| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 15:04:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:58:12 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ames974 | j'ose même pas imaginer le prix de la VTT... |
ishou |
Message cité 2 fois Message édité par ishou le 24-09-2009 à 15:05:43 |
jasse bomb |
.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ishou |
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:08:30 ![]() ![]() |
Ames974 |
Message édité par Ames974 le 24-09-2009 à 15:10:31 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 15:12:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Kayanwan Pixelyoz | Pourra t'on sur les autres marques autre qu'Asus modifier facilement les tensions ?
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 15:13:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ishou | Certes, Marc, j'ai utilisé de manière abusive le terme "écraser". Mais quand un mono GPU dépasse de 15 % un bi gpu c'est différent, il l'écrase pour moi, forcément quand je compare deux bi gpu (hd3870 et 9800 gx2) la lutte est plus égale et j'aurais tendance à relativiser le terme. Mais il reste néanmoins qu'ils ont tous dépassé les bi gpus de la génération précédente. C'est pourquoi je trouve que la HD5870 est correct sans être révolutionnaire...
Message cité 1 fois Message édité par ishou le 24-09-2009 à 15:17:23 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Redj |
|
AbelJemka |
--------------- feedback |
ishou | Ben y a pas qu'un test aussi, et je les ai pas tous lu hein...Y a des test ou elle était jusquà 13 % derrière, en 2560X1600 par exemple. Y a pas que le 1900X1200 dans la vie Message cité 1 fois Message édité par ishou le 24-09-2009 à 15:24:08 |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 24-09-2009 à 15:24:12 |
Kayanwan Pixelyoz |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 15:26:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
labdog arEu=MC² | vous avez une ristourne ou êtes rémunérés au nombre de pages?? lol --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Ames974 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
xvince1 Ma question préférée |
Message édité par xvince1 le 24-09-2009 à 15:36:34 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
overclockpro | Ce n'est pas la 5870 qui est intéressante, mais la 5850 qui est un vrai coup de maître : elle est environ 5 % moins performante après overclocking, pour 250 € et même 225 € sur LDLC.
Message cité 1 fois Message édité par overclockpro le 24-09-2009 à 15:33:22 |
Ames974 | mais pcie derrière la carte Mais ça va encore, elle est pas grande Message édité par Ames974 le 24-09-2009 à 15:31:27 |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
ishou | Y a pas encore de test de la HD5850? Pas une vulgaire simulation, un vrai test |
dll_75 |
|
Kayanwan Pixelyoz | Quelqu'un saurait comment la gestion de la tension sera géré sur les Asus Vtt ?
overclockpro |
|
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
aster Chaotic Neutral | Un test qu'il est bien, c'est celui de Bit Tech, car il compare systématiquement le framerate minimum des cartes |
dll_75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ? | Problème overclock Radeon HD4850 |
| Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? | Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ? |
| Probleme sortie TV sur Radeon 9500 pro | ATI HD3870 vers 4850-4870 ??? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | |