| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 10:57:34 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as des arguments où c'est juste une affirmation gratuite ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Thot | Les detonator lors de la sortie de la geforce 3 étaient loin d' être extrAOdinaires. Je me souviens de detonator completement buggés avec les TNT 1 et 2...
|
Thot | Au fait Carmack n' a fait aucune remarque désobligeante sur les drivers de la R300 au contraire de ceux de la radeon 8500 ou il faisait la chasse aux bugs... ( C' était de plus dans la période de lancement de la carte, les choses ont evolués depuis ) Message édité par Thot le 07-08-2002 à 13:16:04 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kytrix | moi je comprend pas ceux qui veulent défendre a tout prix nvidia ..
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 13:34:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 13:34:23 ![]() ![]() |
evildeus |
Je pense qu'il est plus facile de défendre un bon produit qu'un mauvais |
gliterr | C'est bien la R300 qui faisait tourner doom3 de toute facon ? |
latoucheF7duclavier |
proto
|
gliterr | en plus |
evildeus |
|
|
evildeus |
*regarde Marc* C'est pas a moi qu'il faut demander cela |
Thot | Hors sujet mais dans cette news ( Anandtech ), le trident a l'air de bien s'en sortir puisqu'il les comparera directement avec les GF4Ti 4200/4400/4600. Hmmmmmm |
gliterr | Thot la dernière fois Trident avais faitle coup avec leur Blade 3D du niveau de l'équivalent chez Nvidia et ct une grosse bouse.
|
Thot | Faut attendre les tests. Mais bon, Anand l'a vu tourner, les gars de chez Epic l'ont vu tourner sur UT2003 et ils ont pas l'air d'avoir été trés décus. C'est pour ca que je disais que ca s annoncait pas trop mal |
mareek Et de 3 \o/ |
le nda se termine à la mi septembre je crois (en se basant sur l'analyse psychologiques des réponses floues de Marc à ce sujet --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
de la façon dont il a dit: "ce trimestre, même cet été tiens", je pense que ça doit être assez proche du 21/09 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Thot | Vivement que le nda se finisse. Que l'on sache ENFIN si le nv30 sera en retard ( s'il l'est ) et si ca vaut d'attendre et de sauter la case Radeon 9700 ( J'imagine qu'ils vont tout faire pour nous faire croire ca ) |
Marc Chasseur de joce & sly | Tu imagines bien |
mareek Et de 3 \o/ |
Je pense que nvidia sortira le nv30 à l'heure mais en tres petites quantité (introuvable quoi) histoire de pas perdre la face, mais la dispo en quantité se fera beaucoup plus tard vu les pb que tsmc rencontre avec la gravure 0.13 micron. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
folkensama dsl pour le TK.. -disconnected | Ca se terminera le 11 septembre histoire de faire tomber les 2 tours ATI et SiS |
Thot | Euh la, Sis est en train de construire les fondations de sa tour. Pour le moment elle est pas bien haute... |
hide | et matrox ils sont en train de la démonter --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
j'aurais plutot dit genre R8500 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, mais les GF4Ti4200 ont été annoncée officiellement bien apres les Ti4400 et ti4600 Message édité par mareek le 08-08-2002 à 20:53:57 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
+1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | +2 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mrbebert |
Je peux jouer avec vous ?
|
mareek Et de 3 \o/ | faut tous leur apprendre à ces newbies --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside] | bleme carte mere [photo inside] |
| Module infrarouge identification [photo inside] | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
| HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur inside | vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? |
| petit défis inside | [intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco |
| Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy | differencier la ddr (photo inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] | |