| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11 |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 16:34:53 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
gregreg43 | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] azzee.html
Message cité 1 fois Message édité par gregreg43 le 13-12-2010 à 16:41:21 |
seth-01 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je vois pas a quoi y sert ce switch --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lyto | Ca active la gestion de PhysX --------------- L'innovation, c'est extra :) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 16:47:02 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
C'est comme le bouton rouge pour le NOS Enclenche-le, et tu vas te retrouver avec un super réacteur graphique de la mort, qui risque de se transformer en bombe si t'as pas le refroidissement adéquat. Message édité par buffo le 13-12-2010 à 16:51:12 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Yoyo_5 |
EDIT: Sinon j'ai remarqué qu'il n'y a plus qu'un seul contrôleur de tension alors qu'il y en avait 2 sur la 5870. Sinon, j'ai comparé, et mis à par une phase qui s'est un brin décalé, le PCB à la même disposition entre la 6970 et la 5870, du coup les WB de type EK doivent passer. Message édité par Yoyo_5 le 13-12-2010 à 16:54:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-12-2010 à 16:53:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lyto | P'tete que ça éteint la carte graphique. Consommation -> 0 watt, un vrai record --------------- L'innovation, c'est extra :) |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | bon visiblement tout c'que j'peux dire c'est que ça fait 18k au gpu score sous vantage avec un E8400 le tout @stock
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-12-2010 à 17:05:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kaiser52 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
kaiser52 |
lndic |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
pas de jeux et pas le temps/droit de faire plus de bench que ça
y'a pas de risque
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2010 à 17:12:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-12-2010 à 17:13:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas de prise en charge de vgpu sur AB 2.1.0 Beta 5 edit: oui bien sur, j'ai juste dis qu'elle ressemblait a une 6870 niveau temp et silence comme ça je l'ai pas dis mais tout l'monde connait les temp et le silence... Message cité 3 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2010 à 17:16:07 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Cizia |
Niveau T° et silence voilà une bien bonne nouvelle Message édité par buffo le 13-12-2010 à 17:15:30 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
lndic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les AMD Radeon™ XFX HD 5870 ─ 587X ● mini BDD ● Sondage ● | probleme d'affichage radeon 4870 : affichage surface réduite |
| [Topic Unique ?] Lian Li PC-8FI : Moyen tour 2010 !! Coming soon !! | [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
| radeon 3650-3850-4650 agp | ATI 5750 ou 5770 ? |
| Probleme ATI HD 5850 POwercolor ati2dvag.dll | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11 | |