| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 11:07:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 12:21:02 ![]()
|
snakedunord |
|
doggy14 |
|
jeff79 |
snakedunord |
bulkanozaure | Oué par contre le vf900 en 12v fait un peu de bruit
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 17:42:19 ![]() ![]() |
bulkanozaure | Salut tout le monde !
|
snakedunord |
|
jeff79 |
Message édité par jeff79 le 27-12-2006 à 14:51:04 --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
bulkanozaure | je crois que c'est AtiTool qui merdait... Il me disait que la carte etait stable a 729/1044 |
bulkanozaure |
|
toutoon_2221 | ok d'accord je crois que j'ai mieux compris en associant vos explications et mon "clique partout pour voir" ^^ |
jujule | bonjour a tous, voici un lien vers les drivers NGO ATI 6.12, je viens de les installer et sont compatibles avec la x1950xt.
|
oupouli | Qu'apportent t-ils de plus que les 6.12 officiels? |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
snakedunord | Les 6.12 sont loin d'etre les meilleurs.
|
minos161 | votre adaptateur , qui n'est pas fourni avec la sapphire , c'est pour l'alimentation qui n'a pas de prise pci, c'est bien ca |
snakedunord |
|
sylvaniel | Regardez cette carte tout juste sortie sur materiel.net il semblerait que sa soit une bonne affaire car elle est à 219 euros au lieu de 249 euros et c'est une HIS donc elle a un bon ventilo
|
sylvaniel | Aparament la baisse de mi janvier annoncé à deja commencé
|
minos161 | HIS , ils ont une bonne reputation ou pas ???? |
SupJ |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben la HIS x1950pro est là:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SupJ |
Message édité par SupJ le 28-12-2006 à 15:50:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Espérons que ce soit pas une erreur --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SupJ | Bizarre, la xt est moins cher que la pro !!? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui rien d'étonnant, tu as même ça:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bulkanozaure |
|
SupJ |
jeff79 | Comme "disponibilité : produit plus fabriqué" ? --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
SupJ |
|
davehool | bonsoir a tous Message cité 3 fois Message édité par davehool le 28-12-2006 à 23:55:11 |
snakedunord |
|
jujule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |