| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 18:15:39 ![]() ![]() |
M16 |
Message édité par M16 le 14-12-2008 à 19:13:07 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | we've learned that the company is happy with the first results.
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-12-2008 à 22:25:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cizia | d'un autre coté il on raison... gddr4 sera bien suffisante si apport d'un bus 512bit. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 14-12-2008 à 22:40:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
fif Salut à toi ... | vu la conjoncture m'étonnerait qu'ils prennent beaucoup de risques,donc ce sera optimisation des process de fabrication |
hannibalbarca |
|
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 00:52:07 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- :o :o :o |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Fssabbagh Satsui no Hado | la conso est en nette baisse sur les nouvelles nvidia a tel point que la GTX 285 est alimentée via 2*6 pins contre 8+6 pins pour la 280 --------------- Messatsu ! |
Message édité par couilleshot le 15-12-2008 à 17:31:34 --------------- :o :o :o |
NODeath |
|
Largowned | Traduction (soyez gentils je suis en 2de |
M16 | Nvidia doit gagner le round du 40nm
|
marllt2 | Depuis les GeForce FX, NVidia ne se précipite plus sur les nouveaux procédés de gravure. A voir ce qu'il feront... |
Largowned | ... Sauf qu'ils ne se sont jamais retrouvés en position de faiblesse comme ça, où ils ont besoin d'autre chose pour retrouver le meilleur rapport perfs / prix / conso. |
linkin623 | Nvidia à tenté de vendre ce qu'il savent faire depuis longtemps: de la puissance pure, des montres de consommation (qui ont un prixx c'est clair) Je rejoins hannibalbarca La rationalisation des procédés de développement (pourquoi faire compliqué et nouveau alors qu'on a juste qu'a bosser sur notre archi Certes les rouges ne pourront tirer ad vitam eternam sur leur architecture, mais comme dis l'adage (napoléonien) "il ne faut pas infliger une petite blessure à un ennemi"==>voilà l'erreur de Nvidia. Le début 2009 risque d'être chargé Message édité par linkin623 le 16-12-2008 à 00:27:19 |
marllt2 | http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 0&Itemid=1
|
M16 |
|
M16 |
|
ilo34 | tout pourrait s'accélérait car nvidia pourrait annoncer la sortie au Q1 avec le CeBIT pour une sortie très rapide Message cité 1 fois Message édité par ilo34 le 16-12-2008 à 18:16:41 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué d'accord... en 55nm... n'importe quoi... laissons les faire leurs délires --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fssabbagh Satsui no Hado | mort de rire ils ont abusé sur le sirop de menthe verdatre --------------- Messatsu ! |
M16 |
|
M16 |
Message édité par M16 le 16-12-2008 à 22:18:06 |
Largowned | Je sors le sirop de grenadine tiens |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Cizia | "tout en étant encore moins cher à produire". a notre époque en crise,c'est le plus important ça. on la bien vu avec cette génération de carte actuel.4870 moins perf que gtx280 mais bien moins chére,c'etait le tiercé gagnant pour vendre plus. Message édité par Cizia le 17-12-2008 à 20:43:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je pondèrerais juste en disant que cette crise résulte justement du fait de vouloir à tout prix produire moins cher et qu'à l'avenir, on risque de retrouver des prix de production plus réalistes qui ne se feront plus au détriment de la masse ouvrière au gré des délocalisations...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Yoyo_5 |
quai18 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kyky Je suis newbie et alors, |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration (Intel inside) - Est-elle homogène ? | Problème overclock Radeon HD4850 |
| Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? | Radeon HD4870 ou 50 + C2D E6400 = bon ménage ? |
| Probleme sortie TV sur Radeon 9500 pro | ATI HD3870 vers 4850-4870 ??? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | [Topic Unique] problèmes sur les G84 et G86 de Nvidia [8400 8600] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | |