| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 11:43:23 ![]() ![]() |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Moi je te suis Licks!
Message édité par PhoenixJP le 04-04-2012 à 11:44:49 --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
licks Just ride and keep alive | Ba si vous aimez bien la vaseline les gars ^^
--------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Comme jt'ai dit, chacun ses délires et passe-temps --------------- > Mon FEEDBACK < |
Marc Chasseur de joce & sly |
A partir du moment ou tu as renvoi de la carte à leurs frais avec remboursement et restitution du bon, je ne vois pas ce que tu veux de plus. Cela te replace dans la situation avant commande. Après, que tu n'ai rien d'intéressant à faire avec ton bon, c'est un autre problème qui n'a rien à voir directement avec l'affaire : si les 7870 en vente chez eux avaient été annoncées en bulk dès leur mise en ligne tu aurais eu le même souci. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-04-2012 à 11:51:44 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
licks Just ride and keep alive | Marc justement je ne demande rien de plus à RDC, le necessaire a été fait dans leur limite de négo pour répondre à mon attente. Là dessus j'ai bien signalé que le suivi a été bon et rapide.
--------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | je suppose il veut plus acheter sur ce site --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 12:27:00 ![]() ![]() |
SkymoD | N'est-ce pas --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
xo-7 |
|
oliviermdvy | Marc, stp, tu feras un test de crossfire de 7870 & 7850 ?
|
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
oliviermdvy | @Tridam dis nous tout, merci. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
klink33 | Je lorgne du coté des HD7870 pour changer mon antique cg (HD4850).
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Le bon plan actuel : acheter une HD7970 d'occaz dans la section "achat/vente" du fofo.
Message cité 3 fois Message édité par pepes003 le 04-04-2012 à 14:17:35 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 04-04-2012 à 14:29:30 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tant que nVidia ne déclinera pas sa gamme en 28nm, je ne suis pas sûr que l'on puisse assister à une baisse spectaculaire des 78xx. |
Fouge |
Même lorsqu'nVidia sortira le reste de sa gamme 28nm, rien ne dit qu'il y aura une baisse des prix des 78xx. A mon avis nVidia s'alignera un poil au-dessus, et l'on aura les même prix durant tout 2012. J'aime |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Charles K | indices techpowerup 1080p / prix à la sortie 4870(5770) : 34/250€ = 0.136 edit : on peut faire pareil avec le mdg : 5770 : 34/150€ = 0.227 toutes les nouvelles gen apportent une amélioration du rapport perf/prix, sauf la dernière ... Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 23-04-2012 à 14:33:49 |
DemDal | Bonjour, je pense acheter prochainement une 7870 et je cherche un comparatif tel que celui là mais pour la 7870 :
|
the_bob André the Giant Has a Posse | HFR en a un de prévu, mais on ne sais pas pour quand (beaucoup de matos en ce moment)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | par ce que tu crois qu'on va te le laisser --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
schumacher |
Le message ou le blé Message édité par schumacher le 04-04-2012 à 18:00:39 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Non c'est pas le genre de RDC ...
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Peasey | Pourquoi vous ne dites pas simplement que c'est une Pub mensongere et que vois allez aller vous paindre a qui de droit !
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
isaak Artpop |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Sphinx314 Plutonien masqué | Mais bon, il a un fameux proc derrière! Un i5 2500k @5400 !
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 04-04-2012 à 20:47:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ? | Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD |
| Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ? | Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470 |
| Quel Radeon HD pour un 32" ? | [Topic unique] LanBoy Air |
| radeon 6850 | Home Cinema : AMD / nVidia |
| ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black... | SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm) | |