Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Quelle carte prendrez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)

n°7180949
Gein
Posté le 26-10-2009 à 22:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites petite question avec ce modèle Vapor-X ont peut toujours changer la tension du gpu non ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 22:20:26  profilanswer

n°7180951
vanhoenack​er
Posté le 26-10-2009 à 22:21:01  profilanswer

Cizia a écrit :

ce sont des bon vendeurs avec info sélective  :D
il cause temps temp gpu (qui son tres bonne il est vrai)
mais les vrm dans tout ca?  
:D

bah en lisant les tests déjà t'es fixé : presque tous les sites ne parlent que de la T° Gpu
pour les rads alternatifs c'est encore plus flagrant vu que c'est la plus facile à faire baisser donc forcément annoncer des résultats phénoménaux  :jap:

Gein : si Sapphire ne fait pas comme par le passé tu pourras changer la tension, sinon peau de balle  :sweat:

Message édité par vanhoenacker le 26-10-2009 à 22:22:17
n°7180954
Cizia
Posté le 26-10-2009 à 22:23:24  profilanswer

Gein a écrit :

Dites petite question avec ce modèle Vapor-X ont peut toujours changer la tension du gpu non ?

faudra attendre de voir la tronche de leur pcb pour répondre  :D

si c'est idem sapphire 4870 v2 pcb blue ..  mal barré  :D

verra bien,peut être très bon tout ca.

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 26-10-2009 à 22:25:06

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7180958
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-10-2009 à 22:26:01  profilanswer

du pcb bleu alors que de serie t as du pcb black... hérésie pour certain :o

n°7180963
Corleone_6​8
Posté le 26-10-2009 à 22:27:24  profilanswer

Cizia a écrit :

Toi tu pensais au mot "roumain" :D

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°7180965
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 26-10-2009 à 22:27:31  profilanswer

Cizia a écrit :

Suivant ce que c'est, j'anticipe déjà la réaction de Yoyo,

PCB de mayrde, vrm analogique en carton... :o

n°7180966
Cizia
Posté le 26-10-2009 à 22:28:18  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Toi tu pensais au mot "roumain" :D

effectivement  :D

enfin j'en ai u une de sapphire v2 4870 et elle etait sympa.
pcb limite,mais pas mauvaise.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 26-10-2009 à 22:29:57

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7180982
Corleone_6​8
Posté le 26-10-2009 à 22:38:49  profilanswer

Cizia a écrit :

effectivement  :D

enfin j'en ai u une de sapphire v2 4870 et elle etait sympa.
pcb limite,mais pas mauvaise.

Moi j'ai aussi actuellement une sapphire vapor-x 512 j'ai pas trop suivi pour les v1 v2 en tous cas j'ai les temps vrm donc il me semble bonnne version. N'empeche avec ce que je lui met dans la gueule elle tiens le choc :D. OC VRM à 140 :D. Artefacts sous anno TaF au bout d'une heure de jeux avec la ventil qui ce met à fond et plantage :D. Comment exploiter une CG à fond...  :whistle:  :lol:

EDIT: Ha nan c'est une toxic..

Message édité par Corleone_68 le 26-10-2009 à 22:40:55

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°7181007
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 22:53:54  profilanswer

aliss a écrit :

A quoi bon lorsque 99% des sites hardware n'indiquent pas les températures de l'étage d'alim dans leurs tests ?  ;)

C'est quoi la limite T° à ne pas dépasser sur les VRM ? j'avoue que le manque d'info la-dessus me fait un peu baliser vu comment ça monte dès qu'on pousse le Vgpu

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7181010
Zack38
Posté le 26-10-2009 à 22:55:45  profilanswer

xvince1 a écrit :

C'est quoi la limite T° à ne pas dépasser sur les VRM ? j'avoue que le manque d'info la-dessus me fait un peu baliser vu comment ça monte dès qu'on pousse le Vgpu

[modenoob]

VRM = phase d'alimentation ?

[/modenoob]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 22:55:45  profilanswer

n°7181011
AbelJemka
Posté le 26-10-2009 à 22:56:10  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

- Parce que tu crois que 30 personnes qui possèdent une carte sur un Forum ça indique que la dispo est normale...? Où sont les HD5850 au prix indiqué ? Où sont les X2, la Six...?
Et toi et Mei vous vous basez sur quoi pour dire que la dispo est anormale ou normal mais juste qu'il y a une forte demande?
lis bien ce thread, tu as pas pasl de gars de pal mal de pays qui ecrivent qu'ils n'y a pas de probléme à acheter une carte : http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=236990
Les 5850 aux prix indiqués? Victimes de leurs succés les magasins se font de la maille, c'est la vie c'est comme ça on y peut rien  :jap:  
Les X2 devaient sortir en octobre? Non.
La Six n'a jamais eu de date de sortie.
Ou est le Fermi ils est prévu de Q4 2009?

- Pas besoin de sondage, suffit de voir le nombre de personnes qui se plaignent sur les différents Topics qui traitent des HD5800, je trouve que ça fait pas mal de plaintes pour un nombre de cartes dispos particulièrement restreint...
Appréciation personnelle, TON appréciation personnelle. Prouves qu'ils y a plus de problémes pour cette sortie que pour celle d'autre cartes aprés tu reviendras parler
- Les problèmes présents depuis la sortie des cartes, le sont toujours avec les 9.10, y'a pas à chercher plus loin... (dans certains jeux, artefacts, textures crados, perfs au rabais)
Donnes tes quotes des gars avec des problémes non résolus avec les 9.10 ou avec un changement de carte!
- Je suis pas là pour casser du ATI, juste pour donner un avis neutre histoire que le Topic ne finisse pas en soupe de Fanboyisme aveuglé, au cas où quelqu'un chercherait des infos fiables, non guidées par les adorateurs d'une marque...  
:spamafote:  
Sur ce Topic on lit à longueur de temps que les cartes sont excellentes, performantes, silencieuses, pas chères, que les perfs vont s'améliorer au fil du temps car ATI sont cool (c'est pas du tout parce que les premiers pilotes sont pourris :o), par contre, quand un post annonce un problème, ce qui arrive assez souvent je trouve, bizarrement y'a plus grand monde, et le post fini aux oubliettes.  
Oui tu es neutre  :sarcastic:

Kyosh1ro a écrit :

Non suis pas Fan nVidia si c'est ce que tu penses, mais depuis la sortie de Vista, ATI a fourni 3 générations de cartes, tu veux des exemples de ce qui coince...?
- Peut-on considérer que le suivi logiciel est bon ? Moi j'ai pas de soucis et mes clients non plus.
- Peut-on gérer du multi-screen de la même façon que sous XP ou que la concurrence ? Je suis en multiscreen c'est ok  ;)
- Peut on utiliser sa carte dans un Htpc sans risquer de s'exposer aux problèmes de under/overscan et de mauvaise lecture de la fréquence de refresh ? Lis la release notes des 9.10 tu auras ta réponse
- Une des qualités des HD5800, c'est que contrairement aux HD4800, l'aniso est bon tout le temps, pas selon l'angle, bien content de comprendre un an plus tard pourquoi je trouvais que quelquechose tournait pas rond dans le rendu 3D de ma 4870... (ce genre d'info passe au travers des éloges de fanboy, voilà le but de mon post, éviter que des acheteurs soient déçus à cause du point de vue biaisé de certains...) Tu accuses ATI parce que tu sais pas lire les tests correctement! En plus ça fait à peine argument de fin mis à la speed :
http://www.hardware.fr/articles/77 [...] -5850.html

Citation :

Nous noterons cependant que si AMD dispose maintenant d’un filtrage anisotrope de meilleure qualité et si en pratique il était déjà globalement bon avant, Nvidia fait encore un petit peu mieux, mais uniquement quand le mode haute qualité est activé dans ses pilotes, ce qui a un coup parfois significatif sur les performances.

Kyosh1ro a écrit :

Attention je ne dis pas que ce sont de mauvais produits, maintenant, sous le rapport perf/prix, y'a pas mal de choses pas top, et je tenais juste à les noter, car c'est rare, et ce manque d'infos neutres ne peut conduire qu'à la déception de certains acheteurs... :jap:

Je commence presque à penser, que depuis les 4800, ATI sort sa nouvelle carte, et se sert des premiers clients pour essuyer les problèmes et gagner du blé afin de pouvoir préparer une HDxx90 6 mois plus tard qui ressemble à ce qu'aurait dû être le standard de qualité de la gamme dès le départ... :/

Aussi bonnes que puissent être leurs gammes de produits, c'est comme si on y avait accès en Beta. La différence de prix avec la concurrence, je commence à la voir comme le prix de l'attente... :/

Bonne attente de la concurrence et tu pourras recycler pas mal de ton argumentaire je pense (dispo, beta, etc...)

---------------
feedback
n°7181020
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 22:59:46  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Bonne attente de la concurrence et tu pourras recycler pas mal de ton argumentaire je pense (dispo, beta, etc...)

+1

Merci, j'ai eu la flemme de répondre.  :)

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7181029
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 26-10-2009 à 23:03:32  profilanswer

xvince1 a écrit :

J'ai souvent entendu 160° pour la résistances des vrm, tout ce que je sais c'est que j'ai martyrisé à de nombreuses reprises l'étage d'alim de mes 4890 en dépassant les 150° sous occt gpu et les cartes fonctionnent toujours... :D  

Lorsque je vois les températures relativement basse pour les vrm des 58xx, je ne pense pas que tu aies trop de soucis à te faire.

n°7181031
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 23:04:18  profilanswer

Zack38 a écrit :

[modenoob]

VRM = phase d'alimentation ?

[/modenoob]

voltage regulator module

Message édité par xvince1 le 26-10-2009 à 23:07:42

---------------
n°7181032
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 23:06:09  profilanswer

J'ai bien le link de xtrem-systems qui dit que dans plein de pays y'a du stock...

On lit le topic on s'aperçoit qu'aux USA c'est le meme topo qu'en France, pas de dispo et/ou prix élevé.

Et que dire de trouvé des cartes en masses dans des pays que la Nouvelle Zelande ou la Turquie :??:
Dans des pays aussi peu informatisé, t'envois une palette de 5870 t'en a pour l'année quoi... :lol: (surtout en nouvelle zélande ou la population est juste un peu super faible quoi... :D)

Bref en fait la dispo est partout pareille, sauf que dans les régions à un peu plus faible demande ca se passe un peu mieux... :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7181039
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 23:12:24  profilanswer

aliss a écrit :

J'ai souvent entendu 160° pour la résistances des vrm, tout ce que je sais c'est que j'ai martyrisé à de nombreuses reprises l'étage d'alim de mes 4890 en dépassant les 150° sous occt gpu et les cartes fonctionnent toujours... :D  

Lorsque je vois les températures relativement basse pour les vrm des 58xx, je ne pense pas que tu aies trop de soucis à te faire.

Ca me paraît énorme 160° quand même, mais bon pourquoi pas. il y avait une sonde sur l'etage d'alim des 4890 ?

---------------
n°7181040
Gein
Posté le 26-10-2009 à 23:13:34  profilanswer

MEI a écrit :

J'ai bien le link de xtrem-systems qui dit que dans plein de pays y'a du stock...

On lit le topic on s'aperçoit qu'aux USA c'est le meme topo qu'en France, pas de dispo et/ou prix élevé.

Et que dire de trouvé des cartes en masses dans des pays que la Nouvelle Zelande ou la Turquie :??:
Dans des pays aussi peu informatisé, t'envois une palette de 5870 t'en a pour l'année quoi... :lol: (surtout en nouvelle zélande ou la population est juste un peu super faible quoi... :D)

Bref en fait la dispo est partout pareille, sauf que dans les régions à un peu plus faible demande ca se passe un peu mieux... :)

Tu me fait bien rire  :lol:  
On verra la dispo de ton GT300 favoris a son lancement.
Parce qu'a mon avis si ati rencontre des problème avec TSMC, Nvidia en aura aussi. ;)

n°7181043
Kyosh1ro
...
Posté le 26-10-2009 à 23:14:40  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Ok, tu réponds systématiquement en refusant la réalité ou en pensant que je suis attaché au camp adverse, tu n'a rien compris donc, c'est justement contre les propos tenus par des gens comme toi qu'étaient basés mes posts, fin de la discussion... :)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°7181044
Cizia
Posté le 26-10-2009 à 23:15:07  profilanswer

surtout que des cartes,il y a aucun soucie pour en avoir une.

plusieurs marque dispo sur plusieurs site.

le blem,c'est quel son encore trop chère pour certain.

c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 26-10-2009 à 23:15:26

---------------
n°7181045
AbelJemka
Posté le 26-10-2009 à 23:15:28  profilanswer

MEI a écrit :

Tu a des problémes avec l'anglais je crois au States tu en trouves facilement c'est juste la plus grosse boutique qui est en galère d'approvisionnement (signe de sucés?)   :D  
http://www.xtremesystems.org/forum [...] stcount=16

Citation :

hmmm newegg is completely out of stock...

5850s:
zipzoomfly
amazon
cost central
softsmart

5870s:
zipsoomfly
ncix
mwave

bad availability yeah...

C'est clair que l'Allemagne c'est un pays du tiers monde  :lol: :
http://geizhals.at/deutschland/?ca [...] 50&sort=lz
http://geizhals.at/deutschland/?ca [...] 70&sort=lz

---------------
feedback
n°7181046
Corleone_6​8
Posté le 26-10-2009 à 23:16:20  profilanswer

Cizia a écrit :

surtout que des cartes,il y a aucun soucie pour en avoir une.

plusieurs marque dispo sur plusieurs site.

le blem,c'est quel son encore trop chère pour certain.

c'est vrai.

Raaahh ces pauvres :D

---------------
n°7181047
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 23:16:28  profilanswer

Gein a écrit :

Tu me fait bien rire  :lol:  
On verra la dispo de ton GT300 favoris a son lancement.
Parce qu'a mon avis si ati rencontre des problème avec TSMC, Nvidia en aura aussi. ;)

Ou p'tet que NVIDIA fera des stocks avant de lancer le produit. :spamafote:

Le truc normal quoi... :whistle:

C'est comme si Microsoft sortait une Xbox et disait désolé, plutôt que de la sortir 2-3 mois plus tard avec un vrai stock, on la sort de suite, mais vous sera 3 pelé et 4 tondus a pouvoir l'acheter... Mais c'est pas notre faute...  :whistle:  

Quand on sort un produit, on peut aussi le faire correctement. Mais bon c'est sur ATI a voulu le faire à l'arrache et pour une fois faire un truc avant son concurent... Ca faisait seulement 5 ans que c'etait pas arrivé alors forcément...  :lol:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7181052
vanhoenack​er
Posté le 26-10-2009 à 23:20:08  profilanswer

MEI a écrit :

C'est comme si Microsoft sortait une Xbox et disait désolé, plutôt que de la sortir 2-3 mois plus tard avec un vrai stock, on la sort de suite, mais vous sera 3 pelé et 4 tondus a pouvoir l'acheter... Mais c'est pas notre faute...  :whistle:  
Quand on sort un produit, on peut aussi le faire correctement. Mais bon c'est sur ATI a voulu le faire à l'arrache et pour une fois faire un truc avant son concurent... Ca faisait seulement 5 ans que c'etait pas arrivé alors forcément...  :lol:

qui c'est qui a sorti la GTX275 en catastrophe après la 4890 qu'il n'attendait pas : tu ne te rappelles déjà plus qu'en face de la 4890 il n'y avait qu'un papier et des promesses, comme c'est encore le cas  aujourd'hui  face aux 58XX, c'est pas ma faute   :jap:

Message édité par vanhoenacker le 26-10-2009 à 23:24:12
n°7181053
Zack38
Posté le 26-10-2009 à 23:20:14  profilanswer

Ah .
Si nVidia avait vraiment un stock, pourquoi Huang se serait amusé à montrer un FAKE à son show ? Hm ? [:urd]

n°7181054
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 26-10-2009 à 23:20:32  profilanswer

Le problème d'AMD c'est qu'il y a 3,6 millions d'acheteurs de Radeon HD 5000 de plus que prévu.
C'est donc parce que les cartes sont trop super plus alléchantes qu'il y a pénurie.
TSMC a beau avoir augmenté de 25% sa production, ils n'arrivent pas à fournir les quantités demandés par AMD.
Dès qu'une caisse de Radeon 5000 arrive chez un fournisseur elle se vide avant que le chariot élévateur ne la dépose par terre.

Pôvre AMD, ils doivent pleurer devant ce triste spectacle...

n°7181055
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 23:20:54  profilanswer

MEI a écrit :

Bah ouai, c'est les patrons NV :

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] isee-.html

Je me demande encore pourquoi je quote ????

Message édité par xvince1 le 26-10-2009 à 23:22:11

---------------
n°7181056
Zack38
Posté le 26-10-2009 à 23:22:10  profilanswer

Wirmish a écrit :

Le problème d'AMD c'est qu'il y a 3,6 millions d'acheteurs de Radeon HD 5000 de plus que prévu.
C'est donc parce que les cartes sont trop super plus alléchantes qu'il y a pénurie.
TSMC a beau avoir augmenté de 25% sa production, ils n'arrivent pas à fournir les quantités demandés par AMD.
Dès qu'une caisse de Radeon 5000 arrive chez un fournisseur elle se vide avant que le chariot élévateur ne la dépose par terre.

:lol:

Message édité par Zack38 le 26-10-2009 à 23:22:22
n°7181057
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 23:23:09  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Tu a des problémes avec l'anglais je crois au States tu en trouves facilement c'est juste la plus grosse boutique qui est en galère d'approvisionnement (signe de sucés?)   :D  

Citation :

5850s:
zipzoomfly
amazon
cost central
softsmart

5870s:
zipsoomfly
ncix
mwave

bad availability yeah...

Moi ce que je vois c'est qu'une Sapphire Full Retail c'est "out of stock" sur la pluspart des sites allemand a prix normaux. :spamafote: ... après bon tu veut etre content qu'une 5850 bulk soit dispo dans un ou deux mag allemand, mais bon, dispo en masse ça veut dire qu'on peut en trouver partout sans trop de soucis.

Franchement, là si on veut une Sapphire 5870 Full Retail a maxi 350€ fdpin le prix normal livrable sous moins de 1 semaine, ca relève du parcours du combattant quand même. :spamafote:

---------------
n°7181060
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 23:24:32  profilanswer

Zack38 a écrit :

Ah .
Si nVidia avait vraiment un stock, pourquoi Huang se serait amusé à montrer un FAKE à son show ? Hm ? [:urd]

'tain mais tres trop c^pùmù^p^pùm ou quoi ? tu lit des mot mais tu comprends pas tout en fait ?

c'est pas parce qu'ils ont pas de stock en ce moment qu'ils n'attendront pas d'en avoir un pour faire le lancement. :'(

---------------
n°7181061
Zack38
Posté le 26-10-2009 à 23:27:23  profilanswer

MEI a écrit :

'tain mais tres trop c^pùmù^p^pùm ou quoi ? tu lit des mot mais tu comprends pas tout en fait ?

c'est pas parce qu'ils ont pas de stock en ce moment qu'ils n'attendront pas d'en avoir un pour faire le lancement. :'(

On peut donc l'attendre largement l'année prochaine ton fameux lancement alors ...  [:aras qui rit]  
Et la HD5800 aura pu satisfaire entretemps tout le monde, sauf ceux qui attendent patiemment (et ils n'ont pas fini :sarcastic: ) le GT300 ...

n°7181062
Corleone_6​8
Posté le 26-10-2009 à 23:28:31  profilanswer

MEI serieux ça commence à etre très lourd de lire tes posts et que tu contredis chaque posts qu'on ecris... C'est bon on a compris amen nv, ati c'est de la daube t'es vexé parceque ton topic préféré de ta marque préféré est fermé...

Je vais en rien argumenter à tous ce que tu dis car tu troll, mais parcontre j'attends la sortie du gt300 et voir ce que ça donne et la tu te fera remballer par tous le monde avec tous tes arguments contre toi. Soit Nv peut faire mieux c'est clair et c'est mieux pour eux, mais vue comme c'est partie je présume que non et la je vais bien rire en pensant à toi....

'Fin bref c'etait un coup de gueule...

---------------
n°7181063
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 23:30:34  profilanswer

Wirmish a écrit :

Comment on fait pour compter des acheteurs qui n'ont pas encore acheté ? :o Serieux, arrêter de débiter des chiffres bidons... :o

---------------
n°7181064
0b1
There's good in him
Posté le 26-10-2009 à 23:30:40  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Citation :

5850s:
zipzoomfly
amazon
cost central
softsmart

5870s:
zipsoomfly
ncix
mwave

bad availability yeah...

Sans parler d'overclockers.co.uk.
Plus une seule en stock, rien !

n°7181066
Gein
Posté le 26-10-2009 à 23:31:37  profilanswer

0b1 a écrit :

Sans parler d'overclockers.co.uk.
Plus une seule en stock, rien !

ça part comme des petits pain  :lol:

n°7181067
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 23:32:38  profilanswer

Sinon, on peut pas réouvrir le topic "fermi" pour avoir la paix ?

---------------
n°7181069
0b1
There's good in him
Posté le 26-10-2009 à 23:32:50  profilanswer

Gein a écrit :

Sauf que des petits pains y'en a assez pour répondre à la demande :whistle:

n°7181071
Corleone_6​8
Posté le 26-10-2009 à 23:33:56  profilanswer

Gein a écrit :

En meme temps nouvelle gen, dx11, pas de concurrence, que demander de mieux pour lancer un produit comme celui ci ?

---------------
n°7181072
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 23:34:17  profilanswer

0b1 a écrit :

Bah oui, y-en à même un dans mon stacker en ce moment qui se demande ce que je branle au lieu de lui bencher la couenne  :lol:

---------------
n°7181073
Corleone_6​8
Posté le 26-10-2009 à 23:34:31  profilanswer

xvince1 a écrit :

Sinon, on peut pas réouvrir le topic "fermi" pour avoir la paix ?

+1  :lol:

---------------
n°7181075
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 23:34:54  profilanswer

Zack38 a écrit :

On peut donc l'attendre largement l'année prochaine ton fameux lancement alors ...  [:aras qui rit]  
Et la HD5800 aura pu satisfaire entretemps tout le monde, sauf ceux qui attendent patiemment (et ils n'ont pas fini :sarcastic: ) le GT300 ...

Comme déjà dit plusieurs fois, quasi tout les clients de GT300 ont de toutes façons déjà un 5870 et simplement la revendrons. NVIDIA perdu quasi aucun client dans cette affaire.

---------------
n°7181076
Zack38
Posté le 26-10-2009 à 23:35:03  profilanswer

0b1 a écrit :

Ca sent le  [:garath_]  à plein nez ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ?Problème overclock Radeon HD4850
Reboot unique au démarrage... Normal ou pas?Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ?
Probleme sortie TV sur Radeon 9500 proATI HD3870 vers 4850-4870 ???
[Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC[Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)