Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
431 connectés 

 

 

Quelle carte prendrez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)

n°7179469
AbelJemka
Posté le 26-10-2009 à 09:32:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :


 
Ouai mais ils sont pas finaux ce que je veux dire, c'est encore du beta baveux, sans doute loin d'être WHQL. Ça n'inclus sans doute pas tout les fix de la branche "générale", ca a sans doute été build avec une dérivation de la branche 9.8 voir au mieux 9.9... bref c'est loin d'être le pilote final, stable, fiable...
 
Sinon le coup du "on sort pas de pilote WHQL le mois de la sortie.", franchement ça donne pas envie, non seulement que beaucoup de mon réussi cette prouesse (normal quand on rush pas le calendrier on prévois les certif' MS a l'avance), mais aussi que ça nous prends un peu pour des cons.


Super post bien pourris...
Ton post se base sur rien, sur du vent!
Blahblah, etc...
Essayes encore une fois  :hello:  
 
AMD sort 1 pilotes par mois c'est comme ça et c'est tout.
Nvidia sort 20 pilotes par mois dont 19 betas. Là ça te gênes pas d'avoir des pilotes betas...

MEI a écrit :


Suffit de pas allé trop loin...
RV670 => Limite moins perfs que le R600...
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 021441.gif  
RV770 => Nécessite un casque anti-bruit...
http://www.hardware.fr/articles/72 [...] -4850.html

Citation :

Au niveau du bruit, la Radeon HD 4850 est similaire à la Radeon HD 3850 et reste donc relativement silencieuse, comme celle-ci. Par contre elle a tendance à atteindre de hautes températures, même au repos. Nous avons noté 80°C au repos de notre côté.
 
La Radeon HD 4870 est, elle, mieux refroidie et reste elle aussi silencieuse.


Rajoutes les 50 modèles alternatifs silencieux!
RV870 => Limite paper-launch... (peu de dispo, pilote finaux tard, modele Six toujours sans infos...)


Se vends bien=peu de dispo pour toi, qu'est que tu en as à faire tu modéle Six tu n'achèteras pas de carte ATI
 
Tu es le prince des trolls Nvidia franchement  :sweat:


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 09:32:06  profilanswer
 

n°7179476
cyberfred
Posté le 26-10-2009 à 09:34:25  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :


Suis fanboy ni d'un camp ni de l'autre, mais je suis capable de reconnaître quand ATI se loupe, et faut avouer que ça fait 3 générations de cartes qu'ils présentent des produits (très) alléchants, mais qui sentent un peu le cul dès qu'on gratte la surface...


 
La série des 48xx était non seulement alléchante mais elles étaient aussi très loin de "sentir du cul" , faut pas exagérer non plus. j'ai une 4870x2 depuis aout 2008 et y a de fortes chances que la prochaine soit une 59xx......

n°7179481
Cizia
Posté le 26-10-2009 à 09:35:54  profilanswer
 

MEI a écrit :


Une carte dispo en nombre de suite ? Y'en a eu plein par le passé. ;) Plus que de paperlaunch/dispo aléatoire en tout cas.
 
D'ailleurs une 5870 actuellement c'est 1 a 2 semaine de délais ou 389-400€... Or le prix c'est 349€ officiellement. :spamafote:


 
 
on commence a voir de la powercolor a 319e  :)


---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°7179486
AbelJemka
Posté le 26-10-2009 à 09:38:02  profilanswer
 

MEI a écrit :


Une carte dispo en nombre de suite ? Y'en a eu plein par le passé. ;) Plus que de paperlaunch/dispo aléatoire en tout cas.
 
D'ailleurs une 5870 actuellement c'est 1 a 2 semaine de délais ou 389-400€... Or le prix c'est 349€ officiellement. :spamafote:


http://www.hardware.fr/news/10482/ [...] -5850.html

Citation :

En effet, si il y’a bien des arrivages réguliers de cartes, ceux-ci sont toutefois assez limités en quantités et ne suffisent pas à contenter la demande.


Trop de demande = paper launch; Honte à ATI d'avoir sous estimer le succés de leurs cartes!


---------------
feedback
n°7179487
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 09:38:12  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Ouai mais ils sont pas finaux ce que je veux dire, c'est encore du beta baveux, sans doute loin d'être WHQL. Ça n'inclus sans doute pas tout les fix de la branche "générale", ca a sans doute été build avec une dérivation de la branche 9.8 voir au mieux 9.9... bref c'est loin d'être le pilote final, stable, fiable...
 
Sinon le coup du "on sort pas de pilote WHQL le mois de la sortie.", franchement ça donne pas envie, non seulement que beaucoup de mon réussi cette prouesse (normal quand on rush pas le calendrier on prévois les certif' MS a l'avance), mais aussi que ça nous prends un peu pour des cons.


 
Perso, j'ai plutôt l'impression qu'on me prend pour un con quand :  
 
- on m'interdit d'utiliser une CG au niveau des pilotes parce qu'il y a une carte du concurrent dans ma machine...  
- on me présente un fake de CG sur un show pour me faire croire que la carte est fonctionnelle...
- on réserve des lignes de fab inutilement chez un fondeur pour empêcher son concurrent de fournir ses clients
- on m'oblige à cracher des $ pour une licence SLI
- on renomme 25x un même produit pour donner l'impression d'un renouvellement de gamme
- on sort des CG avec des VRM pourries (7900GT) sans reconnaître le défaut de fab.
 
Après effectivement, la certification WHQL, c'est trop fondamental...  :o


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7179510
ordimans
Posté le 26-10-2009 à 09:54:19  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
on commence a voir de la powercolor a 319e  :)


 
310€ ce week end sur topacht.
avec les 3% ils ont tous baissé le vendredi soir car ca commencait à 339€
 
Et la asus à 364€ que je me suis empressé de commandé.

n°7179513
Gein
Posté le 26-10-2009 à 09:57:31  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
La série des 48xx était non seulement alléchante mais elles étaient aussi très loin de "sentir du cul" , faut pas exagérer non plus. j'ai une 4870x2 depuis aout 2008 et y a de fortes chances que la prochaine soit une 59xx......


 
+1 avec des 4890 qui monte @ 1Ghz  :love:

n°7179514
LUCKYLUD1
I believe in Tartiflette
Posté le 26-10-2009 à 09:59:50  profilanswer
 

Juste pour dire sur le paper launch:
 
Mon Asus 5850 vient de partir de chez Mat.net
 
vivement mercredi
 
;-)


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7553_1.htm
n°7179515
Gein
Posté le 26-10-2009 à 09:59:56  profilanswer
 

xvince1 a écrit :


 
Perso, j'ai plutôt l'impression qu'on me prend pour un con quand :  
 
- on m'interdit d'utiliser une CG au niveau des pilotes parce qu'il y a une carte du concurrent dans ma machine...  
- on me présente un fake de CG sur un show pour me faire croire que la carte est fonctionnelle...
- on réserve des lignes de fab inutilement chez un fondeur pour empêcher son concurrent de fournir ses clients
- on m'oblige à cracher des $ pour une licence SLI
- on renomme 25x un même produit pour donner l'impression d'un renouvellement de gamme
- on sort des CG avec des VRM pourries (7900GT) sans reconnaître le défaut de fab.
 
Après effectivement, la certification WHQL, c'est trop fondamental...  :o


 
C'est surtout qu'il faut un certain temps pour que la validation se fasse et ça ati n'y peut rien  [:spamafote]

n°7179521
Zack38
Posté le 26-10-2009 à 10:03:44  profilanswer
 

Gein a écrit :


 
C'est surtout qu'il faut un certain temps pour que la validation se fasse et ça ati n'y peut rien  [:spamafote]


 
Si : s'y prendre à l'avance pour coïncider avec la sortie des cartes .

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 10:03:44  profilanswer
 

n°7179534
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 10:10:16  profilanswer
 

Zack38 a écrit :


 
Si : s'y prendre à l'avance pour coïncider avec la sortie des cartes .


 
Et moi je trouve que le plastique noir du carter garde trop les traces de doigts... nous prennent vraiment trop pour des cons chez AMD


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7179537
Zack38
Posté le 26-10-2009 à 10:12:01  profilanswer
 

xvince1 a écrit :


 
Et moi je trouve que le plastique noir du carter garde trop les traces de doigts... nous prennent vraiment trop pour des cons chez AMD


 
Chez nVidia, c'est pas mieux, ils nous prennent pour des pigeons ...  [:hotcat]

n°7179542
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 10:15:28  profilanswer
 

AbelJemka a écrit :


http://www.hardware.fr/news/10482/ [...] -5850.html

Citation :

En effet, si il y’a bien des arrivages réguliers de cartes, ceux-ci sont toutefois assez limités en quantités et ne suffisent pas à contenter la demande.


Trop de demande = paper launch; Honte à ATI d'avoir sous estimer le succés de leurs cartes!


La base c'est de prévoir un stock suffisant, étude de marché tout ça...
 
Le problème surtout c'est qu'ils ne sont pas capable de produire en masse. Car bon ca fait combien de temps que la situation est a ce niveau là ? Ca a pas l'air de vraiment s'arranger plus que ça...
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7179544
ordimans
Posté le 26-10-2009 à 10:16:49  profilanswer
 

xvince1 a écrit :


 
Perso, j'ai plutôt l'impression qu'on me prend pour un con quand :  
 
- on m'interdit d'utiliser une CG au niveau des pilotes parce qu'il y a une carte du concurrent dans ma machine...  
- on me présente un fake de CG sur un show pour me faire croire que la carte est fonctionnelle...
- on réserve des lignes de fab inutilement chez un fondeur pour empêcher son concurrent de fournir ses clients
- on m'oblige à cracher des $ pour une licence SLI
- on renomme 25x un même produit pour donner l'impression d'un renouvellement de gamme
- on sort des CG avec des VRM pourries (7900GT) sans reconnaître le défaut de fab.
 
Après effectivement, la certification WHQL, c'est trop fondamental...  :o


 
après relecture c'est vrai que t'as tout a fait raison

n°7179547
kangoorico
Posté le 26-10-2009 à 10:17:19  profilanswer
 

MEI a écrit :


La base c'est de prévoir un stock suffisant, étude de marché tout ça...
 
Le problème surtout c'est qu'ils ne sont pas capable de produire en masse. Car bon ca fait combien de temps que la situation est a ce niveau là ? Ca a pas l'air de vraiment s'arranger plus que ça...
 


dois rapeller que c'est pas ATI (ou AMD) qui produit la carte mais TSMC

n°7179551
AbelJemka
Posté le 26-10-2009 à 10:22:37  profilanswer
 

MEI a écrit :


La base c'est de prévoir un stock suffisant, étude de marché tout ça...
 
Le problème surtout c'est qu'ils ne sont pas capable de produire en masse. Car bon ca fait combien de temps que la situation est a ce niveau là ? Ca a pas l'air de vraiment s'arranger plus que ça...
 


Lol!
Ils avaient juste pas pu prévoir que Nvidia aller arrêter de fournir des GTX2XX en quantité suffisante et qu'ils comptaient faire une présentation ridicule pour leur prochain GPU qui aller décevoir les attentes des moins hardcore de leurs boys. Sont vraiment trop nulles chez ATI  :jap:  
 
Demande à TSMC! T'inquiètes ça devrait être arrangé pour la sortie du Fermi dans 3 mois...ou 6mois  :D


---------------
feedback
n°7179562
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 10:28:12  profilanswer
 

Zack38 a écrit :


 
Chez nVidia, c'est pas mieux, ils nous prennent pour des pigeons ...  [:hotcat]


 
Chuis d'accord pour surveiller aussi AMD, mais honnêtement, venir pinailler sur la certification WHQL ou la jeunesse du pilote (qui doit intégrer un nouvel OS, un nouveau DX en 32/64 bit... et qui tourne déjà plutôt bien, quoiqu'on en dise) faut pas abuser... Surtout quand on voit le prix des cartes, alors qu'ils auraient très bien pu nous matraquer la gueule façon 8800 ultra...


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7179566
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 10:29:23  profilanswer
 

xvince1 a écrit :


- on m'interdit d'utiliser une CG au niveau des pilotes parce qu'il y a une carte du concurrent dans ma machine...  


C'est faux, c'est Vista qui interdisait ça, mais sous XP/7 tu peut avoir une NVIDIA et une ATI en // et tout fonctionne. Sauf la carte PhysX, mais d'un côté NVIDIA a toujours marketer la solution PhysX en carte dedié en "SLI PhysX" se qui implique bel et bien deux cartes NVIDIA.
 

xvince1 a écrit :


- on me présente un fake de CG sur un show pour me faire croire que la carte est fonctionnelle...


Ils ont jamais dit que la carte etait fonctionnelle.
Les mecanical sample en conference c'est normal. Intel le fait courament. :spamafote:
 

xvince1 a écrit :


- on réserve des lignes de fab inutilement chez un fondeur pour empêcher son concurrent de fournir ses clients
[quotemsg]
Oula bout... mechant NVIDIA qui veut pouvoir produire ces puces et qui a de l'argent... c'est dur !
Sans rire, rien c'est vraiment sur (en tout cas pas le 80% de reservé semble vraiment trop gros), et surtout, c'est le jeu ma pauvre lucette... En plus NVIDIA a des produits 40nm donc à partir de là...
 
[quotemsg=7179487,17262,497150]
- on m'oblige à cracher des $ pour une licence SLI


Le XFire aussi a été locké/payant. ATI l'a ouvert a cause de la marque SLI plus porteuse et plus développé.  
 

xvince1 a écrit :


- on renomme 25x un même produit pour donner l'impression d'un renouvellement de gamme


J'vais pas enfoncé le clou, mais ATI fait bien pire côté puces mobile. :o
 

xvince1 a écrit :


- on sort des CG avec des VRM pourries (7900GT) sans reconnaître le défaut de fab.


C'est rien comparé aux VRM des RV770 (qui eux n'ont jamais été fix), et aux R3xx auto-destructible... :o (le fameux black screen du jour au lendemain...)
 

xvince1 a écrit :


Après effectivement, la certification WHQL, c'est trop fondamental...  :o


OUI C'EST FONDAMENTAL, N'ONT PAS QUE CE SOIT UN MUSTHAVE, MAIS C'EST LE MINIMUM POUR ETRE CREDIBLE, D'AUTANT PLUS QUE PERSO J'Y SUIS ATTACHE ET BIZARREMENT J'AI JAMAIS PLEURE SUR LA QUALITE DES PILOTES QUE CE SOIT CHEZ ATI, NVIDIA OU MEME POWERVR, COMME QUOI WHQL CE N'EST PAS QUE DU VENT.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7179568
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-10-2009 à 10:30:50  profilanswer
 

Bon c'est bon le fight là :sleep:

n°7179571
viragoman1​201696
Posté le 26-10-2009 à 10:32:44  profilanswer
 

salut,
 
Je me pause une question j'ai envie de changer de Cg mais je ne sais pas si vraiment cela vaut le coup pour moi aujourd'hui en effet je joue peu mais j'aime pouvoir pousser les détails d'un jeux, sachant que j'ai un q9400@ 3.5ghz, un cf de 4850 et que je joue sur un 22" est ce que que si je prend une 5870 j'aurais un gros gain de perfs ou alors vaut-il mieux que je reste sur ma config actuels pour attendre la génération suivante de carte ?

n°7179572
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 10:33:00  profilanswer
 

xvince1 a écrit :


 
Chuis d'accord pour surveiller aussi AMD, mais honnêtement, venir pinailler sur la certification WHQL ou la jeunesse du pilote (qui doit intégrer un nouvel OS, un nouveau DX en 32/64 bit... et qui tourne déjà plutôt bien, quoiqu'on en dise) faut pas abuser... Surtout quand on voit le prix des cartes, alors qu'ils auraient très bien pu nous matraquer la gueule façon 8800 ultra...


 
Ouai donc tu serais près a acheter une Renault sans certificat de crash test, juste parce qu'elle est moins cher qu'une BMW ? :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7179574
vanhoenack​er
Posté le 26-10-2009 à 10:33:32  profilanswer
 

Marc a écrit :

Bon c'est bon le fight là :sleep:


c'est un peu usant  :)  
quelqu'un a des infos sur RivaTuner ou de leurs côté c'est l'hibernation ?
pendant ce temps  le petit Ray  ne chôme pas  :jap:

n°7179575
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 10:34:24  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'est faux, c'est Vista qui interdisait ça, mais sous XP/7 tu peut avoir une NVIDIA et une ATI en // et tout fonctionne. Sauf la carte PhysX, mais d'un côté NVIDIA a toujours marketer la solution PhysX en carte dedié en "SLI PhysX" se qui implique bel et bien deux cartes NVIDIA.
 


 

MEI a écrit :


Ils ont jamais dit que la carte etait fonctionnelle.
Les mecanical sample en conference c'est normal. Intel le fait courament. :spamafote:
 


 

MEI a écrit :


Le XFire aussi a été locké/payant. ATI l'a ouvert a cause de la marque SLI plus porteuse et plus développé.  
 


 

MEI a écrit :


J'vais pas enfoncé le clou, mais ATI fait bien pire côté puces mobile. :o
 


 

MEI a écrit :


C'est rien comparé aux VRM des RV770 (qui eux n'ont jamais été fix), et aux R3xx auto-destructible... :o (le fameux black screen du jour au lendemain...)
 


 

MEI a écrit :


OUI C'EST FONDAMENTAL, N'ONT PAS QUE CE SOIT UN MUSTHAVE, MAIS C'EST LE MINIMUM POUR ETRE CREDIBLE, D'AUTANT PLUS QUE PERSO J'Y SUIS ATTACHE ET BIZARREMENT J'AI JAMAIS PLEURE SUR LA QUALITE DES PILOTES QUE CE SOIT CHEZ ATI, NVIDIA OU MEME POWERVR, COMME QUOI WHQL CE N'EST PAS QUE DU VENT.


 
 
OK, OK... j'te laisse avec tes certitudes  :sleep:  
 
Sinon, du nouveau concernant les editions de bios... je me tâte à flasher la mienne en 950/1200


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7179579
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 10:35:31  profilanswer
 

viragoman1201696 a écrit :

salut,
 
Je me pause une question j'ai envie de changer de Cg mais je ne sais pas si vraiment cela vaut le coup pour moi aujourd'hui en effet je joue peu mais j'aime pouvoir pousser les détails d'un jeux, sachant que j'ai un q9400@ 3.5ghz, un cf de 4850 et que je joue sur un 22" est ce que que si je prend une 5870 j'aurais un gros gain de perfs ou alors vaut-il mieux que je reste sur ma config actuels pour attendre la génération suivante de carte ?


Le gain sera là, mais il ne sera pas énorme. (car la 5870 finalement en 1680 aura du mal a exprimer tout son potentiel).
 
Apres le gain en consommation sera bien là lui. Le tout est de savoir si tu comptes garder la 5870 longtemps ou pas. Plus tu comptes la garder longtemps, plus ça se justifie.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7179588
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 10:38:30  profilanswer
 

vanhoenacker a écrit :


c'est un peu usant  :)  
quelqu'un a des infos sur RivaTuner ou de leurs côté c'est l'hibernation ?
pendant ce temps  le petit Ray  ne chôme pas  :jap:


 
Apparement after burner est dérivé de RT... c'est bizarre qu'il n'y ait pas une release qui intègre toussa ? je surveille toujours Guru3D, mais rien de neuf apparement...


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7179625
viragoman1​201696
Posté le 26-10-2009 à 10:53:14  profilanswer
 

MEI a écrit :


Le gain sera là, mais il ne sera pas énorme. (car la 5870 finalement en 1680 aura du mal a exprimer tout son potentiel).
 
Apres le gain en consommation sera bien là lui. Le tout est de savoir si tu comptes garder la 5870 longtemps ou pas. Plus tu comptes la garder longtemps, plus ça se justifie.


 
Merci de ta réponse, dans ce cas je vais attendre un peu et surtout voir combien je vais pouvoir tirer de mes cartes (à mon avis pas grand chose) puis comme j'en change tous les ans.... Enfin je vais réfléchir un peu !!!
 
 :hello:

n°7179750
It_Connexi​on
Posté le 26-10-2009 à 11:55:16  profilanswer
 

Ps : je ne sais pas si ça a déjà été posté :  
 
http://www.cowcotland.com/news/172 [...] phire.html

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 26-10-2009 à 11:57:14
n°7179776
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 26-10-2009 à 12:10:24  profilanswer
 

MEI ..... no comment sur ta pro nvidia attitude :D


---------------
FeedBack
n°7179803
AbelJemka
Posté le 26-10-2009 à 12:42:59  profilanswer
 

viragoman1201696 a écrit :


 
Merci de ta réponse, dans ce cas je vais attendre un peu et surtout voir combien je vais pouvoir tirer de mes cartes (à mon avis pas grand chose) puis comme j'en change tous les ans.... Enfin je vais réfléchir un peu !!!
 
 :hello:


Entre un crossfire de 4850 et une 5870 il y a facilement 15% de différence minimum.
Bien plus sur les jeux limités par la mémoire comme Far Cry 2 vu que ton crossfire a 512Mo de memoire.
Même en 1680x1050 tu verras la différence car tu pourras activer bien plus d'options graphique.


---------------
feedback
n°7179825
salva52
Posté le 26-10-2009 à 12:53:29  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Ps : je ne sais pas si ça a déjà été posté :  

 

http://www.cowcotland.com/news/172 [...] phire.html

 

Le 3 novembre, et ben, qu'en est il alors des 5870 et 5850 ? (avec 2gig si possible)

Message cité 1 fois
Message édité par salva52 le 26-10-2009 à 12:54:04
n°7179831
It_Connexi​on
Posté le 26-10-2009 à 12:55:53  profilanswer
 

salva52 a écrit :


 
Le 3 novembre, et ben, qu'en est il alors des 5870 et 5850 ? (avec 2gig si possible)


 
J'avais cru lire 5870 Vapor-X sur la news, au temps pour moi  :jap:

n°7179835
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 12:57:06  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

MEI ..... no comment sur ta pro nvidia attitude :D


Je ne suis pas tant pro-NVIDIA que ça... mais quand je vois ça, désolé j'suis affligée... :'( : http://techreport.com/discussions.x/17819
 
Corrigé seulement en 9.11 ... plus de 2 mois pour corrigé un bug aussi flagrant/"critique", merci ATI quoi... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7179843
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-10-2009 à 13:00:47  profilanswer
 

MEI a écrit :

Je ne suis pas tant pro-NVIDIA que ça... mais quand je vois ça, désolé j'suis affligée... :'( : http://techreport.com/discussions.x/17819
 
Corrigé seulement en 9.11 ... plus de 2 mois pour corrigé un bug aussi flagrant/"critique", merci ATI quoi... :o


C'est vrai que ça empêche carrément d'utiliser son PC, c'est vraiment navrant quoi... :o

n°7179844
xvince1
Ma question préférée
Posté le 26-10-2009 à 13:00:59  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Ps : je ne sais pas si ça a déjà été posté :  
 
http://www.cowcotland.com/news/172 [...] phire.html


 
ça va être assez dur d'innover question design de rad vu que les 58xx/57xx sont quand même assez bien foutues (à part la 5750 qui est assez hideuse, il faut bien le dire... :D ). Celui de ma 5850 me semble plutôt efficace, et avec une bonne gueule en prime... C'est la première CG sur laquelle je n'envisage pas de changement...  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par xvince1 le 26-10-2009 à 13:02:49

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7179852
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 13:03:59  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


C'est vrai que ça empêche carrément d'utiliser son PC, c'est vraiment navrant quoi... :o


Franchement ne pas reussi a afficher un curseur (2D donc) à la taille où le demande l'OS... C'est un bug digne des premier pilote Windows 95 quoi... :'(


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7179853
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 26-10-2009 à 13:04:00  profilanswer
 

MEI, le fight il est supposé être terminé...

n°7179854
jeff74700
Posté le 26-10-2009 à 13:04:12  profilanswer
 

C'est vrai que chez Nvidia il n'y a jamais de problèmes. Il n'existe d'ailleur aucun topic ne faisant référence à de quelconque souci avec des pilotes Nvidia puisqu'ils sont parfait.  
 
Bref on a bien compris que tu n'apprécies pas ATI et vu que le topic dédié Fermi ( ou tu postais souvent ) est fermé tu viens lacher tes diatribes anti ATI sur un topic ou à la base on cherche des infos car il est " unique " sur un produit d'une marque bien donné.  
Si t'as rien de plus constructif à apporter à ce topic tu ferais mieux d'arreter de le polluer ( et je pèse mes mots )
 
Que font les modo ???

Message cité 3 fois
Message édité par jeff74700 le 26-10-2009 à 13:04:48
n°7179861
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 13:07:25  profilanswer
 

jeff74700 a écrit :

C'est vrai que chez Nvidia il n'y a jamais de problèmes. Il n'existe d'ailleur aucun topic ne faisant référence à de quelconque souci avec des pilotes Nvidia puisqu'ils sont parfait.  
 
Bref on a bien compris que tu n'apprécies pas ATI et vu que le topic dédié Fermi ( ou tu postais souvent ) est fermé tu viens lacher tes diatribes anti ATI sur un topic ou à la base on cherche des infos car il est " unique " sur un produit d'une marque bien donné.  
Si t'as rien de plus constructif à apporter à ce topic tu ferais mieux d'arreter de le polluer ( et je pèse mes mots )
 
Que font les modo ???


C'est pas anti-ATI, j'expose des fait... :o
 
Après si c'est etre anti-ATI dire que y'a un bug pas gégé dans les pilotes 7. :spamafote:
 
Ceci dit pour en revenir au topic Fermi, y'avais surtout 3-4 gros troll pro-ATI donc bon...  :whistle:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7179866
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2009 à 13:08:58  profilanswer
 

jeff74700 a écrit :

C'est vrai que chez Nvidia il n'y a jamais de problèmes. Il n'existe d'ailleur aucun topic ne faisant référence à de quelconque souci avec des pilotes Nvidia puisqu'ils sont parfait.  
 
Bref on a bien compris que tu n'apprécies pas ATI et vu que le topic dédié Fermi ( ou tu postais souvent ) est fermé tu viens lacher tes diatribes anti ATI sur un topic ou à la base on cherche des infos car il est " unique " sur un produit d'une marque bien donné.  
Si t'as rien de plus constructif à apporter à ce topic tu ferais mieux d'arreter de le polluer ( et je pèse mes mots )
 
Que font les modo ???


 
Ouai mais tu lira rarement dans un topic NVIDIA que les pilotes sont parfais, sans defaut, que ça sert a rien de sortir un pilote plus vite car y'a pas de bug, que c'est pas grave si y'a pas de pilotes officiels WHQL pour tel carte pour la sortie de 7.
 
Là ici en plus d'avoir des pilotes un peu limite, en plus de ça on trouve ça normal et on se voile la face en pensant que y'a zero pbs. :sarcastic:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7179868
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 26-10-2009 à 13:09:49  profilanswer
 

jeff74700 a écrit :

C'est vrai que chez Nvidia il n'y a jamais de problèmes. Il n'existe d'ailleur aucun topic ne faisant référence à de quelconque souci avec des pilotes Nvidia puisqu'ils sont parfait.  
 
Bref on a bien compris que tu n'apprécies pas ATI et vu que le topic dédié Fermi ( ou tu postais souvent ) est fermé tu viens lacher tes diatribes anti ATI sur un topic ou à la base on cherche des infos car il est " unique " sur un produit d'une marque bien donné.  
Si t'as rien de plus constructif à apporter à ce topic tu ferais mieux d'arreter de le polluer ( et je pèse mes mots )
 
Que font les modo ???


 
j'etais dessus aussi ^^ ati ou nvidia perso je vais au bon rapport qualité prix maintenant , fini le temps des hdg nvidia a 600e pour au final se faire entuber , on verra si ils arrivent a sortir de la bonne bete a un tarif pas trop élévée


---------------
FeedBack
n°7179870
Zack38
Posté le 26-10-2009 à 13:10:20  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'est pas anti-ATI, j'expose des fait... :o
 
Après si c'est etre anti-ATI dire que y'a un bug pas gégé dans les pilotes 7. :spamafote:
 
Ceci dit pour en revenir au topic Fermi, y'avais surtout 3-4 gros troll pro-ATI donc bon...  :whistle:


 
Donc, en supposant que ce que tu dis est vrai, tu compte faire pareil .
Bravo .  :sweat:  
 
 :hello:  
 
Ni nVidia ni ATi n'est parfait . Critiquer l'un sans critiquer l'autre provoque parfois des réactions assez mitigées ... qui aboutissent à la fermeture d'un topic .  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ?Problème overclock Radeon HD4850
Reboot unique au démarrage... Normal ou pas?Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ?
Probleme sortie TV sur Radeon 9500 proATI HD3870 vers 4850-4870 ???
[Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC[Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR