| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 11:13:57 ![]() ![]() |
mikel-angelo |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2002 à 11:53:51 |
|
syntaxx_error |
non, octobre visiblement pour le 9700 et novembre/decembre pour le nv30. |
Icarius mieus | En gros, si je peux mettre le FSAA et l'aniso avec des pertes de performance beaucoup plus limitées que par le passé, je vais pas me gêné. On achète pas ce genre de carte pour jouer en 1024 16 bits détails mini |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2002 à 13:01:25 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 13:02:15 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
latoucheF7duclavier |
non, au moins deux mois plus tard! |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2002 à 18:42:08 |
mikel-angelo |
|
Rayaki |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Icarius mieus |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | syntax et Rayaki > Hé les gars faut le prendre dans l'humour. Message édité par mikestewart le 03-08-2002 à 20:17:59 |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
gliterr | AMD affirme avoir sortis ses premiers samples du tbred au début 4q 2001, faites le calcul, ca fait presque 9 mois.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | 9 mois non quand même pas. |
|
|
gliterr | mikestewart ?
|
Rayaki |
|
mikel-angelo |
Message édité par mikel-angelo le 04-08-2002 à 11:28:40 |
Kytrix |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
_deskira_ | source : http://www.reactorcritical.com/#l1205
Message édité par _deskira_ le 05-08-2002 à 04:28:10 |
Message édité par mikestewart le 05-08-2002 à 05:04:56 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
Ca dépend de la résolution et des options mises |
carbone14 | 2 ptites remarques en passant:
|
gliterr | carbone14 : je suis fier de toi |
evildeus | On verra |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Le FSAA est vraiment sympa pour le 1024, mais bon ca bouffe vraiment trop de puissance, ca commence a etre good sur le moteur de Quake 3 avec les dernieres GeForce, mais bon ca va s'arreter la je sens, car des k'on va passer a UT2003 ca va etre fini.
|
gliterr | evildeus : mmh je sais pas si c'est ca mais pour chaque processus de fabrication, tsmc, amd umc ou intel possède plusieurs types de transistors je crois (library cells) ayant des capacités physiques différentes, certains pour très faibles latence, faible perte de courant ....
|
evildeus |
Merci |
mareek Et de 3 \o/ |
C'est justement un des intéret des cartes next generation (R9500 et NV30), pouvoir jouer avec le FSAA et l'aniso sur les derniers jeux sans se retrouver devant une séance diapos, cf:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside] | bleme carte mere [photo inside] |
| Module infrarouge identification [photo inside] | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
| HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur inside | vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? |
| petit défis inside | [intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco |
| Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy | differencier la ddr (photo inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] | |