|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 19:17:01 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui mais pourquoi ca ne le fait pas sur ATI? C'est ca que je ne comprends pas |
Oxygen3 Tears from the moon | pb de drivers?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
CedRacer |
--------------- Asus A7V266-C |
melchizedek |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
kizkoool |
|
mareek Et de 3 \o/ | don't give --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 22:09:22 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MikyMike tjrs rien a dire | A propos du NV30...
--------------- |
Thot | Quelques remarques :
|
MikyMike tjrs rien a dire | Bonjour, merci pour un réponse aussi bossée, pour un premier post de ma part ca fait plaisir
--------------- |
Thot | Nvidia a fait un conférence y a pas trés longtemps sur les autres applications ( ie : pas de la 3D ) des futures cartes graphiques. Faudrait retrouver l'info sur internet.
|
yannick_frere | Personnellement MikyMike, je pense que tu en attends trop de Nvidia ...
--------------- Lunetto-believer ! |
mrbebert |
Un peu comme le P10 de 3DLabs |
Titprem | --------------- Pas de signature. |
MikyMike tjrs rien a dire | J'ai tjrs dis que je revais un peu --------------- |
latoucheF7duclavier | ben moi je voudrais surtout qu'elle ait de meilleures perfs que la radeon (trois mois après |
MikyMike tjrs rien a dire | Ha !!! et pi RT c t Real Time
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
en gros tu veux Un CPU bis sur les cartes graphiques, c'est ça ?
Message édité par mareek le 03-09-2002 à 21:16:46 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | >> mike : un "crusoe de la 3D" : |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 03-09-2002 à 23:38:52 |
mareek Et de 3 \o/ |
pas besoin de reposter, le seul fait de consulter ce topic le remet dans ta liste des blueflag --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
MikyMike tjrs rien a dire | en gros tu veux Un CPU bis sur les cartes graphiques, c'est ça ? aucun intéret <-------- Parfaitement d'accord. Ce que je voulais entendre par la, c'est d'avoir un processeur ki fait de "l'API morphing", avec des fonctions internes bateau ki bourrent et une surcouche "logicielle" ki le rende DX8 compatible, DX9 compatible...
--------------- |
Thot | Ce que tu veux, 3D labs l'a déjà fait avec leur p10 et ses VPU. Beaucoup de stades du rendering sont entierement programmables. Le probleme de ce chip est que tout n'est pas en virgules flottantes à cause de la gravure en .15 microns.
|
blazkowicz |
|
MikyMike tjrs rien a dire | Le P10 c une bouze infâme, une operation marketing de merde sur un core dépassé avant l'heure. Tt ce k'ils ont trouvés a faire pour le ratrapper c'est donner le max d'infos sur son fonctionnement interne et voila ce que ca donne (mais bon n'empèche respect c une bonne idée) Aucune révolution sur ce truc si ce n'est une ouverture digne d'une moule en plein desert ki a fait le paris-dakkar...
--------------- |
Thot | Le p10 une grosse bouze ? Hum, on va pas s'entendre. Exemple, le virtual texturing, technologie que seul 3dlabs implémente. Réclamée depuis des années par Carmack (Quake,Doom)et Sweeney(Unreal), indispensable au futur du "windows 3D" que microsoft nous prépare. On peut programmer tout et n'importe quoi avec le 3Dlabs. L' anisotropic filtering ne te plait pas ? Crée toi meme le mikymic filtering avec tes propres algos. Le FSAA te plait pas? T'as qu'à programmer le stochastic edge anti-aliasing. Ce qui manque au p10, c'est juste le .13 microns et de la puissance.
Message édité par Thot le 05-09-2002 à 10:48:16 |
MikyMike tjrs rien a dire | Thot, il n'y a aucune attaque personnelle dans mes post. Juste un essai d'ouverture et de reflexion. Je n'ai pas d'autre ambition et je l'ai bien précisé depuis le début. Pardonne ma rudesse avec le P10.
--------------- |
Zeross |
Message édité par Zeross le 06-09-2002 à 10:13:08 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MikyMike tjrs rien a dire | Et juste comme ca --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
bof, pas top ton troll --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Il est mort ce Topic ou quoi ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.theinquirer.net/?article=5833
|
evildeus |
Ca c'est un bump
|
evildeus | Are you readay? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside] | bleme carte mere [photo inside] |
Module infrarouge identification [photo inside] | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur inside | vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? |
petit défis inside | [intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco |
Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy | differencier la ddr (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |