| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 11:09:27 ![]() ![]() |
Pipould's |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 22:04:42 ![]()
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Zurkum | Mais quand ils ont testé Fiji la fréquence était lockée non ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Zurkum |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 10:59:45 ![]() ![]() |
Zurkum |
|
Marc Chasseur de joce & sly | |
Fouge |
J'ai même pas compris comment ils en avaient déduit ça. Juste pour l'histoire de Frirestrike ? Ca me parait un peu léger, surtout quand on sait que ça va à l'encontre de que les autres testeurs ont pu constater (avec un protocole rigoureux).
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | AMD Radeon R9 Fury X2 demoed at VRLA
|
kaiki | Bonjour, petit retour sur ma fury tri-X que j'ai recu samedi avec un peu d'OC de fait
Message édité par kaiki le 25-01-2016 à 22:06:47 |
Zurkum | Bah si tu passe le power limit à 150% et la tu peux OC je vois le problème |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lulunico06 | Le ven tirade sur le gpu mais tu as raison sur fiji c'est un rad le ventilateur est uniquement sur le waterblok |
Neji Hyuga :grut: | Ce serait possible en déportant la pompe au niveau du radiateur, comme sur certains vieux kits Thermaltake (Tide water, Silent water pour CPU). --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ca existe aujourd"hui encore avec du matos tout neuf : http://www.swiftech.com/H220-X.aspx |
aliss Rhyme the Rhyme Well | La pompe n'est pas intégrée sur la carte avec le kit Swiftech hein. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 03-02-2016 à 08:00:49 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Sa demande concerne un système similaire à la Fury X, donc avec pompe incorporée. |
Neji Hyuga :grut: | Il parle de watercooling monoslot tout intégré sans préciser où doit se trouver la pompe.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
|
Neji Hyuga :grut: | Ce n'est pas forcément très clair, il pourrait préciser le fond de sa pensée --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Pipould's |
|
McNulty | comme quoi le marketing AMD a une certaine efficacité |
Pipould's | Lol, va pas nous pondre que ta 980Ti est mieux taille pour... Les deux on des performances "accetable" pour du mono GPU. |
McNulty | il n'y a aucun GPU taillé pour la 4K, on ne sait même pas si la nouvelle génération à venir le sera vraiment. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 05-02-2016 à 21:54:09 |
farika | J'essaie d'installer ma fury. Pas de chance, il faut 2 x 8 pins. J'ai un adaptateur 8 pins , mais pas de second. Ca ne marche pas avec un 6 pins ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
| Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
| R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
| Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
| Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) | |