| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 11:18:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai les derniers avec une RX-5700XT et aucun souci. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BloodyCarnage | Pour une raison qui m'échappe, certains croient que les drivers AMD sont en pré-alpha depuis 20ans. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
minux On Linux ... | Bah faut dire qu'à --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mxpx ---- | Chez moi, impossible de faire fonctionner ces drivers amd !
|
zendb |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
hisvin | Les pilotes vraiment merdiques, c'était avant la 9700 pro et la sortie des catalyst. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 16:52:52 ![]() ![]() |
lapin |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zendb | 7900 xt reçue Elle est vraiment fit ! Sacrément bien finie cette version MBA. A voir allumée |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Tu veux dire que les drivers ne seront bons que dans deux générations ? |
It_Connexion | Ha je n'ai pas ce souvenir pour la 9800Pro, après je l'ai achetée assez tard, peut être que les Catalyst étaient déjà sortis --------------- Galerie Photo Personnelle |
hisvin | Les catalysts ont vraiment été dans la bonne direction. |
genom urinam non decolor unda |
Message édité par genom le 18-03-2023 à 12:17:04 |
Gunman24 |
|
havoc_28 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | À votre avis, c'est raisonnable de passer sur une RX-7900XT (alim 750W platinium et CPU AMD R7 3700X) ? Pas de risque de ton claquer ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zendb |
Oui tu as raison, je vais déjà voir comment elle se comporte stock |
havoc_28 |
|
wazany | Tout depenra de ta resolution mais tu aura peut etre un peu de cpu limited je pense --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
7thWave Forward |
|
Gunman24 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-03-2023 à 23:48:59 |
pegaz91 |
|
hieta | Si tu as 2 écrans allumés tu perds un peu en performance sur 3dmark, idem si tu affiche l'overlay de monitoring adrenaline. Message édité par hieta le 20-03-2023 à 10:10:35 |
zendb | Sur 3d mark ou en jeu?? |
hieta | Ca ce voit surtout sur les scores de benchmark comme 3dmark, en jeu c'est négligeable. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zendb |
Je confirme, je perd 10% de perf sur 3dmark avec deux écrans |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 20-03-2023 à 18:55:52 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ddlabraguette |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Les filtres c'était avec Maxwell --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée | Upgrade 1700x vers un 5600X |
| upgrade AMD | Le bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy |
| Mise à niveau config AMD vieillissante | upgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm | |