| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent :
La visse de la tige passe dans le trou donc il manque un élément donc même en faisant cela la tige "nagera" |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 21:58:08 ![]() ![]() |
It_Connexion | Il manque un élément, le bracket un peu tordu, hum, vraiment neuve cette carte ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Dravety |
Les scotch du fabriquant étaient sur les 2 côtés donc normalement oui. |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 2 fois Message édité par aliss le 12-05-2023 à 10:32:25 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | En tous cas JayTwoCents n’achètera plus ASUS: https://www.youtube.com/watch?v=wZ-QVOKGVyM --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-05-2023 à 13:19:13 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jm97411 :o |
--------------- 974 |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 21:04:19 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-05-2023 à 03:06:29 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 14-05-2023 à 03:19:39 |
Mr Fox Fox engine |
Ce qui est marrant c'est que la principale concurrence des nouvelles cartes "milieu" de gamme d'AMD ou NV ...sont leurs anciennes cartes Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 15-05-2023 à 18:06:10 |
jumpyman972 |
Message cité 1 fois Message édité par jumpyman972 le 15-05-2023 à 18:55:58 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-05-2023 à 09:32:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il voulait peut-être parler de RT plutôt que de rastérisation.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Igor met en garde à propos d'un défaut de montage chez Powercolor pour certaines de ses Red Devil. La pâte thermique est mal appliquée d'usine et a pour impact un hot spot qui atteint les 110° et donc un gpu qui throttle.
https://www.igorslab.de/en/powercol [...] dard-wird/ Message cité 1 fois Message édité par aliss le 16-05-2023 à 09:00:23 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
BloodyCarnage | C'est pas tant que ça manque de pêche en RT, c'est surtout que les ambitions pour le RT sont disproportionnées par rapport à la réalité technologique.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
It_Connexion |
|
BloodyCarnage | La rasterization est plus coûteuse en moyens humains (heures de dev) mais le RT coûte plus cher en ressources matérielles. Je ne sais pas pour vous, mais je me sens d'avantage concerné par le prix du matos que je paie que par la masse salariale qui rogne les dividendes des actionnaires des éditeurs.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
jumbaii | Je me dis qu'au vu de la puissance des cartes HDG (qui sortent plus de 60TFlops et presque 100 pour la 4090), elles ne devraient pas être si "limitées" par des jeux qui sont loin d'être des claques visuelles, j'en viens à me dire que c'est au niveau du développement qu'il y a du travail d'optimisation à faire. Certaines options castrent drastiquement les performances pour un gain visuel presque indiscernable à l'écran. --------------- GT : jumbaii7 |
wazany | et les jeux sont de plus en plus bugge ouais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jm97411 :o | Bon j'ai changer mon alim par un MSI 850w gold ( https://fr.msi.com/Power-Supply/MPG-A850G-PCIE5 ) Mais toujours du coilwhine... je vais changer le pc de place pour plus avoir la tête a 50cm de l’arrière du boitier Je test une semaine pour voir si ça diminue ou pas. Message édité par jm97411 le 16-05-2023 à 17:25:31 --------------- 974 |
Scalpt0 |
|
Xixou2 |
|
sebaas | on dirait bien que la 7600 va se faire voler la vedette par le leader avec la 4060 ! |
Tigrou Sans accroc |
havoc_28 | De toute façon on ne connait pas la grille tarifaire de ce petit monde, car bon si la 7600 est dans la zone 250/300$ et la 4060 à 400$ c'est pas tout à fait la même histoire |
spark Luc ? | c'est quand même sacrément lunaire les tarifs comparé à la génération d'avant ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
$k-flown | Une 4060 en 8go futur ploof, pour un renouvellement quasi obligatoire dans un an et demi, un achat rentable et logique à n'en pas douter... |
Message cité 2 fois Message édité par aliss le 17-05-2023 à 08:48:49 |
Mr Fox Fox engine |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | https://www.tomshardware.fr/une-rad [...] ds-3dmark/ --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-05-2023 à 13:25:59 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée | Upgrade 1700x vers un 5600X |
| upgrade AMD | Le bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy |
| Mise à niveau config AMD vieillissante | upgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm | |