Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Vous avez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  399  400  401  402  403  404
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

n°9536370
Yoyo_5
Posté le 26-06-2015 à 09:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pipould's a écrit :

Perso j'ai pris une 295X2 + WB full alphacool, t'as + 50 % de perf par rapport a la fury, pour... Ben le meme prix (730 vs 735euros).

MultiGPU...  [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 26-06-2015 à 09:31:02

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 09:30:42  profilanswer

n°9536383
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 26-06-2015 à 09:36:29  profilanswer

bucheron9 a écrit :

:hello:  

la fury x @ 679roros en vente flash chez cdiscount.8 pieces dispos

http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd

edit: y a aussi une reduc de 50roros a priori si commande via l appli mobile,soit 629roros la fury x

Je l'ai dans le panier depuis hier soir, j'hésite :o

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°9536403
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 09:45:02  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

MultiGPU...  [:shlavos]

Bah ouai mais jusqu'a present j'ai aucun souci avec mon CF de 7970... Puis avec DX12 ton argument tombe a l'eau... Et l'avantage de la 295X2 par rapport a la fury c'est que t'aura pas mal de processing power en plus ET 8 GB de ram, pour le meme prix. Alors que pour DX11, t'as deja 50% de perfs en plus, vu que les jeux ne sorte pas sur 36 moteurs graphiques, ca devrait aller.  ;)

n°9536405
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 09:45:59  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Je l'ai dans le panier depuis hier soir, j'hésite :o

Si tu veux check mon retour quelques pages avant... Perso elle a fait l'aller retour dans la journee.  

Putin de bonne carte, compacte, finition au top... Mais al pompe faisait un bruit "insupportable".

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 26-06-2015 à 09:48:44
n°9536408
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-06-2015 à 09:47:50  profilanswer

Pipould's a écrit :

Bah ouai mais jusqu'a present j'ai aucun souci avec mon CF de 7970... Puis avec DX12 ton argument tombe a l'eau... Et l'avantage de la 295X2 par rapport a la fury c'est que t'aura pas mal de processing power en plus ET 8 GB de ram, pour le meme prix. Alors que pour DX11, t'as deja 50% de perfs en plus, vu que les jeux ne sorte pas sur 36 moteurs graphiques, ca devrait aller.  ;)

2x4 Go, pas 8 Go. Si tu comptes sur le SFR de DX12 en multiGPU j'espère pour toi que le gain sera supérieur à celui sous CiV :o

n°9536412
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 09:49:22  profilanswer

Marc a écrit :

2x4 Go, pas 8 Go. Si tu comptes sur le SFR de DX12 en multiGPU j'espère pour toi que le gain sera supérieur à celui sous CiV :o

Toutafait... Faut juste laisser les devs comprendre comment utiliser la chose, non ? ;)

Comprend que je suis un peu degoute de la Fury... Pour une config full water, c'est laisse tomber ce bruit de pompe... Le plus debile c'est que le ventilo est ULTRA silencieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 26-06-2015 à 09:53:24
n°9536428
manut2500
Posté le 26-06-2015 à 09:58:50  profilanswer

Tu l'avais acheter en Chine, ils la reprennent sans problème ?

n°9536431
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 26-06-2015 à 10:00:30  profilanswer

Pipould's a écrit :

Si tu veux check mon retour quelques pages avant... Perso elle a fait l'aller retour dans la journee.  

Putin de bonne carte, compacte, finition au top... Mais al pompe faisait un bruit "insupportable".

Elle serait de toute façon destiné à être montée sur une config déjà extrêmement bruyante, à moins que le sifflement soit vraiment très, très strident, ce n'est pas la pompe que j'entendrais le plus [:alertes_f1_4]

Par contre le jour où je décide de la recycler dans une autre config, ça peut effectivement devenir très problématique.

Mais en fait je n'en ai pas réellement le besoin, c'est surtout uniquement par geekerie qu'elle me fait de l’œil, cette carte :o

Merci quand même pour ton retour :jap:

---------------
n°9536448
LAs3R
Posté le 26-06-2015 à 10:05:31  profilanswer

Je suis tenté aussi pour le coup, à 629 euros, ça devient quand même intéressant.
Par contre, si je l'achète, ça serait pour mettre un wb custom.

Message cité 1 fois
Message édité par LAs3R le 26-06-2015 à 10:05:51
n°9536469
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 10:14:19  profilanswer

manut2500 a écrit :

Tu l'avais acheter en Chine, ils la reprennent sans problème ?

J'ai marque noir sur blanc Alternate.de en reponse a un com il y a quelques pages. Le paquet vient de chine, je pense ils les ont recu et reexpediees directement.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 10:14:19  profilanswer

n°9536471
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 10:14:48  profilanswer

LAs3R a écrit :

Je suis tenté aussi pour le coup, à 629 euros, ça devient quand même intéressant.
Par contre, si je l'achète, ça serait pour mettre un wb custom.

Si WB custom alors la t'es tranquille  :love:

n°9536490
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 10:25:11  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Elle serait de toute façon destiné à être montée sur une config déjà extrêmement bruyante, à moins que le sifflement soit vraiment très, très strident, ce n'est pas la pompe que j'entendrais le plus [:alertes_f1_4]

Par contre le jour où je décide de la recycler dans une autre config, ça peut effectivement devenir très problématique.

Mais en fait je n'en ai pas réellement le besoin, c'est surtout uniquement par geekerie qu'elle me fait de l’œil, cette carte :o

Merci quand même pour ton retour :jap:

Ben perso j'etais dans le meme cas que toi, ca fait meme pas un bruit de pompe d'aquarium ca fait un vieux bruit strident, leger, mais chiant.

n°9536543
Charles K
Posté le 26-06-2015 à 11:13:06  profilanswer

Il faut cependant noter que AMD nous a indiqué ce matin même avoir travaillé avec Cooler Master afin d'améliorer le profil acoustique de la pompe sur les modèles de production par rapport à notre échantillon... à voir, ou plutôt, à écouter !

Donc en gros ils mentent ?

J'hésite avec la 980ti oc à 677€ qui doit bien être +20% plus performante pour 8% plus chère (vs promo cdiscount), si en plus la Fury fait du bruit, bon mon pc est de l'autre côté du mur donc pour moi c'est pas vraiment problématique, c'est juste pour la revente :/

Sauf que j'ai un écran freesync QHD en chemin, arh c'est n'importe quoi cette situation sur les écrans FRV  [:canardeur]

Message cité 3 fois
Message édité par Charles K le 26-06-2015 à 11:24:36
n°9536550
cortexzehe​f
Posté le 26-06-2015 à 11:22:15  profilanswer

Charles K a écrit :

Sauf que j'ai un écran freesync QHD en chemin, arh c'est n'importe quoi cette situation sur les écrans FRV  [:canardeur]

Un jour peut être, nvidia utilisera freesync sur ses cartes. Mais c'est pas dit, vu qu'ils ont de l'argent à faire avec Gsync  :pt1cable:

n°9536555
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 11:25:59  profilanswer

Charles K a écrit :

Il faut cependant noter que AMD nous a indiqué ce matin même avoir travaillé avec Cooler Master afin d'améliorer le profil acoustique de la pompe sur les modèles de production par rapport à notre échantillon... à voir, ou plutôt, à écouter !

J'hésite avec la 980ti oc à 677€ qui doit bien être +20% plus performante pour 8% plus chère (vs promo cdiscount), si en plus elle fait du bruit, bon mon pc est de l'autre côté du mur donc pour moi c'est pas vraiment problématique, c'est juste pour la revente :/

Je ne sais pas si ils peuvent changer la tension de la pompe par les drivers... Je ne sais pas si le probleme etait pire avant... Je sais que ma Laing fait un leger bruit sourd qui n'est pas genant et limite inaudible, et que celle la fait un bruit aigu de merde. Comme si NV avait paye Coolermaster pour faire de la merde. :cry:

n°9536559
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 26-06-2015 à 11:30:30  profilanswer

Pipould's a écrit :

Ben perso j'etais dans le meme cas que toi, ca fait meme pas un bruit de pompe d'aquarium ca fait un vieux bruit strident, leger, mais chiant.

Tu avais quoi comme matos bruyant autour que je me fasse une idée :D ?

---------------
n°9536575
mazingerz
Posté le 26-06-2015 à 11:46:15  profilanswer

est ce qu'il est pas possible de brancher sont water cooling à la place de la pompe de la radeon? je veut dire débrancher la pompe tout en gardant le water bloc

n°9536579
Cizia
Posté le 26-06-2015 à 11:47:43  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Tu avais quoi comme matos bruyant autour que je me fasse une idée :D ?

AMD Radeon R9 Fury X Noise test  
https://www.youtube.com/watch?v=DKoNa1OXnQA

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°9536582
katset
Marcel Poutre
Posté le 26-06-2015 à 11:55:39  profilanswer

woah, ca n'a pas l'air super agréable, mais dur de vraiment se rendre compte sur une video :/  
c'était comme ca chez toi Pipould's ? Et en idle, c'e'st le même bruit?
edit: on dirait vachement un genre de coil whine, non? C'est vraiment la pompe ça à votre avis?? [:tsomi]

Message cité 1 fois
Message édité par katset le 26-06-2015 à 11:57:29
n°9536583
Charles K
Posté le 26-06-2015 à 11:55:59  profilanswer

:s

Bon j'ai pris la Inno3d 980ti, je veux bien supporter AMD car je n'aime pas trop la position dominante de Nvidia mais là la Fury n'est tout simplement pas compétitive, la 980ti oc donne +~63% vs ma 970 contre seulement +25% avec la Fury, pour un surcoût de juste 8%.

Message édité par Charles K le 26-06-2015 à 11:59:54
n°9536584
legalize
Posté le 26-06-2015 à 11:56:25  profilanswer

mazingerz a écrit :

est ce qu'il est pas possible de brancher sont water cooling à la place de la pompe de la radeon? je veut dire débrancher la pompe tout en gardant le water bloc

La pompe est sur le WB, donc possible peut être, mais efficace pas sûr.
Mais surtout ça t'obligerait a modifié les raccords dessus, d'une c'est pas gagné, de deux si soucis avec la cg et retour sav grande chance qu'ils te la refuse.

---------------
Feedback hfr
n°9536586
enuma
Posté le 26-06-2015 à 11:56:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 26-06-2015 à 12:00:18
n°9536590
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 11:59:01  profilanswer

katset a écrit :

woah, ca n'a pas l'air super agréable, mais dur de vraiment se rendre compte sur une video :/  
c'était comme ca chez toi Pipould's ? Et en idle, c'e'st le même bruit?
edit: on dirait vachement un genre de coil whine, non? C'est vraiment la pompe ça à votre avis?? [:tsomi]

Oui... c'est pour ca que j'ai renvoye direct. Le truc c'est que la poste en enregistre mon address en tant que destinataire je crois... LOL ! Du coup le colis est tanke au centre de tri de ma ville, haha.

n°9536592
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 12:00:35  profilanswer

mazingerz a écrit :

Oui possible, mais la pompe est dans le WB donc tu aura toujours la pompe, tu aura toujours un debit de merde avec la partie des mofsets ecrasee qui casse le debit... Le bloc ventilo est inaudible, lui.

n°9536595
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 12:03:07  profilanswer

enuma a écrit :

Y'a quand même un truc qui me surprend un peu sur ce topic, c'est que personne n'ait relevé qu'il est hallucinant que cette carte soit sortie avec ce problème de bruit de pompe.  

Comprenez-moi bien, tout le monde est ok pour dire que c'est de la merde et que c'est abusé, mais c'est plus du jour où le feu vert de la sortie de la carte a été donné que je parle. Je veux dire, merde quoi, ça signifie qu'un jour, AMD en était là, avec une carte prête et une pompe anormalement bruyante dont ils savaient que ça allait leur coûter des attaques de partout et des retour produit, sans parler de leur image qui n'avait pas besoin de ça, et là, les mecs ont dit "ok on sort la carte comme ça c'est nickel, go :) " ??

Ce genre de truc me désole, j'achète une carte comme ça, à 700 boules, et je me retrouve avec ça comme Pidpouls, j'ai vraiment mais alors VRAIMENT l'impression d'avoir été pris pour un con et j'ai surtout la sensation qu'on m'a roulé dans la farine un truc de malade.

C'est assez rependu ce genre de procédé, et je m'étonne toujours que finalement ça passe comme une lettre à la poste, ce genre de truc, ça râle un peu parceque c'est dommage et voilà, pas grave on mettra un wb à 200€ en plus et ça roule... Je suis le seul que ça choque ?!

T'as le souci aussi ? Go retour !  

Perso AMD me change la pompe ou m'envoi un WB gratos, je prend, mais la c'est de l'abus.

C'est simple, les perfs je m'en foutait un peu, mais la c'est juste "pas utilisable au quotidien" le bruit est continu ! C'est super aigu...

n°9536602
enuma
Posté le 26-06-2015 à 12:07:26  profilanswer

n°9536603
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 12:08:29  profilanswer

J'ai des contacts chez AMD en ontario par mon job, j'hesite carrement a leur ecrire pour savoir...  

n°9536607
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 26-06-2015 à 12:10:26  profilanswer

aucune news de la Fury et de la Nano ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9536621
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-06-2015 à 12:28:48  profilanswer

Charles K a écrit :

J'hésite avec la 980ti oc à 677€ qui doit bien être +20% plus performante pour 8% plus chère (vs promo cdiscount), si en plus la Fury fait du bruit, bon mon pc est de l'autre côté du mur donc pour moi c'est pas vraiment problématique, c'est juste pour la revente :/

AMD a dit texto ça

Citation :

The issue is limited to a very small batch of initial production samples and we have worked with the manufacturer to improve the acoustic profile of the pump.  This problem has been resolved and fix added to production parts and is not issue.

Par contre du coup ce n'est pas clair, est ce qu'ils disent que c'est uniquement sur les samples ou alors sur le premier lot produit (exemplaires en vente également) ?

n°9536632
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 12:36:26  profilanswer

Marc a écrit :

AMD a dit texto ça

Citation :

The issue is limited to a very small batch of initial production samples and we have worked with the manufacturer to improve the acoustic profile of the pump.  This problem has been resolved and fix added to production parts and is not issue.

Par contre du coup ce n'est pas clair, est ce qu'ils disent que c'est uniquement sur les samples ou alors sur le premier lot produit (exemplaires en vente également) ?

Haha, il fallait l'ecrire texto dans le test ca... En gros le premier batch de prod est foire. Quand c'est produit comme ca ils commande genre 5K exemplaire d'un coup. Les premiers qui sortent de chaine sont envoyes direct a la presse, avec ou sans packaging.

Message édité par Pipould's le 26-06-2015 à 12:38:12
n°9536642
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-06-2015 à 12:44:14  profilanswer

Les deux interprétations sont possibles, mais vu la formulation c'est pas ton interprétation qui ressort le plus... mais c'est p-e volontaire.

Sinon non pas forcément, p-e qu'on pourrait tirer quelque chose des numéros de série, tu gardé les tiens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 26-06-2015 à 12:45:04
n°9536654
Luzog
Posté le 26-06-2015 à 12:58:33  profilanswer

On entend vachement la différence quand la carte est sollicité et quand elle ne l'est pas (entre les scènes du heaving benchmark). Et c'est franchement gênant. C'est abusé que la carte soit aussi désagréable à l'oreille alors qu'elle vaut quand même 700€ quoi....

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 26-06-2015 à 12:59:06

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°9536655
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 12:59:33  profilanswer

Marc a écrit :

Les deux interprétations sont possibles, mais vu la formulation c'est pas ton interprétation qui ressort le plus... mais c'est p-e volontaire.

Sinon non pas forcément, p-e qu'on pourrait tirer quelque chose des numéros de série, tu gardé les tiens ?

Ben apres faut voir la realite des chaines de prod... Je vois mal faire "bon les mecs ont fait 50 cartes pour la presse et apres on fait un checkup".

Je pense qu'enuma a raison... Il ont chie 5/10 cartes de preprod, qui sifflaient, mais ont considere que ca passerai et voila. Ou a moins que le cooling des cartes de preprod etait different... Et la vu que c'est coolermaster, tu sais pas ce qu'ils ont fourni a AMD.

Je t'ai MP pour le SN

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 26-06-2015 à 13:06:09
n°9536658
Pipould's
Posté le 26-06-2015 à 13:00:26  profilanswer

Luzog a écrit :

On entend vachement la différence quand la carte est sollicité et quand elle ne l'est pas (entre les scènes du heaving benchmark). Et c'est franchement gênant. C'est abusé que la carte soit aussi désagréable à l'oreille alors qu'elle vaut quand même 700€ quoi....

Moi c'etait constant.

n°9536662
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 26-06-2015 à 13:06:39  profilanswer

Sur les deux cartes que j'ai testées, le bruit est effectivement constant. La vidéo ajoute peut-être un soucis de coil whine par dessus le bruit de la pompe.

n°9536666
Corleone_6​8
Posté le 26-06-2015 à 13:11:59  profilanswer

Marc a écrit :

On parlais des inconvénients d'un crossfire (ou de n'importe quel multi GPU), j'ai donné un exemple, ça te défrise ? :D Mettre au même niveau les soucis de pilotes de mono GPU avec ceux de multi GPU c'est un peu fort de café quand même, en mono GPU tu n'as que les bugs du mono GPU alors qu'en multi GPU tu te tappes les même bugs qu'en mono plus ceux du multi...

De plus il ne faut pas oublier que l'avantage en fps sert en partie à compenser la sensation de fluidité généralement un peu moins bonne en multi GPU à fps équivalent. Cf. chez les vert dans le test de la 980 Ti ou sous Far Cry 4 Damien a noté une fluidité meilleure en mono GPU @ 70-75 fps qu'avec un SLI @ 93 fps.

Mais je n'ai pas parlé de drivers :??: Ou tu lis ca :??:

Je parle qu'elles chient en termes de perf ! Après je suis tout simplement pas d'accord car je n'arrive pas à comprendre ce que l'on reproche aux CF vu que je n'ai jamais eu de problèmes avec les jeux récent. Je ne vais pas m'inventer des problèmes pour être d'accord avec vous :??:
Comme deja dis les seuls 2 jeux ou j'ai dû désactiver c'est DNF et Rage. Vieux jeux quoi...
La Fury est vendue comme une carte "vite fait en attendant la prochaine génération" vu ces fonctionnalités manquante et perf. Donc à ce petit jeux la 295x2 est nickel pour "en attendant". Tout simplement.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9536668
c0rwin
Ad augusta per angusta
Posté le 26-06-2015 à 13:12:38  profilanswer

Si vous cherchez une alim pour votre(vos) Fury(s) j'ai une LEPA 1700W platinum toute neuve qui traine :D (ici)

http://tof.canardpc.com/view/9fa437fc-0351-4acc-b3fb-17eac9fc7088.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par c0rwin le 26-06-2015 à 13:13:10

---------------
ALLER CHUT! ET A++++
n°9536676
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 26-06-2015 à 13:16:53  profilanswer

c0rwin a écrit :

Si vous cherchez une alim pour votre(vos) Fury(s) j'ai une LEPA 1700W platinum toute neuve qui traine :D (ici)

[url=http://tof.canardpc.com/view/9fa437fc-0351-4acc-b3fb-17eac9fc7088.jpg]http://tof.canardpc.com/view/9fa437fc-0351-4acc-b3fb-17eac9fc7088.jpg

Cette pub déguisée...  [:pere dodu:3]

Concernant la promo sur la Fury. Même avec 120€ de remise, seulement 2 cartes on trouvée acquéreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Lutinnoir le 26-06-2015 à 13:19:34
n°9536682
drey19
Posté le 26-06-2015 à 13:21:25  profilanswer

Message édité par drey19 le 26-06-2015 à 13:22:26
n°9536768
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-06-2015 à 14:13:23  profilanswer

Pipould's a écrit :

Ben apres faut voir la realite des chaines de prod... Je vois mal faire "bon les mecs ont fait 50 cartes pour la presse et apres on fait un checkup".

Je pense qu'enuma a raison... Il ont chie 5/10 cartes de preprod, qui sifflaient, mais ont considere que ca passerai et voila. Ou a moins que le cooling des cartes de preprod etait different... Et la vu que c'est coolermaster, tu sais pas ce qu'ils ont fourni a AMD.

Je t'ai MP pour le SN

Avant la masse prod pour la vente tu a des petites prods pour les échantillons c'est normal. Enfin de toute façon on a demandé déjà des précisions là dessus à AMD hier, ils n'ont pas encore répondu.

n°9537110
dd83
Posté le 26-06-2015 à 17:32:48  profilanswer

Raaaah vous m'inquietez avec ce probleme de pompe, ma carte arrive lundi et j'ai peur d'en avoir une "foireuse" du coup :/

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  399  400  401  402  403  404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA)Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770
Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ?CPU ET CM Choix pour 300 euro max
R9 280X a 15€ ^^R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup
Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ?R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement)
Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)