| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
|---|---|
Leontovych | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 09:36:41 ![]() ![]() |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | La fury au prix de la RX 480 ... il y a pas photo quoi : elle est bien plus perf, donc c'est un bon achat. |
Super Marmotte | Sapphire Fury Nitro à 280 sur Amazon et Grosbill :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Leontovych | Elle ne rentre pas dans mon boîtier, trop grande, il m'en faut une petite |
7thWave Forward |
pir@tem |
mogana | on remarque finalement que pour les derniers jeux, les 4go ne sont pas trop limitant, vu que le cross de fury ne s'effondre pas face à une 1080 en tripe 4K
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 19:46:04 ![]() ![]() |
7thWave Forward |
|
vivec44 Les mots s'arrêtent à ALMSIVI |
--------------- Citoyen d internet depuis 2005 |
Nicodonald |
je pense que 4g de ram en 4k ça sera rapidement limitant |
Zurkum |
|
Darkikiller | Pour les R9 ça colle avec un I3570 K pas encore OC . Ou bien je dois forcement OC un peu pour que ça soit pas trop limitant ? Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 23-11-2016 à 16:24:00 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Bourinattor |
|
Gg67500 | la pas nitro .... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | On voit ça demain, ce soir j'ai vraiment pas le temps ^^
|
mogana |
|
eagle1613 |
|
ButlerFowl | Regarde aussi du côté de HFR pour le test, même si les jeux ne sont pas les derniers sortis. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Darkikiller | concernant la fury tri x , ils sont sérieux sur l'alim recommandé de 750 w ?
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
|
mogana | il faut s'assurer d'avoir un rail 12v costaud (28A je crois) |
laurbenj |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
laurbenj |
|
Neji Hyuga :grut: | Donc le jour où tu tombes sur un bloc de 750W défectueux qui plante avec une GTX1060, tu en déduis qu'il faut 1kW pour alimenter la carte ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
laurbenj |
Non je parle juste de mon cas !! Des que j ai mis la fury j ai eu des reboots en jeu et ca ne venait pas de mon alim qui fonctionnait finalement bien mais d un manque de puissance !!! Message cité 1 fois Message édité par laurbenj le 26-11-2016 à 13:28:52 |
Neji Hyuga :grut: | C'est ce que je te dis, tu déduis ça d'un unique cas que tu n'as pas cherché à analyser en profondeur et ce que tu penses être là cause du problème est peut être autre chose. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
| Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
| R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
| Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
| Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) | |