| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 10:11:37 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | y'a une icone sur Gpu-z pour faire de zolie SC --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
saro_92 Quand tu pête, ça pue? | Salut,
--------------- Battlefield 2 for ever. ^_^) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LemonSyde |
Message édité par LemonSyde le 05-06-2010 à 12:30:04 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 17:42:45 ![]() ![]() |
olive66 | quelqu un a cette hd 5850 sur le topic |
pir@tem | qui veux de la ram a pas chere !
|
R95 | Hola all question qui n'a rien a voir avec le topic mais je presume que certains on eu des X1900 sans aucun doutes, donc je voulais savoir si ces personnes ont comme moi constaté que les X1900 vieillisaient mal pas par rapport a leurs perf mais par rapport a leur fonctionnement ? |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Calcul par GPU je fais, point de mieu besoin j'ai
Message cité 1 fois Message édité par biour le 06-06-2010 à 00:29:27 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ilo34 | bon ok lol .... aprés si la confing lui suffit pour faire ce qu'il a besoin pourquoi devoir changer ? Message édité par ilo34 le 06-06-2010 à 00:42:51 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Je n'ai pas bcp de choix pour un changement complet
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
seth-01 |
|
Alis_70 | biour => désolé c'est pas trop le sujet, mais c'est quoi concrètement le but du calcul par GPU (tu parles de Gridcomputing) ? t'en fais quoi ? tu utilises ton pc à des fins professionnelles ? |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 06-06-2010 à 11:50:12 --------------- Topic Vente |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 06-06-2010 à 12:00:07 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
seth-01 |
|
Logicsystem360 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ou ptet qu il est atteind d une maladie et c est son don personnel pour faire evoluer la recherche
Message édité par Activation le 06-06-2010 à 12:21:05 |
Alis_70 | c'est un peu ce que je me suis dit, aussi bien pour la première phrase que le reste ... |
Fouge | Ou alors, il a les moyens d'acheter 2 HD5970 sans que ça lui pose de pb |
Alis_70 |
|
Fouge |
Mais on est pas obligé de jouer, ni obligé de foutre 1/4 de ses revenus annuels dans une CG (je ne fais pas référence à biour, cf mon post précédant).
Message édité par Fouge le 06-06-2010 à 13:00:58 |
Alis_70 | tu n'es pas obligé de l'utiliser pour jouer, mais si on commence à "jouer" sur les mots, si, elle est faite pour jouer (ça te dit quelque chose les tonnes d'optimisations depuis 15 ans qu'on nous balance ? tesselation et compagnie pour les dernieres ...)
Message édité par Alis_70 le 06-06-2010 à 13:09:09 |
Fouge | Ce n'était pas à toi que je m'adressait en fait. Par contre, contrairement à toi, je pense que les GPU ne sont pas conçu que pour jouer. Mais là c'est un autre débat. Message édité par Fouge le 06-06-2010 à 13:14:16 |
Alis_70 | peut être pas que, mais bon ça reste une grosse partie ... Message édité par Alis_70 le 06-06-2010 à 13:16:54 |
postal2 I regret nothing!!!! | BIG question : |
bluedragon38 |
furb59 | Bonjour,
|
mancasters69 | --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ? | Problème overclock Radeon HD4850 |
| Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? | Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ? |
| Probleme sortie TV sur Radeon 9500 pro | ATI HD3870 vers 4850-4870 ??? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | |