| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 15:47:49 ![]() ![]() |
snakedunord |
|
minos161 |
snakedunord |
|
snakedunord |
|
-Someone- | Un 3800+ monté sur Asus M2V avec 1G DDR2.
|
snakedunord | Un 3800+ X2 ou Simple core ?
|
-Someone- | Un simple core, et mes drivers sont réglés en mode "balanced". Je lance en performance afin de voir s'il y a une diff Message cité 1 fois Message édité par -Someone- le 22-12-2006 à 23:07:29 |
snakedunord |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 23:13:22 ![]() ![]() |
snakedunord | Moi je referais une installation propre donc avec formate de la partition C: |
DNAzn | hmmm bizarre, je viens de remarquer que l'opengl n'est pas géré ... pourtant je suis certain que ca marchait avant l'install d'ATT. Pr cause, je pouvais voir les visualisations de CCC. Sinon mes prob de frequence en memoire tjrs pas resolu, mais bon pr 100 mhz c'est pas la mort... je vais tenter un ptit test comme tu me l'avais conseillé: tour ouverte et un gros ventilo pr voir si ca vient pas de la surchauffe du voltage regulator =>85 a 90° lorsque je joue (O_o) Message cité 1 fois Message édité par DNAzn le 23-12-2006 à 13:41:22 |
snakedunord |
|
bulkanozaure | Merci pour ta réponse rapide ^^
|
snakedunord | Si il est bien a la hauteur de la carte graphique pourquoi pas, mais en général c'est plus a la hauteur du cpu.
|
bulkanozaure | il est pile poil en face de la carte graphique
|
Mattrex | Bonjour, je voulais juste savoir si le radiateur d'origine recouvre aussi les mémoires ?
|
Mattrex | UP svp c'est urgent... |
cyd16 si tu l'dis... | oui le rad d'origine recouvre les puces mémoire.
Message édité par cyd16 le 25-12-2006 à 22:52:15 |
Mattrex | Qu'est ce qui n'est pas top pour le GPU ?
|
zlatantatane | bonjour je recherche un logiciel comme ati pro tools pour gerer la vitesse de mon ventilateur accelero X2 sur ma X1950XT mais pour VISTA
|
jeff79 | Oui |
cyd16 si tu l'dis... | vas dans les topic overclo.. gpu, les 3dm05/06 et tu seras vite fixé |
snakedunord |
|
snakedunord | Chez moi avec le rad d'origine ca ne dépasse pas 75° si je ne Vmod pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |