| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 02:30:43 ![]() ![]() |
jumbaii | Belle bête, j'espère que la Ti arrive bientôt --------------- GT : jumbaii7 |
Shunkan | Titan x reçu il y a quelques minutes |
toumdidoum | Profite bien de ton nouveau joujou |
django | Pareil, commande validée ce matin alors que c'était pas en stock hier matin... |
joss69 | Rhô les fous Message cité 2 fois Message édité par joss69 le 08-08-2016 à 14:24:40 |
dax73 | Bien reçu de mon coté egalement |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 15:21:34 ![]() ![]() |
joss69 | C'est pour un usage pro ?
|
phil758 |
Il y en a t-il qui ont fait l'upgrade 1080 >> Titan X ? Message cité 2 fois Message édité par phil758 le 08-08-2016 à 15:26:30 |
django |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
dax73 | A stock la mienne boost à 1860 mhz.
|
ikol |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
lyonelthebest | ils jouent/bench ont ne peux leur en vouloir ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Greg_kun | Je viens de faire quelques légers tests. Donc très rapidement @2025 (+200 gpu / +400 sur la mémoire je n'ai pas cherché le max ni sur le gpu, ni sur la ram), c'est un peu plus de 50% plus perf qu'une 980 ti @1520/2000. Réso : 3440x1440 Witcher 3 : Novigrad devant la porte du roi des mendiants (quête bûchers de Novigrad, à la recherche de Triss), face à la place. 980 ti --> 47 fps Le jeu est tweaké à ma sauce + une bonne vingtaine de mods qui ne tirent pas tous à l'exception peut-être de Extended View et Realistic contrast textures. GTA 5 : devant le hangar de Trevor à Sandy Shores, au milieu d'un champs de fleurs jouxtant la piste. 980 ti --> 32 fps Ça c'est tout au taquet sauf MSAA 2X / TXAA Off / reflet AA 4x et tout au max dans advanced settings (sauf l'option de mise à l'échelle) En SLI sur la même scène, je suis à 56-57 Globalement, le scaling en SLI excède rarement 1.7, c'est le cas sur ces deux jeux mais pour Division, c'est plutôt 1.50/1.55 sachant que c'est limite injouable tant il y a de lags. Cela étant, sur ces deux tests, je n'ai pas été limité par le power limit (entre 100 et 105) mais à mesure que la température monte, ça se stabilise à 2012/2025 avec la ventilation à 100% mais aussi 28° de température ambiante (il fait lourd ce soir à Toulouse mais il paraît que ça se rafraîchit demain De fait, c'est une carte qui demande vraiment à passer sous eau, que ce soit en AIO (genre le truc de EVGA qui a l'air de plutôt bien marcher selon Callsignvega sur overclock.net) ou mieux, via waterblock complet dans une loop avec ce qu'il faut de rads pour être tranquille Si un jour, on peut enfin accéder aux modifications dans le bios, ça sera très utile pour modifier les paliers de boost et repousser la limite de TDP, histoire d'être complètement stable 2050/2075 voire davantage pour ceux qui gagnent à la loterie. Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 09-08-2016 à 02:38:49 --------------- Achats/Ventes |
dax73 |
|
django | Comment on accède au suivi de commande sans compte et avec un paiement par paypal? |
django | entre 50 et 60 fps je vois la différence perso sur des fps pas super rapide... |
django | Bah c'est surtout pour se caler sur la fréquence de l'écran pour ainsi éviter pas mal de problème... |
davids | si ça peu aider : http://www.guru3d.com/articles-pag [...] ide,1.html |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
django |
|
dax73 |
|
Greg_kun |
Que veux-tu dire exactement? En dehors de Firestrike qui me donne un score plus bas que normalement sur chaque écran Gsync que j'ai eu, je n'ai pas eu l'occasion de constater ce que tu relèves, d'où ma demande d'éclaircissement
Je pense que tant que c'est possible, il faut lui coller un refroidissement alternatif, soit un AIO evga (ou autre), soit un waterblock ou même encore un Accelero Xtreme qui fera bien le taf. Mais le blower de base... ce serait du gâchis vu le potentiel de la carte. Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 09-08-2016 à 21:03:28 --------------- Achats/Ventes |
Greg_kun | Il n'y a pas moyen de le vérifier si le paiement a été fait directement par Paypal sans passer par la création d'un compte.
Message cité 2 fois Message édité par Greg_kun le 09-08-2016 à 22:23:43 --------------- Achats/Ventes |
fabounay | J'ai commander la mienne dimanche soir et le truc qui est bizarre c'est que sur ce lien la elle est afficher en rupture de stock |
la_taupe myope-la-boum |
J'ai commandé que des ponts SLI HB |
rapha3L |
Y'a pas de suivi chez Digital River, ils savent pas faire, c'est trop complexe pour eux edit : j'ai trouvé ce lien sinon : Où en est ma commande ? Message édité par rapha3L le 09-08-2016 à 22:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer |
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 |
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? |
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |