Alors, j'avais poster il y a quelque temps un sujet sur ma carte graphique 780 GTX qui déconné mais au final elle était morte. Donc j'ai attendu la sortie de la 1060 GTX. Que je viens tout juste de recevoir.
Hier je suis repassé sous Windows 10, bien sûr je sais installé tous les drivers de tous mes composants sans soucis. Etc ...
Et donc là, j'installe ma 1060 GTX. Je télécharge sur le site de Nvidia le pilote pour la 1060 - Windows 10 x64.
Au moment de l'installation ça fait la recherche pour savoir si mon système est compatible et il me dit "Le pilote graphique Nvidia n'est pas compatible avec votre version de windows."
Ok ! Je décide d'utiliser Display driver uninstaller pour vraiment supprimer toutes traces d'ancienne installation Nvidia. Je retente l'installation ... Toujours pareille. Je décide de me connecter sur DriversCloud (MaConfig) et il me proposait le même pilote sauf qu'il faisait 10mo de moins. Je me suis dit que ça pourrait changer quelque chose mais non toujours pareille.
J'ai tester quelque solution trouvé sur le net, mais aucune d'elle n'a marché. Si quelqu'un a une solution
Message édité par lelouchxv le 21-07-2016 à 14:59:37