Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside]

n°1645797
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-07-2002 à 18:19:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Evildeus a écrit a écrit :

Suffit de voir le dernier rachat de Nvidia pour comprendre qu'il vise de nouveaux marchés :)




 
ils ont racheté qui ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 18:19:52  profilanswer
 

n°1645823
evildeus
Posté le 23-07-2002 à 18:29:14  profilanswer
 

evildeus a écrit a écrit :

Peut etre que nVidia n'a pas que la 3D joueur en vue ;) (par exemple avec le rachat de http://www.exluna.com/)
Attends toi toutefois à une annonce de Carmack allant dans ce sens (bon pour dans 3 ans hein :D)



n°1646143
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-07-2002 à 20:20:46  profilanswer
 

enfin le vent toorne et ATI boof doocement mais surment Nvidia :D  
 
les rats kittent le navire  :lol:  :lol:  
 
http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=4
 
http://www.nvchips-fr.com/images/nvchips_ban_r1_c2.gif


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-07-2002 à 20:21:17

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1646162
mikel-ange​lo
Posté le 23-07-2002 à 20:29:09  profilanswer
 

ça me fait marrer ces nouveaux chips graphiques DirectX 9 !!!
 
 
sur puissant sur le papier (et surement en pratique), possiblité infinies, mais totalement inexploité  
 
 
je viens de lire le test du r300 sur Anandtech, ridicule !! pas d'autre mot, sur un proc pourtant surpuissant faut se contenter de 25% de mieux dans les resolutions ordinaires (1024*32) sous UT2003 (super...) , voir de 0% sur JDK2 (mais lui il en a pas besoin)
 
 
bref tant que les jeux suivront pas, aucun interet à mon avis

n°1646192
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-07-2002 à 20:38:33  profilanswer
 

mikel-angelo a écrit a écrit :

ça me fait marrer ces nouveaux chips graphiques DirectX 9 !!!
 
 
sur puissant sur le papier (et surement en pratique), possiblité infinies, mais totalement inexploité  
 
 
je viens de lire le test du r300 sur Anandtech, ridicule !! pas d'autre mot, sur un proc pourtant surpuissant faut se contenter de 25% de mieux dans les resolutions ordinaires (1024*32) sous UT2003 (super...) , voir de 0% sur JDK2 (mais lui il en a pas besoin)
 
 
bref tant que les jeux suivront pas, aucun interet à mon avis




+25% tu trouves ?
http://www.ifrance.com/oxygen/hfr/R300-4.png


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1646197
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-07-2002 à 20:40:13  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

 
+25% tu trouves ?
http://www.ifrance.com/oxygen/hfr/R300-4.png




 
doo y sort ce bench ?  
 
 
paske cai pas trop koherent too ca


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1646426
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 23-07-2002 à 21:42:18  profilanswer
 

:bounce:   :D

n°1646739
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-07-2002 à 23:12:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
doo y sort ce bench ?  
 
 
paske cai pas trop koherent too ca  




 
reprise des donneés de anand  :ange:
 
plus exactement là:
http://anandtech.com/video/showdoc.html?i=1656&p=23


Message édité par Oxygen3 le 23-07-2002 à 23:14:34

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1646786
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-07-2002 à 23:21:23  profilanswer
 

heu......... :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1646797
karim63
Posté le 23-07-2002 à 23:24:24  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
c'est inclus dans la dernière version, la commande pour l'activer dans la console, c'est:
ati_npatch 1  (ou un truc dans le genre) mais je croiyais que c'était activé par défaut pour les R8500




 
effectivement c'est activé par defaut, mais ça me semble pas revolutionnaire. :heink:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 23:24:24  profilanswer
 

n°1646801
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-07-2002 à 23:25:08  profilanswer
 

c avek l AA alors ?  
 
paske les GF4 font 41.1 la en 1600X1200
 
 
a oui !  enfin fo etre un peu debile poor aktiver un AA 4X en 1600X1200 sur une GF4 sussy meme une 4600  
 
moa c les bench en situation normal ki m interesse la plutot.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-07-2002 à 23:27:28

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1646933
karim63
Posté le 23-07-2002 à 23:51:35  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

 
 
effectivement c'est activé par defaut, mais ça me semble pas revolutionnaire. :heink:  




 
Je me cite moi même http://perso.wanadoo.fr/mirak63/images/titprem.gif
 
j'ai fait des tests sous HL en mettant ati_npatch a zero dans la console et donc en voyant le jeu, et aussi en modifiant la variable ati_subdiv de 0 a 7.
Donc a zero y a rien. a 1 les personnages "gonflent" c'est assez marrant d'ailleurs, comme si il venait de prendre 10 kilos instantanements  :D .
A 2 ça gonfle avec un plus de precision, et apres a partir de 3 la difference est pas vraiment visible.
Enfin bon c'est pas dans ce genre de jeu ou on peut ce rapprocher des models suffisament pres pour voir la difference et sans ce faire buter. Arrondir les personnages ne hcange rien au fait que HL est quand même un peu lisse globalement au niveau des decors.  :na:  
 
Et le patch pour UT qqun l'a ?  :hap:  
 :sleep:

n°1647142
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2002 à 00:41:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c avek l AA alors ?  
 
paske les GF4 font 41.1 la en 1600X1200
 
 
a oui !  enfin fo etre un peu debile poor aktiver un AA 4X en 1600X1200 sur une GF4 sussy meme une 4600  
 
moa c les bench en situation normal ki m interesse la plutot.




 
ben tant qu'a avoir un CG surpuissante, autant utiliser des réglages de fou.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1647199
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-07-2002 à 01:11:35  profilanswer
 

oui mais bon le mek ki a un gf4 ne joora pas mieux avek une 9700  sauf avek de l AA


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1647214
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2002 à 01:17:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

oui mais bon le mek ki a un gf4 ne joora pas mieux avek une 9700  sauf avek de l AA



C'est logique, a chaque nouvelle génération de CG on a plus de gain pour les reso/niveau de détails supérieurs.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1647219
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-07-2002 à 01:19:05  profilanswer
 

MOA J AIME PAS L AA  je troove ca floo   me fodrais autre choze poor m apater.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1647243
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2002 à 01:26:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

MOA J AIME PAS L AA  je troove ca floo   me fodrais autre choze poor m apater.



T'as essayé AA + Aniso ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1647289
chrisbk
-
Posté le 24-07-2002 à 01:47:04  profilanswer
 

mikel-angelo a écrit a écrit :

ça me fait marrer ces nouveaux chips graphiques DirectX 9 !!!
 
 
sur puissant sur le papier (et surement en pratique), possiblité infinies, mais totalement inexploité  
 
 
je viens de lire le test du r300 sur Anandtech, ridicule !! pas d'autre mot, sur un proc pourtant surpuissant faut se contenter de 25% de mieux dans les resolutions ordinaires (1024*32) sous UT2003 (super...) , voir de 0% sur JDK2 (mais lui il en a pas besoin)
 
 
bref tant que les jeux suivront pas, aucun interet à mon avis




 
 
bah fo etre patient, c pas possible de sortir des jeux qui exploitent les cartes a fond des leur sortie..... be patient ;)
 
 

n°1647467
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2002 à 07:16:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c avek l AA alors ?  
 
paske les GF4 font 41.1 la en 1600X1200
 
 
a oui !  enfin fo etre un peu debile poor aktiver un AA 4X en 1600X1200 sur une GF4 sussy meme une 4600  
 
moa c les bench en situation normal ki m interesse la plutot.




ct marké  :sarcastic:  
 
apres, faut savoir ce que tu veux aussi, on va arriver à la limite des fps apres:
http://www.ifrance.com/oxygen/hfr/r300-3.png
 
ca te suffit déjà pas encore assez ?  :ouch:  
tu veux quoi 1500fps en 1024?
l'AA ca sert à rien ? b'en c'est le principal travail qui est fait sur les CG now :/
et l'AA ati+anisio c nikel, pas flou (faut arreter de prendre le 4X de nvidia hein )


Message édité par Oxygen3 le 24-07-2002 à 07:17:13

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1647740
karim63
Posté le 24-07-2002 à 10:51:53  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

 
ct marké  :sarcastic:  
 
apres, faut savoir ce que tu veux aussi, on va arriver à la limite des fps apres:
http://www.ifrance.com/oxygen/hfr/r300-3.png
 
ca te suffit déjà pas encore assez ?  :ouch:  
tu veux quoi 1500fps en 1024?
l'AA ca sert à rien ? b'en c'est le principal travail qui est fait sur les CG now :/
et l'AA ati+anisio c nikel, pas flou (faut arreter de prendre le 4X de nvidia hein )




 
chui content de voir que la R8500LE marche mieux que la r9000  :) ou que la gf3ti200
Mais sur ma carte smooth vision, c'est l'antialiasing ?
Et que fait exactement le filtrage anisotropique ?

n°1647771
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2002 à 10:57:41  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

 
 
chui content de voir que la R8500LE marche mieux que la r9000  :) ou que la gf3ti200
Mais sur ma carte smooth vision, c'est l'antialiasing ?
Et que fait exactement le filtrage anisotropique ?




le smoothvision est le nom commercial de l'anti aliasing chez ATI.  
 
pour le filtrage anisotropique (et pour les autres filtrages), un excellent article:
http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a1201


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1647868
gliterr
Posté le 24-07-2002 à 11:21:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c avek l AA alors ?  
 
paske les GF4 font 41.1 la en 1600X1200
 
 
a oui !  enfin fo etre un peu debile poor aktiver un AA 4X en 1600X1200 sur une GF4 sussy meme une 4600  
 
moa c les bench en situation normal ki m interesse la plutot.




 
C'est quoi ce raisonnement débile ?
Ca s'apelle l'évolution.
Les gf4 sont nuls en AA4x, la 9700, non.

n°1647880
gliterr
Posté le 24-07-2002 à 11:24:43  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

 
ct marké  :sarcastic:  
 
apres, faut savoir ce que tu veux aussi, on va arriver à la limite des fps apres:
http://www.ifrance.com/oxygen/hfr/r300-3.png
 




 
Regardez les cartes bas de gamme.
c'est pas Nvidia qui disait que la Kyro2 était nul apr rapport aux Gf2Mx et que cette carte était pas adapté aux futurs jeux ?
Résultat Kyro2 13,6
          GF2 MX400 5,7 et la MX200, même pas 2fps.
 
sacré Nvidia

n°1648878
evildeus
Posté le 24-07-2002 à 16:17:40  profilanswer
 

Citation :

(AOF) - Dassault Systèmes et NVIDIA Corporation, le spécialiste des solutions informatiques visuelles, annoncent leur collaboration pour le développement de technologies graphiques. Celles-ci permettent d'augmenter le réalisme et la qualité visuelle, ainsi que d'accélérer la revue de conception et de rendu réaliste dans les produits de portefeuille et de solutions de gestion du cycle de vie des produits Dassault Systèmes, CATIA V5 et Enovia Portal.


http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ews=890794
 
bon je viens de voir le PR, il s'agit des Q4 en fait ;).


Message édité par evildeus le 24-07-2002 à 16:21:10
n°1650033
mikel-ange​lo
Posté le 24-07-2002 à 21:21:48  profilanswer
 

le probleme c'est pas la carte, c'est les jeux !!!
 
qu'est ce que je m'en fout que la r8500 est 2* plus rapide en 1600 avec FSAA 4 X et aniso ect...
 
 
moi j'avais une GF2 je jouais en 1024*32bits, maintenant j'ai une GF4 (Ti) je joue toujours en 1024*32bits, bref les options je m'en fout. le FSAA c'est bien beau en image fixe, mais en jeu ça se remarque jamais alors j'ai la flemme de l'activer dans le drivers, pire pour l'aniso et autre effet bidon
 
 
à partir de 1024*32bits, je suis largement plus sensible au nombre de polygones, à la fluidité et aux effets de lumieres dynamiques
 
et quand je vois le peu de gain qu'apporte une r300 en condition ordinaire, je trouve ça vraiment gaché, parce qu'une carte censé cracher 325 Millions de polygone par seconde qui va ramer pour afficher une scene de 200 000 polygones dans Morrowind c'est triste

n°1650104
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2002 à 21:35:03  profilanswer
 

mikel-angelo a écrit a écrit :

le probleme c'est pas la carte, c'est les jeux !!!
 
qu'est ce que je m'en fout que la r8500 est 2* plus rapide en 1600 avec FSAA 4 X et aniso ect...
 
 
moi j'avais une GF2 je jouais en 1024*32bits, maintenant j'ai une GF4 (Ti) je joue toujours en 1024*32bits, bref les options je m'en fout. le FSAA c'est bien beau en image fixe, mais en jeu ça se remarque jamais alors j'ai la flemme de l'activer dans le drivers, pire pour l'aniso et autre effet bidon
 
 
à partir de 1024*32bits, je suis largement plus sensible au nombre de polygones, à la fluidité et aux effets de lumieres dynamiques
 
et quand je vois le peu de gain qu'apporte une r300 en condition ordinaire, je trouve ça vraiment gaché, parce qu'une carte censé cracher 325 Millions de polygone par seconde qui va ramer pour afficher une scene de 200 000 polygones dans Morrowind c'est triste



 
En lève ton masque Nostradamus, on t'as reconnu !


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1650126
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2002 à 21:41:27  profilanswer
 

mikel-angelo a écrit a écrit :

le probleme c'est pas la carte, c'est les jeux !!!
 
qu'est ce que je m'en fout que la r8500 est 2* plus rapide en 1600 avec FSAA 4 X et aniso ect...
 
 
moi j'avais une GF2 je jouais en 1024*32bits, maintenant j'ai une GF4 (Ti) je joue toujours en 1024*32bits, bref les options je m'en fout. le FSAA c'est bien beau en image fixe, mais en jeu ça se remarque jamais alors j'ai la flemme de l'activer dans le drivers, pire pour l'aniso et autre effet bidon
 
 
à partir de 1024*32bits, je suis largement plus sensible au nombre de polygones, à la fluidité et aux effets de lumieres dynamiques
 
et quand je vois le peu de gain qu'apporte une r300 en condition ordinaire, je trouve ça vraiment gaché, parce qu'une carte censé cracher 325 Millions de polygone par seconde qui va ramer pour afficher une scene de 200 000 polygones dans Morrowind c'est triste




 
le nv30 fera pas non plus le quintuple d'une ti4600 en 1024 hein :o
http://www.ifrance.com/oxygen/hfr/R300-1.png
regarde déjà l'évolution entre chaque carte ... c pas énorme hein :o


Message édité par Oxygen3 le 24-07-2002 à 21:44:47

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1650143
Thot
Posté le 24-07-2002 à 21:44:39  profilanswer
 

Si Morrowind rame c'est pas a cause de la carte 3D mais du moteur 3D qui est plutot mal optimisé ( Ca rame sur mon p4 2.5)
 
Quand à l'antialiasing, les avis divergent.
 
Quand j'ai changé mon 486 pour un p2 avec une TNT, que j'ai lancé un jeu en 3D ( C était Blood 2 ). La premiere chose qui m' a sauté aux yeux était l'absence d'anti aliasing. Ces affreux pixels crochus qui depassent de partout. Ces affreuses lignes brisées. Quelle horreur.  
 
La R300 s'annonce comme du bonheur en bloc pour moi. Le FSAA a l'air parfaitement utilisable.
 
Quand à l'anisotropic filtering. J' ai bien envie de citer Platon pour t'expliquer :D Le truc c'est que tant que on t'as pas montré la différence, tu penses que c'est inutile. Essaie de trouver des comparaisons sur internet. L' anisotropic est aussi indispensable  que le reste pour moi aujourd'hui.  
 
Le r300 s'annonce comme la premiere carte avec de l'anisotropic et du FSAA activables sans grande perte de FPS. Et franchement y aurait que ca de nouveau je serais deja interessé.

n°1650150
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-07-2002 à 21:46:22  profilanswer
 

Pour l'aniso, c'est clair. C'est une drogue dure, une fois que t'y a goute, tu peux plus t'en passer :D
 
C'est un peu dommage d'ailleurs que ca rentre pas suffisament en compte dans les tests de cartes. On focalise sur l'anti-aliasing mais l'aniso c'est un autre moyen pour ameliorer grandement la qualite visuelle egalement.


Message édité par Ernestor le 24-07-2002 à 21:48:15
n°1650151
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2002 à 21:46:26  profilanswer
 

salo d'ifrance


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1650161
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-07-2002 à 21:48:53  profilanswer
 

C'est bon, ca s'affiche  ;)  
 
C'est un peu long a venir mais bon...

n°1650168
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2002 à 21:50:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

C'est bon, ca s'affiche  ;)  
 
C'est un peu long a venir mais bon...




les pics font 8ko max  :ouch:


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1650217
Thot
Posté le 24-07-2002 à 22:02:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

Pour l'aniso, c'est clair. C'est une drogue dure, une fois que t'y a goute, tu peux plus t'en passer :D
 
C'est un peu dommage d'ailleurs que ca rentre pas suffisament en compte dans les tests de cartes. On focalise sur l'anti-aliasing mais l'aniso c'est un autre moyen pour ameliorer grandement la qualite visuelle egalement.




 
Au jour d'aujourd'hui, je veux plus de compromis, je veux les deux. :D
 
 

n°1650233
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2002 à 22:06:58  profilanswer
 

Thot a écrit a écrit :

 
 
Au jour d'aujourd'hui, je veux plus de compromis, je veux les deux. :D
 
 
 




 
au jour du jour d'aujourd'hui de hier qui est demain je veux une R9700 :D  :lol:


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1650535
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2002 à 23:31:14  profilanswer
 

Thot a écrit a écrit :

Au jour d'aujourd'hui, je veux plus de compromis, je veux les deux. :D




je crois que t'es pas le seul:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1651039
_deskira_
Posté le 25-07-2002 à 04:27:28  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

 
 
au jour du jour d'aujourd'hui de hier qui est demain je veux une R9700 :D  :lol:  




pareil, j attends que ca pour remplacer ma gf1ddr  :D

n°1651333
evildeus
Posté le 25-07-2002 à 10:30:33  profilanswer
 

*Regarde le topic, hmm non c'est le bon*
http://www.theinquirer.net/?article=4590
Puis

Citation :


I've been corresponding with NVIDIA the last few days on the Siggraph 2002 presentations. Here's what they had to say:  
 
1. It will be marketed as the first Cinematic Shading GPU  
2. Pixel shaders can be 1024 instructions in a PASS . Of course you can multipass, but the program instruction length is considered a pass  
ALU functions for the Pixel Shader: ADD,DP3, DP4, LRP, MOV, MAD, SUB, X2D (add and multiply) ,TEX, TXD, TXP (texturing), COS, EX2, FLR, FRC, LG2, POW< RCP, RSQ, SIN (math instructions), SEQ, SLF, SGR, SGT, SLE, SNE, STR (set "on" instructions), DST, LIT, RFL (graphics), MIN, MAX (minimum , maximum) PK2H , PK2US, PK4B, PK4UB, PK4UBG (pack) UP2H, UP2US, UP4B, UP4UB, UP4UBG(unpack) , Kill (kill)  
3. Vertex Shaders programs can be 65,536 instructions in length with the loops branches etc , it's also considered one pass .  
Vertex Shader Instructions: ARL (4 component A0 and A1, ARR rounding instruction instead of truncating like ARL, BRA , CAL, RET (branchching instructions) COS , SIN (high precision trigonometric functions), FLR, FRC (floor and fractions of floating point values), EX2 , LG2 (high precision exponentiation and logarithym function), ARAm SEQ, SFL, SGT, SLE, SNE, STR, SSG  
4. .13 micron  
5. NVIDIA said fall part in June , and I've heard nothing from them that changes that outlook . despite the rumors.  
6. NVIDIA will be using a form of DDR2 memory . This is CONFIRMED information. What clockspeeds , what bit interface, or memory bandwidth I  
cannot confirm at this time  
7. 12bit fixed point (sorry for confusion), 16bit 32bit float formats supported  
8.16 textures per pixel ala DX9.  
9. 16 texture units I cannot at this time confirm the configuration of those 16 units but they are there  
10. John Carmack quote in it's entirety: Nvidia is the first of the consumer graphics companies to firmly understand what is going to be happening with the convergence of consumer realtime and professional offline rendering. The architectural decision in the NV30 to allow full floating point precision all the way to the framebuffer and texture fetch, instead of just in internal paths, is a good example of far sighted planning. It has been obvious to me for some time how things are going to come together, but Nvidia has made moves on both the technical and company strategic fronts that are going to accelerate my timetable over my original estimations  
 
My current work on Doom is designed around what was possible on the original Geforce, and reaches an optimal impliementation on the NV30. My next generation of work is designed around what is made possible on the NV30  
11. NV30 and DX9 schedules are now aligned. This may change if Microsoft delays DX9 , but not the other way around.  
12. DX9 shift from bandwidth to computation. Pixel Shading is not pixel filling  


http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=1790

n°1651364
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-07-2002 à 10:39:44  profilanswer
 

Citation :

5. NVIDIA said fall part in June , and I've heard nothing from them that changes that outlook . despite the rumors.


 
ça veux dire quoi ça ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1651403
evildeus
Posté le 25-07-2002 à 10:57:39  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

Citation :

5. NVIDIA said fall part in June , and I've heard nothing from them that changes that outlook . despite the rumors.


 
ça veux dire quoi ça ?



Que en juin Nvidia avait dit sorti cet automne et que au Siggraph ils disent toujours la meme chose. Ce n'est pas repoussé en décembre/janvier comme le laisse entendre certaines rumeurs.

n°1651409
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-07-2002 à 10:59:38  profilanswer
 

Evildeus a écrit a écrit :

Que en juin Nvidia avait dit sorti cet automne et que au Siggraph ils disent toujours la meme chose. Ce n'est pas repoussé en décembre/janvier comme le laisse entendre certaines rumeurs.




thx :jap:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1651416
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-07-2002 à 11:02:53  profilanswer
 

par contre le truc de la DDR2 me fait un peu peur:
il dit clairement: y'aura une forme de DDR2 (en automne  :heink: pt zarb 1), puis 'mais par contre je sais pas encore la bandwith/taille du bus mémoire' (ca veut dire que ca va etre du 128bits ? pke y'a des rumeurs qui disaient ca justement que nvidia passerai pas son bus memoire à 256)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside]bleme carte mere [photo inside]
Module infrarouge identification [photo inside]Montage en live : besoin de conseils (photos inside)
HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur insidevs connaissez le minolta dimage X (APN inside)?
petit défis inside[intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco
Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgydifferencier la ddr (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR