| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
Ou introduire d'emblée des custom plus courtes mais plus hautes pour tirer parti de ventilos plus grands, comme ça : http://reho.st/preview/self/d18fce [...] fe1429.jpg Me demande si, avec des composants bien placés sur le PCB, une 2 x 120 mm (ou proche) pourrait être aussi efficace qu'une Tri-X avec 3 x 85 mm. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-05-2015 à 16:09:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 16:04:08 ![]() ![]() |
hifibuff | Oui enfin, pour ceux qui, comme moi, n'envisagent pas autre chose que du SLI ou du CF, le design de référence avec un blower performant, ça reste encore bien plus efficace et adapté que tous ces modèles équipés de ventirads type custom qui sont surtout pensés pour une utilisation mono-carte. Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 18-05-2015 à 16:12:43 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
- gab | C'est bien pour ça que je dis "ou..." Par contre j'ai toujours eu du mal à voir l'avantage d'un blower sur un ventirad custom. C'est généralement plus bruyant, et ça a tout autant besoin d'espace devant la carte pour aspirer de l'air frais, non ? edit : ok, le blower éjecte l'air du boitier via la fente PCIE, donc ça évite à l'air chaud de la carte du bas de remonter sur la carte du haut. Par contre celle-ci peut tout à fait avoir un rad custom du coup, non ? (tant que le haut du boitier est bien ventilé) Message édité par - gab le 18-05-2015 à 16:17:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gg67500 | Bah .. le blower y'a moyen de le faire plus silencieux hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
havoc_28 |
|
- gab | Juste la 780 Ti et la Titan X, non ? (les blowers de ref des autres cartes ont un design simplifié, notamment sans chambre à vapeur) Mais ouais, rien ne les empêche de faire un nouveau rad de ref plus performant qu'ils réutilisent sur un max de références. Ça doit coûter moins cher que multiplier les designs en fonction de la carte (économies d'échelle, tout ça). Message édité par - gab le 18-05-2015 à 18:01:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
McNulty |
Message édité par McNulty le 18-05-2015 à 18:15:02 |
Corleone_68 |
Mais il n'y a donc pas jeux de kikia la plus grosse je donne mon avis sur du matos que je possède et donc que je pratique contrairement à ce très cher Activation qui de toute façons dis que le 4K c'est de la merde car il y a le 8K et toute façon à cause du HDMI 38,98 le 16K c'est mieux mais vaut mieux attendre le 24K car les normes ne sont pas fixé. Et puis toute façon AMD ne savent pas faire de cartes parce que si parce que ca... A chacun de ces posts il raconte ces conneries en boucle, j'aurais pu réagir depuis bien longtemps, mais je laisse couler à force mais ca soul. Il faut absolument prendre pour argent comptant tout ce qu'il dit à chaque fois. Non je ne suis pas d'accord ! Il dit qu'on ne peut pas jouer en 4K pour l'instant, or c'est faux. Des gens qui nous lisent sans être connecté préfère peut être savoir que l'on peut actuellement jouer en 4K "normalement" avec un simple CF pas très cher et sont peut être heureux de savoir qu'il ne faut pas obligatoirement attendre la prochaine gène @700 euros. [/Mode coup de gueule cyclique (car vinyle qui tourne en boucle) OFF] @McNulty t'as testé le jeu alors ? Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 18-05-2015 à 18:45:06 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 18-05-2015 à 18:54:34 |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 18:54:20 ![]() ![]() |
Gein |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | |
hifibuff | Un petit effort, bientôt 100 pages (de pur blabla OT --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 18-05-2015 à 22:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 02:38:12 ![]()
|
Zazardify |
|
dr g frag In Game | Il suffit de dédié ce topic aux R9 390 et renommé celui des R9 290 en R9 290/ R9 380, etc
--------------- Site perso | Mes ventes |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 19-05-2015 à 11:20:56 |
ever_over | Un peu plus de rumeur http://www.fudzilla.com/news/graph [...] tail-price
|
Gein |
|
- gab | fudzilla, sérieusement ? Ils avaient une réputation désastreuse il y a quelques années, ils ont sorti des trucs intéressants depuis pour mériter encore d'être cités ? Message édité par - gab le 19-05-2015 à 13:58:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ever_over | Des slides sur la HBM sauce Fiji : http://videocardz.com/55543/amd-ex [...] dth-memory |
estebadia Cobra Space Adventure | je ne suis jamais a l avance l actualité des CG, mais la j aimerais upgrader ma config pour mon 5760*1080. La 290 me permets de jouer dans de bonnes conditions sur la plupart des titres, mais j aurais aimé un peu plus de puissance sous le capot. Je m appretais a prendre une 2e R9 290 pour un CF puis j ai eu la bonne idée de venir vous lire. Ma question donc, maintenant que j ai compris que la sortie des 390X était imminente : les tests et l info correcte sur les prix tomberont avant le 24 juin ou après ? Merci d'avance de vos réponses Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 14:28:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
mum1989 |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mitro83 | wep c'est pas - 15 watt qui va changer leurs conso je pence |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
aresias |
Message édité par aresias le 19-05-2015 à 18:23:58 |
mitro83 |
|
McNulty |
|
aresias |
- gab | C'est 15w pour 4 Go si j'ai bien suivi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-05-2015 à 18:49:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
| Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
| R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
| Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
| Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) | |