Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Je possède la:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm

n°11253541
Maximation​56
Posté le 05-06-2023 à 12:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je pense que je vais passer le cap en achetant une 7900XT ou XTX je ne sais pas encore.

Vous conseillez quoi comme bonne marque ? Je ne suis pas forcément un fan d'OC, je voudrais un bon compromis entre silence et refroidissement.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 12:26:02  profilanswer

n°11253542
alf_idsoft
Posté le 05-06-2023 à 12:26:22  profilanswer

Pas beaucoup de temps pour jouer, donc cyberpunk devrait m'occuper 1 an je pense.
Je viens de voir un bench :
4070 = 35fps pour 200W et 6900 = 45 pour 300W
Et je vois des 6900 à 500E voire moins d'occasion. A cet instant, je privilégie la 6900 d'occasion (même si je suis pas trop rassuré sur lbc pour ce genre de matos)

---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°11253568
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 05-06-2023 à 13:49:08  profilanswer

alf_idsoft a écrit :

A cet instant, je privilégie la 6900 d'occasion (même si je suis pas trop rassuré sur lbc pour ce genre de matos)

Tu prends RDV et tu vas voir le vendeur chez lui qui te fait une démo.

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11253576
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 05-06-2023 à 14:02:06  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Bon je pense que je vais passer le cap en achetant une 7900XT ou XTX je ne sais pas encore.

Vous conseillez quoi comme bonne marque ? Je ne suis pas forcément un fan d'OC, je voudrais un bon compromis entre silence et refroidissement.

Ils ont tous fait du bon boulot avec leurs solutions de refroidissement.

Seul XFX est un peu en retrait en terme de nuisances sonores.

A noter qu'il est préférable d'éviter la Powercolor Red Devil en ce moment (il y a une série défectueuse qui se ballade dans les étals).

Attention également à la taille de ces cartes qui peut surprendre. ;)

n°11253580
davids
Posté le 05-06-2023 à 14:06:00  profilanswer

Maximation56 a écrit :

sapphire nitro +  si le budget et ton alim (850w) te le permette  

au moins tu seras au calme et attention à la longueur de la carte

Message édité par davids le 05-06-2023 à 14:06:15
n°11253585
alf_idsoft
Posté le 05-06-2023 à 14:14:57  profilanswer

Col Hanzaplast a écrit :

Tu prends RDV et tu vas voir le vendeur chez lui qui te fait une démo.

(on s'est pas déjà vu ?  [:agapimo] )

Les 2 que j'ai vues, c'est à des heures de routes de chez moi.
C'est que je suis à la campagne moi  [:paysan]

---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°11253603
djeman
Posté le 05-06-2023 à 15:05:04  profilanswer

aliss a écrit :

A noter qu'il est préférable d'éviter la Powercolor Red Devil en ce moment (il y a une série défectueuse qui se ballade dans les étals).

Je confirme Powercolor ne savent pas appliquer de la pâte thermique, il y a peu ils ont même fait appel à un blogueur pour améliorer leur processus :x
Mais bon moi je n'ai pas eu le soucis du blogueur seulement de la pâte thermique qui en une paire de semaines a subit un effet de pump out sévère donc de la pâte thermique de mauvaise qualité pas adapté au matériel.

Maintenant, après repaste, elle est silencieuse avec de bonnes températures ... reste que bon vu le prix de la carte c'est pas normal et sans le blogueur qui a réussi à faire le buzz ils continueraient à dire aux gens que 105° c'est normal c'est en dessous de 110 :o
Mon frère avec la nitro+ n'a eu aucun soucis :)

Message cité 3 fois
Message édité par djeman le 05-06-2023 à 15:07:07
n°11253609
Maximation​56
Posté le 05-06-2023 à 15:24:36  profilanswer

aliss a écrit :

Ils ont tous fait du bon boulot avec leurs solutions de refroidissement.

Attention également à la taille de ces cartes qui peut surprendre. ;)

Largement en retrait ? Parce qu’elle est quand même trouvable à 859€, c'est pas mal...

n°11253610
Awaer
Posté le 05-06-2023 à 15:27:37  profilanswer

djeman a écrit :

Je confirme Powercolor ne savent pas appliquer de la pâte thermique, il y a peu ils ont même fait appel à un blogueur pour améliorer leur processus :x
Mais bon moi je n'ai pas eu le soucis du blogueur seulement de la pâte thermique qui en une paire de semaines a subit un effet de pump out sévère donc de la pâte thermique de mauvaise qualité pas adapté au matériel.

Maintenant, après repaste, elle est silencieuse avec de bonnes températures ... reste que bon vu le prix de la carte c'est pas normal et sans le blogueur qui a réussi à faire le buzz ils continueraient à dire aux gens que 105° c'est normal c'est en dessous de 110 :o

Visite de l'usine PowerColor :

Citation :

10% of these cards (representative of each manufacturing sub-batch), undergo more extensive testing lasting a 24-hour non-stop loop of Unigine Heaven and Furmark running simultaneously.

https://tpucdn.com/review/powercolor-tul-factory-tour/images/manual4_small.jpg
https://tpucdn.com/review/powercolor-tul-factory-tour/images/manual5_small.jpg

https://www.techpowerup.com/review/ [...] our/4.html

Message édité par Awaer le 05-06-2023 à 15:31:26
n°11253614
havoc_28
Posté le 05-06-2023 à 15:30:36  profilanswer

djeman a écrit :

Le "blogueur" on parle d'un testeur reconnu dans le milieux, qui a été à la tête de tomshardware.de pendant de longue année avant de partir et créer son propre site : Igorlabs (Igor Wallossek) , c'est pas le premier venu, beaucoup de bouteille.

https://www.igorslab.de/powercolor- [...] dard-wird/

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 05-06-2023 à 15:32:14
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 15:30:36  profilanswer

n°11253615
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 05-06-2023 à 15:32:13  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Largement en retrait ? Parce qu’elle est quand même trouvable à 859€, c'est pas mal...

Par défaut oui.

https://i.postimg.cc/XNzH5x4T/7900-xtx-noise.jpg

Il y a moyen de la calmer un peu avec une courbe de ventilation personnalisée mais elle reste en deçà de la concurrence.

https://www.techpowerup.com/review/ [...] hi/35.html

n°11253625
FeverLight
Posté le 05-06-2023 à 15:47:41  profilanswer

djeman a écrit :

Ouverture de ma Powercolor 6700 XT Hellhound pour repad il y a quelques jours:

https://i.servimg.com/u/f63/16/84/24/13/img_2071.jpg

Je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas c'est terriblement pénible à nettoyer [:d@emon_666:2]  

n°11253626
djeman
Posté le 05-06-2023 à 15:48:49  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le "blogueur" on parle d'un testeur reconnu dans le milieux, qui a été à la tête de tomshardware.de pendant de longue année avant de partir et créer son propre site : Igorlabs (Igor Wallossek) , c'est pas le premier venu, beaucoup de bouteille.

https://www.igorslab.de/powercolor- [...] dard-wird/

Oui, pardon, j'ai pas vraiment fait gaffe à qui s'était j'ai juste trouvé honteux qu'ils ont envoyé balader leurs clients qui leur ont remonté le problème avec des photos car ils n'ont pas la visibilité d'igor sur le web.
Désolé si je n'ai pas utilisé le bon mot, loin de moi de vouloir critiquer igor qui au contraire a confirmé que powercolor avait très peu de considérations pour leurs clients, merci à lui :)

n°11253629
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 05-06-2023 à 15:58:26  profilanswer

djeman a écrit :

Oui, pardon, j'ai pas vraiment fait gaffe à qui s'était j'ai juste trouvé honteux qu'ils ont envoyé balader leurs clients qui leur ont remonté le problème avec des photos car ils n'ont pas la visibilité d'igor sur le web.
Désolé si je n'ai pas utilisé le bon mot, loin de moi de vouloir critiquer igor qui au contraire a confirmé que powercolor avait très peu de considérations pour leurs clients, merci à lui :)

Ce n'est pas propre à Powercolor.

La plupart des fabricants vont tenter de botter en touche tant que ça n'égratigne pas leur image.

n°11253631
havoc_28
Posté le 05-06-2023 à 15:59:08  profilanswer

FeverLight a écrit :

Ouverture de ma Powercolor 6700 XT Hellhound pour repad il y a quelques jours:

https://i.servimg.com/u/f63/16/84/24/13/img_2071.jpg

Je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas c'est terriblement pénible à nettoyer [:d@emon_666:2]  

Faudrait voir la partie coté base du radiateur, mais ça a l'air correcte ici, juste que bon la pate à sécher et vaut mieux un tit dissolvant léger pour nettoyer la chose.

djeman a écrit :

Faut toujours que ce soit quelqu'un avec un minimum de visibilité qui expose le problème pour que ça bouge ... bon y a parfois des constructeurs qui prennent le devant mais : /.

Message édité par havoc_28 le 05-06-2023 à 16:00:04
n°11253633
djeman
Posté le 05-06-2023 à 16:02:58  profilanswer

aliss a écrit :

Ce n'est pas propre à Powercolor.

La plupart des fabricants vont tenter de botter en touche tant que ça n'égratigne pas leur image.

Ça me gênait moins sur des cartes à 300/400€ :)
Vu le prix de la carte, pour un petit problème d'application de la pâte thermique je trouve ça honteux ... car la carte fonctionne très bien une fois repaste, il n'y a aucun problème de conception.

Message cité 1 fois
Message édité par djeman le 05-06-2023 à 16:03:31
n°11253641
max022
Posté le 05-06-2023 à 16:16:26  profilanswer

Citation :

Je dirais que c'est très bien car tu n'a rien qui déborde mais tu en a un bon paquet pour jouer son rôle.  
En clair ils en ont mis beaucoup mais pas trop.  

n°11253642
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 05-06-2023 à 16:24:11  profilanswer

djeman a écrit :

Ça me gênait moins sur des cartes à 300/400€ :)
Vu le prix de la carte, pour un petit problème d'application de la pâte thermique je trouve ça honteux ... car la carte fonctionne très bien une fois repaste, il n'y a aucun problème de conception.

Un soucis sur la chaine de montage ou même de conception peut arriver.

Ce qui ne va pas c'est lorsque le fabricant fait l'autruche.

Ce qui me frappe le plus dans le cas présent c'est de savoir comment les cartes touchées ont pu passé le contrôle de qualité.

La visite organisée chez Tul (propriétaire de Powercolor) en marge du Computex n'est sans doute pas le fruit du hasard mais plutôt du "damage control".  :D  

n°11253643
djeman
Posté le 05-06-2023 à 16:24:46  profilanswer

max022 a écrit :

Citation :

Je dirais que c'est très bien car tu n'a rien qui déborde mais tu en a un bon paquet pour jouer son rôle.  
En clair ils en ont mis beaucoup mais pas trop.  

Rien qui déborde ? Sur la photo il y a plus de pâte thermique autour du die que sur le die.

aliss a écrit :

Un soucis sur la chaine de montage ou même de conception peut arriver.

Ce qui ne va pas c'est lorsque le fabricant fait l'autruche.

Ce qui me frappe le plus dans le cas présent c'est de savoir comment les cartes touchées ont pu passé le contrôle de qualité.

La visite organisée chez Tul (propriétaire de Powercolor) en marge du Computex n'est sans doute pas le fruit du hasard mais plutôt du "damage control".  :D  

Oui je suis d'accord avec toi toute une série n'aurait pas du passer à travers de leurs tests.
La visite de igor dans l'usine expliquant les process de tests ça ressemble à un gros coup de com qui ne représente pas la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par djeman le 05-06-2023 à 16:28:20
n°11253652
BloodyCarn​age
Posté le 05-06-2023 à 16:54:18  profilanswer

djeman a écrit :

Rien qui déborde ? Sur la photo il y a plus de pâte thermique autour du die que sur le die.

C'est pas photogénique mais à part ça, il n'y a rien d'anormal ni de problématique. C'est quand tu mets du métal liquide que tu dois inquiéter qu'il reste bien sur le die.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°11253653
albatar197​6
Posté le 05-06-2023 à 17:04:53  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

C'est pas photogénique mais à part ça, il n'y a rien d'anormal ni de problématique. C'est quand tu mets du métal liquide que tu dois inquiéter qu'il reste bien sur le die.

Ah ? si ça déborde c'est pas grave ?

C'est bon à savoir car j'ai toujours peur d'en mettre trop  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11253657
djeman
Posté le 05-06-2023 à 17:08:49  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ah ? si ça déborde c'est pas grave ?

C'est bon à savoir car j'ai toujours peur d'en mettre trop  :pt1cable:

Faut pas abuser sur le débordement mais avec les pâtes thermiques non conductrices ça ne craint rien.
Avec le metal liquide c'est très dangereux car c'est conducteur.

Sur ma remarque d'avant je voulais juste faire remarquer que ça avait un peu débordé :)

n°11253659
BloodyCarn​age
Posté le 05-06-2023 à 17:09:05  profilanswer

Le seul et risque, c'est quand la pâte est électriquement conductrice. Ce qui n'arrive que sur la pâte haut de gamme (il y a parfois un peu d'argent dedans). Les pâtes basiques/standards sont plutôt isolantes.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°11253661
albatar197​6
Posté le 05-06-2023 à 17:13:19  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Le seul et risque, c'est quand la pâte est électriquement conductrice. Ce qui n'arrive que sur la pâte haut de gamme (il y a parfois un peu d'argent dedans). Les pâtes basiques/standards sont plutôt isolantes.

J'utilise de la Gelid GC-Extreme. Ca devrait donc aller  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11253765
Dravety
Posté le 05-06-2023 à 23:40:34  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Même si powercolor est moins recommandé en ce moment, j'ai acheté la 7900xtx hellhound et j'en suis pas déçu, super silencieuse sur n'importe quel jeux. Tout tourne à fond sans compromis, je suis aux anges car je me prends plus la tête à faire des réglages. J'adore cette carte, après si on a le budget, un 7900xtx nitro +

n°11253775
spark
Luc ?
Posté le 06-06-2023 à 03:00:02  profilanswer

Dravety a écrit :

Même si powercolor est moins recommandé en ce moment, j'ai acheté la 7900xtx hellhound et j'en suis pas déçu, super silencieuse sur n'importe quel jeux. Tout tourne à fond sans compromis, je suis aux anges car je me prends plus la tête à faire des réglages. J'adore cette carte, après si on a le budget, un 7900xtx nitro +

le budget et 4 putains de slots sur la carte mère... (au revoir les cartes PCIE d'extension...)

Message édité par spark le 06-06-2023 à 03:00:18

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°11253778
max022
Posté le 06-06-2023 à 06:25:08  profilanswer

Citation :

Sur ma remarque d'avant je voulais juste faire remarquer que ça avait un peu débordé :)

Oui, j'avais pas trop bien regardé, je me disais que c'était cool que cela n'avait pas débordé sur le gris....
Ils en ont mis un peu trop quand même mais c'est pas simple à faire.  
Le soucis est d'anticiper comment la pâte va s'étaler avec la chauffe.  
Perso j'aime bien le système de mettre une fine couche en partant du centre et je fais souvent une croix  
mais je galère toujours à savoir le dosage...

n°11253791
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 06-06-2023 à 08:04:32  profilanswer

/rumeur

Le line up complet de RDNA 3 (specs /msrp/dates) selon Red Gaming Tech...

https://i.postimg.cc/26rTFDQ0/RGT-RDNA-line-up.jpg

https://www.3dcenter.org/news/gerue [...] en-adardna

https://www.youtube.com/watch?v=aMUWo3BsW1I

Selon lui, le N31 castré embarqué sur la Pro w7800 serait bien décliné en 7800XT et le N32 complet pour la 7800...

Même décalage avec une 7600 XT à base de N32.

n°11253793
spark
Luc ?
Posté le 06-06-2023 à 08:26:04  profilanswer

quelle déception cette génération entre les cartes intermédiaires qui sortent pas, et les prix qui ont explosés..

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°11253799
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-06-2023 à 08:41:21  profilanswer

Dravety a écrit :

Alors figure toi que j'ai déjà lu sur les forum US/reddit pas mal de cas que mec qui en chiait avec la Nitro+ et sont passé a une Hellhound et n'avaient plus de soucis.

La Nitro+ sur le papier elle est folle, mais j'ai peur que Sapphire ai été un peu gourmand en binning et que parfois ça posse des petits soucis de stabilité. :o
En pratique la Hellhound est censée être plus silencieuse en plus.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11253801
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-06-2023 à 08:44:38  profilanswer

aliss a écrit :

/rumeur

Le line up complet de RDNA 3 (specs /msrp/dates) selon Red Gaming Tech...

https://i.postimg.cc/26rTFDQ0/RGT-RDNA-line-up.jpg

https://www.3dcenter.org/news/gerue [...] en-adardna

https://www.youtube.com/watch?v=aMUWo3BsW1I

Selon lui, le N31 castré embarqué sur la Pro w7800 serait bien décliné en 7800XT et le N32 complet pour la 7800...

Même décalage avec une 7600 XT à base de N32.

Autant sur les 7600, le N32 permettrais plus de RAM.

Autant sur les 7800 je ne comprends pas trop. Vu le faible écart de TGP, sauf si vraiment la conso en N6 est à chier. Avec le design chiplet + 10 CU de plus, j'ai du mal à voir comment une 7800 XT va être suffisamment meilleure pour justifier le SKU en plus. Sans compter que vu qu'un N33 boost à 3GHz, le pb de la fréquence ne se possera pas trop je pense pour N32.

Après y'a p'tet vraiment pas mal de N31 à recycler.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11253803
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-06-2023 à 08:45:46  profilanswer

spark a écrit :

quelle déception cette génération entre les cartes intermédiaires qui sortent pas, et les prix qui ont explosés..

Bah ouai la 7800 en N32 ne fait pas rêvé de ouf, comme l'AD104 n'est pas la folie non plus.

Mais le pb c'est aussi de faire all in pour le THDG avec des puces sans limites de taille/conso/prix quasi. Forcément après le MDG qui a des contraintes de rentabilité plus complexe à gérer parais un peu plus fade.

---------------
n°11253805
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 06-06-2023 à 08:47:43  profilanswer

MEI a écrit :

Autant sur les 7600, le N32 permettrais plus de RAM.

Autant sur les 7800 je ne comprends pas trop. Vu le faible écart de TGP, sauf si vraiment la conso en N6 est à chier. Avec le design chiplet + 10 CU de plus, j'ai du mal à voir comment une 7800 XT va être suffisamment meilleure pour justifier le SKU en plus. Sans compter que vu qu'un N33 boost à 3GHz, le pb de la fréquence ne se possera pas trop je pense pour N32.

Après y'a p'tet vraiment pas mal de N31 à recycler.

Tu surestimes le chip.

2645 MHz de fréquence moyenne chez Computerbase...

https://www.computerbase.de/2023-05 [...] unter_last

n°11253845
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 06-06-2023 à 11:22:12  profilanswer

Les ventes de la semaine 22 chez Mindfactory.

https://i.postimg.cc/zXDHtHhw/ventes-semaine-22.jpg

https://twitter.com/TechEpiphany/st [...] 63714?s=20

Sans surprise, malgré l'effet de nouveauté les ventes de RX 7600 et 4060Ti sont particulièrement mauvaises.

n°11253858
Maximation​56
Posté le 06-06-2023 à 11:52:11  profilanswer

Petite question passer sur une 7900XT pour du 1440p c'est pas un peu overkill ?

n°11253860
shinji3rd
Posté le 06-06-2023 à 11:59:07  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Non je suis très content de la mienne en 1440p  :sol:

aliss a écrit :

Pas à me plaindre de la mienne, en sortie de boite c'est plafonné à 50% au max donc ça reste très soft même dans un boitier mesh.
Ca mérite toujours une courbe maison, mais franchement dur de trouver le bruit particulièrement élevé. Ah si le mode "rage" d'adrénaline qui envoie les ventilo à 3500rpm ça suprend, on à l'impression que le PC va décoller, là pour le coup on les entend bien  :o  

Et sinon zéro coil whine à déclarer pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par shinji3rd le 06-06-2023 à 12:04:46
n°11253862
Maximation​56
Posté le 06-06-2023 à 12:02:17  profilanswer

shinji3rd a écrit :

Non je suis très content de la mienne en 1440p  :sol:

Top  :D  

Content de ta XFX ?

n°11253865
shinji3rd
Posté le 06-06-2023 à 12:07:03  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Top  :D  

Content de ta XFX ?

très !  :love:  

(voir ce que j'ai rajouté au dessus sur le bruit)

le score timespy au niveau d'une XTX : http://www.3dmark.com/spy/39097939
c'est le modèle merc310 black

:jap:

Message édité par shinji3rd le 06-06-2023 à 12:12:12
n°11253866
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 06-06-2023 à 12:07:50  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Ta config est à jour ?

Car le R5 3600 sera parfois limitant avec une telle cg (même en 1440p).

n°11253872
Maximation​56
Posté le 06-06-2023 à 12:18:20  profilanswer

aliss a écrit :

Ta config est à jour ?

Car le R5 3600 sera parfois limitant avec une telle cg (même en 1440p).

Ma config est à jour oui et non, un 5800X3D trouvé pas trop cher arrive  :)

n°11253874
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 06-06-2023 à 12:20:04  profilanswer

Ah, dans ce cas ça va faire un excellent combo.

ps : regarde à quel tarif tu peux avoir la Pulse.

Lorsque il est question de Sapphire, tout le monde n'a que la Nitro en tête mais leur gamme inférieure est de bonne facture également.

https://www.techpowerup.com/review/ [...] -xt-pulse/

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 06-06-2023 à 12:24:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] AMD Zen 4Ma "Station Gamer" 100% "AMD"
MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu alluméeUpgrade 1700x vers un 5600X
upgrade AMDLe bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy
Mise à niveau config AMD vieillissanteupgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)