|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2008 à 19:01:45 ![]() ![]() |
el-geek | a moi j'ai une powercolor v512 enfin bon si tu régle tton probléme fait moi signe |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 17-05-2008 à 19:20:43 |
astrojojo Editeur compulsif | Non, pas de problème de poussière, j'ai vérifié (et en général la poussière ça cause surtout de la chauffe, ce qui n'est apparemment pas le cas). |
el-geek |
|
astrojojo Editeur compulsif | Avant le renvoi en SAV je ré-essaiera de toute manière avec le ventirad d'origine, on ne sais jamais même si y'a pas de raison que ça soit la faute de l'accelero à priori. |
el-geek | bah si y'a pas de probléme e chauffe sa m'étonnerais fort aprés on sais jamais ... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
astrojojo Editeur compulsif | Oui ça m'est déjà arrivé également |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2008 à 01:51:04 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Bon la carte fonctionne sur un autre PC, sous xp. Donc il reste le problème de drivers ou éventuellement l'alim, faudra que je vérifie les tensions. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
astrojojo Editeur compulsif |
campi V8 FTW |
falcau | Par apport au à l'offre actuelle de carte graphique, elle se situe a peu près ou la x1950xt. C'est pour savoir si j'aurais un vrai intéret à la changer.
|
el-geek | quelqu'un a tester les 8.5 ? |
campi V8 FTW |
el-geek | il passe a fond assassin creed avec vos xt ? car moi j'ai l'impression qui'l lague un peu a fond vous me conseiller quelle reglage ? |
campi V8 FTW |
el-geek | merci pour ta réponse mais j'attend toujour une réponses a ma question |
el-geek | ok merci campi |
el-geek | Non mais moi je fait tourner cod 4 en 1440*900 tout a fond sans aucun lag avec 60 de fps en moyenne a mon avis c'est ton alim' c'est du noname ? vérifie les temp°? |
campi V8 FTW | pilotes a jour? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pantalaimon |
--------------- ... |
tQku1 |
|
tQku1 | Elle est neuve de 3 semaines |
el-geek | fait trop chier j'ai des blue screen ati2dvag avec ma powercolor x1950 512 vous savait comment remedier ce probléme merci ? |
campi V8 FTW | réinstal des pilotes, de windows, vérification de la température, mise a jour de dx9, ect. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
el-geek | Merci j'ai déja fait tout sa autre conseil ? |
campi V8 FTW | tu as testé sans le CCC? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
el-geek | j'installe seulement les display driver |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |