| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) |
|---|---|
Er1c Higher is better | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:51:41 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Er1c Higher is better | Oui enfin quelque soit le modèle ça fait un peu "tâche" |
Yoyo_5 | Tant pis pour le futur acheteur. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Logicsystem360 |
|
Tidav22 faut au moins sa ! | juste pour infos dans les boitiers compatible la 5970 et le coolermaster haf932 reste 2cm avant d'atteindre la cage a hd --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
ilo34 | sa c'est un montage propre (d'ailleur j'audrai que je remonte le mien c'est du grand n'importa koi) http://www.casimages.com/img.php?i [...] 157002.jpg Message édité par ilo34 le 03-06-2010 à 15:19:11 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Tidav22 faut au moins sa ! |
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 15:17:50 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Alis_70 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tidav22 faut au moins sa ! | mdr je pensais pas que sa allez chambré a ce point alors pas mis longtemps à peine 5 heures pour changer de boitier sa va encore ... --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
|
Fouge |
Tous dépend de la fréquence de son CPU, des jeux, de la résolution et des filtres utilisés. T'imagines bien qu'un quad-GPU c'est pas fait pour jouer sur un 22". D'autre part, être CPU limited, ça ne veut rien dire : être CPU limited à 150fps n'est pas un problème. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-06-2010 à 17:21:16 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Je joue tres peu, je fais surtout du gpucomputing avec cette config --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Et j'ai donc un WC sur les 2 cartes et le proc --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 03-06-2010 à 20:43:57 |
saro_92 Quand tu pête, ça pue? | Re TLM, ceci est l'une des suites de mon principale msg: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7458243
--------------- Battlefield 2 for ever. ^_^) |
Alis_70 |
|
Cizia | faut compter 6 a 8 semaine ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-06-2010 à 22:15:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Alis_70 |
|
ilo34 |
Message cité 1 fois Message édité par ilo34 le 03-06-2010 à 22:26:38 |
saro_92 Quand tu pête, ça pue? | Re TLM,
--------------- Battlefield 2 for ever. ^_^) |
galak Revenez :( | Juste comme ca les 7 jours de retractation ne concerne juste que la vente par correspondance (achat sur le net par exemple) et pas un achat pignon sur rue |
Alis_70 |
|
0b1 There's good in him |
|
nhemles Mort aux assistés | Moi j'ai pas bien compris pourquoi il n'utilise pas les favoris |
galak Revenez :( |
|
pir@tem | j ai reçu ma 2eme 5970 par contre j ai pas la place de la metre sauf en water =( la 2eme carte bouche le ventilo de la 1er |
Nikla14 | ça c'est tout à fait normal..elle aspirera plus par les aérations arrières..faut just leur balancer un max d'air frais avec un 120 ou un 140..et ça passera sans problème.. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Photo? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ? | Problème overclock Radeon HD4850 |
| Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? | Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ? |
| Probleme sortie TV sur Radeon 9500 pro | ATI HD3870 vers 4850-4870 ??? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | |