| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 12:48:02 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
legalize | Ce n'est pas une nouveauté ça -gab, mais je trouve ça petit de prendre ça comme pretexte juste parceque hfr a eu un sample --------------- Feedback hfr |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | En même temps faut les comprendres , moi j'aime les sucettes ^^. Mais en effet épilogué la dessus nous donnes le même niveau --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 13:53:29 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
vipspike The Last.... |
|
gils04 le soleil du sud ! |
|
suchimansu |
Message cité 1 fois Message édité par suchimansu le 21-06-2015 à 14:18:09 |
boulba33 |
|
legalize |
legalize |
- gab | Attendez la Nano --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aresias | Déjà que ma R9 290 à 375€ je trouvais que ça faisait chère pour une carte graphique. Alors mettre le double... |
legalize |
- gab | C'est pas la taille qui compte --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
legalize |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Pis bon la Nano sera juste un tout petit peu plus puissante que la 390 , mais pour quel prix ? Je comprend pas trop cet engouement pour la nano, sauf pour ceux qui à la limite on des petites tours , j'ai bien dis tour hein pas heu ... Message édité par kickvegeta le 21-06-2015 à 14:54:32 --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
- gab | La Strix à 300€, c'est vraiment TTC ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Message édité par Wirmish le 21-06-2015 à 15:16:46 |
- gab | S'il ne manque rien à ton calcul c'est violent de se manger 100€ de plus en Europe /éternel couplet Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-06-2015 à 15:16:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La livraison est gratuite: "Free Shipping on orders over $50" Vous êtes riches en France... alors payez !!! Message édité par Wirmish le 21-06-2015 à 15:18:23 |
Tigrou Sans accroc |
legalize |
rexlewarrior | Taxe d'importation ?
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
rexlewarrior | Il y a pas de frais dossier normalement ^^
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
| Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
| R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
| Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
| Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) | |