Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5893 connectés 

Vous avez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  399  400  401  402  403  404
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

n°9562041
cortexzehe​f
Posté le 22-07-2015 à 21:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dire que AMD se prend une branlée sur la fury x, c'est de la mauvaise foi  
Dire que les pilotes AMD sont bidons, c'est de la mauvaise foi
Dire que tu n'es pas un fanboy nvidia,  c'est aussi de la mauvaise foi...

Excuse moi la racaille de Shanghai,  mais si la Fury X consomme trop et est peu performante,  que dire de la 980ti?
Se foutre de la gueule d'amd sur un topic dédié,  ce n'est pas du foutage de gueule?  
La Fury X > 980ti (quand on tombe sur une bonne pompe). Courte, sans nuissance, essaie d'innover avec la hbm... que fait nvidia?
J'assume soutenir AMD pour leurs efforts, et j'aurais aussi soutenu nvidia si ils faisaient de même. Mais ce n'est pas le cas.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 21:18:27  profilanswer

n°9562045
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 22-07-2015 à 21:20:25  profilanswer

tridam a écrit :

Le rapport de causalité va peut-être dans l'autre sens. Les 80% de PDM de Nvidia permettent d'amortir plus rapidement une architecture pour passer à de nouveaux GPU alors qu'AMD doit se trimbaler des stocks de vieilles puces de plus en plus longtemps.

AMD a connu des problèmes d'inventaire importants avec Llano et ne veut peut-être plus revivre ce genre de mésaventures avec une meilleure gestion du stock actuel.

cortexzehef a écrit :

Excuse moi la racaille de Shanghai,

Fous-moi la paix  [:t_faz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Invite_Surprise le 22-07-2015 à 21:22:17
n°9562050
mazingerz
Posté le 22-07-2015 à 21:22:01  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

C'est pas pour nVidia que je m'inquiète mais + pour AMD.
Au dernières nouvelles, le caméléon est à presque 80% de PDM. Certainement parce qu'ils ont fait une refonte complète de leurs gammes avec une nouvelle archi saluée par tout le monde, ce que n'a pas fait AMD qui est en totale souffrance actuellement.

ou pas

même quand ils (NVIDIA) avaient des cartes moins bonne ils était toujours devant en vente

après quand ils ont des carte un poil meilleur l'écart ce creuse encore

le problème c'est qu'AMD doit faire mieux que NVIDIA pour vendre autant que NVIDIA voir moins qu'eux

Message cité 1 fois
Message édité par mazingerz le 22-07-2015 à 21:34:53
n°9562055
cortexzehe​f
Posté le 22-07-2015 à 21:24:08  profilanswer

Fous-moi la paix  [:t_faz:1]

Pas tant que tu n'aura pas assumé ;)

n°9562057
mazingerz
Posté le 22-07-2015 à 21:25:10  profilanswer

En 1280X1024 alors parce qu'avec une 780Ti j'arrive même pas à ça  :lol:

Ouais enfin, on va pas se réjouir qu'AMD fasse du sur place non plus et joue des dénominations/renommages pour gruger les utilisateurs  :sarcastic:

ta première phrase laisse penser qu'en fait AMD c'est vachement mieux que NVIDIA  

comme quoi
ça gueule ça gueule mais ça m'a l'air d'être de la bonne pigeonnade ces carte NVIDIA si elles sont obsolètes si rapidement

après ça comment on peut encore acheter du NVIDIA ? (sauf si on change de carte tout les ans)

n°9562062
Gein
Posté le 22-07-2015 à 21:26:48  profilanswer

J'ai bien envie de locker le topic  :o

n°9562065
Zurkum
Posté le 22-07-2015 à 21:28:47  profilanswer

Edit : Delete pas la peine de mettre le feu pour rien

Message cité 1 fois
Message édité par Zurkum le 22-07-2015 à 21:29:26
n°9562071
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-07-2015 à 21:33:11  profilanswer

Zurkum a écrit :

Edit : Delete pas la peine de mettre le feu pour rien

T'as une case pour delete le post entier ;)
Je quote juste pour pas passer pour un fou si tu l'efface :o

Gein a écrit :

Demande une application [:sh4 origon x]RADIKALE[:sh4 origon x] de la règle suivante à la modération: "Merci d'éviter les sujets de type Intel vs AMD et NVIDIA vs ATI, déjà traités des centaines de fois et qui ont toujours tendance à finir en batailles rangées."  
[:pingolu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 22-07-2015 à 21:36:56

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9562072
havoc_28
Posté le 22-07-2015 à 21:33:41  profilanswer

Gein a écrit :

c'est de l'animation spécial été :o .  

Certains ne sont toujours pas remis de la déception qu'a été pour eux la sortie des Fury : / .  

n°9562074
everwind
Posté le 22-07-2015 à 21:35:22  profilanswer

mazingerz a écrit :

ou pas

même quand ils avaient des cartes moins bonne ils était toujours devant en vente

après quand ils ont des carte un poil meilleur l'écart ce creuse encore

le problème c'est qu'AMD doit faire mieux que NVIDIA pour vendre autant que NVIDIA voir moins qu'eux

Déjà parlé plein de fois, l'effet est sur du moyen terme : une génération AMD > Nvidia fait très largement monter la PDM, et historiquement quelques mois après les meilleures séries AMD, les PDM étaient à peu près égale avec Nvidia.

Ce qu'il manque à AMD c'est la constance dans cette réussite pour installer l'image de marque : avoir une bonne série c'est cool mais si tu as un déficit d'image tu dois en enchainer plusieurs pour corriger le tir. En gros il faut au moins 3 ans avec des séries irréprochables et >= Nvidia pour améliorer ton image. A l'inverse Nvidia qui a une meilleure image peut se permettre un joker de temps en temps sans trop en pâtir.

Ce n'est pas un complot ni une bizarrerie, c'est juste normal en fait, c'est comme n'importe quel produit.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 21:35:22  profilanswer

n°9562075
Zurkum
Posté le 22-07-2015 à 21:35:36  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

T'as une case pour delete le post entier ;)
Je quote juste pour pas passer pour un fou si tu l'efface :o

En faite j'ai vu que Gein voulait lock le topal alors j'ai pas fait le con :o

n°9562078
mazingerz
Posté le 22-07-2015 à 21:37:27  profilanswer

everwind a écrit :

Déjà parlé plein de fois, l'effet est sur du moyen terme : une génération AMD > Nvidia fait très largement monter la PDM, et historiquement quelques mois après les meilleures séries AMD, les PDM étaient à peu près égale avec Nvidia.

Ce qu'il manque à AMD c'est la constance dans cette réussite pour installer l'image de marque : avoir une bonne série c'est cool mais si tu as un déficit d'image tu dois en enchainer plusieurs pour corriger le tir. En gros il faut au moins 3 ans avec des séries irréprochables et >= Nvidia pour améliorer ton image. A l'inverse Nvidia qui a une meilleure image peut se permettre un joker de temps en temps sans trop en pâtir.

Ce n'est pas un complot ni une bizarrerie, c'est juste normal en fait, c'est comme n'importe quel produit.

oui donc on peut quand même féliciter AMD de talonner sont adverse en perf (voir dépasser en CF)  avec seulement 20% de pdm

n°9562083
Corleone_6​8
Posté le 22-07-2015 à 21:40:06  profilanswer

Zurkum a écrit :

Il n'a pas de case lock le p'tit gars :O

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9562088
Gein
Posté le 22-07-2015 à 21:43:36  profilanswer

et c'est bien dommage  :o

n°9562096
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 21:47:35  answer

Tu voudrais faire ce que tu veux sur ton Topic ?
Mauvaise idée ça :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 21:47:53
n°9562101
seth-01
Posté le 22-07-2015 à 21:50:24  profilanswer

[:polysoldat]  

vous me saoulez les gars sérieux ... c'était le bordel avant la sortie, pendant la sortie et même après la sortie ca n'arrête jamais.... le topic a été locké bon nombre de fois mais apparemment ca ne fait pas plus réfléchir.

bravo continuez ainsi  [:elwe calafalas]

n°9562106
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 21:55:10  answer

Tu as eu peur c'est tout :spamafote:
 :d !

n°9562127
McNulty
Posté le 22-07-2015 à 22:18:50  profilanswer

En 1280X1024 alors parce qu'avec une 780Ti j'arrive même pas à ça  :lol:

clairement il raconte n'importe quoi, je n'ai pas 60 fps constant en ultra sans HW en 1080p sous TW3 avec une R9 290...  
c'est surement un réglage "ultra" de marseillais qui se révèle en fait être un mix de moyen/élevé...

n°9562169
Luzog
Posté le 22-07-2015 à 22:51:37  profilanswer

McNulty a écrit :

clairement il raconte n'importe quoi, je n'ai pas 60 fps constant en ultra sans HW en 1080p sous TW3 avec une R9 290...
c'est surement un réglage "ultra" de marseillais qui se révèle en fait être un mix de moyen/élevé...

Idem, en 1080p avec une 7970 OC j'atteinds pas du tout les 60fps en ultra. C'est plus du 40/45. J'ai pas joué depuis un moment donc j'ai pas les dernières maj, mais je doute qu'elles apportent autant de perfs que ça en plus...

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°9562175
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 22-07-2015 à 22:55:25  profilanswer

Juste comme ça, on parlait de l'évolution des perfs pour 7970 & 680/770 liées aux drivers, histoire d'apprécier une éventuelle marge de progression...

C'était pas la peine de me répondre aussi sèchement, puis c'est pas comme si le topic n'avait pas été le théatre de bien des HS...

Donc alexreunion, réuni un peu ta bonne humeur et couple la avec un peu de sympathie, et poursuivons !

Bonne soirée à tous. :kaola: :kaola: :kaola:

n°9562245
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 23-07-2015 à 00:52:26  profilanswer

cortexzehef a écrit :

Dire que AMD se prend une branlée sur la fury x, c'est de la mauvaise foi
Dire que les pilotes AMD sont bidons, c'est de la mauvaise foi

Excuse moi la racaille de Shanghai,  mais si la Fury X consomme trop et est peu performante,  que dire de la 980ti?
Se foutre de la gueule d'amd sur un topic dédié,  ce n'est pas du foutage de gueule?
La Fury X > 980ti (quand on tombe sur une bonne pompe). Courte, sans nuissance, essaie d'innover avec la hbm... que fait nvidia?
J'assume soutenir AMD pour leurs efforts, et j'aurais aussi soutenu nvidia si ils faisaient de même. Mais ce n'est pas le cas.

Donc tu es toi même subjectif puisque tu assumes être partisan des Rouges, donc ton argumentaire (si je peux le nommer ainsi ) sur la Fury x sup @ la 980ti etc ne tient plus et en même temps ..... qui va te croire?  [:antipolis] ( et pour les perf en UHD de toute manière que ce soit l'une ou l'autre ce n'est pas un critère puisque de toute manière il faudra attendre le 14/16 nm pour pouvoir en profiter dans de bonne condition )

Message cité 1 fois
Message édité par dave76 le 23-07-2015 à 00:54:52

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°9562290
Ptisinge
Parti chercher médailles
Posté le 23-07-2015 à 05:23:00  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le seul fanboy ici c'est toi, nous on s'en fout des marques. Va au bout de tes idées, achète une Fury X au moins tu feras un vrai choix et tu ne feras pas que juste vivre par procuration tes envies.

Ce qui gêne à mon avis n'est pas le parti pris pour nVidia mais l'arrogance du type qui a 2000€ de budget CG et qui parle de CG niveau moyenne gamme comme un truc absolument obsolète. (les cartes dont tu parlais ont des perfs >= aux modèles qui se vendent ~200eu aujourd'hui).

Sinon, je trouve ça génial d'avoir des cartes aussi puissantes qui tiennent dans un boîtier ITX, c'est ce qui manquait chez AMD.

n°9562302
marllt2
Posté le 23-07-2015 à 06:50:57  profilanswer

everwind a écrit :

L'enchaînement 4870 / 4890 / 5870 / 7970 avait été plus que convainquant.  

Mais est-ce que l'image de marque a suivi ? Comme disait tridam à l'époque:

Citation :

Depuis quelques temps, la division graphique d’AMD est en pleine forme et nous a agréablement surpris à plusieurs reprises. Première sur la révision mineure de Direct3D 10, première sur la GDDR5, successivement première sur le 55 nanomètres, puis sur le 40 nanomètres… Force est de constater que les développements positifs se sont enchainés à une cadence soutenue et l’arrivée de la nouvelle gamme Radeon HD 5000 en est l’aboutissement.

Le souci est arrivé après, avec un Hawaii un arrivé un peu tard, et doté d'un ventirad trollesque. :o  

n°9562321
Fouge
Posté le 23-07-2015 à 08:42:39  profilanswer

Zurkum a écrit :

Il n'en a pas le pouvoir, moi si [:o_doc]  
Du coup, si vous pouviez vous calmer un peu et vous recentrer sur le sujet :jap:

n°9562351
cortexzehe​f
Posté le 23-07-2015 à 09:58:50  profilanswer

dave76 a écrit :

Donc tu es toi même subjectif puisque tu assumes être partisan des Rouges, donc ton argumentaire (si je peux le nommer ainsi ) sur la Fury x sup @ la 980ti etc ne tient plus et en même temps ..... qui va te croire?  [:antipolis] ( et pour les perf en UHD de toute manière que ce soit l'une ou l'autre ce n'est pas un critère puisque de toute manière il faudra attendre le 14/16 nm pour pouvoir en profiter dans de bonne condition )

Tu as raison pour les performances,  mais moi je parle de nuisance sonore et de la taille de la carte, qui est largement en faveur d'amd sur ce coup ;)

n°9562355
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-07-2015 à 10:05:31  profilanswer

marllt2 a écrit :

L'enchaînement 4870 / 4890 / 5870 / 7970 avait été plus que convainquant.

Pour moi, la dernière bonne série d'AMD remonte à la série 5XXXX. Tout le reste est décevant ou sorti trop tard.
Cayman, 6970, a été un flop retentissant également quand on se rappelle des attentes.
Pitcairn est un très bon GPU aussi malheureusement spoilé par des problèmes de fiabilité comme beaucoup de cartes de cette série chez AMD.

n°9562356
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-07-2015 à 10:06:53  profilanswer

les 7950/7970 étaient de bonnes cartes :)

n°9562357
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-07-2015 à 10:07:45  profilanswer

Pour avoir eu une 7970, je dirai bof.

n°9562359
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-07-2015 à 10:10:13  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Avec le temps tu ne te bonifie pas toi, il y a 2 3 ans de ca tu étais moins boulet/troll que ca...

Ca te fait chier qu'AMD essaye d'innover ? Ils essayent de le faire partout, pas toujours trop bien, un peu à l'arrache, mais si on regarde en globalité et que l'on fait une moyenne c'est plutôt positif. Tu préfère qu'ils n'essaient pas de faire quelque chose pour cette optimisation de ram peut être (par exemple) ? Tu préfère qu'ils laissent la HBM de coté et on reste à la GDDR5 (aussi initié par eux) ?
Et ne parlent pas de hardcore fan ou que sais je il est ou le rapport ? Si tu avais suivi le topic au lieu de juste venir poser ta bouse et repartir tu saurais que j'ai bashé AMD pour leur ridicule oubli de l'HDMI 2 et HDCP 2.2 et que donc ces cartes je m'en branle comme de l'an 40 mais ca n'empêche pas de saluer les efforts qu'ils essaient de faire dans d'autres domaine, même si ils ne sont pas concrétisé. Le fait d'en parler, ca forcera peut être nV a bouger leur fion aussi et peut être qu'ils y arriveront mieux qui sait :spamafote:

C'est sûr que ca doit être compliqué pour toi d'en venir à de telle suppositions

cette rageance, cette aveuglance, c'est beau [:sent mal_homme]

n°9562361
cortexzehe​f
Posté le 23-07-2015 à 10:11:50  profilanswer

[:luliushumilis]

n°9562363
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-07-2015 à 10:14:18  profilanswer

Tu m'as l'air d'être un sacré clown avec ta citation insultante sous ton pseudo adolescent.
Si pour toi quelqu'un qui critique AMD c'est obligatoirement un fanboy nVidia, faudrait peut-être que tu revois ta vision binaire du monde.
Contrairement à certains, j'achète chez tout le monde et j'en ai rien à carrer des marques, je me place juste comme un vieil observateur (presque 20 ans de hardware) qui, malheureusement pour certains, se trompent peu souvent.
Quand, je l'espère, AMD sortira un produit intéressant et que je l’achèterai, Mr Cortexzehef me placera peut-être du côté des gentils qui sont du bon côté de la vague. Je dormirai certainement mieux, c'est sûr.

ah lala, gros +1 sur le débiut et la fin.
mais j'achèterais pas de Nv :o
si affaire, nano/fury sinon, j'attendrai la gen' finfet :o²

n°9562364
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-07-2015 à 10:16:15  profilanswer

me semble que la différence en perf entre une 5xxx et une 7xxx était nettement plus marquée qu'entre une 390 et une fury non ?
en cela, tu peux pas dire bof vu qu'ici la fury est révolutionnaire :o

Message édité par moyen_moins le 23-07-2015 à 10:16:48
n°9562365
cortexzehe​f
Posté le 23-07-2015 à 10:18:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ah lala, gros +1 sur le débiut et la fin.
mais j'achèterais pas de Nv :o
si affaire, nano/fury sinon, j'attendrai la gen' finfet :o²

Entre troll, on se soutient :o

n°9562389
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 23-07-2015 à 10:41:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

cette rageance, cette aveuglance, c'est beau [:sent mal_homme]

J'ai tellement aimé ce commentaire que si il y avait un bouton j'aime +1000 j'aurai cliqué dessus :)

En tout cas j'attend avec impatience la Fury X2 en espérant qu'elle soit pas à 1500€ comme ca 295X2 au début ...

---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°9562448
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 23-07-2015 à 11:43:52  profilanswer

Venez on fait un truc : plus personne ne jette d'huile sur le feu, on ne quote plus de troll ou de réponse à troll, et on parle d'autre chose à partir de.... maintenant !

---------------
Topic des écrans Freesync !
n°9562492
lyoneltheb​est
Posté le 23-07-2015 à 12:22:25  profilanswer

a mon sens les seuls point negatifs de cette fury X c'est le bruit mais cela semble s'arranger car j'ose espérez qu'ils font le necessaires et le prix.

connaissant amd je pense que personne ne s'attendais a cette ordre de prix ce qui faisait leur force, sur ce point ils ont déçus énormement de monde.

le probleme c'est qu'ils devaient le faire l’intégration/ dev de la HBM a du avoir un cout.

pour ma part je ne suis pas quelqu'un qui aime essuyer les plâtres, c'est tout neuf ya encore de l'opti à faire, la prochaine génération va vite arriver c'est dommage qu'AMD soit dans une position si précaire mais ils se relèveront et le match reprendra de plus belle, et ce sera tout benef pour nous  :love:

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9562500
enuma
Posté le 23-07-2015 à 12:27:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 23-07-2015 à 12:29:10
n°9562519
havoc_28
Posté le 23-07-2015 à 12:50:03  profilanswer

Pour moi, la dernière bonne série d'AMD remonte à la série 5XXXX. Tout le reste est décevant ou sorti trop tard.
Cayman, 6970, a été un flop retentissant également quand on se rappelle des attentes.
Pitcairn est un très bon GPU aussi malheureusement spoilé par des problèmes de fiabilité comme beaucoup de cartes de cette série chez AMD.

Hum, je ne me rappelle pas que la HD 6970 aient été annoncer comme un messie , ok y avait des attentes par rapport au passage de VLIW45 à VLIW44 mais bon , le gain de perf au final à été certes décevant  mais AMD avait annoncer la couleur en plaçant la 6970 légèrement en dessous la GTX580 , (qu'ils ne s'attendaient peut être pas à ce niveau de perf) .

Mais le placement tarifaire des 6970-6950 étaient très bon et tout à fait concurrentiel avec ce que faisait nvidia . Et niveau consommation ça n'a rien à voir avec maintenant, Fury niveau consommation même si y a du mieux c'est loin d'être top , Cayman lui en son temps était légèrement moins gourmand que Fermi à perf égal   ...

Donc qualifier les 6970 de flop retentissant c'est pour moi une formulation erronée , on peut en avoir un avis mitigé , voir un peu de déception oui , mais c'est pas comparable au fiasco du R600 qui lui peut être qualifier de flop , merci les rops foireux .

J'ai plus été déçu par les puces Fiji que Cayman . (Peut être par ce que j'ai tourné 2 ans et quelques avec une 6970 ? XD) .

Message édité par havoc_28 le 23-07-2015 à 13:13:43
n°9562528
Luzog
Posté le 23-07-2015 à 13:03:20  profilanswer

Pour avoir une 7970 custom en ce moment (gigabyte OC) je dirai que c'est une très bonne carte qui fait tout tourner dans de très bonnes conditions en 1080p. J'ai même fini le dernier Batman là où tous les pocesseurs de 970/80 etc ont des soucis. Tous les jeux, sans exceptions tournent à plus de 45 fps de moyenne (en réglage élevé/ultra) ce qui est très acceptable pour une carte qui a cet âge.

En tout cas, hors de question pour moi de changer de carte (sauf si elle crame) avant le 14nm, que ça soit pour une Nvidia ou une AMD. Pour moi, y a rien qui justifie le fait de changer, surtout quand on voit le nombre de rebadgage abusif chez AMD. (je ne connais pas bien la gamme chez Nvidia mais ça doit être la même non ?)

Edit : je précise que je parle exclusivement pour du 1080p qui reste à ce jour une résolution très utilisée là où le 4k n'est que peu répandu et où de toute façon aucune carte n'atteindra du 60fps constant sur tous les jeux...

Message édité par Luzog le 23-07-2015 à 13:05:39

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°9562533
mazingerz
Posté le 23-07-2015 à 13:10:20  profilanswer

enuma a écrit :

donc on ferme le topic ? Non parceque c'est quoi le but du topic à part parler des perfs et contre-perfs des Fury par rapport à la concurrence ? Les specs on les connais, le topic a tout écumé de ce coté-là, donc si t'enlèves les discussions, comme personne n'a envie de posséder cette carte, le topic peut partir aux oubliettes :o

enuma a écrit :

Oh oui c'est évident, vu le prix de la FUry X seule je pense qu'on peut s'attendre à un bi-GPU de Fury X dans les 900€ environ  :sarcastic:

j'sais pas vas voir le topics des carte NVIDIA c'est pas innondé de troll pro AMD qui viennent dire que c'est de la merde

n°9562550
bucheron9
I like juice
Posté le 23-07-2015 à 13:27:46  profilanswer

mazingerz a écrit :

j'sais pas vas voir le topics des carte NVIDIA c'est pas innondé de troll pro AMD qui viennent dire que c'est de la merde

+1 :o

---------------
Listen to the hidden tune
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  399  400  401  402  403  404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA)Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770
Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ?CPU ET CM Choix pour 300 euro max
R9 280X a 15€ ^^R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup
Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ?R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement)
Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)