| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
|---|---|
NODeath |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 15:42:52 ![]() ![]() |
- gab | C'est cinq posts au-dessus de ton premier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mum1989 |
Edit : Message édité par mum1989 le 12-05-2015 à 18:04:10 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-05-2015 à 01:31:17 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 13-05-2015 à 12:21:34 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | J'ai envie d'y croire |
arylol |
|
Pipould's | Elles seront watercoolees de base lol ! Apres il peut y avoir des version non watercooles... |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 12:43:22 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | À priori il y AURA 2 versions, une en water et l'autre en aircooling plus classique --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par drey19 le 13-05-2015 à 13:07:32 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
- gab | Les conclusions basées sur des suppositions au doigt mouillé un mois avant la sortie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Il me semble que c'est plus ou moins confirmé qu'il y aura bien une 390X courte avec AIO et une plus longue avec un ventirad classique. Reste qu'on peut rien en déduire au niveau du tarif, pas sûr qu'un AIO basé sur un design existant coûte plus cher qu'un ventirad sur mesure. Et par ailleurs, un bon ventirad peut aussi avoir un surcoût limité, cf. les 290 Tri-X de Sapphire qui ont le meilleur rad sur ces cartes tout en étant moins chères que celles des autres constructeurs qui recyclent un rad déjà existant (Asus, MSI...). Pour peu qu'ils fassent comme nvidia sur son très haut de gamme (un rad très efficace en design de référence, pas de design custom autorisé -> un très bon rad sur toutes les cartes, donc plus facilement amorti) ils peuvent sans doute maîtriser les coûts sur ces nouvelles cartes. Message édité par - gab le 13-05-2015 à 14:33:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
overclockpro | Vu la présence des puces HBM près du GPU, la base du waterblock risque d'être compliquée à usiner comme tu l'as souligné mais c'est aussi valable pour l'aircooling. |
- gab | Le cuivre, ça s'usine facilement, c'est pas très compliqué de faire une base qui compense la différence de hauteur des composants --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message cité 2 fois Message édité par tridam le 13-05-2015 à 17:06:49 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ou un retour d'IHS --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ouaip, et pourquoi pas un unique qui recouvre le proc et la ram --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
overclockpro |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
- gab | Pas idéal pour la chaleur j'imagine ? Leur dernière génération a largement été critiquée sur ce point, ça m'étonneraient qu'ils prennent le risque de ne pas optimiser leur nouvelle à ce niveau-là. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ça fonctionnait bien mais ça soufflait trop, c'est surtout ça qui posait problème en pratique et a été critiqué, non ? Si les 290 avaient été refroidies plus silencieusement avec une même température max, j'imagine que ça n'aurait pas tant été critiqué. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
overclockpro | OK. Merci pour ce retour. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | la carte est livré directement par limousine avec deux garde du corps, dans les locaux de Hfr Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 14-05-2015 à 15:39:12 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | allez tridam avoue Message cité 1 fois Message édité par Activation le 14-05-2015 à 16:09:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
| Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
| R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
| Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
| Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) | |