| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 22:28:47 ![]() ![]() |
blazkowicz | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
syntaxx_error |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui jy suis je m arkord un peu de web via un portable RTC pdt ma kure de dezintox |
syntaxx_error |
|
gliterr |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 01-08-2002 à 00:06:22 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 1/ Ton ami Wark0 il sait plus de chose sur le NV30 que la phrase marketing balancée par le PDG de NVIDIA
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 00:42:15 ![]() ![]() |
gliterr |
|
evildeus |
Je vois pas en quoi cela apporte de l'eau à ton moulin. Le patron de Nvidia a dit que le NV30 serait un chip révolutionnaire et le plus important dans tous ceux apportés sur le marché. Mais cela n'enlève pas le caractère majeure de l'évolution entre TNT => GF1 => GF3 |
gliterr | Toujours pas de production du NV30 ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gliterr |
|
Oxygen3 Tears from the moon | correction, les version alpha, c'est les version alpha chez tsmc hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quand tu fait une puce tu la design pour un certain process, tu ne t'amuse pas a faire une alpha en 0.15 pour ensuite passer en 0.13 ...
Message édité par Marc le 01-08-2002 à 17:36:02 |
gliterr | ok, mais bon alors le hammer est sortis en test en fevrier 2002 et seras dispos en quantité en janvier 2003, j'espère que le NV30 auras un destin plus rapide. |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Message édité par Oxygen3 le 01-08-2002 à 17:38:22 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba généralement c'est entre 3 et 6 mois, selon que ca se passe bien ou pas bien du tout. Un GPU c'est quand même autrement moins complexe qu'un CPU (enfin, ca depend de quel point de vue on se place). Et puis bon si y'a une petite errata de rien du tout qui fait que dans certains cas y'a une petite imprecision de calcul c'est pas grave, sur un CPU ca le fait pas par contre Message édité par Marc le 01-08-2002 à 17:38:52 |
gliterr | Un GPU c'est quand même autrement moins complexe qu'un CPU
Message édité par gliterr le 01-08-2002 à 17:45:32 |
evildeus |
Alors à ton avis avant ou apres noel la dispo? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
gliterr |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Faites kan meme gaffe a la propagande NVIDIA, car pour la premiere fois ATI va les depasser et NVIDIA n'a aucun moyen de tenir tete pour l'instant. Ca veut dire qu'ils n'auront pas le leadership de la 3D pendant plusieurs moi, et pour contrer ca ils vont utiliser un max de propagande de la mort.
|
Rayaki |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | quand il ont sortie le 8500 qui bas le geforce 3
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-08-2002 à 22:11:53 |
|
Rayaki | j'attendrai de voir de vrais benchs sur des cartes vendues dans le commerce avant de me faire un avis là dessus. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | parano mode on ! |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2002 à 01:37:47 |
Message édité par Oxygen3 le 03-08-2002 à 10:40:53 |
mikel-angelo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside] | bleme carte mere [photo inside] |
| Module infrarouge identification [photo inside] | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
| HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur inside | vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? |
| petit défis inside | [intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco |
| Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy | differencier la ddr (photo inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] | |