| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 20:23:03 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 08-08-2002 à 20:35:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par Oxygen3 le 08-08-2002 à 20:40:03 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-08-2002 à 20:42:26 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
merde, j'avais pas vu, j'édite tout de suite
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Eh eh --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 20:53:56 ![]() ![]() |
evildeus |
Zeross | Anand a posté un article :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
DrDS |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Je pense que la on rentre dans un nouvel aire informatique:
|
latoucheF7duclavier | sortie pour novembre? |
|
blazkowicz |
|
|
latoucheF7duclavier | à votre avis, il faudrait quel cpu pour en tirer parti de manière coorecte (je sais c juste une estim...) |
blazkowicz |
Clawhammer 0.09% SOI bien sûr |
cpulloverclock Chasseur de records | http://www.theinquirer.net/?article=5001
--------------- :) |
jojolapin |
|
gliterr |
|
gliterr |
|
folkensama dsl pour le TK.. -disconnected | http://www.pcpop.com.cn/view.asp?type=news&id=7722
Message édité par folkensama le 20-08-2002 à 21:51:12 |
mareek Et de 3 \o/ |
Rhhhhooooo le gros fake tout pourri Message édité par mareek le 20-08-2002 à 21:57:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce ne sont pas des benchs
|
mareek Et de 3 \o/ |
ouais mais ça reste tres théorique, la limitaion du proc n'est pas prise en compte (600FPS à Q3, j'en rie encore --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Chasseur de joce & sly | mareek > Non ca c'est la vitesse en pixel shading. Mais dans ces documents NVIDIA n'a pas indiqué qu'il s'agissait d'une vitesse sous tel ou tel test, alors que les gars ont repris les perfs sous le tests 'standard' pixel shader. |
Ernestor modo-coco :o | Ok, ce sont les benchs du departement marketing de nVidia alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
OK, j'avais mal lu, je croyais que les titres des graphs étaient au dessus.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
melchizedek |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
? |
folkensama dsl pour le TK.. -disconnected | moi j'attends le bi-NV30 ^^ avec 2x fois plus de fake , de fun et de prix ^^ |
melchizedek |
... en calcul de pixel shader (c'etait bien de cela qu'on parle), non? |
mareek Et de 3 \o/ |
mais bien sûr --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
melchizedek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside] | bleme carte mere [photo inside] |
| Module infrarouge identification [photo inside] | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
| HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur inside | vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? |
| petit défis inside | [intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco |
| Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy | differencier la ddr (photo inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] | |