|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |
---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 11:06:18 ![]() ![]() |
Thot | Hum, ca + une annonce d' ATi
|
evildeus | En parlant de cette image, Marc, tu peux nous dire si elle donne une indication sur le futur nom du NV30 ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'en sais foutrement rien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
evildeus |
Ok merci. Donc le nom n'est pas encore décidé ou donné... Message édité par evildeus le 24-10-2002 à 20:22:19 |
evildeus |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 23:02:39 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
evildeus | http://www.nvidia.com/content/areyouready/index.html
|
evildeus | Un article très interessant à lire DX 9.x et l'architecture proposée par Nvidia (NV30) et Ati (R300).
|
mareek Et de 3 \o/ |
On aprends pas grand chose (le nv30 ne sera pas disponible avant Noel) et il y a des passages bizarres qui laissent des doutes sur la compétences des analystes cités dans cet article:
heuuuu.... je me demande pourquoi les GF4Ti ont eu un tel succes alors, elles n'étaient que 25 à 50% plus rapide que les GeForce3 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Suis d'accord |
evildeus | Ca c'est de la news |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 29-10-2002 à 02:30:24 |
evildeus |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Dans 2 jours vous aurez droit au meme screensaver version musicale |
evildeus | On parle de "3DFX" pour le futur nom du NV30 |
Oxygen3 Tears from the moon | c des winners chez nvidia |
evildeus |
|
evildeus | http://www.nvidia.com/content/areyouready/index.html
|
evildeus | http://www.technoa.co.kr/notes/con [...] t_id=14249
Message édité par evildeus le 04-11-2002 à 20:53:57 |
MagiSim Magique, et oui ! | rien de neuf quoi niveau effets... Et j'aime bien à chaque fois les comparaisons à 2 balles de nVIDIA..... lolllll Comme si le nombre de transistor était un facteur important...... On s'en fout du poid d'un moteur ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sullivanXP | A mon avis nv30 = un max de mémoire cache. |
MagiSim Magique, et oui ! | m'ouaif, ça en fait pas tant que ça, le R300 a déjà 107Mions de transistors.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sullivanXP | Hypotheses |
evildeus |
Tu avais qu'à la faire si tu es si fort.... |
MagiSim Magique, et oui ! | ouais, mais si c'est de la mémoire cache, ça vet dire qu'il y aura pas le double de texel unit.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sullivanXP |
|
Oxygen3 Tears from the moon | faut surtout voir que c en gros:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
A l'origine le patron de Nvidia avait dit 120 (et pas 130), maintenant, d'où vient les 20 millions de transistors de plus, je n'en sais rien |
Oxygen3 Tears from the moon | ce qui est surtout notable dans leur doc de merde c'est la puissance de calcul floatant (pour autant que ca veuille dire qque chose) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
De merde |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
Justement, je pense que c'est faux. Il faut savoir faire des slides en fonction du public visé...
|
sullivanXP |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 04-11-2002 à 23:02:56 |
MagiSim Magique, et oui ! | clair, les GPUS sont bien plus complexes maintenant....
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside] | bleme carte mere [photo inside] |
Module infrarouge identification [photo inside] | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur inside | vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? |
petit défis inside | [intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco |
Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy | differencier la ddr (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |