|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Polaris 10/11 : RX 480/470/460 (14nm FinFET) |
Tigrou Sans accroc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 31-08-2020 à 10:32:43 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 10:30:46 |
TECHNOm@ster 2202 |
L'Accelero n'empêche pas de mettre des ventilos si ça ne va pas Si toutes les RX4XX /5XX ont le même écartement des vis au niveau du GPU, ça devrait passer ! |
TECHNOm@ster 2202 | J'ai la possibilité de régler la hauteur avec des petits patins au pire qui sont avec |
SodeKa | Bonjour à tous, j'ai un dual screen setup avec 2 32" Q3279VWF branchés en HDMI et DP sur une RX480 8Gb.
|
insane63 | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
lecas | et en benchmark ça donne quoi? en furmark? |
hieta | a première vu si le pc reboot sa fait penser a un soucis d'alim |
insane63 | je n'ai pas testé en bench...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 08:56:22 |
insane63 |
Message édité par insane63 le 05-10-2020 à 12:03:52 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Non mais sinon tu contacte Sapphire pour avoir un FAN de remplacement non
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
archeo | Pas impossible aussi que je change l'alim de toute façon. Je prépare un ugrade de mon PC et je pense qu'en puissance brute que les 500 watts de mon Antec Neo HE pourraient suffire. Mais bon, elle doit bien avoir 10 ans donc un renouvellement ne serait pas du luxe.
|
archeo | Je vais peut être aller me renseigner dans la section dédiée mais ça fait un peu ch... de lâcher encore un billet de 80-100 € |
Gravedigger_1 | Bonjour,
|
archeo | J'ai changé les deux ventilos sur ma 460. Trouvé sur Aliexpress
|
guigr |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je fais une petite excavation de ce topik Polaris, car j'ai enchéri sur ebay, un peu stupidement, sur une radeon RX 470, n'ayant pas de carte moderne. Je me suis dit bof allez j'aurais peut-être quarante balles à mettre dessus, mais de toute façon ça va sûrement aller bien au delà, vu les ventes précédentes. Bah non, mon enchère est la plus haute. J'ai pas tilté tout de suite, mais d'après les photos, la carte en question est en fait une version minage de cryptomonnaie. Il y a quand même un DVI dessus, mais c'est la seule connectique de sortie. Mon écran est actuellement branché en DVI donc ce point n'est pas un souci pour moi. Mais ça reste une carte de minage avec l'usure probablement de mise, et une valeur de revente visiblement basse. Devrais-je entamer une procédure d'annulation de la vente ? --------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Ouais ça aurait été cool comme carte. L'affaire ebay sur une Radeon RX 470 édition minage aura été un miroir aux alouettes. Elle est arrivée HS avec apparemment un souci de VRAM, le vendeur n'avait même pas benchmarké les cartes individuellement avant vente. Retour envoyeur et remboursement, j'aurai perdu pas mal d'heures de trajet, stationnement et essence pour la chercher + le colissimo de retour. Heureusement que j'ai rentabilisé le trajet à Paris pour passer dans deux boutiques. Je ne prendrai plus le risque d'acheter de cartes ayant miné ou ayant une suspicion de minage.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Memnoch1 | Ok. Toujours bon à prendre. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTX 750 Ti ou Radeon HD 7870 | [HFR] Actu : Pilotes AMD Catalyst 15.8 Beta |
[AMD] FX 6300 surchauffe | Problème d'affichage via carte AMD |
[Topic Unique] Asus Z170-A socket 1151 | Crash Cg Sapphire Radeon HD7970 OC |
[HFR] Actu : Les Radeon R9 370X disponibles en Chine | [HFR] Actu : AMD annonce la Radeon R9 Nano |
Remplacement d'une Radeon HD 5850 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Polaris 10/11 : RX 480/470/460 (14nm FinFET) |