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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)

n°10638009
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 30-09-2019 à 21:11:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Le bench graphic test1 est plus dépendant du CPU que le graphic test2 et comme il a fait le test avec un i5 3570k cela doit expliquer cela.


En effet... Ceci expliquerai cela :D

mood
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Posté le 30-09-2019 à 21:11:28  profilanswer
 

n°10638026
kouz8
vision 10topic
Posté le 30-09-2019 à 21:56:56  profilanswer
 

bah... je n'ai que 4 fps de moins au premier test et 4 de plus au second, ils sont pas si cpu-dépendant que ca je trouve :D


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°10638033
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 30-09-2019 à 22:14:49  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

bah... je n'ai que 4 fps de moins au premier test et 4 de plus au second, ils sont pas si cpu-dépendant que ca je trouve :D


Au vu des cpu garde ton 3570 :D
 
J'aurai pensé la memoire oc sur le second test...

n°10638045
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-09-2019 à 22:48:57  profilanswer
 

j'avais déja fait le test avec une GTX 1080 Ti à la mème fréquence avec un i7 920@4,2 puis un i7 6700k@4,6 c'est sur le Graphic Test 1 que j'avais eu le plus de gain :D
 
https://i.postimg.cc/kgh0GNg0/3-D-MARK-i7-920-42.png
https://i.postimg.cc/HLcfyJJV/3-D-Mark-i7-6700k-46.png


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Ma cinémathèque
n°10638051
kouz8
vision 10topic
Posté le 30-09-2019 à 23:00:45  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


Au vu des cpu garde ton 3570 :D

 

J'aurai pensé la memoire oc sur le second test...


bah j'ai envie de changer surtout avant que la ddr3 ne devienne obsolete et tant que ma maximus 5 µATX vaut encore quelques brouzoufs sur ebay :whistle:

 


sinon, quelqu'un sait si c'est possible d'eteindre le RGB du bloc et de ne laisser allumer que celui de la backplate sur la waterforce?


Message édité par kouz8 le 30-09-2019 à 23:02:56

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apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°10638061
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-09-2019 à 23:36:43  profilanswer
 

t'as plutot intérét de le changer sur des jeux plus dépendants du CPU comme ACO ou ACOd, ton i5 est à la ramasse , mème un i5 de dernière génération comme le i5 9600k fait bien mieux c'est pour dire :D


---------------
Ma cinémathèque
n°10638362
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 01-10-2019 à 19:09:32  profilanswer
 

J ai un soucis avec msi ab, je viens de m apercevoir lorque que je met une courbe de ventilation, il ne contrôle qu'un seul des 3 ventilo de la ti, les 2 autres reste a l'arrêt.
 
Y a que precision x qui fonctionne, une idée pour msiab ?

n°10642564
kouz8
vision 10topic
Posté le 13-10-2019 à 10:49:08  profilanswer
 

"a tout hasard" est ce que ma waterforce interesserait quelqu'un au prix d'achat soit 465 out?
 
 :p :jap:


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apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°10650531
dricks2222
Posté le 02-11-2019 à 12:01:38  profilanswer
 

Control terminé, il était temps de passer à autre chose ;)

 

The Outer Worlds!
Configuration :
9700k@5ghz (avx 4900) sur Aorus Master z390
1080ti Evga Hybride SC2
Windows 7 64bits

Drivers 425.31

 

Résultats
Extérieur:
1080p Preset Ultra = 107fps
http://image.noelshack.com/minis/2019/44/6/1572691019-the-outer-worlds-exterior-1080p-107fps.png

 

1440p Preset Ultra = 93fps
http://image.noelshack.com/minis/2019/44/6/1572691722-the-outer-worlds-ultra-preset-exterior-1440p-93fps.png

 

4K Preset Ultra = 50fps
http://image.noelshack.com/minis/2019/44/6/1572691989-the-outer-worlds-ultra-preset-exterior-4k-50fps.png

 

En ville:
1080p Preset Ultra = 82fps
http://image.noelshack.com/minis/2019/44/6/1572692086-the-outer-worlds-ultra-preset-interior-1080p-82ps.png

 

1440p Preset Ultra = 73fps
http://image.noelshack.com/minis/2019/44/6/1572692154-the-outer-worlds-ultra-preset-interior-1440p-73fps.png

 

4K Preset Ultra = 55fps
http://image.noelshack.com/minis/2019/44/6/1572692241-the-outer-worlds-ultra-preset-interior-4k-55fps.png

 

Très beau, bien optimisé, extrêmement fluide, aucun Stuttering

 

La 1080ti n'en fait qu'une bouchée en Ultra jusqu'en 1440p
Pour la 4K, il faudra repasser en "Elevé", (tout en conservant le paramètre "Texture" en Ultra ^^)
Dans ces conditions, on est à 65FPS
http://image.noelshack.com/minis/2019/44/6/1572692384-the-outer-worlds-high-preset-exterior-4k-67fps.png

 

Le jeu en lui-même:
Pour les habitués de Fallout4, on reste en terrain connu: des quêtes bien scénarisées, un monde sympa à explorer, et un jeu un (gros) poil trop facile
Néanmoins j'aime beaucoup. Seule la durée de vie semble être courte, selon les commentaires lus ici et là.
Ce qui, dans un certain sens, est plutôt bon signe: lorsque le jeu est pourris, on se plaint rarement qu'il soit trop court ;)

 



Message édité par dricks2222 le 02-11-2019 à 12:10:14
n°10650534
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-11-2019 à 12:05:42  profilanswer
 

Par contre The Outer Worls est immonde niveau décors extérieurs :D


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Ma cinémathèque
mood
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Posté le 02-11-2019 à 12:05:42  profilanswer
 

n°10650555
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-11-2019 à 12:42:27  profilanswer
 

Perso je trouve le jeu pas très beau avec des textures vraiment grossières et la sur-saturation du graphisme sert juste à cacher la misère.
C'est un jeu mal optimisé contrairement à ce que dit dricks et c'est ce que disent également les quelques tests que j'ai pu voir :
 
http://www.techpowerup.com/review/ [...] sis/4.html
 

Citation :

Our performance testing shows that The Outer Worlds is demanding on hardware.


 
http://www.computerbase.de/2019-11 [...] -2560-1440
 

Citation :

The Outer Worlds has a problem on the PC regardless of the hardware used: The game stutters happy - sometimes more, sometimes less, depending on the scene and environment or hardware. GPU manufacturers and drivers are no exception, stuttering definitely comes from the game and affects virtually everyone. The editors were affected in all benchmarks by the problem, sometimes it hooked strongly, sometimes less. That does not make The Outer Worlds unplayable, but in places it bothers a lot.


 

Citation :

Despite the mediocre graphics, The Outer Worlds needs a pretty fast graphics card.


 
http://nofrag.com/2019/11/02/143955/
 

Citation :

Plus généralement, même si de jolis effets de lumière tentent de cacher la misère, les textures sont assez bas-de-gamme et le jeu semble par moment vraiment daté. Pire, en Ultra et 1080p, il se permet de ramer sur ma config (i7 7700k, Geforce RTX 2060 6Go, 16 Go de RAM), oscillant entre 45 et 60 images par secondes lors de certaines phases en extérieur sans jamais rien afficher d’extraordinaire.


 
Après, j'ai pas pris le jeu pour la technique et il est pas mal. Mais pour un fan de FONV, c'est un peu décevant et l’atmosphère est moins bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 03-11-2019 à 00:49:36
n°10652234
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-11-2019 à 15:57:33  profilanswer
 

Pas terrible les perfs des GTX sur RDR2 , mème les GTX 1080 Ti ne sont pas tops , il faudrait patcher tout ça :o
 
https://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,5.html


---------------
Ma cinémathèque
n°10652434
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 06-11-2019 à 22:26:21  profilanswer
 

C'est clair que le jeu est lourd et il faut passer par la case peaufinage de réglages.
J'ai eu aucun problème de lancement du jeu si ce n'est lors du premier lancement qui était pas à la bonne échelle mais réglé après une relance du jeu.
 
Niveau réglages en 1440p, Vulkan, tout en high, sauf textures ultra, arbres et fourrure moyen, TAA moyen, pas de flou, le jeu est proche des 60fps, cela dépend beaucoup des scènes.
Lors du premier chapitre et avec ces réglages, le mini est de 42fps ce qui est pas top et certaines rares baisses de framerate paraissent plutôt surprenantes.
Y'a vraiment beaucoup de réglages possibles et des guides et des retours d'expérience sont à surveiller, idem pour les patches et drivers .
 
Heureusement, le jeu est bien immersif et dans la deuxième zone, y'a vraiment des coins très jolis. Le côté découverte/chasse est vraiment très bien fait. C'est très cinématographique et l'expérience est très plaisante.
Dommage de voir que cette bonne vieille 1080Ti ne permettent pas d'en profiter dans de meilleures conditions, en espérant du mieux quand même, +10%, je cracherai pas dessus :o
 
 

n°10652456
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 07-11-2019 à 00:04:08  profilanswer
 

L'opti des rtx est en avant, fini pour les gtx pour les jeux a venir je pense.
 

n°10652492
norgei
Posté le 07-11-2019 à 07:51:48  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

L'opti des rtx est en avant, fini pour les gtx pour les jeux a venir je pense.


Peut être bien (je dirais même sûrement vu la politique du géant vert), en attendant pas de RT pour RDR2, donc ça justifie pas que le jeu soit aussi peut performant avec une GTX 1080Ti.

 

Ça sent l'opti faite à l'arrache.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 07-11-2019 à 07:52:18

---------------
Mes ventes
n°10652503
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 07-11-2019 à 08:31:14  profilanswer
 

norgei a écrit :


Peut être bien (je dirais même sûrement vu la politique du géant vert), en attendant pas de RT pour RDR2, donc ça justifie pas que le jeu soit aussi peut performant avec une GTX 1080Ti.
 
Ça sent l'opti faite à l'arrache.


Comme l a dit un membre l'opti est faite a la conception du jeux, avec ce qu'ils ont sur les rtx, pour les gtx faudrait que nvidia optimise les drivers, ce qu'ils ne feront pas, ils veulent vendre du rtx...
 
Bref on est dans une transition ou les gtx passe au bas de gamme...

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 07-11-2019 à 08:31:45
n°10652517
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 07-11-2019 à 09:21:03  profilanswer
 

Space a écrit :

Pas terrible les perfs des GTX sur RDR2 , mème les GTX 1080 Ti ne sont pas tops , il faudrait patcher tout ça :o
 
https://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,5.html


 
Après comme d'habitude seul un enculeur de mouche perçoit la différence en baissant d'un cran les settings qui permettent de gagner 20% de perfs gratos...
 
Ceci dit, meme en FHD c'est pas folichon les perfs...


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Peaches182 // HWBot
n°10652575
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-11-2019 à 10:54:27  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


Bref on est dans une transition ou les gtx passe au bas de gamme...


Je joue à énormément de jeux et c'est la première fois que je vois la 1080Ti souffrir autant et globalement toutes les cartes en chient.
Il y a vraiment toute une tripotée de réglages et dans le lot il doit y en avoir qui chargent Pascal de façon inefficace par rapport à Turing mais y'a clairement un problème d'optimisation.
Le benchmark intégré n'est pas vraiment représentatif des performances in-game et surtout parait beaucoup plus smooth en matière de stabilité de fps qu'in game.
Avec les réglages fournies dans le test de TPU (beaucoup d'ultra), je fais 52.5fps dans le bench mais in game, c'est juste injouable.
 
Le jeu charge pas mal la RAM system, + que la RAM GPU, ce qui est assez inhabituel par contre. L’utilisation RAM GPU est d'ailleurs faible.
 
Après c'est frustrant quand même et ça rappelle le lancement de TW3, où la 780Ti était pas à la fête. En espérant que ce soit la même avec un driver qui avait réglé le problème en 1 semaine, mais j'ai de gros doutes  :D
Le test de performances de ComputerBase sera aussi très intéressant je pense. Les mecs prennent le temps mais y'a énormément de choses à dire techniquement sur ce jeu. On verra bien ce qu'ils en pensent.
 
J'ai baissé encore les détails et je vais profiter du jeu, c'est ce qui a de mieux à faire de toute façon. Comme je disais, l'ambiance est vraiment top et c'est le plus important.

n°10652605
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 07-11-2019 à 11:20:59  profilanswer
 

Ce que je veux dire c'est que la 1080ti se retrouve avec des perf entre une 2060 et une 2070, alors qu'elle était plus entre une 2070s et une 2080... Mais ca c'était avant :o
 
Et j'ai bien peur que ce sont les perf qu'on risque de rencontrer avec les jeux a venir...

n°10652611
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-11-2019 à 11:29:42  profilanswer
 

On verra mais pour l'instant on peut vraiment pas dire. Ça dépend des jeux.
 
Ce qu'il faut réellement de toute façon, c'est une nouvelle gen. La 1080Ti a fait du super boulot et pour quasiment tous les possesseurs de cette carte, c'est pas Turing qui est en ligne de mire, mais la suite.

n°10652613
tigrou0007
Posté le 07-11-2019 à 11:31:16  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

On verra mais pour l'instant on peut vraiment pas dire. Ça dépend des jeux.

 

Ce qu'il faut réellement de toute façon, c'est une nouvelle gen. La 1080Ti a fait du super boulot et pour quasiment tous les possesseurs de cette carte, c'est pas Turing qui est en ligne de mire, mais la suite.


 :jap: si on met le RT a part, la serie 20xx n'etait pas vraiment une nouvelle gen.

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 07-11-2019 à 13:27:05
n°10652625
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 07-11-2019 à 12:29:50  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 :jap: si on met le RT a part, la serie 20xx n'etait pas vraiment un nouvelle gen.


Oui et non, si j'ai bien compris maintenant les developpeurs codent leur jeux en fonction d'un "profil" qui est celui des rtx...?!
 
La 1080ti a baissé dans mon estime :o
 
https://www.techpowerup.com/review/ [...] sis/4.html

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 07-11-2019 à 12:41:57
n°10652647
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-11-2019 à 13:28:47  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 :jap: si on met le RT a part, la serie 20xx n'etait pas vraiment un nouvelle gen.


C'est + une transition je dirai mais pour quelqu'un qui a une 1060, la 2060S représente tout de même un bon upgrade (~+80%) mais il faut mettre mini 370€ sur la table.
A partir de la 1080, je ne pense pas que Turing soit intéressant pour offrir un upgrade pérenne et il faut attendre le 7nm.
 
ComputerBase rencontre carrément des problèmes de lancement de jeu comme j'ai pu lire parfois.
 
http://www.computerbase.de/2019-11 [...] -probleme/
 
Sinon, sur le topal du jeu du forum JV PC, il y a un bon réglage pour la 1080Ti :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14472277
 
Testé et ça fonctionne bien. En D3D12, le jeu est d'ailleurs un poil moins performant mais il est aussi plus fluide que la version Vulkan j'ai l'impression.
Avec ce réglage, j'ai encore des baisses sous les 60fps mais dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux.

n°10652665
djase
Allons-y !
Posté le 07-11-2019 à 13:55:58  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


C'est + une transition je dirai mais pour quelqu'un qui a une 1060, la 2060S représente tout de même un bon upgrade (~+80%) mais il faut mettre mini 370€ sur la table.
A partir de la 1080, je ne pense pas que Turing soit intéressant pour offrir un upgrade pérenne et il faut attendre le 7nm.


Bien résumé  :jap:


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Topic Ventes / Config
n°10652865
Rayaki
Posté le 07-11-2019 à 21:14:16  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


Oui et non, si j'ai bien compris maintenant les developpeurs codent leur jeux en fonction d'un "profil" qui est celui des rtx...?!
 
La 1080ti a baissé dans mon estime :o
 
https://www.techpowerup.com/review/ [...] sis/4.html


 
Ca ne veut pas dire non plus qu'ils ont cherché l'optimisation...
Ils devront sortir du patch pour améliorer ça, parce que s'ils croient qu'en laissant comme ça ils vont pousser en masse les joueurs à acheter du Turing 2x... , ils revent Complet !!!


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Clan Torysss.
n°10652870
tigrou0007
Posté le 07-11-2019 à 21:26:50  profilanswer
 

Ce qui me choque avec RDR2 c'est comment les 20xx tirent leur epingle du jeu (je veux dire font bcp mieux que les 10xx)
 
Soit :  
- le jeu a avant tout été testé et optimisé pour du 20xx par les devs
- le jeu a une architecture qui plait mieux 20xx (non volontaire)
- NVidia n'a pas optimisé les drivers des 10xx avec RDR2 pour d'avantage favoriser les 20xx.

n°10652884
dricks2222
Posté le 07-11-2019 à 21:56:46  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Perso je trouve le jeu pas très beau avec des textures vraiment grossières et la sur-saturation du graphisme sert juste à cacher la misère.
C'est un jeu mal optimisé contrairement à ce que dit dricks et c'est ce que disent également les quelques tests que j'ai pu voir :
 
http://www.techpowerup.com/review/ [...] sis/4.html
 

Citation :

Our performance testing shows that The Outer Worlds is demanding on hardware.


 
http://www.computerbase.de/2019-11 [...] -2560-1440
 

Citation :

The Outer Worlds has a problem on the PC regardless of the hardware used: The game stutters happy - sometimes more, sometimes less, depending on the scene and environment or hardware. GPU manufacturers and drivers are no exception, stuttering definitely comes from the game and affects virtually everyone. The editors were affected in all benchmarks by the problem, sometimes it hooked strongly, sometimes less. That does not make The Outer Worlds unplayable, but in places it bothers a lot.


 

Citation :

Despite the mediocre graphics, The Outer Worlds needs a pretty fast graphics card.


 
http://nofrag.com/2019/11/02/143955/
 

Citation :

Plus généralement, même si de jolis effets de lumière tentent de cacher la misère, les textures sont assez bas-de-gamme et le jeu semble par moment vraiment daté. Pire, en Ultra et 1080p, il se permet de ramer sur ma config (i7 7700k, Geforce RTX 2060 6Go, 16 Go de RAM), oscillant entre 45 et 60 images par secondes lors de certaines phases en extérieur sans jamais rien afficher d’extraordinaire.


 
Après, j'ai pas pris le jeu pour la technique et il est pas mal. Mais pour un fan de FONV, c'est un peu décevant et l’atmosphère est moins bonne.


 
 
J'en suis à 15h de jeu, ZERO stuttering, une fluidité à toute épreuve (>80fps en Ultra 1440p)
Je ne sais pas quelle config ils ont utilisé, mais pour le coup le jeu est plus fluide que Control qui lui plafonnait à 60fps dans les mêmes réglages.

n°10652905
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-11-2019 à 22:41:31  profilanswer
 

J'ai fait la totalité du jeu, story + quêtes annexes et je me suis retrouvé souvent dans les 70-80 fps mais avec parfois des chutes sous les 60 fps, assez rares c'est vrai, mais y'en a eu.
Après, on a pas la même conf et ceci peut expliquer cela mais je ne pense qu'on puisse dire que ce jeu est bien optimisé, au contraire.

n°10652915
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 07-11-2019 à 22:56:31  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
Ca ne veut pas dire non plus qu'ils ont cherché l'optimisation...
Ils devront sortir du patch pour améliorer ça, parce que s'ils croient qu'en laissant comme ça ils vont pousser en masse les joueurs à acheter du Turing 2x... , ils revent Complet !!!


Non je parlais du fais que les gtx soit en retrait niveau perf, meme si l'opti n'est pas la les gtx seront quand meme bien impacté.
 
Encore 1 ou 2 jeux qui sortent comme ca et biensure que je passerai sur du rtx/gcn... Ils revent peut etre mais ils le font bien:o


Message édité par uNReaLx77 le 07-11-2019 à 22:57:59
n°10652916
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 07-11-2019 à 22:59:41  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Ce qui me choque avec RDR2 c'est comment les 20xx tirent leur epingle du jeu (je veux dire font bcp mieux que les 10xx)
 
Soit :  
- le jeu a avant tout été testé et optimisé pour du 20xx par les devs
- le jeu a une architecture qui plait mieux 20xx (non volontaire)
- NVidia n'a pas optimisé les drivers des 10xx avec RDR2 pour d'avantage favoriser les 20xx.


C'est de ca qu'on parle, les jeux risque maintenant comme rdr2 d'être concu avec le moule rtx/gcn, et forcément ca marche mieux que les anciens modele.
 
C'est la conception du jeux qui differe. Pour facilité le travail des dev.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 07-11-2019 à 23:08:09
n°10652989
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 08-11-2019 à 10:22:42  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

J'ai fait la totalité du jeu, story + quêtes annexes et je me suis retrouvé souvent dans les 70-80 fps mais avec parfois des chutes sous les 60 fps, assez rares c'est vrai, mais y'en a eu.
Après, on a pas la même conf et ceci peut expliquer cela mais je ne pense qu'on puisse dire que ce jeu est bien optimisé, au contraire.


 
Attend. Tu as terminé le jeu en 2 jours?  :ouch:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10652994
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-11-2019 à 10:36:30  profilanswer
 

Un truc dans le style ouais (2 jours et demi). Je travaille pas en ce moment donc j'en profite :o
 
Le jeu est vraiment court je trouve pour un ersatz de FO.

n°10652999
sardhaukar
Posté le 08-11-2019 à 10:51:13  profilanswer
 

As-tu un peu tracé ?  
On a vu des gens jouer + de 100h donc j'imagine que tu es loin du 100%.  :p

n°10653004
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-11-2019 à 11:04:55  profilanswer
 

J'ai fait toutes les missions que j'ai pu et je suis allé partout. Y'a des planètes sur lesquelles on peut pas aller, peut-être avec un DLC mais autant passer 100H sur un fallout ça me parait possible. Là, franchement je ne vois pas.
C'est un jeu plutôt moyen et assez décevant car je l'attendais au tournant mais d'après ce que je lis dans les retours c'est plus 25-40H max. Et bien sûr, j'ai joué en mode difficile.
 
http://howlongtobeat.com/game.php?id=62935
 
/HS

n°10653010
sardhaukar
Posté le 08-11-2019 à 11:12:09  profilanswer
 

d'accord merci pour ton retour.  Tu dois être assez skillé du coup.  :jap:  
Pour moi qui suis un trainard et du genre pas très doué ce sera 50-60H mini.  [:cancaner:5]


Message édité par sardhaukar le 08-11-2019 à 11:16:12
n°10659451
dricks2222
Posté le 23-11-2019 à 13:54:02  profilanswer
 

J'ai lu sur le forum qu'il mettait en PLS nos 1080ti, on va voir ça.
 
On attaque : Jedi Fallen Order
 
Configuration :
9700k@5ghz (avx 4900) sur Aorus Master z390
1080ti Evga Hybride SC2
Windows 7 64bits

Drivers 425.31
 
Tous réglages en Epique
 
Intérieur:
1080p Epique= 124fps
https://i.ibb.co/x7FY2yg/Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-1080p-Interior-124fps.png  
 
1440p Epique= 99fps
https://i.ibb.co/sqmVkDp/Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-1440p-Interior-99fps.png
 
4K Epique= 47fps
https://i.ibb.co/LRmkTJg/Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-4-K-Interior-47fps.png
 
 
Extérieur, Bogano:
1080p Epique= 101fps
https://i.ibb.co/Nyxz58p/Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-1080p-Exterior-Bogano-101fps.png  
 
1440p Epique= 90fps
https://i.ibb.co/fnSQ7WL/Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-1440p-Exterior-Bogano-90fps.png
 
4K Epique= 51fps
https://i.ibb.co/GC500Jf/Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-4-K-Exterior-Bogano-51fps.png
 
Pour le "PLS" on repassera ;)
Côté graphismes, c'est joli, l'atmosphère est plutôt bien rendu, mais....
... comment on DEGAGE cette SALOPERIE de MOTION BLUR ????
A quoi ca sert de se payer des écrans 240hz 1ms GtG pour se retrouver avec des bouillies de pixels déguelasses dès qu'on bouge ou pire, que l'on tourne la tête ???
Incompréhensible.
 
https://i.ibb.co/Y0tLysS/Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-Horrible-Motion-blur.png
Quel immondice.
 
GG aux décérébrés de chez EA qui ont eu l'incroyable idée géniale de cacher les paramètres UE4 dans des fichiers .PAK au lieu d'utiliser, comme tout le monde, de simple fichiers textes accessibles à tous.  
 
Sinon le jeu en lui-même est très honnête, avec un gameplay teinté de Darksouls
On regrettera un bestiaire peu varié, la faute à des stormtroopers clonés, la palme revenant aux chefs qui se distinguent uniquement par une épaulette jaune.
Un peu facile la réutilisation d'assets.

n°10659466
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2019 à 14:26:21  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :

Côté graphismes, c'est joli, l'atmosphère est plutôt bien rendu, mais....
... comment on DEGAGE cette SALOPERIE de MOTION BLUR ????
A quoi ca sert de se payer des écrans 240hz 1ms GtG pour se retrouver avec des bouillies de pixels déguelasses dès qu'on bouge ou pire, que l'on tourne la tête ???
Incompréhensible.
 
https://i.ibb.co/Y0tLysS/Star-Wars- [...] n-blur.png
Quel immondice.

c'est dans effets visuels , tu désactives le flou cinétique :o


---------------
Ma cinémathèque
n°10659478
dricks2222
Posté le 23-11-2019 à 14:43:04  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est dans effets visuels , tu désactives le flou cinétique :o

 

Admirons le "Flou cinétique désactivé" selon les experts reconnus de chez EA:
https://i.ibb.co/ZmcrDqb/Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-Motion-blur-OFF2.png

 

https://i.ibb.co/0BdvHws/Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-Motion-blur-OFF.png

 


Oui, c'est plus flou du tout. 100% net
Enfin selon les normes et critères qualité EA bien entendu.  :pfff:

 

En même temps, on progresse: avant, ils ne laissaient pas la possibilité au joueur de choisir.
Maintenant, ils donnent la possibilité au joueur de choisir, mais ils se foutent de son choix.

 

Allez, on y croit, la prochaine sera la bonne.
Enfin, plus certainement la prochaine de la prochaine, hein, c'est EA quand même, faut pas trop en demander...

 



Message édité par dricks2222 le 23-11-2019 à 14:45:03
n°10659480
sardhaukar
Posté le 23-11-2019 à 14:46:34  profilanswer
 

Et sinon le jeu est fun ?

n°10659481
dricks2222
Posté le 23-11-2019 à 14:49:42  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Et sinon le jeu est fun ?


Pour l'instant oui, mais je suis en grand maître Jedi, et honnêtement, c'est le parcours de santé
J'espere que ce manque de difficulté et de challenge ne sera pas trop lassant à la longue

n°10659490
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2019 à 15:15:15  profilanswer
 

Pour le désactiver complètement , il faut aller dans la console
 

Citation :

Tutorial: completely disable motion blur (including characters)
Some of you may have noticed that disabling motion blur in the settings doesn't disable the blur that applies to character models. You can disable the rest by doing the following. Disclaimer: some weird stuff might happen.
 
First you have to download the UE4 console unlocker: https://framedsc.github.io/GeneralG [...] locker.htm
 
Run the game, run this, select the game process from the list, and it will inject the console into your game.
 
In game, type "~" to open the console. Then, type "Enablecheats 1". This will allow commands to be entered.
 
The command you want to enter is "r.DefaultFeature.MotionBlur 0"
 
This will eliminate not only the global blur when panning the camera, but also the blur on character models, Cal and NPCs included.
 
Edit
 
Helps with lightsaber artifacting too. And alternatively, r.MotionBlur.Max .5 will keep some blurring (like when you freeze people) without the jarring blurring in normal motion of yourself and npcs.


---------------
Ma cinémathèque
mood
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