| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside) |
|---|---|
Ovan O_O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:42:39 ![]() ![]() |
jona4877 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
pvhk lord Vader | pour le tuto: regarder là:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ovan O_O | Merci bien pvhk, j'ai une ASUS maintenant |
pvhk lord Vader | tu vas pour t'amuser maintenant car çà monte vraiment bien ces bêtes là!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et voilà la HD4770 modifiée de chez Asus --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Ovan O_O |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 09:21:57 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Nouvelle carte (assurément introuvable comme la 4770) :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pvhk lord Vader | j'ai tenté d'éditer les voltages du bios asus TOP avec RBE 1.21 et ben çà marche pas: 1.261v ds clock 03: au boot smartdoc affiche 0.9v!!! et le curseur va jusqu'à 1.05v max au lieu de 1.30v...reflasher en asus TOP original derrière.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
pvhk lord Vader | pas possible de faire un cross @900/1000 : ma sapphire ne le fait pas @1.0v! Message édité par pvhk le 13-06-2009 à 14:01:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | y a un gars qui a reussi à clocker ses 2 MSI @1000/1200 en cross:
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 14-06-2009 à 13:55:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Ovan O_O | Pourquoi tu trouves que le RV740 monte pas assez Gigathlon ? |
frk18 | Pour ceux qui overclockent leur 4770 en augmentant la tension, avez-vous essayer de modifier cette tension par le bios de la carte ?
|
pvhk lord Vader | testé avec RBE 1.21: çà marche pas!
Message édité par pvhk le 16-06-2009 à 08:46:52 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jona4877 | PFFF et la mienne qui ne veut toujours pas monté en fréquence :s |
Ovan O_O |
jona4877 | J'essaierais bien de la flasher mais la manip me fait un peu peur ^^ |
KloWn | Quelqu'un a la powercolor pas hasard? J'aimerais savoir ce qu'il y a au niveau bundle si c'est possible --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
pvhk lord Vader | bundle classique:
KloWn | Merci pvhk --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
pvhk lord Vader | A l'heure actuelle, je crois que toutes les marques proposent le même bundle avec +/- l'adaptateur HDMI!
shenron67 Sure we can. We're Sega. | pvhk, XFX offre un pont crossfire avec sa carte ^^ |
pvhk lord Vader | ah çà c'est une bonne chose! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ovan O_O | Pour ceux qui ont peur de flasher, si vous avez une deuxième carte ya toujours moyen de récupérer un flash raté. |
pvhk lord Vader | oui mais il faut une CG PCI voire avoir une mb crossfire... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sdavids | N'importe quelle carte HD4770 peut être flashé avec le bios Asus top (on le récupère où?) ? |
pvhk lord Vader | oui toutes les hd4770 actuelles:
jona4877 |
Message édité par jona4877 le 18-06-2009 à 17:02:37 |
KloWn | Tant que j'y suis je vais continuer sur le même domaine : les cartes vendues comme générique par RDC ou top achat sont des cartes nues, sans boite, ni pilotes, ni câbles? --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
Flash14 | Non c'est juste une carte tiré au hasard par rapport a leur stock ( en gébéral sapphire car la moins chère) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |