Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)

n°8165133
stephane91​0
Posté le 27-12-2011 à 22:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corleone_68 a écrit :

Au cinema c'est pas la même chose, et pourquoi me dis tu si tu vois un film en 3D je comprendrais, alors que je viens de te dire que j'en ai vu ??

Il existe plusieurs formes de 3D, et celle utiliser pour les tv, sont standard, même si elle gère les autres, celà dépant de la source et du hardware qui est derrière...

Depuis quand les technologies professionnel, est "donné" au grand public ? Alors ce genre de réactions, tu peux les faire pour tout ce qui existe, et tu es donc un éternel insatisfait..

Si c'est déjà pas bon sur des technos pro pourquoi ça le serait à la maison?

Corleone_68 a écrit :

C'et sûr que si on regarde de près on voit les défauts, mais de nos jours tout est comme ça, il faut ce contenter de ce qu'on a sinon il faut vivre dans une caverne pour faire abstraction de toutes nouvelles technologies, car elle ne sont continuellement pas au point... A ce compte là j'aurais déjà fait appel au SAV pour ma tv car des chose me plaise pas, pour prendre exemple..

Et puis non franchement au vu de tes dires, tu n'as pas vu beaucoup de film 3D comme tu dis, car dire "un personnage qui flotte sur rien" c'est un peu n'imp, car ce n'est pas la fonction première de la 3D et perso je ne l'ai jamais vu, c'est un effet de profondeur surtout, ne confond pas avec les hologramme. Parcontre la continuité d'un objet oui, un effet de profondeur qui le fait ressortir de l'ecran...

Et perso quand je regarde un film qui me plait je ne cherche pas a regarder à l'exterieur de l'écran pour voir la limite de la technologie, je regarde le film point.

Et puis pour le prix du matos comme tu dis, je trouve que c'est amplement suffisant... Si tu veux parler concret le HDG de Samsung par exemple c'est à dire la D8000 c'est 1700 euros (la 46" ) il y a 2 ans de ça la B8000 dépourvu de 3D c'était 3000 euros (en 46" )..... C'est sûr, la 3D c'est de la mere ça fait augmenter le tarif......

Si tu raisonnes comme ça, que veux-tu que je te dise?

Si ça te plait, tant mieux pour toi, je ne vais pas t'empêcher d'en profiter.

Pour le reste, les défauts que j'ai énoncé sont évident à vérifier et tu les verras par toi même (comme j'ai dit rien ne vaut de regarder pour les voir).

Oui toutes les technologies ont des défauts mais il y a des défauts mineurs et des défauts criards et la 3d avec lunette en a que trop.

De toute façon si tu aimes tant mieux pour toi, même les mauvaises technos (jer parle bien sur de la 3d telle que fait maintenant, pas du principe même de 3D qui est de toute façon l'avenir) ont leurs partisans ça a toujours été le cas et il faut de tout.

Je ne tiens pas à te convaincre de ne plus en acheter si tu aimes ça et si c'est ce que tu crains en lisant mon message. Tu m'as pris à partit sur la 3D donc je t'explique pourquoi cette technologie est encore trop imparfaite pour être viable mais après on peut prendre du plaisir si on passe outre les défauts (tu en est un exemple). De mon côté l'apport de la 3d est gâché par tous les défauts et comme très rares sont les films à être pensé pour la 3d, c'est encore plus flagrant donc comme j'ai dit au 1er message auquel tu répondais, oui je m'en fiche de la 3D car aucun film ne gère bien la 3d (même son, porte étendard est décevant) et la technologie actuelle n'aide pas.

Citation :

Un flop tu dis ? T'es sûr de lire l'actualité ? Ce n'est pas en flop en soit, c'est tout simplement qu'à la sortie de cette techno sur les tv, les gens étaient pour la plupart déjà équipé asser recemment, d'une TV HD, et ils n'étaient pas prêt à réinvestir. Maintenant la 3D prend son envole tout doucement, car les gens changent, les BD sont devenu majoritaire, justement par apport au parc de TV HD.

Et pourtant c'est un flop commercial (lers télés 3d ne se vendent pas beaucoup, les séances 3d sont loin de faire le plein espéré et même canal+3d arrête d'émettre) et même j'ai vu récemment des reportages à la tv traitant de ça. Comme quoi même l'actualité en parle

Citation :

Et puis quand tu dis "C'est sur que pour le néophyte ça peut en jeter " et qu'a la fin tu dis c'est pour celà que cette techno est en flop (par apport au argument que tu avances) t'as pas l'impression que c'est contradictoire ? Ou alors tu pensais peu être que dans les carrouf il n'y avait que des connaisseurs ?  :??:

Non ce n'est pas contradictoire car j'entends par néophyte ce que veut dire le mot: càd celui qui voit un film 3d pour la première fois, pas celui qui ne sait pas ce que c'est techniquement parlant.

La première fois ça peut en jeter avec certains effets de profondeur mais on découvre vite le poteau rose et les gros défauts.

Message édité par stephane910 le 27-12-2011 à 22:36:15
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 22:29:19  profilanswer

n°8165145
silv3rm@n
Posté le 27-12-2011 à 22:38:29  profilanswer

je suis d accord avec lui la 3 d actuelle n est pas terrible au cine quand je sort de la salle j ai plus l impression de mettre fait enfume de 2 euros.  

j ai dernierement acheter une sony 3D franchement les jeux 3D sur ps3 une grais merde, les films j en parle meme une escroquerie '
enfin bref la 3D sans lunette je dis pourquoi pas, sinon je passe mon chemin et pourtant je suis un veritable geek qui achete toujours les derniere nouveaute.

tiens une derniere chose la 3D est tres loin de s imposer canal + stop les chaines 3D le 24 janvier car sa ne marche pas.

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8165164
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 27-12-2011 à 22:57:48  profilanswer

stephane910 a écrit :

Déjà que skryim est facile seul alors en coop le jeu n'aura plus grand intérêt.

Je joue en "Difficile" avec une arme dans chaque main, et laisse-moi te dire que certains combats sont EXTRÊMEMENT difficile.

Comme par exemple le donjon (dans la région de Solitude) où on trouve cette énigme:
http://filesmelt.com/dl/Enigme.jpg

Les morts-vivants sont assez solides, surtout leur chef, et lorsqu'on arrive à la sortie... ça ce gâte. (Non, j'en dirais pas plus.)

Évidemment, si tu fais ce donjon alors que t'es déjà au 30e niveau c'est plutôt facile, mais au 15 niveau ce n'est pas le cas.

n°8165179
Corleone_6​8
Posté le 27-12-2011 à 23:10:33  profilanswer

Bin oui canal+ 3D qui va prendre ça ? Canalsat te vendent un service HD alors que c'est du 1080i, l'image est pourrit, alors j'ose même pas imaginer en 3D, ça me viendrait même pas à l'esprit de prendre ça surtout au prix ou il facture ça. Ca oui c'est de l'escroquerie.

Et pourtant les dernière stats que j'ai pu voir, les TV 3D gagne du terrain malgré ce qu'on peut en penser..

Ha une PS3... Alors on va me tomber dessus à coup sûr, mais une PS3 ce n'est pas fait pour, c'est un ajout.. Surtout quand on connait le hardware de cette dernière. Sur PC avec les drivers adéquat tu personnalises les paramètres 3D à ton gout et bien parametré ça donne bien. Pour l'exemple c'est comme une berline faite pour le rally et cette même berline "normale" tuné comme cette dernière, tu ne fera pas la même chose avec...

Bref, je reste sur mes positions, on va tourner en rond et le HS ne sera que plus long, donc j'arrête ici ;)

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8165181
stephane91​0
Posté le 27-12-2011 à 23:12:23  profilanswer

Wirmish a écrit :

Je joue en "Difficile" avec une arme dans chaque main, et laisse-moi te dire que certains combats sont EXTRÊMEMENT difficile.

Comme par exemple le donjon (dans la région de Solitude) où on trouve cette énigme:
http://filesmelt.com/dl/Enigme.jpg

Les morts-vivants sont assez solides, surtout leur chef, et lorsqu'on arrive à la sortie... ça ce gâte. (Non, j'en dirais pas plus.)

Évidemment, si tu fais ce donjon alors que t'es déjà au 30e niveau c'est plutôt facile, mais au 15 niveau ce n'est pas le cas.

L'avantage d'un jeu de rôle est de pouvoir monter de niveau pour passer certains passages difficiles à un certain niveau. Skyrim offre toute la panoplie pour rendre le jeu facile et il est facile mais tu peux toujours te le rendre difficile.

n°8165185
silv3rm@n
Posté le 27-12-2011 à 23:14:44  profilanswer

Content pour toi que tu apprecis la 3D chacun c gout la merde est bonne lol ;)

Bon personne a vu des 7970 en vente? Il va rien avoir avant le 9

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8165193
Corleone_6​8
Posté le 27-12-2011 à 23:18:38  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

Content pour toi que tu apprecis la 3D chacun c gout la merde est bonne lol ;)

Oui chacun ces gouts, comme tu dis, parcontre t'aurais pu t'abstenir de ce genre de remarque [:spamafote]

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8165195
stephane91​0
Posté le 27-12-2011 à 23:20:18  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

Non rien à moins que tu couches avec un vendeur qui en a :pt1cable:  

Il faut que tu donnes de ta personne pour en avoir une avant le 9 :whistle:  et si tu peux ramènes nous en. :jap:

n°8165211
seth-01
Posté le 27-12-2011 à 23:32:02  profilanswer

stephane910 a écrit :

Non rien à moins que tu couches avec un vendeur qui en a :pt1cable:  

Il faut que tu donnes de ta personne pour en avoir une avant le 9 :whistle:  et si tu peux ramènes nous en. :jap:

faut qu'il couche beaucoup alors ! :D

n°8165214
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 27-12-2011 à 23:33:42  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Oui chacun ces gouts, comme tu dis, parcontre t'aurais pu t'abstenir de ce genre de remarque [:spamafote]

Un jolie +1 ! Stop votre histoire de 3D ou pas ! On ne peut pas vraiment juger sans avoir testé ;) Et c'est pas au cinéma ou sur une PS3 que t'aura un vrai effet ! :jap:

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 23:33:42  profilanswer

n°8165219
Cizia
Posté le 27-12-2011 à 23:39:03  profilanswer

Wirmish a écrit :

bethesda frôle l’exceptionnel avec ce jeu  :D

n°8165263
Cizia
Posté le 28-12-2011 à 00:32:34  profilanswer

il parait que la 3d est mauvaise pour le cœur,si dorcel me dit le contraire,je veux bien le croire  [:dovakor:2]    :D

n°8165269
fanboy34
air coolin' powa!!! :o
Posté le 28-12-2011 à 00:36:37  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Un jolie +1 ! Stop votre histoire de 3D ou pas ! On ne peut pas vraiment juger sans avoir testé ;) Et c'est pas au cinéma ou sur une PS3 que t'aura un vrai effet ! :jap:

pour moi par exemple j'ai tjs imaginé la 3D en hologramme,... alors quand on apprend ce qu'est la stéréoscopie on est un peu déçu, s'tout (meme après avoir vu avatar en 3d au ciné :/ )

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°8165271
Corleone_6​8
Posté le 28-12-2011 à 00:42:13  profilanswer

fanboy34 a écrit :

pour moi par exemple j'ai tjs imaginé la 3D en hologramme,... alors quand on apprend ce qu'est la stéréoscopie on est un peu déçu, s'tout (meme après avoir vu avatar en 3d au ciné :/ )

Ca serait le bordel :o

Faits divers :  

Il c'est élèctrocuté en sautant sur ça télévision en regardant un film 3d de clara morgane [:ddr555]

---------------
n°8165275
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 28-12-2011 à 00:47:43  profilanswer

Cizia a écrit :

bethesda frôle l’exceptionnel avec ce jeu  :D

Il frôle l'exceptionnel ... mais y'a encore place à l'amélioration.

V'la une douzaine de trucs mal foutus, et y'en a des dizaines d'autres:
1. Menu console qui n'a rien à foutre sur PC. (Heureusement y'a le SkyUI)
2. Les items qui sont tout mélangés au gré de l'ordre alphabétique. (Heureusement y'a le Better Sorting)
3. Se déplacer sur la face des falaises/montagnes à plus de 80° sans équipement d'alpinisme. (Malheureusement y'a rien a faire.)  
4. Les textures qui sont faites pour ne pas exploser la mémoire des consoles. (Heureusement y'a un tas de MOD pour corriger ça.)
5. Les NPC qui n'ont aucune espèce d'IA. Genre qu'ils peuvent passer 10 fois dans le même piège en 30 secondes.
6. Le NPC chien qui n'arrête pas de japper, même lorsqu'on est en mode furtif.
7. Le NPC chien qui n'arrête pas de vous pousser, vous bloquer le chemin, vous emmerder royalement.
8. Le NPC chien dont on doit parcourir la moitié du monde pour s'en débarrasser.
9. Les sorts de la main gauche qui sont lancés par le bouton droit de la souris, et vice-versa.
10. Les habitants/créatures du monde qui "augmentent de niveau" en même temps que le personnage du joueur.
11. Les NPC qui foncent dans le tas alors que j'étais sur le point de surprendre l'adversaire avec une attaque surprise.
12. Les "grandes villes" qui ne comptent en moyenne que 10 habitations. Ouais, super.

Heureusement y'a les Nude Patch pour compenser.

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 28-12-2011 à 00:52:54
n°8165290
maerens
Posté le 28-12-2011 à 01:17:09  profilanswer

Wirmish a écrit :

Il frôle l'exceptionnel ... mais y'a encore place à l'amélioration.

V'la une douzaine de trucs mal foutus, et y'en a des dizaines d'autres:
1. Menu console qui n'a rien à foutre sur PC. (Heureusement y'a le SkyUI)
2. Les items qui sont tout mélangés au gré de l'ordre alphabétique. (Heureusement y'a le Better Sorting)
3. Se déplacer sur la face des falaises/montagnes à plus de 80° sans équipement d'alpinisme. (Malheureusement y'a rien a faire.)  
4. Les textures qui sont faites pour ne pas exploser la mémoire des consoles. (Heureusement y'a un tas de MOD pour corriger ça.)
5. Les NPC qui n'ont aucune espèce d'IA. Genre qu'ils peuvent passer 10 fois dans le même piège en 30 secondes.
6. Le NPC chien qui n'arrête pas de japper, même lorsqu'on est en mode furtif.
7. Le NPC chien qui n'arrête pas de vous pousser, vous bloquer le chemin, vous emmerder royalement.
8. Le NPC chien dont on doit parcourir la moitié du monde pour s'en débarrasser.
9. Les sorts de la main gauche qui sont lancés par le bouton droit de la souris, et vice-versa.
10. Les habitants/créatures du monde qui "augmentent de niveau" en même temps que le personnage du joueur.
11. Les NPC qui foncent dans le tas alors que j'étais sur le point de surprendre l'adversaire avec une attaque surprise.
12. Les "grandes villes" qui ne comptent en moyenne que 10 habitations. Ouais, super.

Heureusement y'a les Nude Patch pour compenser.

pfffffff skyrim c'est pas bien, c'est plus mieux morrowind.

TES est mort.

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8165294
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 28-12-2011 à 01:32:24  profilanswer

maerens a écrit :

pfffffff skyrim c'est pas bien, c'est plus mieux morrowind.

TES est mort.

Le plus mieux (si on compare le jeu vs son époque) c'est Ultima Underworld: The Stygian Abyss
http://i90.photobucket.com/albums/k279/Grandmaster_C/UltimaUnderworld/UW4.pnghttp://i90.photobucket.com/albums/k279/Grandmaster_C/UltimaUnderworld/UW3.pnghttp://i90.photobucket.com/albums/k279/Grandmaster_C/UltimaUnderworld/UW2.jpg
http://i90.photobucket.com/albums/k279/Grandmaster_C/UltimaUnderworld/under4.jpghttp://i90.photobucket.com/albums/k279/Grandmaster_C/UltimaUnderworld/UW6.jpghttp://i90.photobucket.com/albums/k279/Grandmaster_C/UltimaUnderworld/UW7.jpg
http://www.zerker.ca/zzone/maps/uwmap3.gifhttp://www.zerker.ca/zzone/maps/uwmap7.gifhttp://www.zerker.ca/zzone/maps/uwmap8.gif
(Vous pouvez cliquer sur les mini-maps.)

Je me demande quel serait les FPS de ce jeu à notre époque avec une HD 7970...  [:warkcolor]

Message cité 2 fois
Message édité par Wirmish le 28-12-2011 à 01:47:21
n°8165310
Corleone_6​8
Posté le 28-12-2011 à 02:32:05  profilanswer

Warcraft 1 t'es à 1000 fps et si tu l'oc 1450. Ca rame un peu mais bon. :o

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/a/warcraft-orcs-humans-pc-1292255002-035.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 28-12-2011 à 02:32:25

---------------
n°8165311
booba92i
Posté le 28-12-2011 à 02:32:40  profilanswer

stephane910 a écrit :

Oui j'ai essayé la 3D. J'ai vu pleins de films 3d au cinéma et non la 3D n'est pas bien géré même les films faits pour (cité des sciences à toulouse (il y a un film fait pour), toy story 3, eurodisney (il y a un film de 15 minutes crée rien spécialement que pour ça), avatar etc...). Le système de lunettes est un système totalement caduque.  La 3D est digne des trucages qu'on avait dans les peplum ni plus ni moins.

C'est sur que pour le néophyte ça peut en jeter comme on dit mais dès l'effet de surprise passé, on voit toutes les failles du système qui ruine le tout si on veut être un minimum exigeant (et au prix du surcout de la séance au ciné ou du matos pour chez toi c'est un minimum)

Ne serait-ce que voir le personnage flotter sur rien quand il s'approche vers toi est similaire aux scènes en véhicule dans les sitcom ou les anciens films, c'est moche car pas réaliste pour un sou. On pourrait parler aussi des incohérences dès que tu regardes un peu sur le côté de l'écran (tu vois tout de suite la supercherie) ou qu'un spectateur croise tes lunettes au cinéma. Te le raconter comme ça ne va pas t'avanacer trop à grand chose mais si tu regardes un film en 3d tu verras parfaitement ce que je t'ai dit.  

Citation :

Alors soit tu parles sans avoir essayé plus de 5 minutes soit ton cerveau (ou tes yeux) n'est pas fait pour la 3D et donc tu ne vois pas les effets comme d'autres les verrait

T'inquiète pas je les vois bien mais le problème ce n'est pas de les voir mais de la façon dont ils sont réalisés.

D'ailleurs ce n'est pas pour rien que la 3d fait un flop (je ne parle pas non plus de l'obligation de porter des lunettes qui fera de toute façon de cette technique une technique bâtarde qui ne peut pas se généraliser) et le fera tant que la 3d dans un film ne sera pas similaire à la 3d qu'on vit tous les jours.

change de cinéma  :D le projectionniste ne doit pas faire de control et réglage de sa tête RealD  :o  

pour les incohérences sur le coté tu doit certainement parler du point chaud, bah désolé mais sur une toile métallique ses impossible à contourner se genre de défaut.

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°8165318
hyksos_sow​o
Posté le 28-12-2011 à 03:36:07  profilanswer

Ça date pas d'hier la 3D, ça fait 50 ans que ça existe et le problème a toujours été le même, ont peut pas focuser où on veut, il faut ce mettre en mode "zombie", rester le plus passif possible et laisser le réalisateur décider où est le point de focus.

J'ai écouté mes premier film 3D il y a 20 ans et si je comparer avec les dernier film 3D, ya rien dutout qui a été amélioré.

Le truc utilisé pour palier ce problème, est de tout mettre en focus, c'est possible dans les films d'animations, mais pas dans les vrai films.

Et même pour les films d'animation, ça fait pas naturel comme la vrai 3D.

n°8165320
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 28-12-2011 à 04:23:59  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Warcraft 1 t'es à 1000 fps et si tu l'oc 1450. Ca rame un peu mais bon. :o

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/a/warcraft-orcs-humans-pc-1292255002-035.jpg

Je crois que tu es CPU limited si tu rame un peu [:leo892]

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8165322
alexreunio​n
Posté le 28-12-2011 à 04:47:04  profilanswer

n°8165333
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 28-12-2011 à 07:22:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

A cette époque c'était le CPU qui calculait les graphismes dont l'impact d'une 7970 serait nul.

Sauf si on parvient à utiliser les SP pour accélérer les calculs !  :whistle:  

hyksos_sowo a écrit :

Ça date pas d'hier la 3D, ça fait 50 ans que ça existe et le problème a toujours été le même, ont peut pas focuser où on veut, il faut ce mettre en mode "zombie", rester le plus passif possible et laisser le réalisateur décider où est le point de focus.

J'ai écouté mes premier film 3D il y a 20 ans et si je comparer avec les dernier film 3D, ya rien dutout qui a été amélioré.

Le truc utilisé pour palier ce problème, est de tout mettre en focus, c'est possible dans les films d'animations, mais pas dans les vrai films.

Et même pour les films d'animation, ça fait pas naturel comme la vrai 3D.

Donc, pour faire un truc de la mort qui tue y'a pas 36 solutions:
1. Un studio de cinéma doit créer un film d'animation.
2. Le rendu du film doit être créé en temps réel et non pré-enregistré en studio. (Comme un jeu vidéo mais sans interactions clavier/souris/manette.)  
3. Un ordi, équipé d'une carte graphique puissante et d'une webcam (pour le head-tracking) doit servir de lecteur vidéo.
4. Durant la "projection" du film, l'ordi doit ajuster la scène du film en fonction des mouvement (même très minimes) du spectateur.
    Par exemple, en penchant la tète vers la gauche ou la droite on pourrait voir ce qui se trouve derrière un arbre, ou derrière un des personnages du film.
5. Pas besoin de moniteur/projecteur 3D, ni de lunette, ni de diode laser, ni de Bluetooth, ni de technologie extraterrestre.  
6. 3. Celui qui regarde le "film" aura l'impression que le film est en 3D, alors que les autres spectateurs ne "sentiront" pas le même effet.
    Ça ne fonctionne donc que pour une personne à la fois.

Naturellement je ne base pas mon idée sur du vent.
Voilà d'où tout ça m'est venu (merci Johnny Lee) -> VIdéo #1, Video #2, Video #3.

Le hic c'est que ça pourrait fonctionner avec des films d'animation, mais pas avec de vrais acteurs, sauf si on parvient un jour à faire un rendu rapide et réaliste d'acteurs virtuels.

Message cité 2 fois
Message édité par Wirmish le 28-12-2011 à 07:26:15
n°8165367
seth-01
Posté le 28-12-2011 à 08:40:34  profilanswer

[:gnel42]  Dites c'est le topic HD7000 ou le topic Skyrim, télé 3D, télé 4k, vieux jeux, radéon pro 9700 ??  [:gnel42]

n°8165370
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 28-12-2011 à 08:46:44  profilanswer

mum1989 a écrit :

tu le sors d'ou ça ?

http://lenzfire.com/2011/12/entire [...] led-60538/

lenzfire ...  :lol:

seth-01 a écrit :

[:gnel42]  Dites c'est le topic HD7000 ou le topic Skyrim, télé 3D, télé 4k, vieux jeux, radéon pro 9700 ??  [:gnel42]

On est sur un topal AMaÿDaÿ ... Du classique ...

Message édité par Invite_Surprise le 28-12-2011 à 08:48:33
n°8165401
stephane91​0
Posté le 28-12-2011 à 09:46:48  profilanswer

booba92i a écrit :

change de cinéma  :D le projectionniste ne doit pas faire de control et réglage de sa tête RealD  :o  

.

Il va falloir changer tous les cinés de paris et de toulouse alors car j'ai du faire tous les plus gros et à peu près tous (ugc, gaumont, etc...). Encore plus à eurodisney ou lucasarts, disney et speilberg ont fait le film exprès pour montrer la 3d sous son meilleur angle. Idem à la cité de l'espace à toulouse :lol:  
Je doute donc que ça vienne du projectioniste (ou alors c'est le même qui me poursuit et qui suit ma vie et va se faufiler dans le ciné pour remplacer le projectioniste en place, quel complot  :cry:  :cry: ) surtout que beaucoup qui font un minimum attention constatent les mêmes défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 28-12-2011 à 09:48:30
n°8165437
BlueScreen​Junky
Posté le 28-12-2011 à 10:38:07  profilanswer

Wirmish a écrit :

4. Durant la "projection" du film, l'ordi doit ajuster la scène du film en fonction des mouvement (même très minimes) du spectateur.
    Par exemple, en penchant la tète vers la gauche ou la droite on pourrait voir ce qui se trouve derrière un arbre, ou derrière un des personnages du film.  
5. Pas besoin de moniteur/projecteur 3D, ni de lunette, ni de diode laser, ni de Bluetooth, ni de technologie extraterrestre.

Si tu veux avoir un effet 3D il te faudra quand même des lunettes, ou au moins une technologie qui permette que chaque oeil ne voit pas la même chose : Le head tracking seul permet de faire changer la perspective en fonction de la position de ta tête, mais en aucun cas de voir du relief. Par contre je suis convaincu que les jeux en 3D "relief" avec en plus le système de head tracking que tu décris pourraient être encore bien plus immersifs, puisqu'ils donneraient l'impression que l'écran est une fenêtre sur le monde en 3D et plus un écran.  

n°8165442
josedsf
Posté le 28-12-2011 à 10:43:06  profilanswer

Wirmish a écrit :

Le plus mieux (si on compare le jeu vs son époque) c'est Ultima Underworld: The Stygian Abyss

:love:   ah... sur mon 486 DX2 50Mhz 4Mo RAM 120Mo DD çà roxxait en 320x200 !

Pour recentrer sur le topic, est ce que çà vaut la peine d'attendre une 7970 pour Skyrim ? D'après les tests, on ne gagne qu'une poignée de fps par rapport à une 6970, en 1920 high.
Par ailleurs, une 6870 pourrait elle suffire (je toucherais peut être à Deus Ex 3 et à Team Fortress 2) ?

NB pour l'heure j'ai un Mac mini, et Skyrim (testé 10h sur une ps3) va me pousser à acheter du matos... cg mini DP obligatoire cause écran Apple

Message cité 2 fois
Message édité par josedsf le 28-12-2011 à 10:46:48

---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°8165496
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 28-12-2011 à 11:33:44  profilanswer

josedsf a écrit :

Pour recentrer sur le topic, est ce que çà vaut la peine d'attendre une 7970 pour Skyrim ? D'après les tests, on ne gagne qu'une poignée de fps par rapport à une 6970, en 1920 high.
Par ailleurs, une 6870 pourrait elle suffire (je toucherais peut être à Deus Ex 3 et à Team Fortress 2) ?

NB pour l'heure j'ai un Mac mini, et Skyrim (testé 10h sur une ps3) va me pousser à acheter du matos... cg mini DP obligatoire cause écran Apple

skyrim est vachement cpu dépendant, vu qu'il est mal compilé, x87  :pt1cable:  ... ( il y a un mod patch beta la dessus il parait )

j'ai une 6970, très agréable à jouer en 1920 1200, je joue en DP, avec 6970-> mini DP -> DP -> DELL U2410

Regarde les test sur les 6870, à vrai dire j'ai aucune idée de ses perfs dans ce jeu, mais je pense que ça devrait aller sans être l’apogée. Il faudra surement rogner sur un ou deux filtres.

Sinon si tu comptes jouer en Eyefinity, direct prends la 7970 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par barbare128 le 28-12-2011 à 11:34:22

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8165499
Lestanquet
Posté le 28-12-2011 à 11:36:53  profilanswer

josedsf a écrit :

J ai une 6870 msi avec des mini DP. Si ça t intéresse fais moi signe .... je verrai ce que je peux faire.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°8165551
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-12-2011 à 12:40:59  profilanswer

la meilleure 3D, c est le holodeck de star trek ... cétou :o

n°8165553
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-12-2011 à 12:42:00  profilanswer

barbare128 a écrit :

skyrim est vachement cpu dépendant, vu qu'il est mal compilé, x87  :pt1cable:  ... ( il y a un mod patch beta la dessus il parait )

http://www.dsogaming.com/news/skyr [...] nce-boost/

n°8165561
maerens
Posté le 28-12-2011 à 12:52:10  profilanswer

j'ai testé avec l'ugrids tLoad 11 c'est + que 40%.

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8165582
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 28-12-2011 à 13:08:07  profilanswer

BlueScreenJunky a écrit :

Si tu veux avoir un effet 3D il te faudra quand même des lunettes, ou au moins une technologie qui permette que chaque oeil ne voit pas la même chose : Le head tracking seul permet de faire changer la perspective en fonction de la position de ta tête, mais en aucun cas de voir du relief. Par contre je suis convaincu que les jeux en 3D "relief" avec en plus le système de head tracking que tu décris pourraient être encore bien plus immersifs, puisqu'ils donneraient l'impression que l'écran est une fenêtre sur le monde en 3D et plus un écran.

Pas faux.

On se retrouve donc de nouveau avec des lunettes.  :D  

maerens a écrit :

j'ai testé avec l'ugrids tLoad 11 c'est + que 40%.

[:babaji]  

Avec ma petite 6850 j'ose pas dépasser tLoad=7.
Avec 10 MOD graphique, et un mix de High/Ultra ça ne rame pas du tout.
Pas mal pour un vulgaire Athlon II X4 635.

Message cité 2 fois
Message édité par Wirmish le 28-12-2011 à 13:09:19
n°8165587
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 28-12-2011 à 13:16:38  profilanswer

/hs je veux bien des infos sur le tload en MP, je sais pas trop ce que c'est, j'aimerais bien profiter de toutes les amélioration graphique de ce jeu.

merci. Sinon c'est décidé je me prends une 79xx avec ventirad amélioré le 9 janvier.

une asus 6950 2go 1536 shaders à vendre les enfants ;)

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8165598
maerens
Posté le 28-12-2011 à 13:28:20  profilanswer

Wirmish a écrit :

Pas faux.

On se retrouve donc de nouveau avec des lunettes.  :D  

Wirmish a écrit :

[:babaji]  

Avec ma petite 6850 j'ose pas dépasser tLoad=7.
Avec 10 MOD graphique, et un mix de High/Ultra ça ne rame pas du tout.
Pas mal pour un vulgaire Athlon II X4 635.

une vingtaines de mods + SSA4* + UGrids To load 11 + ultra tweak INI DNA.

résultat 30 FPS.

6950@6970 930mhz 1500 mhz.

Message cité 1 fois
Message édité par maerens le 28-12-2011 à 13:29:02

---------------
n°8165610
Cizia
Posté le 28-12-2011 à 13:36:25  profilanswer

maerens a écrit :

une vingtaines de mods + SSA4* + UGrids To load 11 + ultra tweak INI DNA.

résultat 30 FPS.

6950@6970 930mhz 1500 mhz.

un CF de 6970 et une 570 chez moi ...  et bien il tourne mieux sur la nvidia  :)

50/60 fps vsync / options full+1920*1200+mod a gogo avec la 570@885/2200

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-12-2011 à 13:37:15
n°8165615
maerens
Posté le 28-12-2011 à 13:39:17  profilanswer

Cizia a écrit :

un CF de 6970 et une 570 chez moi ...  et bien il tourne mieux sur la nvidia  :)

50/60 fps vsync / options full+1920*1200+mod a gogo avec la 570@885/2200

je sais, il tourne aussi bien sur ma GTX 460(860-2000), que sur ma 6970....

Message édité par maerens le 28-12-2011 à 13:39:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ?Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD
Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ?Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470
Quel Radeon HD pour un 32" ?[Topic unique] LanBoy Air
radeon 6850Home Cinema : AMD / nVidia
ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black...SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)