Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Vous avez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  399  400  401  402  403  404
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

n°9453540
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 31-03-2015 à 15:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le carenage est noir mat :o

Message édité par chriskenoby le 31-03-2015 à 15:40:23

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 15:39:10  profilanswer

n°9453575
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 31-03-2015 à 16:13:28  profilanswer

J'avais pas regardé ses link je reconnais ma faiblesse et je m'excuse de mon ignorance à son égard, merci Gab de m'avoir montré mon pêché :'(.

Sinon ça c'est déjà vu des écarts de prix pour rien ^^

n°9453584
mazingerz
Posté le 31-03-2015 à 16:21:51  profilanswer

synefil a écrit :

Enfin quelqu'un de censé mais comme on est sur un topic fanboy, forcément il parle dans le vide!

Et vous dîtes que vous n'êtes pas des fanboys aveugles?
Mais enfin, relisez vous calmement:
nVidia c'est tout pourri et les gens achètent car c'est bien connu les gens sont cons!
AMD c'est trop génial mais comme c'est trop bien, personne n'achète car on vous l'a dit, les gens sont cons!
J'entendais les mêmes discours des fanboys Apple en 1996 (et je possède des Mac depuis 1994).

OK on est sur un topic AMD et on espère tous qu'AMD va nous sortir des R300 au rapport qualité-prix fulgurant!
Même s'ils ne rattrapent pas nVidia sur le terrain de la consommation, de la température et du silence, si les cartes sont 20% plus performantes pour la même gamme tarifaire (ou aussi performantes mais 20% moins chères), fanboys et Gamers non-fanboys seront ravis!
Et là où vous avez raison, c'est que même si AMD sort des R300 qui déchirent et qui sont meilleures que les GTX900, qui consomment autant, ne chauffent pas plus et sont aussi silencieuses, il y aura quelques clients qui, tels des moutons imbéciles, achèteront des GTX900 !
Mais déjà que les cartes AMD soient de qualité supérieure au niveau performances sans consommer plus, sans chauffer plus, tout aussi silencieuses et pas plus chères, ça me semble impossible!
Mais si ça l'était, OK vous pourrez insulter les acheteurs nVidia !
Mais aujourd'hui vous êtes aveuglément fanboys !
Vivement qu'on puisse comparer ces cartes avant de donner un avis !

tu débarque dans le monde du PC toi donc (pourtant y a de l'AMD dans les mac)

y a eu plein de GPU AMD qui était meilleur que ceux de NVIDIA
pourtant ça ne sais jamais vendu plus (ou pas significativement)  

et tu vas dire que justement apple sont des débilosse à choisir des GPU amd par moment?
ou même microsoft dans xbox?

ou sony dans ça PS4 ??  

tu pense sérieusement que le grand publique est plus malin que ces 3 compagnie? qu'ils s'y connaissent mieux et que, c'est the way to be played? (truc comme ça dsl)  

dsl soit t'es un troll soit tu ne te rend pas compte de ce que tu raconte  
l'aveugle c'est toi

n°9453588
drey19
Posté le 31-03-2015 à 16:32:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par drey19 le 31-03-2015 à 16:41:07
n°9453590
lapin
Posté le 31-03-2015 à 16:32:09  profilanswer

kickvegeta a écrit :

J'avais pas regardé ses link je reconnais ma faiblesse et je m'excuse de mon ignorance à son égard, merci Gab de m'avoir montré mon pêché :'(.

Oui, petit vendeur gros vendeur, moi je me suis carrément fait arnaqué, 3 semaine avant la chute massive des R9 290 l'année dernière, j'achète se que je pensais être une Sapphire Radeon R9 290X Tri-x pour 509€, sauf qu'en réalité il s’agissait d'un Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC, je suis revenu au près du magasin dans la rue de charreton à PARIS, ils m'ont fait un avoir j'ai pris quelque bricoles des câbles RJ45 une clé WIFI AC et un Disque Dur externe, au final ça m'a coûter 411€ pour la CG, 3 semaine plus tard les R9 290 Tri-X sont passer à 350€ - 369€ sur les site de VPC comme RDC et materiel.net et autres LDLC.com.

n°9453593
- gab
Posté le 31-03-2015 à 16:38:08  profilanswer

kickvegeta a écrit :

Bien sûr, mais c'est pas pour ça qu'il faut les considérer comme normaux ou acceptables :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9453606
lapin
Posté le 31-03-2015 à 16:46:07  profilanswer

mazingerz a écrit :

tu débarque dans le monde du PC toi donc (pourtant y a de l'AMD dans les mac)

et tu vas dire que justement apple sont des débilosse à choisir des GPU amd par moment?
ou même microsoft dans xbox?

ou sony dans ça PS4 ??  

tu pense sérieusement que le grand publique est plus malin que ces 3 compagnie? qu'ils s'y connaissent mieux et que, c'est the way to be played? (truc comme ça dsl)  

dsl soit t'es un troll soit tu ne te rend pas compte de ce que tu raconte  
l'aveugle c'est toi

il me semble que pour les produits MAC, APPLE est Brouiller avec Nvidia donc y aura plus de produit Nvidia dans les MAC, en plus ils sont en concurrence directe avec eux dans les SOC ARM dans les tablets, les smartphones et autres.

en juin 2007 Nvidia avait gravement merdoyer savamment dans la colle en ne donnant pas les bonnes informations au OEM sur le process d'assemblage des Chipset Nvidia sur les cartes mère des ordinateurs portable, en effet la qualité physico-chimique de l'étain utiliser pour souder le chip Northbridge n'était pas adapter à la monter en température du composant, se qui fut que les soudures s'était mis à cracker et à force cela créer une résistance qui fait encore augmenter la température à la fin un affichage psychédélique magenta et des trais de couleurs vert apparaissait signe de la mort imminent de la carte mère, des signes avant coureur sur les pc portable muni de Windows Vista indiquant "Windows à récupérer une erreur sérieuse sur le pilote d'affichage" donnait signe de la mort imminente de la carte mère, cela à coûté très chère aux constructeurs et un peux moins à Nvidia.

en suite Sony et Micro$oft voulait un truc tout intégrer et pas chère doit les 8 jaguar au performances neurasthéniques et cataleptiques qui font pour le moment plafonner les jeux à 30 FPS et avec très peux d'objet à l'écran et le tous à des résolution merdique proche de la HD ou un HD étendu.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 31-03-2015 à 16:47:28
n°9453609
- gab
Posté le 31-03-2015 à 16:49:52  profilanswer

C'est un peu vache de dire ça comme ça mais je saigne des yeux quand même :/

---------------
n°9453610
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 16:51:32  answer

Il y aura du R300 dans les consoles sous peu :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 16:51:44
n°9453618
lapin
Posté le 31-03-2015 à 16:55:56  profilanswer

- gab a écrit :

non non tu a le droit, mais en plus constructif, tu aurais pus m'aider pour m'indiquer sur se qui ne va pas et ainsi m'aider à progresser et à faire mieux la prochaine fois, et si ça ne te plait pas ne regarde pas mes postes de 2000, tu verra que maintenant y a du progrès niveau ponctuation.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 31-03-2015 à 16:56:12
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 16:55:56  profilanswer

n°9453620
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 31-03-2015 à 16:56:30  profilanswer

J'espère que ce terme ne va pas se généraliser... :D  

Spoiler :

Déjà que l’appellation "Fx" a totalement été galvaudée... :o

n°9453641
kickvegeta
Posté le 31-03-2015 à 17:16:11  profilanswer

lapin a écrit :

non non tu a le droit, mais en plus constructif, tu aurais pus m'aider pour m'indiquer sur se qui ne va pas et ainsi m'aider à progresser et à faire mieux la prochaine fois, et si ça ne te plait pas ne regarde pas mes postes de 2000, tu verra que maintenant y a du progrès niveau ponctuation.

Rassures toi , moi aussi en 2000 c'était pas terrible ;)

Citation :

en suite Sony et Micro$oft voulait un truc tout intégrer et pas chère doit les 8 jaguar au performances neurasthéniques et cataleptiques qui font pour le moment plafonner les jeux à 30 FPS et avec très peux d'objet à l'écran et le tous à des résolution merdique proche de la HD ou un HD étendu.

Pour ma part c'est cette phrase qui est dur à comprendre ^^. Quand à la réaction de Gab crois moi il aurait pu être plus cruel ;)

n°9453647
lapin
Posté le 31-03-2015 à 17:23:39  profilanswer

en clair sony et Microsoft se contre fiche des performances, s'était la mode des cœurs, avant s'était les Ghz, là tu a 8 cœurs pas tellement exploitable notamment à cause de la dépendance entre les threads, et les performance très mauvaise des cœurs jaguar, ça aurai été moi j'aurais pris 6 cœurs puma à une fréquence de base de 3.5 Ghz pour la parti CPU de l'APU, pour le reste le GPU de la PS4 est acceptable, celui de la Xbox One pèche un peux je ne sais pas se qu'ils ont penser vouloir faire avec leurs DDR3 et les 128 Mo de cache et il manque des ROPs.

il aurait peut être été plus judicieux d'avoir 4 cœurs jaguar à 3.6 Ghz que 8 cœurs jaguar à 1.6 ghz ou 1.8 Ghz, nettement plus simple à programmer.

enfin j'me comprends.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 31-03-2015 à 17:25:18
n°9453673
aresias
Posté le 31-03-2015 à 17:51:59  profilanswer

sauf qu'avoir plus de coeurs mais à moins haute fréquence consomme moins je pense. Hors c'est pas facile de refroidir ces composants dans une boite autant fermé qu'une console.

Message édité par aresias le 31-03-2015 à 17:52:49
n°9453721
ol1v1er
Posté le 31-03-2015 à 18:32:39  profilanswer

lapin a écrit :

en clair sony et Microsoft se contre fiche des performances, s'était la mode des cœurs, avant s'était les Ghz, là tu a 8 cœurs pas tellement exploitable notamment à cause de la dépendance entre les threads, et les performance très mauvaise des cœurs jaguar, ça aurai été moi j'aurais pris 6 cœurs puma à une fréquence de base de 3.5 Ghz pour la parti CPU de l'APU, pour le reste le GPU de la PS4 est acceptable, celui de la Xbox One pèche un peux je ne sais pas se qu'ils ont penser vouloir faire avec leurs DDR3 et les 128 Mo de cache et il manque des ROPs.

il aurait peut être été plus judicieux d'avoir 4 cœurs jaguar à 3.6 Ghz que 8 cœurs jaguar à 1.6 ghz ou 1.8 Ghz, nettement plus simple à programmer.

enfin j'me comprends.

Tu devrais peut être postuler chez Sony ou Microsoft et tout reprendre à zero avec leurs ingénieurs !

n°9453764
mazingerz
Posté le 31-03-2015 à 19:11:35  profilanswer

lapin a écrit :

il me semble que pour les produits MAC, APPLE est Brouiller avec Nvidia donc y aura plus de produit Nvidia dans les MAC, en plus ils sont en concurrence directe avec eux dans les SOC ARM dans les tablets, les smartphones et autres.

en juin 2007 Nvidia avait gravement merdoyer savamment dans la colle en ne donnant pas les bonnes informations au OEM sur le process d'assemblage des Chipset Nvidia sur les cartes mère des ordinateurs portable, en effet la qualité physico-chimique de l'étain utiliser pour souder le chip Northbridge n'était pas adapter à la monter en température du composant, se qui fut que les soudures s'était mis à cracker et à force cela créer une résistance qui fait encore augmenter la température à la fin un affichage psychédélique magenta et des trais de couleurs vert apparaissait signe de la mort imminent de la carte mère, des signes avant coureur sur les pc portable muni de Windows Vista indiquant "Windows à récupérer une erreur sérieuse sur le pilote d'affichage" donnait signe de la mort imminente de la carte mère, cela à coûté très chère aux constructeurs et un peux moins à Nvidia.

c'est sur qu'un tegra ça aurais été vachement plus puissant xD

après il fallais une puce tout intégré pas cher qui ne chauffe pas trop et qui gère bien plusieurs appli en même temps (pour la xbox c'était l'objectif je suppute sony d'avoir suivie comme des moutons)  
j'suis pas sur qu'il y avais bien meilleur choix

Message édité par mazingerz le 31-03-2015 à 19:14:30
n°9453778
gliterr
Posté le 31-03-2015 à 19:27:49  profilanswer

synefil a écrit :

Mais dommage pour AMD et tant mieux pour nous, ils sont obligés de rogner sur leurs marges pour en vendre donc d'investir moins en R&D et de tirer la langue…
Leur salut passera par un rachat ou des accords avec des boites comme Samsung :sweat:

[:darmstadtium:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 31-03-2015 à 19:32:31
n°9453781
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 19:29:48  answer

Juste : "t'es moche", dit-il à AMD [:criun]

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 19:30:04
n°9453827
sasuke87
Posté le 31-03-2015 à 20:09:10  profilanswer

lapin a écrit :

enfin j'me comprends.

Concernant MS je rajouterai qu'ils avaient été un peu déçu de leur collaboration avec NVIDIA sur la première Xbox, ça explique en partie pourquoi on a retrouvé du GPU ATI dans la X360.

n°9453829
synefil
Enjoy life
Posté le 31-03-2015 à 20:11:08  profilanswer

mazingerz a écrit :

je n'ai jamais dit le contraire!
Tiens, j'ai regardé ce qui se vendait à Carrouf.
5 PC avec cartes graphiques :
3 avec AMD
2 avec nVidia
A l'époque d'ATI je n'avais jamais remarqué que nvidia dominait le marché ?
Depuis Maxwell, nvidia vend plus. Ils avaient peut-être commencé avant mais là, ils ont un avantage concurrentiel, même si vous, vous en fichez!
La consommation, la température, le silence sont aussi importants que la performance pure et dure.

Et en tant que Apple Fanboy, j'ai toujours vu plus d'AMD, comme par exemple les derniers MacPro !
Comme le dit Lapin, nVidia est un concurrent d'Apple, pas vraiment AMD. Apple pourrait nouer un partenariat plus solide avec AMD d'ailleurs !
En minage de monnaies virtuelles, AMD est également devant !

Message cité 1 fois
Message édité par synefil le 31-03-2015 à 20:12:33
n°9453831
Z Machine
Fusion is future
Posté le 31-03-2015 à 20:11:53  profilanswer

- gab a écrit :

Je trouve la prose de Mazinger nettement plus impressionnante... On ne pourrait pas lui interdire l'usage du clavier ?

Ca nous change un peu de ses pavés répétant sans arrêt la même litanie, et ce depuis dix pages.

Spoiler :

Je vais m'en prendre plein les dents, mais bon sang, ça soulage !  :D

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine
n°9453833
mazingerz
Posté le 31-03-2015 à 20:13:00  profilanswer

synefil a écrit :

je n'ai jamais dit le contraire!
Tiens, j'ai regardé ce qui se vendait à Carrouf.
5 PC avec cartes graphiques :
3 avec AMD
2 avec nVidia
A l'époque d'ATI je n'avais jamais remarqué que nvidia dominait le marché ?
Depuis Maxwell, nvidia vend plus. Ils avaient peut-être commencé avant mais là, ils ont un avantage concurrentiel, même si vous, vous en fichez!
La consommation, la température, le silence sont aussi importants que la performance pure et dure.

Et en tant que Apple Fanboy, j'ai toujours vu plus d'AMD, comme par exemple les derniers MacPro !
Comme le dit Lapin, nVidia est un concurrent d'Apple, pas vraiment AMD. Apple pourrait nouer un partenariat plus solide avec AMD d'ailleurs !
En minage de monnaies virtuelles, AMD est également devant !

non tu regarde les chiffres steam ça date de bien avant

après je veux bien qu'on me prouve le contraire j'ai pas les chiffre sous la main

Message édité par mazingerz le 31-03-2015 à 20:13:27
n°9453840
synefil
Enjoy life
Posté le 31-03-2015 à 20:21:44  profilanswer

Z Machine a écrit :

Ca nous change un peu de ses pavés répétant sans arrêt la même litanie, et ce depuis dix pages.

je ne suis pas méchant  :D  
mais vous n'êtes pas très constructifs!
lapin explique un point de vue, moi aussi, on débat.
vous, c'est juste :
on s'en fout on veut la 390XYZx2 qui fait 240 fps en 8K et on l'achètera que nous, comme ça on aura le top, pas comme ces moutons d'acheteurs nvidia!

C'est sûr ça fait bien avancer le schmilblick !

Message cité 3 fois
Message édité par synefil le 31-03-2015 à 20:25:35
n°9453841
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-03-2015 à 20:21:50  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Tu devrais peut être postuler chez Sony ou Microsoft et tout reprendre à zero avec leurs ingénieurs !

C'est un fait, mieux vaut 4 cores à fréquence double que 8 avec le même IPC... Pour les consoles en prime les 8 cores c'est une absurdité terrible.

Dans l'absolu, 4 cores Haswell auraient fait mieux sauf sur l'espace occupé, un module de 4 cores Jaguar étant au moins compact à défaut d'être très performant, sauf que les bénéfices de HSA ils ne pouvaient les avoir que chez AMD sauf à accepter un GPU moisi ou aligner énormément de thune pour un assemblage vraiment custom...

Message édité par Gigathlon le 31-03-2015 à 20:23:23
n°9453845
ol1v1er
Posté le 31-03-2015 à 20:23:43  profilanswer

J'ai omis le redface après le "!" :o

n°9453847
aresias
Posté le 31-03-2015 à 20:24:45  profilanswer

@Synefil: il y aucun débat à faire de toute façon les R9 300 ont à absolument rien de concret dessus. Mais si elles gardent le même TDP que les R9 200 mais sont bien plus performantes alors il y aura forcément une amélioration sur le ratio conso/performances (logique).
Et pour l'HDMI 2.0 fortes chances qu'ils l’intègre aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par aresias le 31-03-2015 à 20:25:14
n°9453849
synefil
Enjoy life
Posté le 31-03-2015 à 20:28:04  profilanswer

aresias a écrit :

@Synefil: il y aucun débat à faire de toute façon les R9 300 ont à absolument rien de concret dessus. Mais si elles gardent le même TDP que les R9 200 mais sont bien plus performantes alors il y aura forcément une amélioration sur le ratio conso/performances (logique).
Et pour l'HDMI 2.0 fortes chances qu'ils l’intègre aussi.

Et ça me va!
La même conso que les R200 mais plus performantes, avec HDMI 2.0, openGL 4.5, Open CL2, DirectX 12 et surtout un rapport perf/prix meilleur que ces voleurs de nvidia !
Voilà, je signe!

De toute façon, la vraie révolution, ce sera à partir de l'année prochaine quand on gravera plus fin.
nvidia n'a rien de révolutionnaire non plus!

n°9453850
kickvegeta
Posté le 31-03-2015 à 20:30:30  profilanswer

synefil a écrit :

non, je ne suis pas si méchant
vous, c'est juste :
on s'en fout on veut la 390XYZx2 qui fait 240 fps en 8K et on l'achètera que nous, comme ça on aura le top, pas comme ces moutons d'acheteurs nvidia!

Je t'assure Syne que tu abuses bien souvent ;).Déjà de nous traiter de fanboy alors que je sors de 2 x gtx 970 et de vouloir nous faire avaler ton idée de la carte graphique idéal à ta vu.J'ai parlé de ce débat avec un ami à moi sur Ts, avant que je lui en parle il connaissait à peine AMD pourquoi?

Le premier vendeur qu'il a eu pouffais de rire au nom de la marque
Son ami qui touche pas mal en informatique lui a dit que seul nvidia était bien ...

Maintenant il a lu les test et veux attendre Juin, pourtant la semaine dernière je lui ai proposé deux 970 en promo (la kfa 2 et inno 3d sur ldlc a - 20 %) et une 290 x tri x.

Mais le gars comme beaucoup, AMD été synonyme de concurrence pas fiable ^^

Message cité 2 fois
Message édité par kickvegeta le 31-03-2015 à 20:32:58
n°9453870
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 20:54:08  answer

ce me rappelle un peu l'époque des radeon 9700pro par moment ce topic :D
me souviens que y avait toujours des mecs qui arrivaient a défendre les 5800fx [:ddr555]
remarquez elles doivent avoir un rapport culte/collector pas mal de nos jours :lol:

je regarde ca de loin perso et bon je pense que je craquerai avant que les R390 sortent j'ai bien peur. de plus j'ai peur d'un prix trop élevé pour ma pomme et une baisse encore plus longue.

mais comme je joue de moins en moins aux jeux AAA c'est pas vraiment important.
j'attends plutot une petit baisse des 290 en fait :D

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 20:54:29
n°9453872
drey19
Posté le 31-03-2015 à 20:55:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9453875
gils04
le soleil du sud !
Posté le 31-03-2015 à 20:55:33  profilanswer

il me semble que pour les produits MAC, APPLE est Brouiller avec Nvidia donc y aura plus de produit Nvidia dans les MAC

faché ou pas il y a autant de GPU NV que d'AMD dans les Mac , ensuite la chose qui diffère est que l'on trouve du GPU AMD dans le haut de gamme , c'est certainement une histoire de prix relatif a la performance . Pour les CPU , c'est le même problème , tant qu'Intel possède les CPU les plus puissants tout ira bien si demain une autre marque passe devant , Intel / NV / AMD prendront la porte à coup de pied au cul , Apple veut ce qui a de meilleur . :)

n°9453876
Z Machine
Fusion is future
Posté le 31-03-2015 à 20:55:54  profilanswer

kickvegeta a écrit :

Je t'assure Syne que tu abuses bien souvent ;).Déjà de nous traiter de fanboy alors que je sors de 2 x gtx 970 et de vouloir nous faire avaler ton idée de la carte graphique idéal à ta vu.J'ai parlé de ce débat avec un ami à moi sur Ts, avant que je lui en parle il connaissait à peine AMD pourquoi?
Son ami qui touche pas mal en informatique lui a dit que seul nvidia était bien ...
Maintenant il a lu les test et veux attendre Juin, pourtant la semaine dernière je lui ai proposé deux 970 en promo (la kfa 2 et inno 3d sur ldlc a - 20 %) et une 290 x tri x.

Les exemples sont nombreux; alors il faut arrêter de nous expliquer que ce que l'on a sous les yeux est faux [:drealiste:3]

synefil a écrit :

vous, c'est juste :

Non, tu n'es pas méchant, tu es même plutôt jovial, voire sympathique. Mais bon sang, relis-toi! entre les propos vides de sens, les contradictions, les raccourcis, les procès d'intention, etc, tu fais vraiment dans le floodeur !
Exemple en gras: mais où as-tu lu cela ? Qui a eu des propos y ressemblant, de près ou de loin ?

Je suis vraiment totalement hors sujet, je vous prie de m'en excuser, j'arrête ici.

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine
n°9453892
aresias
Posté le 31-03-2015 à 21:12:03  profilanswer

drey19 a écrit :

De toute façon acheter une CG 3 mois av la sortie d'une autre gamme c'est tjs moyen car generalement, il y a une baisse de prix chez le concurrent a ce moment la, sans même compter les soldes qui arriveront fin juin.

tout à fait par contre il peut se passer encore quelques semaines voir 1 mois avant que le concurrent ajuste ses prix. J'achèterai pendant les soldes ou noël ma prochaine carte graphique, mais ça sera une 16 ou 14nm.

n°9453987
synefil
Enjoy life
Posté le 31-03-2015 à 23:50:02  profilanswer

Sayé, un site parle de la 390X :
http://www.ginjfo.com/actualites/c [...] i-20150331

n°9453989
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 23:51:23  answer

Tu plaisantes, c'est un verte (dans le texte :/) :??:

n°9453990
- gab
Posté le 31-03-2015 à 23:52:07  profilanswer

News à clic qui répète ce que tout le monde suppose à propos de la 980ti, pour "parler de la 390x" on repassera.

---------------
n°9453995
Corleone_6​8
Posté le 01-04-2015 à 00:06:05  profilanswer

synefil a écrit :

vous, c'est juste :

Nan mais tu veux débattre de quoi là tu nous pète les couilles depuis 10 pages avec tes cartes nV de merde (oui de merde exprès, car on est sur un topic AMD bordel) On s'en branle d'un R300 éco à la sauce moutonnade by nV pour vendre son pseudo HDG. "elle coute cher ta carte ! Ha oui mais elle est éco, elle consomme enfin autant que les anciennes cartes"... le R300 sera comme il est et on fera avec ou pas c'est tout.

C'est bon là, t'as pas compris que l'on s'en fout de ce que tu dis ? On connaît tous les défauts des R200 pas besoin qu'un fanboy nV vienne rabacher des choses que l'on sait déjà. Et ces défauts c'est selon les points de vue, car comme déjà dis plein de fois perso je M'EN FOUS qu'une carte ou CPU consomme 400W faut bien nourrir mon alim et puis si c'est pour payer beaucoup moins cher à l'instant T c'est beaucoup plus intéressant que vos pseudos économies de bout de chandelles sur l'électricité.

Bref je vais te résumer, va jouer au Pokémon sur le topic nV tu seras gentil. Merci mon bon monsieur.
Que c'est gonflant de lire ca à longueur de journée..
À bon entendeur.
Cordialement. :)

Message édité par Corleone_68 le 01-04-2015 à 00:08:15

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9453996
synefil
Enjoy life
Posté le 01-04-2015 à 00:08:12  profilanswer

Désolé Donc Corleone si je réponds pas, tu me pètes les couilles  :kaola:  

ben ils n'ont rien à dire!
c'est à se demander si elles cont sortir en juin ces cartes! AMD a abusé

kickvegeta a écrit :

Je te crois, certains dénigrent AMD mais c'est pas tout le monde !
Et pas moi ! Je ne critiquerai pas plus AMD que nvidia, Qualcomm que Intel, etc.
Et pis d'abord mon PC est rouge (dehors et dedans) et j'aime pas le vert, na!
Quant à ma carte “idéale” c'est normal que j'ai des exigences qui me soient propres et je ne suis pas le seul.
Déjà le budget. Elles coûtent combien ces cartes au final?
Mais surtout combien êtes-vous prêt à mettre ? 300 € ? 500 € ? 700 € ? 900 € ?
Moi aux alentours de 500, voire 600 €.
La taille ? Vous avez tous des boitiers où on peut mettre une carte de 33cm ? Pas moi et je veux pas changer. J'ai 275mm et j'espère que je ne serai pas limité à une R380.
La consommation ? Vous avez tous des alimentations de 600W et plus ? Pas moi, je peux consacrer 250 W environ (dommage, la 295x2 est un excellent rapport perf/prix mais c'est pas pour moi).
La température et donc le silence pour refroidir la bête ? Vous avez tous un boitier dans une autre pièce et ça peut faire un boucan d'enfer, peu importe ? Pas moi, le boîtier est près de la TV, il est assez discret et je n'ai pas envie d'une carte hyper bruyante!

Ce qui n'est pas sympa (pour moi comme pour AMD), c'est de dire :
oh tu veux trop de choses (petite, performante, chauffe pas trop, silencieuse), VA CHEZ NVIDIA !
Avec des réponses pareilles, vous vous étonnez que nVidia écrase la concurrence!
Je veux une R390 meilleure et moins chère que la GTX980, quitte à consommer et chauffer un peu plus, est-ce trop demander ?

Message édité par synefil le 01-04-2015 à 00:12:07
n°9453997
kickvegeta
Posté le 01-04-2015 à 00:10:00  profilanswer

Je pense que c'est plus compliqué que ça Corleone, pas la peine de le stimuler :o

n°9453998
synefil
Enjoy life
Posté le 01-04-2015 à 00:12:59  profilanswer

franchement y'a pas des psy ou des modérateurs pour les merdeux ?
en même temps à chateauroux on doit s'emmerder grave!

Message cité 3 fois
Message édité par synefil le 01-04-2015 à 00:13:52
n°9454000
- gab
Posté le 01-04-2015 à 00:14:48  profilanswer

Je ne sais pas qui sont les merdeux, mais le jour où le topic se fera lock jusqu'à la première annonce officielle, ça sera pas immérité :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  399  400  401  402  403  404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA)Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770
Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ?CPU ET CM Choix pour 300 euro max
R9 280X a 15€ ^^R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup
Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ?R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement)
Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)