|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
---|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Reprise du message précédent :
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2016 à 08:35:08 ![]() ![]() |
Hive |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
cydrex | et pourquoi la revendre dans quelques mois?
|
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | Au fait, c'est purement indicatif car ça varie en vrai, mais je viens de faire un 3DMark Firestrike et @1040 avec 60CU on est à 16000 en score graphique. Ca respect l'ordre de grandeur vis à vis des 480 vers 12000, avec ~25/30% de mieux pour 10% plus cher Message cité 1 fois Message édité par netsky le 14-07-2016 à 13:12:30 |
regis183 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2016 à 15:03:37 ![]() ![]() |
|
michael95130 | Merci à ts pour les infos,j'ai craqué pour la nitro fury. |
michael95130 |
Message édité par michael95130 le 14-07-2016 à 16:50:59 |
seth-01 |
|
DJGAMES Nous sommes la ! | J'ai reçu ma nitro aujourd'hui elle est juste énorme par rapport à ma vapor-x mais au moins je peux jouer dans de meilleur condition.
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
DJGAMES Nous sommes la ! |
Message cité 1 fois Message édité par DJGAMES le 14-07-2016 à 18:57:28 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
Si ça peut te rassurer, ce n'est pas spécialement lié au fait d'être HDG ou pas Message édité par netsky le 14-07-2016 à 19:29:29 |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Lutinnoir Seul parmi les autres | J'ai l'impression que le Coil Whine est le nouveau cancer du matériel informatique récent. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Novia HPC Administrator | Bon bha moi aussi j'ai passé le cap ^^ R9 Fury Nitro commandé Mercredi.
--------------- *Feed-Back* |
seth-01 | elles ne se sont jamais autant vendues les Fury que depuis la sortie des RX480 |
Novia HPC Administrator | Clairement ! je pense qu'elle partent comme des petits pains, quand je vois qu'on peut en plus baisser la conso de 50 à 80w et qu'avec les drivers récent les perfs ont encore augmenté depuis l'article que j'ai partagé, je me dis que c'est vraiment une bonne affaire. --------------- *Feed-Back* |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Un choix plus sévère en sortie d'usine, c'est également plus de rebuts et donc de frais. |
seth-01 |
|
Pipould's |
|
Novia HPC Administrator | Oui exactement, ils en parlent dans l'article, ça permet de valider plus de Die en sortie d'usine, ce qui permet d'avoir un meilleur rendement sur la production, au prix de la consommation , ce qui permet en contre partie de faire des puce moins chère.
Novia HPC Administrator | Je suis d'accord avec toi, la consommation est depuis longtemps maintenant à l'avantage de Nvidia et le prix à celui de AMD dans la plus part des cas. Hors l’écart de consommation est/était trop élevé.
havoc_28 |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Avec vos histoires j'ai envie d'essayer maintenant ... |
Novia HPC Administrator | T'inquiète pas, je vais pas avoir la flemme, moi le bench ça me manque depuis 1 ans ^^ XD, je vais avoir de quoi m'amuser là --------------- *Feed-Back* |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |