| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 15:23:05 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
everwind |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
rhoo cette deception Fury quand meme Message édité par estebadia le 24-06-2015 à 15:25:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nathanael_benchmark | Un autre site qui doit etre foireux avec des résultats similaire a TPU et GURU3d: http://www.tomshardware.fr/article [...] -2392.html |
harrypotdefleur I blue myself |
|
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par drey19 le 24-06-2015 à 15:30:59 |
sadicologue What's in the booox!!! | MSI et Asus sont quand même des escroc, ils te font payer respectivement 80 et 90 € l'autocollant sur le ventilo |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 15:29:32 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
everwind |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
- gab |
manut2500 | En fait dans le test de tomshardware ce qui est bizarre c'est ce qu'ils constatent dans le test, et la conclusion qui ne va pas avec.
|
|
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
overclockpro | Peut-être le nombre de ROPs qui est limitant ? |
estebadia Cobra Space Adventure |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 24-06-2015 à 15:39:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
overclockpro |
|
Au delà de la déception sur les perfs vis à vis des specs transistors/hbm, oui c'est surtout le positionnement qui mériterait du coup d'être revu un peu à la baisse. 550 € t'y vas fort mais entre 600 et 650 ce serait plus logique. Message édité par Marc le 24-06-2015 à 15:40:36 |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par drey19 le 24-06-2015 à 15:42:21 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Après faut espérer que ce soit vraiment mieux pour la pompe. J'ai eu l'occasion de brancher rapidement une carte (hors boitier) également de mon côté et franchement c'est insupportable ce bzzz. Je suis que je suis chiant côté bruit mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Marc le 24-06-2015 à 15:42:22 |
shinjikami | Mouais j'attendrais de voir les perfs sur les jeux direct X12 avant de savoir si je vais repasser chez Nvidia ou pas. |
- gab |
Dravety |
|
Oui mais lui il a un défaut, j'en ai vu passer des dizaines qui n'avaient pas ça et forcément le mien perso... |
L'API évoluant dans l'optique d'une meilleure exploitation des gros GPU, il y aura du changement, je suis prêt à le parier. J'ai n'ai pas (plus Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-06-2015 à 15:47:35 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
- gab |
Ben tu parles de quoi alors ? Au niveau du traitement concomitant des tâches les 980 Ti sont également capables d'en profiter. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
mazingerz |
|
regis183 |
|
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par drey19 le 24-06-2015 à 15:56:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
| Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
| R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
| Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
| Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) | |