| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 13:16:58 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
jujuf1 Je suis un chat | Disons qu’elle ne sont peut être pas plus efficace, encore qu’il faudrait calculer le rapport cuda/perf et tout et tout…et la c’est pas facile. --------------- Du coup du coup … |
GrOVEnor |
|
concernant la 4060, t'en sais rien et personne n'en sait rien. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-11-2022 à 13:39:09 --------------- Ravenloft |
GrOVEnor |
|
Lykomax |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | n'empêche AMD ils sont quand même très fort dans la rétention d'information! --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 15:08:45 ![]() ![]() |
Yopfraize |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Yopfraize |
C'est quoi "boulot" ? Je dors dans mon lit pas sous un arbre. Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 03-11-2022 à 15:20:06 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
spark Luc ? |
Xixou2 |
Xixou2 |
|
quicksilver01 |
navi 31 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Lykomax |
|
Xixou2 |
Lykomax |
La dernière fois que j'attendais ce type d'évènement, c'était pour la sortie de la Radeon Vega, mais qu'est ce que j'avais été déçu par la Vega Nano Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 03-11-2022 à 16:39:50 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
Yopfraize |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 03-11-2022 à 16:40:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
advandced | Si la 7900 xtx ne fait pas fondre les câbles d'alim, ca voudra dire qu'elle est en dessous d'une 4090, du coup go chez les verts |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
davids | H-4 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | La conférence: https://www.youtube.com/watch?v=hhwd6UgGVk4 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Lykomax |
|
advandced |
|
Yopfraize |
|
Xixou2 |
|
advandced | Lisa Su, est plutôt poivron rouge ou vert ? |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
furax62 | Pour le RT se ne serra que meilleur donc ya vraiment un coup double à jouer de leur part. Message édité par furax62 le 03-11-2022 à 18:59:34 |
Yopfraize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée | Upgrade 1700x vers un 5600X |
| upgrade AMD | Le bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy |
| Mise à niveau config AMD vieillissante | upgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm | |