Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Module infrarouge identification [photo inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module infrarouge identification [photo inside]

n°1593241
powerboost
Posté le 07-07-2002 à 12:10:30  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de me lire! Voilà je voudrais savoir ou est sur les 5 broches disponibles le Vcc (+5V), la broche non utilisée, la masse, la transmission et la reception. Je dois le monter sur ma kg7 et le connecteur est tout dans le desordre.
Merci beaucoup.  ;) Au fait les 5 points de soudure en bas au dessus du fusible sont justement ces 5 broches elles ressortent par dessous et c là que je branche mon cable.
http://emailer.free.fr/Forum/DSC00285.JPG


---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 12:10:30  profilanswer
 

n°1593305
Omer.s
The Homertrix
Posté le 07-07-2002 à 12:28:36  profilanswer
 

De gauche a droite :
 
+5v Unused X1 0V X2
 
Avec X1 et X2 soit Tx soit Rx, difficile de dire, mais pour les 3 autres, c'est sur.


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°1595036
powerboost
Posté le 07-07-2002 à 21:59:19  profilanswer
 

Je te remercie beaucoup tu me sauves! Pour le Tx et le Rx ça doit pas etre bien grave si je les inverse non? Si ça fonctionne pas dans un sens j'essaierais dans l'autre mais c pour le 5V OV et unused que je voulais pas me gourer. Encore merci!  :hello:


---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Module infrarouge identification [photo inside]

 

Sujets relatifs
Qualité du papier photo chez Pearl Diffusion ?Geforce4 Ti 4200 64 Mo 3d mark = 9308 score!!! PHOTO
Montage en live : besoin de conseils (photos inside)HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur inside
[PHOTO] Difference entre Digital Ixus 330 et Digital Ixus V² ?vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)?
petit défis inside[intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco
Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgydifferencier la ddr (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : Module infrarouge identification [photo inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR