|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside) |
---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-09-2009 à 06:38:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 06:36:54 ![]() ![]() |
frk18 |
|
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
pvhk lord Vader | bon je vois que je suis plus seul pour dire que cette carte poutre une fois bien océe ds ces rez...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 10-09-2009 à 14:31:05 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
overtech |
Message édité par overtech le 10-09-2009 à 15:32:07 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
pvhk lord Vader | j'ai tjs ma sapphire classic hd4890@1000/1200... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
overtech |
crossmanbx | manque plus qu'un bon logiciel pour l'overclocker. Qu'est ce qu'ils font avec ATT ? |
pvhk lord Vader | pas necessaire!
Message édité par pvhk le 10-09-2009 à 18:39:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:42:14 ![]() ![]() |
Ovan O_O | 1000/1100 à 1.229V pour moi, passe Vantage sans problème. |
pvhk lord Vader | l'oc reste de la loterie mais ds l'ensemble avec les modèles génériques: 1ghz pour le gpu passeront avec +/- de volt...et un bon refroidissement!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 10-09-2009 à 20:42:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
overtech |
pvhk lord Vader | ocing de l'eXtreme sur HD4770:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Grischka | J'ai changé de bench pour 3d06, à 970mhz et 1.2v la carte plante (ça commence par des artefacts et boum écran noir, reboot) arrivée au test avec les espèces de luciole dans la forêt. J'ai pas insisté de peur de tout cramer ^^.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ils ressemblent à quoi tes VRM ? c'est la carte de base ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Grischka | Ils sont comme ça j'ai remarqué qu'il y avait une plaque sur les cartes sapphire Message cité 1 fois Message édité par Grischka le 11-09-2009 à 17:09:02 |
pvhk lord Vader | c'est çà!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pvhk lord Vader | les enzotech c'est bien mais cher!
Message édité par pvhk le 11-09-2009 à 20:51:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Grischka | Salut,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 11€ les 10 oui, c'est un peu cher... c'est la conception qui veut ça je pense Message édité par luxy le 12-09-2009 à 15:28:18 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le successeur de la 4770 arrive ; 5770 :
source : http://www.fudzilla.com/content/view/15471/1/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
nitrolinux | Bonjour à tous,
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
pvhk lord Vader | non! pas de 4770 single slot...
nitrolinux | Ah, dommage --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
crossmanbx | salut le monde, |
pvhk lord Vader | atiflash utilisé sur mes 3 hd4770! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
nitrolinux | Sinon, vous savez comment rendre une 4770 single slot ? Du genre avec un VF 900 ? Merci --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
crossmanbx | merci pvhk
|
Grischka | Oui, les réglages sont enregistrés (smart + ccc). La carte reste oc (vgpu + fréquences) après reboot. Message édité par Grischka le 14-09-2009 à 13:21:16 |
crossmanbx | merci tout le monde
|
pvhk lord Vader | y a pas à dire!
pvhk lord Vader | ok mais vous m'avez compris : du stuterring quoi! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | la sapphire avec le nouveau PCB + sorties HDMI VGA testée:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |