|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2002 à 23:04:31 ![]() ![]() |
evildeus | Qui vivra verra, certains riront jaunes de toutes les facons |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Evildeus> La question est de savoir lesquels |
evildeus |
Bien d'accord |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
syntaxx_error |
|
evildeus |
Hmmm tu reves la |
evildeus |
Initié va |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 04-11-2002 à 23:49:18 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2002 à 23:40:15 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | pffff pour une carte qui va faire le flop le plus monumental de toute l'histoire de nvidia 19pages y en a qui ont du temp a perdre |
MagiSim Magique, et oui ! | Au lieu de donner des astériques, nVIDIA devrait se presser de montrer la chose, à moins que les rumeurs de dispo de masse pour 2003 soient fondées, et qu'ils veuillent retarder le plus possible l'annonce --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon | tu veux voir le post de mike en septembre sur la 8500 ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2002 à 23:48:16 ![]()
|
evildeus |
Suis pas pressé |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
MagiSim Magique, et oui ! | !Final Fantasy en temps réel ? Muhahahahahaha ! nVIDIA a fumé !
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Waip, et puis meme pour la Geforce 4, des k'on sort de Quake 3 et de 3D Mark 2001, y'a plein de jeux qui ne sont pas top mega fluide quand on pousse tout a donf. Comme quoi...
|
evildeus | En tout cas le nombre de transistor est bien confirmé:
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il y a 4 mois déjà le CEO avait annoncé 120 Millions de transistors ... donc c'est pas vraiment une news (wahou 5 de + ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | merde on a pas les détails exacts
Message édité par Oxygen3 le 05-11-2002 à 10:04:53 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
syntaxx_error | De toute façon, le NV30 sera hors de prix....Les gens n'auront les moyens que pour des versions MX...Ca va etre un remake du GF3 à + de 4500F.. Message édité par syntaxx_error le 05-11-2002 à 10:23:06 |
evildeus |
Vi, mais il y a pas longtemps, c'etait 100+ qui était ressorti, et des rumeurs sur une baisse... |
evildeus |
C'etait les GF2 à 4500, et je ne pense pas (sauf à ce que le NV30 défonce le R300) que Nvidia puisse se permettre un fort écart de prix. |
Oxygen3 Tears from the moon | certes, mais les prix des GF4ti4600 étaient en mars plus chers que le R300 now
evildeus |
C'est la différence entre un leader et un challenger (et je n'ai pas dit que la 4600 était donnée |
Oxygen3 Tears from the moon |
evildeus |
Ben à l'époque il y avait rien en face |
Oxygen3 Tears from the moon | pourtant y'a rien face au r300 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
Et la 4600 coutes 500? |
evildeus |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ébé
evildeus |
Relies la citation |
mareek Et de 3 \o/ |
en gros, ils ont autre chose à monter qui n'es ni une GF4 agp8x ni le nV30. J'ai bien compris ?
Maintenant, nvidia n'annonce même plus le NV30 pour la fin de l'année (en quantité hyper limitée bien sûr), mais pour le premier trimestre 2003. Le NV30 n'est pas près d'ariver chez nous --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Vi j'ai un doute aussi, Marc des infos (confidentielles |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne crois pas --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
donc nvidia a fait une demonstration du nV30 à Anand, c'est ça ? Message édité par mareek le 05-11-2002 à 14:26:28 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu veux qu'il l'écrive en gros qui clignote pour que tu comprennes ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, ça m'arrangerais avec mon hypermetropie latente --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Moi aussi je pensais au NV30, peut etre le Nforce2 alors |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en vi c le nv
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside] | bleme carte mere [photo inside] |
Module infrarouge identification [photo inside] | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur inside | vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? |
petit défis inside | [intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco |
Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy | differencier la ddr (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |