|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
fdocteur | Bonjour à tous, {ceci n'est encore qu'une ébauche de ce que peut devenir ce topic}
Message édité par fdocteur le 04-01-2009 à 17:05:35 --------------- ACH/VDS - FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2008 à 09:29:15 ![]() ![]() |
fdocteur |
fdocteur |
fdocteur |
fdocteur |
drwil | Oula dur dur ! Sa serait uniquement sur les HP donc ? Surtout les laptops donc... En même temps j'ai deja vu les portable HP avec une 8400gs ... qu'est-ce que sa chauffe !!! C'est mal ventiller et c'est bourrer de plastique ces portable... Tu utilise le touchpad tu te brule presque limite tellement sa chauffe Message cité 1 fois Message édité par drwil le 11-07-2008 à 11:36:02 |
fdocteur |
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
kheel | Oula, les Toshiba X200 possèdent une 8700M GT, ca va faire du bruit... |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2008 à 15:59:12 ![]() ![]() |
fdocteur |
ced510xe | Je suis vert j'ai monté des PC pour des amis avec des 8400... :S |
edonis715 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par edonis715 le 11-07-2008 à 21:00:43 |
fdocteur |
logann | j'ai un Packard Bell "easy note limited edition" en portable, acheté en décembre 2007, avec une 8600M GS.... |
edonis715 |
|
fdocteur |
fdocteur |
edonis715 | Merci pour le lien.
Message édité par edonis715 le 12-07-2008 à 19:00:48 |
Jinseikai |
|
fdocteur |
civcortex Firefox powered | J'ai un Dell XPS 1330 avec une 8400M, j'ai déjà eu le problème une fois... Heureusement que dell c'est garantie J+1... d'ailleurs je dois avoir des photos. Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 13-07-2008 à 02:59:38 --------------- Topic vente et feedback |
fdocteur |
civcortex Firefox powered | En fait, à cause de surchauffe la carte graphique plantait sur windows, dans le bios, au demarrage. Bref : ça plantait très souvent. Sur windows, le pilote ne répond plus, parfois Vista arrivé à debloquer le problème (en réinitialisant les pilotes) pour quelques minutes, puis replantage de la carte.
--------------- Topic vente et feedback |
fdocteur |
civcortex Firefox powered |
fdocteur |
civcortex Firefox powered |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais, sur les cartes vendues actuellement, les problèmes sont toujours là? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-07-2008 à 15:32:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jinseikai | On en sait rien |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Je dispose actuellement d'un Packard Bell Easynote... J'ai étendu toutes les garanties a 2 ans... Sa vas faire 8 mois que je l'ai et je n'ai pas encore eu de soucis... De toute façon dès qu'il pète, retour SAV et revente de la machine directe pour un Dell XPS M15300 ^^ --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 14-07-2008 à 04:15:43 |
freds45 | Drapoil --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fdocteur |
kakal33 | j'ai une 8400 GS dans mon asus!!!un portable que j'ai payé 1600 euros en janvier 2008!!!!!!!!!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |