Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6041 connectés 

Vous avez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  399  400  401  402  403  404
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

n°9714682
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 18-01-2016 à 09:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut-être y avait t-il de meilleurs bobines, mieux blindées, à monter sur cette carte sans forcément multiplier le nombre de phases :o ?

Je n'ai plus le lien, mais j'ai souvenir d'avoir lu un message sur un forum anglophone ou quelqu'un expliquait que la référence des bobines en question était celle de composants plutôt bas de gamme.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 09:44:38  profilanswer

n°9714686
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Posté le 18-01-2016 à 09:49:53  profilanswer

Bon petit retour car je n'ai pas eu le temps ce week-end, un léger coil whine quand les fps explosent mais sinon ça va, c'est très léger et loin d'être insupportable.

Ce qui rendait la carte super bruyante c'est le ventilo, il y a des frottements et du coup même sans être à pleine vitesse c'était insupportable. Donc j'ai viré le ventilo et j'en ai commandé sur ebay.
En attendant, avec un peu de bidouille, la nano est refroidie par un BeQuiet de 120mm, elle dépasse pas 72°c en jeu et elle est parfaitement inaudible :D

Je pense clairement que c'était un défaut de fabrication sur mon ventilo mais comme j'avais la flemme de renvoyer la carte je préfère bricoler moi même ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Pachacutec le 18-01-2016 à 09:51:25

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°9714687
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-01-2016 à 09:51:04  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Peut-être y avait t-il de meilleurs bobines, mieux blindées, à monter sur cette carte sans forcément multiplier le nombre de phases :o ?

Je n'ai plus le lien, mais j'ai souvenir d'avoir lu un message sur un forum anglophone ou quelqu'un expliquait que la référence des bobines en question était celle de composants plutôt bas de gamme.

Honnêtement je ne sais pas si ça changerait grand chose.

On parle d'un gpu de 600mm2 et de prêt de 9 milliards de transistors et malgré tous les méchanismes apportés par powertune, elle possède 50% de phase de moins qu'une Fury X.

n°9714705
Neji Hyuga
Posté le 18-01-2016 à 10:16:06  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Bon petit retour car je n'ai pas eu le temps ce week-end, un léger coil whine quand les fps explosent mais sinon ça va, c'est très léger et loin d'être insupportable.

Ce qui rendait la carte super bruyante c'est le ventilo, il y a des frottements et du coup même sans être à pleine vitesse c'était insupportable. Donc j'ai viré le ventilo et j'en ai commandé sur ebay.  
En attendant, avec un peu de bidouille, la nano est refroidie par un BeQuiet de 120mm, elle dépasse pas 72°c en jeu et elle est parfaitement inaudible :D  

Je pense clairement que c'était un défaut de fabrication sur mon ventilo mais comme j'avais la flemme de renvoyer la carte je préfère bricoler moi même ^^

Ton ventilo est clairement défectueux, sur les deux modèles que j'ai pu avoir entre les mains je n'ai pas constaté ce problème, j'ai même été assez surpris de la discrétion (relative) de cette carte à ce niveau là.

Si tu es tombé sur un exemplaire qui ne coil whine que très peu, tu fais peut être bien de la garder, ouais (même si je trouve dommage de faire péter la garantie d'une carte neuve à ce prix là) :o

aliss a écrit :

Honnêtement je ne sais pas si ça changerait grand chose.

On parle d'un gpu de 600mm2 et de prêt de 9 milliards de transistors et malgré tous les méchanismes apportés par powertune, elle possède 50% de phase de moins qu'une Fury X.

A la base elle était quand même vendue plus de 700 boules, essayer d'atténuer le problème au maximum en y montant des self très haut de gamme ne me paraît pas déconnant  [:cosmoschtroumpf]  

Après, tu as peut-être raison, si ça ne changeait (presque) rien au problème ils ont dû préférer ne pas s'embêter.

---------------
n°9714710
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Posté le 18-01-2016 à 10:28:25  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Ton ventilo est clairement défectueux, sur les deux modèles que j'ai pu avoir entre les mains je n'ai pas constaté ce problème, j'ai même été assez surpris de la discrétion (relative) de cette carte à ce niveau là.

Si tu es tombé sur un exemplaire qui ne coil whine que très peu, tu fais peut être bien de la garder, ouais (même si je trouve dommage de faire péter la garantie d'une carte neuve à ce prix là) :o

Oui c'est ce que je me suis dit. J'ai hésité pour la garantie mais quand je me suis rendu compte que je n'avais pratiquement pas de coil whine j'ai sauté le pas. Je ne sais pas combien de temps dure la garantie (2 ans?), mais j'espère ne pas avoir de soucis d'ici là. Dans l'idéal, j'aurais aimé qu'Artic Cooling nous ponde un accelero pour la Nano, ce serait fort appréciable  :jap:  

En tout cas c'est cool de voir " Fury X " de marqué dans certains Bench  :D

---------------
n°9714713
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-01-2016 à 10:36:18  profilanswer

aliss a écrit :

Oui enfin, faut-il encore que les acheteurs ne renvoient pas leur carte pour x ou y raison.

Sur les 8, Neji Hyuga a déjà renvoyé la sienne et Pachacutec semble hésiter à le faire.

C'est pas grave, on les retrouvera en RF à 350€ comme ça  [:sanglier bossu:4]  

n°9714714
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Posté le 18-01-2016 à 10:37:16  profilanswer

:D  

Pas la mienne en tout cas :kaola:

---------------
n°9714734
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 18-01-2016 à 11:15:44  profilanswer

non mais sérieux quoi une nano à 540e livré c'est plutot pas mal...
Il faut arrêter et des Fury tri-x à 450 ( > à une 980 standard non? ) et 640 pour la fury x ( très bonne et = à la 980 ti en UHD ... )

on est sur des prix inférieur à des 980 pour la fury et pour la fury nano c'est top pour des micro boitiers... franchement les tarfis sont plutot bon par rapport au vert....

Jamais content en france...  :non:

Message cité 3 fois
Message édité par dabidbobol le 18-01-2016 à 11:19:42

---------------
BDD Vantage EX  // Mes transac
n°9714739
Zurkum
Posté le 18-01-2016 à 11:22:52  profilanswer

Euh le problème c'est que les cartes AMD sont quasiment au niveau des perfs stock de la concurrence mais Maxwell a une marge d'oc énorme ! Ce qui fait que Nvidia passe devant. Cependant avec un placement tarifaire intéressant ça peut être de bonne cartes !

n°9714740
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-01-2016 à 11:28:19  profilanswer

dabidbobol a écrit :

Il faut arrêter et des Fury tri-x à 450 ( > à une 980 standard non? ) et 640 pour la fury x ( très bonne et = à la 980 ti en UHD ... )

on est sur des prix inférieur à des 980 pour la fury et pour la fury nano c'est top pour des micro boitiers... franchement les tarfis sont plutot bon par rapport au vert....

Dans mon pays c'est l'inverse.

Mais surtout c'est qu'AMD a revu sa tarification à la hausse pour se retrouver à un ratio prix/perf similaire à nV.

La stagnation des prix n'y est pas étrangère par ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 11:28:19  profilanswer

n°9714756
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 18-01-2016 à 11:45:14  profilanswer

fury (450e) vs 980 (510e)
les 2 se valent

fury nano (530e) vs 970 mini (330e)
la fury nano est >>>>>> à la 970 mini
elle offre des perf digne d'une 980 sur une support mini...

fury X (640e) vs 980 ti (690e)
fury x un peu moins perf sauf en UHD et moins OC que la 980ti

http://www.hardware.fr/getgraphimg.php?id=261&n=15

Message cité 2 fois
Message édité par dabidbobol le 18-01-2016 à 11:46:01

---------------
n°9714760
Neji Hyuga
Posté le 18-01-2016 à 11:51:48  profilanswer

dabidbobol a écrit :

Est ce que quelqu'un vient de dire le contraire ?

Mais que je sache on a encore le droit de faire remonter les problèmes rencontrés avec ce que l'on achète, surtout à ces prix là.

Parce que la carte a été "bradée" (450€ ça reste quand même une somme) ça nous interdit d'être mécontent d'un ventilateur en panne ou d'un étage d'alim qui siffle ?

---------------
n°9714766
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-01-2016 à 11:55:12  profilanswer

dabidbobol a écrit :

les 2 se valent

Pour la Fury, tu comprendras aisément que de mon côté, le constat n'est pas pareil.

http://img15.hostingpics.net/pics/336825980.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/825301Fury.jpg

Le reste de tes tarifs ne fait que confirmer la hausse globale chez AMD dans le mdg/hdg.

D'ailleurs, même en remontant jusqu'à l'ATI Radeon 64DDR, j'ai pas souvenir d'un tel msrp pour le flagship. :/

n°9714778
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 18-01-2016 à 12:12:43  profilanswer

Hello, ma petite contribution ;)  

http://img11.hostingpics.net/pics/85207520160117143615.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/77289120160117143710.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/95946020160117143817.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/21236120160117144255.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/6755353dmou.png

Pour le processeur je suis au courant  :o c'est seulement mon PC de test  :D  

Pour le coil whine, ma carte ne semble pas affecté, ou vraiment trés peut, sur le test 3D pendant de lourd charge on entend un petit couinement mais cela reste succinct  ;)  

:hello:

Message édité par chriskenoby le 18-01-2016 à 12:19:35

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9714997
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Posté le 18-01-2016 à 15:45:03  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Mais que je sache on a encore le droit de faire remonter les problèmes rencontrés avec ce que l'on achète, surtout à ces prix là.

Parce que la carte a été "bradée" (450€ ça reste quand même une somme) ça nous interdit d'être mécontent d'un ventilateur en panne ou d'un étage d'alim qui siffle ?

:jap:  

Je l'ai achetée la carte, c'est donc que j'estimais que ça valait le coup. Ça n'empêche que c'est toujours pénible de mettre 450€ dans une carte graphique et de se retrouver avec un ventilateur plus bruyant que ceux de ma HD7950 qui a 3 ans (et que j'ai maltraitée qui plus est)...

---------------
n°9715004
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:54:26  answer

Neji Hyuga a écrit :

moi oui  

Citation :

les 2 se valent

si on tien compte des argument de ce monsieur qui semble assez orienté  :whistle:  

la nano fait seulement 15 % de mieux qu'une 970 pour 200 € de plus  

je vois pas en quoi elle vaut le coup  

surtout que le gars est assez rigolo ,  il dit que la nano  est " >>>>>>"  supérieure à la 970  
sauf qu'en pratique , 15 %  , ça ne se voit pratiquement pas à l'oeil nu  

après c'est sur que repositionnée face à la 980 , la nano reprend de l'intéret  
mais à mon grand étonnement , actuellement dans cette gamme c'est nvidia qui propose le meilleur rapport prix/perf  

et ça , ça n'est probablement pas arrivé depuis un bail  :ouch:

n°9715084
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 18-01-2016 à 17:19:14  profilanswer

Il y a des retours de la R9 Nano en GPGPU ? On sait si elle peut maintenir sa fréquence H24 dans ces conditions sans faire un bruit de Rafale au décollage ? On sait aussi si l'étage encaisse la charge dans de telles conditions ?

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°9715524
McNulty
Posté le 19-01-2016 à 05:04:15  profilanswer

dabidbobol a écrit :

les 2 se valent

http://www.hardware.fr/getgraphimg.php?id=205&n=1

sur un graph avec les vrais versions 980ti du commerce, et pas la version de ref toute pourrave, c'est plus tout à fait vrai  :o

n°9715558
Neji Hyuga
Posté le 19-01-2016 à 08:28:57  profilanswer

Ben ça c'est un peu valable pour tout le THDG en général et ce depuis longtemps: à partir du mdg plus on monte en gamme, plus le rapport perf/prix a tendance à baisser (cela-dit en cette fin de 28nm, avec certains repositionnement tarifaires et les recyclages, c'est peut-être un peu plus nuancé) :D

Mais du coup ton argument vaut aussi pour la 980 vs 970 :o

Concernant la Nano en promo (promo qui visiblement nous interdit de nous plaindre), à 450€ ça commence quand même à être plus qu'intéressant, il n'y a au final "plus" qu'une centaine d'euros de différence avec une 970 ITX.

On a les perfs d'une 980 pour moins cher, l'encombrement réduit en prime.

Ouais, mais je crois que ça n'est même pas la peine de relever, comme tu le dis le monsieur n'est pas forcément très objectif :o

---------------
n°9715563
Zurkum
Posté le 19-01-2016 à 08:45:06  profilanswer

@MacNulty Une Fury ça peut s'OC e t comme disais le commentaire que tu as quote en UHD l'écart se réduit
Édit : la 980Ti est une très bonne carte il y a pas à chier

Message édité par Zurkum le 19-01-2016 à 08:56:57
n°9715566
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-01-2016 à 08:51:05  profilanswer

La 980Ti reste trop éloignée et n'a pas de réelle concurrence. Il faut dire que c'est plutôt une bombe.

edit : ortho

Message édité par Invite_Surprise le 19-01-2016 à 08:54:36
n°9715833
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 13:36:01  answer

Neji Hyuga a écrit :

Ben ça c'est un peu valable pour tout le THDG en général et ce depuis longtemps: à partir du mdg plus on monte en gamme, plus le rapport perf/prix a tendance à baisser (cela-dit en cette fin de 28nm, avec certains repositionnement tarifaires et les recyclages, c'est peut-être un peu plus nuancé) :D

Concernant la Nano en promo (promo qui visiblement nous interdit de nous plaindre), à 450€ ça commence quand même à être plus qu'intéressant, il n'y a au final "plus" qu'une centaine d'euros de différence avec une 970 ITX.

disons que  

avant qu'elle sorte je la voyais justement comme une très bonne alternative à la 980 à sa sortie  
du coup j'ai surtout l'impression que son prix actuel est tout simplement ce qu'il aurait toujours du être  

amd pouvait apparemment pas se le permettre :/  

mais à 450 € là y'a plus grand chose à redire en effet  :jap:

n°9715852
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 19-01-2016 à 13:56:51  profilanswer

si on tien compte des argument de ce monsieur qui semble assez orienté  :whistle:  

la nano fait seulement 15 % de mieux qu'une 970 pour 200 € de plus  

je vois pas en quoi elle vaut le coup  

surtout que le gars est assez rigolo ,  il dit que la nano  est " >>>>>>"  supérieure à la 970  
sauf qu'en pratique , 15 %  , ça ne se voit pratiquement pas à l'oeil nu  

après c'est sur que repositionnée face à la 980 , la nano reprend de l'intéret  
mais à mon grand étonnement , actuellement dans cette gamme c'est nvidia qui propose le meilleur rapport prix/perf  

et ça , ça n'est probablement pas arrivé depuis un bail  :ouch:[/quotemsg]

Alors avis assez orienté, oui j'aime beaucoup amédé  ;) , mais avant de lancer ce genre de réflexion mon gars ;)   dis toi que j'ai eu beaucoup de gpu Nvidia également.
Je constate juste que la nano ( et désolé mais c'est la réalité ) est la plus puissante des mini gpu...  
elle le fait payer autant que Nvidia fait payer le plus puissant de leur GPU..
Les 15% de différence fonctionne entre chaque gamme ;)
pourquoi prendre une 980 alors qu'une 970 est 17% moins perf pour 200e de plus minimum non ????
la nano est près de 22% plus perf qu'une 970 mini et alors c'est un constat

"Si nous nous focalisons sur les deux cartes mini-ITX de ce test, la R9 Nano devance la GTX 970 Mini d'Asus de 22%. Un avantage qui pourrait par ailleurs s'amplifier une fois ces cartes placées dans certains mini-PC." résultat de la review hardware  
donc oui c'est toutefois >>>> 970 mon gars

tout comme je dis que la 980ti est supérieure à la fury X ça on dit rien mais on bug sur le fait que je dis que la nano est >>>> à la 970 mini c'est énorme  :lol:  
et on parle de prix et juste après

McNulty a écrit :

http://www.hardware.fr/getgraphimg.php?id=205&n=1

sur un graph avec les vrais versions 980ti du commerce, et pas la version de ref toute pourrave, c'est plus tout à fait vrai  :o

Ici je compare la version ref de fury X à la version ref de la 980ti  
les version proposé coute 750e/780e mini non on est aussi 240e de plus que la fury X et on parle de prix après???

et

Neji Hyuga a écrit :

Neji Hyuga a écrit :

Ouais, mais je crois que ça n'est même pas la peine de relever, comme tu le dis le monsieur n'est pas forcément très objectif :o

Je n'interdit personne de se plaindre, j'ai beau me relire je ne trouve pas....
Il ne faut pas dire ce que les personnes n’écrivent pas  :non:  
je constate juste qu'il y a un bel effort d'amédé et que leur gamme est aujourd'hui bien plus concurrentiel c'est tout...
Il me semble n'avoir agressé personne juste souligné l'effort d'amédé....

donc bon je trouve ( alors je précise que c'est un avis personnel, ça vous va comme ça ????  :D  ) que la gamme radeon retrouve de l'intérêt.
oui en mono gpu Nvidia en ce qui ce fait de plus puissant.
mais oui en mono micro gpu amd est ce qu'il se fait de plus puissant

ouf :pt1cable:  

Message cité 2 fois
Message édité par dabidbobol le 19-01-2016 à 13:59:04

---------------
n°9715859
McNulty
Posté le 19-01-2016 à 14:07:50  profilanswer

dabidbobol a écrit :

Ici je compare la version ref de fury X à la version ref de la 980ti  
les version proposé coute 750e/780e mini non on est aussi 240e de plus que la fury X et on parle de prix après???

et

il y a des versions customs au même prix que la version de ref... renseignes-toi, le ventirad du modèle de ref est insuffisant et bride le GPU

Message édité par McNulty le 19-01-2016 à 14:08:44
n°9715866
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 19-01-2016 à 14:16:50  profilanswer

pfuuuu :pfff: alors  

materiel net
fury x  640e ?
980ti ref 690e ?
980to oc 720/750e non ?

rue du commerce
fury x 599e WTF???? http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 4M56292532
1ere 980ti 750e

LDLC
fury X 650e
980ti oc 700e

à 599e livré ça vaut le coup ou pas, c'est assez concurrentiel à ce prix non??????

Message cité 2 fois
Message édité par dabidbobol le 19-01-2016 à 14:19:15

---------------
n°9715871
McNulty
Posté le 19-01-2016 à 14:19:20  profilanswer

dabidbobol a écrit :

materiel net
fury x  640e ?
980ti ref 690e ?
980to oc 720/750e non ?

rue du commerce
1ere 980ti 750e

LDLC
fury X 650e
980ti oc 700e

à 599e livré ça vaut le coup ou pas???

non, clairement pas

à 500/550€ ça se discute

Message édité par McNulty le 19-01-2016 à 14:19:55
n°9715877
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 19-01-2016 à 14:26:03  profilanswer

c'ets le prix d'une 980....
je trouvais cela assez bien au contraire...
comme quoi on a chacun nos avis... ;)

---------------
n°9715881
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 19-01-2016 à 14:31:38  profilanswer

dabidbobol a écrit :

materiel net
fury x  640e ?
980ti ref 690e ?
980to oc 720/750e non ?

rue du commerce
1ere 980ti 750e

LDLC
fury X 650e
980ti oc 700e

à 599e livré ça vaut le coup ou pas, c'est assez concurrentiel à ce prix non??????

:??:  

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 4M57127196

n°9715884
McNulty
Posté le 19-01-2016 à 14:33:02  profilanswer

dabidbobol a écrit :

600€ le prix d'une 980 ?  non c'est le prix d'une 980Ti en promo comme il y en a de temps en temps

on trouve des 980 à 500€ c'est pour ça que je dis qu'une Fury X à peine plus performante commence à être intéressante à 550€

n°9715893
mac fly
Posté le 19-01-2016 à 14:42:29  profilanswer

dabidbobol a écrit :

Objectivement, à 600 boulles une fury x je ne vois pas non plus spécialement une bonne affaire. Ce prix devrait être "la norme" vu qu'à partir de 650€ (prix classique et courant) il y a les 980ti un cran au dessus...

Message édité par mac fly le 19-01-2016 à 14:46:38
n°9715918
Neji Hyuga
Posté le 19-01-2016 à 15:09:16  profilanswer

C'était un peu mon ressenti aussi :jap:

dabidbobol a écrit :

Je n'interdit personne de se plaindre, j'ai beau me relire je ne trouve pas....
Il ne faut pas dire ce que les personnes n’écrivent pas  :non:  

Suite aux remarques de pachacutec (et aux miennes) sur le coil whine et un défaut de ventilation, tu as écrit que c'est bien Français de toujours se plaindre, hein [:amel_the_white]

---------------
n°9715925
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 19-01-2016 à 15:12:27  profilanswer

dabidbobol a écrit :

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

je parlais de prix  ;)
Sur tous mes posts

Message édité par dabidbobol le 19-01-2016 à 15:13:07

---------------
n°9715937
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 19-01-2016 à 15:19:46  profilanswer

toTOW a écrit :

Il y a des retours de la R9 Nano en GPGPU ? On sait si elle peut maintenir sa fréquence H24 dans ces conditions sans faire un bruit de Rafale au décollage ? On sait aussi si l'étage encaisse la charge dans de telles conditions ?

Personne ?

Ce que j'ai pu entendre sur les différentes vidéos de test qu'on peut voir par ci par là font assez peur coté bruit (entre le coil whine et le ventilo), même sur la Fury X ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°9715941
Zurkum
Posté le 19-01-2016 à 15:21:35  profilanswer

Lis le test hardware.fr il me semble que Tridam à vérifier si les fréquences étaient stables.

n°9718183
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 21-01-2016 à 21:05:56  profilanswer

Retour sur ma Nano: Coil whine terrible même à 70FPS  :fou: Jamais je n'avais eu une carte qui chante si fort, je vais la renvoyer :(

n°9718193
Zurkum
Posté le 21-01-2016 à 21:12:59  profilanswer

C'est honteux de vendre des cartes aussi chères et qui chantent aussi fort ...

n°9718239
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-01-2016 à 21:39:30  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=taD [...] e=youtu.be

un test pour démontré le contraire.... :o  

:hello:

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9718263
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 21-01-2016 à 22:03:08  profilanswer

Tiens on dirait la mienne  :D

n°9719280
shinjikami
Posté le 23-01-2016 à 11:36:19  profilanswer

La mienne siffle a partir de 130 fps et légérement, je crois bien que j'ai eu de la chance pour le coup !

n°9719299
Neji Hyuga
Posté le 23-01-2016 à 12:08:17  profilanswer

Ah oui effectivement, aucun rapport avec les miennes :/

---------------
n°9719982
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 24-01-2016 à 11:09:27  profilanswer

aliss a écrit :

A propos d'oc, Sapphire fait sa pub concernant sa Fury Nitro avec pcb homemade.

http://hexus.net/tech/news/graphic [...] hics-card/

Je n'ai pas trouvé de test, enfin si mais venant d'un fansite.

http://sapphirenation.net/sapphire [...] -overview/

Je suis curieux de voir si la plupart de ces cartes se comportent de la même manière, car 1200MHz pour le gpu, c'est clairement au dessus de la moyenne.

Citation :

After some tweaking and tuning we settled on an overclock of 1139Mhz Core and 1260Mhz Memory.  To enable this overclock the power target was increased to MAX and only a +42mV voltage bump was required however it ran great at +0mV.  The fan was set at 58% and left to hum away while we tested.

http://tof.canardpc.com/preview2/617e2147-2819-4ac8-bdd2-096551b59682.jpg

http://www.hardwareasylum.com/revi [...] age13.aspx

Vu la suite de jeux testés, si ça se trouve c'est encore moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  399  400  401  402  403  404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA)Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770
Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ?CPU ET CM Choix pour 300 euro max
R9 280X a 15€ ^^R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup
Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ?R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement)
Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)