raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Elladan56 a écrit :
Bonjour,
J'ai l'image qui saute sur ma 5870. Je n'ai pas de dual screen.
J'ai ce probleme sur certain jeux, Lotro par exemple, mais pas d'autres, Dead Rising 3.
En mettant la carte sur un autre PC, j'ai le même soucis. J'ai aussi ce probleme dans le BIOS (UEFI).
Au bout d'un certain temps, je pc planten, image qui ne bouge plus, avec ou sans artefact sur l'écran.
Les températures sont OK.
Un test sous OCCT ne pose pas de probleme.
Sauriez vous d'ou peut venir le probleme sachant qu'il apparait sous le bios et sous windows ?
|
Tente un reflow ! Ca coûte rien et ça a sauvé un paquet de cartes graphiques avec des problèmes de ce genre.
Ma HD5970 fait un truc bizarre, dans mon ordi, ça boot mais je n'ai pas d'image, et j'entend Windows démarrer normalement. Sauf que ça ne boot pas sur la carte graphique intégrée à la carte mère vu que quand je branche un écran dessus, l'écran est toujours noir.
Quand je teste la HD5970 dans un autre ordi, ça démarre normalement mais elle n'est pas détectée dans le gestionnaire de pérphériques C'est une carte que j'ai acheté comme HS, mais qui en fait fonctionnait à merveille. Puis j'ai changé d'alim (par une bonne), fait quelques tests et remarqué une baisse progressive de performances, puis ça a planté net à un moment donné. Ensuite j'ai changé la pate thermique et là plus rien, comme je l'ai indiqué au début.
J'ai pas encore tenté le reflow. ---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette
|