| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 09:57:08 ![]() ![]() |
mum1989 | ça ne posera problème qu'à ceux qui jouent en 4k soit 0.06% des joueurs et encore pas sur tous les jeux .(dernière stat steam)
|
genom urinam non decolor unda |
en avance sur qui, Nvidia, ils proposent bien une version à 12gb inutile, plus rien ne surprend Message édité par genom le 20-05-2015 à 10:26:21 |
hifibuff |
Peut être mais la question est de savoir à qui s'adresse ces cartes haut de gamme, à ceux qui jouent en full HD ou bien à ceux qui sont en très haute résolution ? Message édité par hifibuff le 20-05-2015 à 10:04:30 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
TizeN Eternel Revenant |
Pour le moment peut-être, mais dans l'avenir? La prochaine gen sera pour quand, fin 2016 si je ne me trompe pas? ça laisse un peu de temps pour le passager à la 4K, noël toussa. Mais bon je penses qu'il faut aussi voir un peu plus loin que le court terme. Personnellement si j'achète une CG, j'espère quand même la garder plus d'un an au prix où je la paye. edit: plus ou moins grilled Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 20-05-2015 à 10:06:56 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 20-05-2015 à 10:47:28 |
TizeN Eternel Revenant | @genom pour l'avoir vu en magasin, je n'en doute pas, mais mon 1080p me convient très bien pour le moment, et je n'ai pas les moyens pour y passer non plus --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Message édité par genom le 20-05-2015 à 11:31:35 |
Zurkum | http://www.ocaholic.ch/modules/new [...] ang=french +une r9 390x avec 8go. HBM 2 plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 20-05-2015 à 11:10:21 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 10:54:26 ![]() ![]() |
tiens ils se mettent à faire du ragotage maintenant, après videocardz se plaint de ne pas avoir été invité à la conf sur la HBM Message édité par genom le 20-05-2015 à 14:28:48 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal --------------- Le vélo c'est la vie |
Fouge |
Sur PC, Intel le fait déjà sur certains de ses APU Mobile, 128Mo d'eDRAM à environ 50Go/s. A voir si ça serait aussi utile que ça sur un GPU où les débits vers la GDDR5/HBM sont déjà très élevés (environ 300Go/s actuellement, sans doute près de 500Go/s pour la prochaine génération). Message édité par Fouge le 20-05-2015 à 13:40:48 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Macri didn’t specifically say that the company’s first HBM card would be limited to 4GB of RAM, but with most of AMD’s illustrations, including one used here, showing four stacks each with 1GB, it isn’t hard to do the math. With Nvidia pushing 12GB in its GeForce Titan X, it’s easy to see total memory used as a marketing lever to work consumer buying emotions.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pourquoi déclarer en conf que 4gb c'est de toute façon "énorme" et que chez le voisin c'est juste du marketing ? Si ils avaient une version 8gb de dispo, je ne pense pas qu'il tiendrait ces propos, d'autant plus que la déclinaison du GM200 devrait avoir 6gb pour le coup. Message édité par aliss le 20-05-2015 à 15:40:31 |
- gab | J'en ai aucune idée, pour mieux surprendre avec 8 go ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
duflotte |
|
Pipould's |
Zurkum | Crap cela dit ça commençait à se dessiner. |
Pipould's | AMD's CTO, Joe Macri, explained the 4GB limitation to Ars in a telephone call:
Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 20-05-2015 à 16:37:47 |
Pipould's |
- gab |
Le truc un peu moche quand même c'est ça :
Message édité par - gab le 20-05-2015 à 16:44:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pipould's | Ouai mais bon.... La 4K fait appel a un besoin en memoire bien plus important... |
lapin |
|
Message cité 2 fois Message édité par aliss le 20-05-2015 à 17:05:44 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
- gab |
Je suis d'accord qu'ils vont devoir la jouer fine s'ils se contentent de 4 go sur le haut de gamme, en même temps ils annoncent un nouveau paradigme donc il faudra juger sur pièces. Message édité par - gab le 20-05-2015 à 17:13:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mum1989 |
|
lapin | mes histoires de meilleurs taux de compression passe dans le vent on dirait, j'ai si peux de crédibilité pour que personnes ne lisent mes postes !!?? |
- gab | Fallait en faire une news avec un titre racoleur sur un site à clics, là tout le monde aurait lu et relayé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
overclockpro |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
| Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
| R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
| Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
| Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) | |