Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  539  540  541  542  543  544
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Polaris 10/11 : RX 480/470/460 (14nm FinFET)

n°9892465
gigui
Posté le 25-07-2016 à 18:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

regis183 a écrit :

Sur les players audio le volume en dB est souvent affiché à la volée sur le bouton principal de volume ou sur les pistes de l'égaliseur.
Tu pourras facilement te rendre compte de ce que fait +3dB. :jap:

https://youtu.be/uCnsw9oRDsM?t=19
ça change effectivement rien :D, 10 dB je dis pas mais là.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 18:05:54  profilanswer

n°9892467
fabrs2_ben​chmark
Posté le 25-07-2016 à 18:08:35  profilanswer

Moumoule a écrit :

Au alentour de 90/91 degrés

merci,pas mal pour de la gravure 14 nm  :jap:

n°9892474
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 25-07-2016 à 18:11:03  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Test de computerbase.de des Nitro+ [:nafou]

https://www.computerbase.de/2016-07 [...] o-oc-test/

z'ont l'air pas mal quand meme [:nafou]

Joli potentiel d'OC sur la version 4 Go !

Par contre 78 W de surconsommation ça commence à chauffer [:msaint]

n°9892538
mum1989
Posté le 25-07-2016 à 18:47:13  profilanswer

patouille73 a écrit :

Joli potentiel d'OC sur la version 4 Go !

Par contre 78 W de surconsommation ça commence à chauffer [:msaint]

oui, c'est toujours pas top du tout pour du 14nm  :(  

le potentiel d'O/C est assez faible.

Sylfurd a écrit :

Test de computerbase.de des Nitro+ [:nafou]

https://www.computerbase.de/2016-07 [...] o-oc-test/

z'ont l'air pas mal quand meme [:nafou]

pour le prix c'est pas mal du tout, bien moins bon que la strix mais sans doute bien moins chère  
et une fois les courbes de ventilation un peu retouchée, elle sera plus silencieuse.

n°9892584
Tigrou
Sans accroc
Posté le 25-07-2016 à 19:15:27  profilanswer

The_Balrog a écrit :

l'IGP a au moins un avantage: 30-40% de surface d'échange en plus, entre 1 et 2 pipoduc en plus quoi^^

Aaah... Ça commence à prendre cette expression hein :D

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9892603
McNulty
Posté le 25-07-2016 à 19:27:33  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Bon on va faire court...

De une, je compare modèle de ref vs modèle de ref, ma remarque se tient, car la 1060 consommant pourtant moins chauffe autant. Donc il est ou l'avantage de la conso et donc dissipation thermique ?
De deux relis avec le doigt, et tu remarqueras que je réponds à un mec qui avec son ton suffisant nous dit que l'on ne comprend et que la baisse de conso c'est la revolution. On ne parle ni de technique ni de notions et puissance ou que sais je.
Je pense que tu as aussi raté l'occasion..

Normal vu que ça n'a aucun rapport (en admettant que le terme "chauffe" = température du GPU,  perso "chauffer" je prends ça plutôt pour "consommer" mais là ta phrase n'aurait aucun sens) car la T° d'un GPU n'indique rien de sa consommation...

L'avantage est qu'il y a moins de watt à dissiper dans le boitier, et donc les autres composants comme le CPU et l'alimentation en profite. Ce qui permet moins de nuisances sonores à capacité de refroidissement égale.

Message cité 2 fois
Message édité par McNulty le 25-07-2016 à 19:29:18
n°9892636
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 25-07-2016 à 19:45:20  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Bon on va faire court...
De une, je compare modèle de ref vs modèle de ref, ma remarque se tient, car la 1060 consommant pourtant moins chauffe autant. Donc il est ou l'avantage de la conso et donc dissipation thermique ?

cartemere a écrit :

Techniquement, c'est plus compliqué de dissiper 200W avec un dissipateur simple en alu, que 120W avec un dissipateur à caloducs en cuivre.
Donc si les deux cartes sont à la même température en charge, en toute logique la première doit avoir son ventillo qui tourne beaucoup plus vite que la seconde, ce qui va donc se ressentir sur les nuisances sonores
on a les relevés de Db sur les deux cartes, à T° équivalente ?

Corleone_68 a écrit :

Oui..  De memoire ca ce joue à 2 3 db de mémoire.

Plus de 4, en fait (et on oublie les vidéos de vulgarisation pour expliquer que +/- Xdb son négligeables/imperceptibles, c'est faux).
L'intégralité des réponses se trouvent dans les postes de cartemere et McNulty.
A rapporter à l'ensemble des résultats & graphes, que tu n'as vraisemblablement pas suivi avec le doigt :o
A vouloir expliquer qu'il n'y a pas de différence entre les deux cartes à blower (ce qui est faux), c'est oublier que la carte de 120 watts peut se permettre des radiateurs custom moins imposants et/ou tout simplement un comportement plus silencieux à des valeurs de températures moins élevées.

@ McNulty : voila.

Message cité 2 fois
Message édité par Mazin le 25-07-2016 à 19:47:29

---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°9892666
Nanaki
Posté le 25-07-2016 à 20:18:58  profilanswer

Tigrou a écrit :

J'ai déposé le breuvet :p  

n°9892680
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 25-07-2016 à 20:33:39  profilanswer

Tigrou a écrit :

Nanaki a écrit :

Bah c'est golden quand même :D   (on verra si tridam le reprend dans les prochains tests :D )

n°9892696
krokor
Posté le 25-07-2016 à 20:43:27  profilanswer

J'étais en train de me demander l'origine de ce mot. Ca me plait aussi, c'est plus sympa d'heatpipe  :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 20:43:27  profilanswer

n°9892700
cartemere
Posté le 25-07-2016 à 20:46:35  profilanswer

Nanaki a écrit :

tu veux dire que tu as déposé un brevet sur l'utilisation du terme "breuvet" ? :o

Spoiler :

[:hiddensmile]

n°9892702
- gab
Posté le 25-07-2016 à 20:47:47  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Bah c'est golden quand même :D   (on verra si tridam le reprend dans les prochains tests :D )

Il tient à sa crédibilité, je pense :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9892709
Tigrou
Sans accroc
Posté le 25-07-2016 à 20:53:39  profilanswer

Nanaki a écrit :

Fallait mettre un © alors [:biiij:3]

Bon, sinon tout à l'heure j'ai nettoyé ma 7970 qui m'avait fait des artefacts et en effet il y avait de la poussière dedans, on verra ce que ça va donner...

Message édité par Tigrou le 25-07-2016 à 21:10:23

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9892713
gigui
Posté le 25-07-2016 à 20:56:48  profilanswer

Mazin a écrit :

Plus de 4, en fait (et on oublie les vidéos de vulgarisation pour expliquer que +/- Xdb son négligeables/imperceptibles, c'est faux).
A rapporter à l'ensemble des résultats & graphes, que tu n'as vraisemblablement pas suivi avec le doigt :o
A vouloir expliquer qu'il n'y a pas de différence entre les deux cartes à blower (ce qui est faux), c'est oublier que la carte de 120 watts peut se permettre des radiateurs custom moins imposants et/ou tout simplement un comportement plus silencieux à des valeurs de températures moins élevées.

3 db c'est plus que negligable.
On fait un rad moins gros et qui coute moins cher du coup on le fait 50 + cher  [:nonosore]

n°9892746
Jean-Miche​l Sancowl
Petit Canaillou
Posté le 25-07-2016 à 21:29:33  profilanswer

McNulty a écrit :

Normal vu que ça n'a aucun rapport (en admettant que le terme "chauffe" = température du GPU,  perso "chauffer" je prends ça plutôt pour "consommer" mais là ta phrase n'aurait aucun sens) car la T° d'un GPU n'indique rien de sa consommation...

L'avantage est qu'il y a moins de watt à dissiper dans le boitier, et donc les autres composants comme le CPU et l'alimentation en profite. Ce qui permet moins de nuisances sonores à capacité de refroidissement égale.

C'est ce que j'ai voulu expliquer plus haut mais comme j'ai parlé de 1060 dans mon texte je me suis fait tomber dessus par deux fanboys stupides :o
Meme un leger gain de consommation est intéressant dans certains cas et peit faire pencher la balance, rien a voir avec la facture d'électricité...

C'est aussi la qu'un blower de qualité peut être intéressant: La carte a beau chauffer, une bonne partie de la chaleur est évacuée. J'attendais du bon de la part d'AMD de ce côté et je suis pas trop convaincu :/ mais aucune autre marque n'en fait

---------------
C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE
n°9892753
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 25-07-2016 à 21:36:09  profilanswer

- gab a écrit :

Il tient à sa crédibilité, je pense :o

Ohhh, ptite communauté blindée d'humour, non? :)

:o

n°9892801
Nanaki
Posté le 25-07-2016 à 22:27:40  profilanswer

Ou p'tete que ça le ferait chier de plagier la connerie d'un autre...  :o  
Remarque, toute les conneries d'expressions issues du web on du démarrer ainsi, standard dans 10 ans et intégration au dictionnaire français dans 15 ans...  [:kebab_frite:1]

n°9892807
le_merou
Posté le 25-07-2016 à 22:31:37  profilanswer

Nanaki a écrit :

Attention en balançant des nombres au pif car la puissance sonore est doublée tout les 3db.  [:volkervonalzey:3]  

Sinon, clair qu'Amazon se touche grave la nouille et que ces tarifs ne sont pas a prendre en compte.
Hors de question que je paye plus que le prix annoncé par Sapphire, c'est a dire 240€ la 4go sinon je pourrais facilement rester encore 6 mois voir plus avec ma bonne vielle 7870  [:fenix_man]

Non c'est pas vraiment ça.
A chaque doublement de la source sonore (de 1 violon tu passes à 2 violons) tu gagnes 3dB.
Pour une sensation de son deux fois plus fort il faut environ 9dB de gain. Soit passer de 1 violon à 8 violons.

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°9892815
Nanaki
Posté le 25-07-2016 à 22:38:11  profilanswer

Possible que j'ai zappé deux trois lignes la fois ou j'ai lu ce truc imbuvable sur les decibels  [:melon]
Je me souvenais d'un rapport de 3 mais c’était en fait 3²  [:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 25-07-2016 à 22:40:13
n°9892824
Corleone_6​8
Posté le 25-07-2016 à 22:42:48  profilanswer

Nanaki a écrit :

Attention en balançant des nombres au pif car la puissance sonore est doublée tout les 3db.  [:volkervonalzey:3]

Sinon, clair qu'Amazon se touche grave la nouille et que ces tarifs ne sont pas a prendre en compte.
Hors de question que je paye plus que le prix annoncé par Sapphire, c'est a dire 240€ la 4go sinon je pourrais facilement rester encore 6 mois voir plus avec ma bonne vielle 7870  [:fenix_man]

regis183 a écrit :

Sur les players audio le volume en dB est souvent affiché à la volée sur le bouton principal de volume ou sur les pistes de l'égaliseur.
Tu pourras facilement te rendre compte de ce que fait +3dB. :jap:
Sur XM play par exemple, le son s'augmente par pas de 0.4 dB via le bouton principal.

http://www.akustar.com/dossiers/2foismoins.htm

C'est un peu vrai ce qui est dit sur cette source.

Tout dépend de la source du bruit... 3 dB sur un bruit non agressif ce n'est rien... Comme 3 dB sur un bruit strident qui engendre la douleur c'est extrême.

Perso je joue avec un HC donc le bruit du blower quel qu'il soit je n'y prête pas attention. (Et 3 dB sur mon ampli réglé comme il est n'est pas le "double" de bruit..)

McNulty a écrit :

Chauffe = consommer ? Tu as un problème avec le français ?  :??:

Donc déjà le rapport que tu ne veux pas admettre comme d'hab c'est qu'avec une GTX avec un TDP moindre il aurait pu refroidir mieux leur GPU. Soit température moindre soit moins de dB soit les 2. En l'état actuelle AMD atteint les même perf de refroidissement avec un TDP plus élevé. Tu ne comprends toujours pas ?

De 2 j'ai bien parlé de blower donc les autres composants n'en profite pas donc ton argument est caduque.

Mazin a écrit :

Toi aussi relis avec le doigt je parle des cartes BLOWER bordel. Je mets en évidence AMD et Nvidia et non les PARTENAIRES.

Au jour d'aujourd'hui on ne peut pas comparer les customs il n'y a pas encore assez de test coté AMD donc je ne parle pas de ca..

Jean-Michel Sancowl a écrit :

C'est ce que j'ai voulu expliquer plus haut mais comme j'ai parlé de 1060 dans mon texte je me suis fait tomber dessus par deux fanboys stupides :o
Meme un leger gain de consommation est intéressant dans certains cas et peit faire pencher la balance, rien a voir avec la facture d'électricité...

C'est aussi la qu'un blower de qualité peut être intéressant: La carte a beau chauffer, une bonne partie de la chaleur est évacuée. J'attendais du bon de la part d'AMD de ce côté et je suis pas trop convaincu :/ mais aucune autre marque n'en fait

Tu vois je ne fais pas appel à la modération pour ton insulte, donc je me permets d'en profiter pour aussi te dire que tu es un con. En toute politesse bien évidemment.
Comme ça on est quitte.

Message cité 2 fois
Message édité par Corleone_68 le 25-07-2016 à 23:35:47

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9892862
scrumpz
Posté le 25-07-2016 à 23:19:02  profilanswer

Nanaki a écrit :

Possible que j'ai zappé deux trois lignes la fois ou j'ai lu ce truc imbuvable sur les decibels [:melon]  
Je me souvenais d'un rapport de 3 mais c’était en fait 3² [:arn0]

C'est toujours pas ça ahah.
 il faudrait déjà savoir combien fait de décibel ta config pour savoir si cela ferait plus de bruit.

la formule exact c'est ça : https://wikimedia.org/api/rest_v1/media/math/render/svg/181f35dd9088f8758193f1c2b3bb200e04723dbc

Si tu met les deux cartes graphique dans le même boitier et que  :
- la CG1 Fait 53 db
- la CG 2 fait 59 db
il n'y aura que 60 db au total.

http://img15.hostingpics.net/pics/750298dcibelk.png

Message édité par scrumpz le 26-07-2016 à 00:37:26

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°9892881
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 25-07-2016 à 23:39:38  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Toi aussi relis avec le doigt je parle des cartes BLOWER bordel. Je mets en évidence AMD et Nvidia et non les PARTENAIRES.

Au jour d'aujourd'hui on ne peut pas comparer les customs il n'y a pas encore assez de test coté AMD donc je ne parle pas de ca..

Il me semblait pourtant bien que tu parlais d'un écart de 4.2 db entre les deux cartes à blower :ange:
Je ne sors pas cette valeur de mon chapeau magique puisque c'est celle du test que tu mentionnes. Que ce soit pour la nuisance sonore comme pour la température relevée. Pour des températures de fonctionnement similaire, l'une se fend d'une ventilation vraisemblablement moins agressive.
Non, je ne compare pas les customs puisqu'il était uniquement question de cette contrainte de consommation supérieure du coté des cartes Radeon qui permettra un peu moins de flexibilité soit sur les températures, soit sur le dimensionnement du radiateur, soit sur le profil de ventilation par défaut. Je ne dis pas que ce n'est pas possible : loin de la. Simplement que ce sera un peu moins permissif sur l'un ou l'autre des aspects précédemment cité qu'avec une carte consommant 120 watts. Mais tu n'as apparemment pas compris cette partie :o Qui plus est, ton constat du "c'est pareil" sur ces deux modèles à blower est faux.

Édit : j'ai eu ma dose de corleone obtu et agressif. Prendre le temps de te répondre équivaudrait à cautionner de nouveaux postes de ta part sur ce sujet. Auto-convainc toi que ce sont les autres qui ne comprennent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Mazin le 26-07-2016 à 03:02:48

---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°9892962
- gab
Posté le 26-07-2016 à 01:55:04  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Ohhh, ptite communauté blindée d'humour, non? :)

:o

Sur le forum ça va, mais de là à le reprendre sur le site... c'est hfr, pas le comptoir du hardware :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9892969
Corleone_6​8
Posté le 26-07-2016 à 02:20:42  profilanswer

Mazin a écrit :

Il me semblait pourtant bien que tu parlais d'un écart de 4.2 db entre les deux cartes à blower :ange:
Je ne sors pas cette valeur de mon chapeau magique puisque c'est celle du test que tu mentionnes. Que ce soit pour la nuisance sonore comme pour la température relevée. Pour des températures de fonctionnement similaire, l'une se fend d'une ventilation vraisemblablement moins agressive.
Non, je ne compare pas les customs puisqu'il était uniquement question de cette contrainte de consommation supérieure du coté des cartes Radeon qui permettra un peu moins de flexibilité soit sur les températures, soit sur le dimensionnement du radiateur, soit sur le profil de ventilation par défaut. Je ne dis pas que ce n'est pas possible : loin de la. Simplement que ce sera un peu moins permissif sur l'un ou l'autre des aspects précédemment cité qu'avec une carte consommant 120 watts. Mais tu n'as apparemment pas compris cette partie :o Qui plus est, ton constat du "c'est pareil" sur ces deux modèles à blower est faux.

Bin oui 4,2 c'est ce que je dis a 2 dB près vu que je n'avais plus les chiffres en tête. C'est quoi le soucis ?

Carte A avec un TDP plus élevé a "juste" 4 dB et 3 degrés en plus de la carte B avec un TDP bien plus bas. Sur la carte B le constructeur ne c'est pas foulé et ce contente de peu. Tu n'as pas compris quoi depuis le début à ca ? Dois je remplacer A et B par les vrais noms ou ca ira ?

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9893010
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-07-2016 à 08:22:07  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Chauffe = consommer ? Tu as un problème avec le français ?  :??:  

Donc déjà le rapport que tu ne veux pas admettre comme d'hab c'est qu'avec une GTX avec un TDP moindre il aurait pu refroidir mieux leur GPU. Soit température moindre soit moins de dB soit les 2. En l'état actuelle AMD atteint les même perf de refroidissement avec un TDP plus élevé. Tu ne comprends toujours pas ?

De 2 j'ai bien parlé de blower donc les autres composants n'en profite pas donc ton argument est caduque.

Corleone_68 a écrit :

Corleone_68 a écrit :

Tu vois je ne fais pas appel à la modération pour ton insulte, donc je me permets d'en profiter pour aussi te dire que tu es un con. En toute politesse bien évidemment.
Comme ça on est quitte.

Vu ton agressivité tu sembles avoir besoin de te calmer un peu. Donc je me permets d'en profiter pour aussi te dire que tu es légèrement TT :o.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°9893016
Xixou2
Posté le 26-07-2016 à 08:43:32  profilanswer

Ils sont stressé ici, il n'y a rien à se mettre sous la dent :D

n°9893019
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 26-07-2016 à 08:51:03  profilanswer

C'est ça quand on a la dalle on devient agressif :-p faut leur jetter un bout de viande :+) vite vite

---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°9893022
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-07-2016 à 08:58:01  profilanswer

Merci de passer vite à autre chose :sarcastic:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°9893029
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 26-07-2016 à 09:03:20  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Merci de passer vite à autre chose :sarcastic:

Bien-sûr surtout que le test allemand de la 480 nitro et strix donne des résultats plutots bon je trouve à voir les écarts de prix "réels" mais je m'orienterai et j'orienterai les gens vers cette carte plutôt que vers une 1060 de manière plus objective parce qu'un écart de conso dans ce test entre la 480/1060 n'est pas "significatif" de mon point de vue en tout cas. Les perfs sont la a voir le prix, l'évolution des pilotes, le Tx de retour et encore le prix

---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°9893034
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-07-2016 à 09:09:47  profilanswer

Les gens qui veulent me poser des questions très bizarres (l'intéressé dont j'ai supprimé le post se reconnaitra :d) ça se passe en MP, merci de ne pas pourrir le topic :o

Message édité par TotalRecall le 26-07-2016 à 09:10:08

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°9893038
ilo34
Posté le 26-07-2016 à 09:12:18  profilanswer

RX 470 Platinum Edition (Saphire)

http://media.bestofmicro.com/V/C/598584/gallery/file-f67b4f15981e27c157_w_300.jpg
http://media.bestofmicro.com/V/D/598585/gallery/file-e5238f97bcf5cbfe60_w_300.jpg

le rad
http://media.bestofmicro.com/V/B/598583/gallery/file-d57c03206c460f9e96_w_600.jpg

source : http://www.tomshardware.fr/article [...] 60559.html

Message édité par ilo34 le 26-07-2016 à 09:58:59
n°9893043
Xixou2
Posté le 26-07-2016 à 09:16:46  profilanswer

Carrément, retour à l'aluminium.
C'est moins cher mais ça dissipe moins (220 vs 360 W/m*K).

n°9893048
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 26-07-2016 à 09:21:47  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Euh, l'allu ça reste mieux que le plastique !
Genre 220 truc much contre 0 truc much

n°9893052
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 26-07-2016 à 09:28:36  profilanswer

RX 470 Aluminium Edition :D  

Bon ceci elle a une jolie tête.

n°9893055
dorian70
Posté le 26-07-2016 à 09:34:13  profilanswer

Encore mieux: RX 470 Gold Edtion OC :pt1cable:  :pt1cable: :bounce:

n°9893066
shadowsun
fanboy hunter
Posté le 26-07-2016 à 09:48:47  profilanswer

A mon avis, ce que xixou2 voulais dire, c'est que le rad (le truc alu sur la carte c'est un sticker les gens :o ) n'a plus l'insert en cuivre qui est présent sur la rx480

---------------
for the greater good
n°9893086
cortexzehe​f
Posté le 26-07-2016 à 10:22:25  profilanswer

Soit la carte a un tdp très bas, soit... on est prêt au décollage  :wahoo:

---------------
Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To  - Samsung 860 EVO 500Go  - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go  - Nvidia GeForce RTX 3090 FE  - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed
n°9893087
darkandy
?
Posté le 26-07-2016 à 10:22:46  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Tu dissipe ton gpu avec la coque du rad et non le rad ?  :whistle:

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°9893090
Rocket_23
Posté le 26-07-2016 à 10:25:24  profilanswer

Même s'il n'y a pas de test,  

vous avez une petite idée de ce que ça va produire en matière de patate ? genre la RX 480 c'est l'équivalent d'une GTX 970 grossièrement. On peut attendre quoi de cette RX 470 ? l'équivalent d'une GTX 960 ?

n°9893092
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 26-07-2016 à 10:28:57  profilanswer

je remets ce lien pour ceux qui ont zappouillé :

http://www.overclock.net/t/1606214 [...] max-oc-480

---------------
BDD Vantage EX  // Mes transac
n°9893094
Lilleman
Posté le 26-07-2016 à 10:31:19  profilanswer

Mini_BN a écrit :

Euh, l'allu ça reste mieux que le plastique !
Genre 220 truc much contre 0 truc much

darkandy a écrit :

Tu dissipe ton gpu avec la coque du rad et non le rad ?  :whistle:

Je crois qu'il parle de l'insert en cuivre qui a disparu : http://www.overclock3d.net/gfx/art [...] 25119l.jpg
edit: j'avais pas vu le post de shadowsun [:yoz]

Message édité par Lilleman le 26-07-2016 à 10:32:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  539  540  541  542  543  544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GTX 750 Ti ou Radeon HD 7870[HFR] Actu : Pilotes AMD Catalyst 15.8 Beta
[AMD] FX 6300 surchauffeProblème d'affichage via carte AMD
[Topic Unique] Asus Z170-A socket 1151Crash Cg Sapphire Radeon HD7970 OC
[HFR] Actu : Les Radeon R9 370X disponibles en Chine[HFR] Actu : AMD annonce la Radeon R9 Nano
Remplacement d'une Radeon HD 5850 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Polaris 10/11 : RX 480/470/460 (14nm FinFET)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)