| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Carte graphique
  Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)
  [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | 
|---|---|
| Greg_kun | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes | 
|  Publicité | Posté le 05-08-2016 à 20:54:56     | 
| diablo_III | 

| 
| Shunkan | 

Message édité par Shunkan le 05-08-2016 à 21:07:31 | 
| diablo_III | 
| Shunkan | 
| Shunkan | Le service a pas l'air bien au point et sérieux ...   | 
| dax73 | 

| 
| rapha3L | Il y avait que 2 cartes pour toute la France, une pour Damien et l'autre pour hifibuff  Message édité par rapha3L le 06-08-2016 à 02:06:38 | 
|  Publicité | Posté le 06-08-2016 à 02:06:27     | 
| dax73 | Toujours rien de mon côté. .. | 
| hifibuff | Désolé pour vous et vraiment étonnant quand on voit que moi et diablo_III l'avons reçue le lendemain de notre commande... Sinon, petit retour complémentaire, sur Batman Arkham Knight tout à fond (SAUF la fumée volumétrique Game Works qui pour une raison que j'ignore, ne s'affiche pas...) je ne descends jamais sous les 60fps (même quand on appelle la batmobile ou qu'on détruit des véhicules ennemis en mode tank qui faisait tant ramer ma 980 OC...) en 3440x1440, et ça peut monter à 100fps. Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 06-08-2016 à 12:24:43 --------------- "Every man dies, not every man really lives" | 
| Shunkan | http://www.nvidia.fr/object/geforc [...] ds-fr.html
 | 
| dax73 | 

| 
| Shunkan | Aucune idée je viens de voir la page aujourd'hui ...   | 
| Greg_kun | Bon, après contact avec le service client, il s'avère que ma commande a été validée mais pas de stock et on n'a pas pu me donner de date pour un réapprovisionnement.
 --------------- Achats/Ventes | 
| Shunkan | Bon et bien ce sera une annulation des lundi 8h00 pour moi alors   | 
| dax73 | 

| 
| @chewie | D'un autre côté, pourquoi annuler? Il n'y a pas d'équivalent et aucun autre marchand la proposant.
 | 
| diablo_III | vous etes pas les seuls en tout cas, ca va chier au téléphone lundi lol  | 
| hifibuff | Le pire c'est que sur le "store" c'est toujours affiché "en stock"... --------------- "Every man dies, not every man really lives" | 
| silv3rm@n | Bande de riche va  --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . | 
| silv3rm@n | Et je doute fortement qu'il sorte une titan P full ,surtout si volta est en avance sur le planning --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . | 
| Shunkan | 

| 
| dax73 | En tout cas leur service laisse clairement à desirer pour leur gamme de matériel proposé.
 | 
| Shunkan | 

| 
| nicolas_yadSpoons made me fat | 

| 
| _Mastaba_ | 

| 
| Shunkan | 

Message édité par Shunkan le 06-08-2016 à 16:11:08 | 
| Greg_kun | 

--------------- Achats/Ventes | 
| diablo_III | bah perso j'ai payé en paypal le 2 aout et reçu le lendemain | 
| Shunkan | 

Message édité par Shunkan le 06-08-2016 à 18:44:26 | 
| Shunkan | On verra bien lundi  | 
| Zurkum | 

| 
| django | Perso, je vois bien la carte en rupture sur le store, j'allais passer commande...  | 
| silv3rm@n | Apparament ce est pas nvidia qui gère les commandes ,une boite privée sois traite les commandes pour nvidia --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . | 
| Shunkan | 
| rapha3L | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Carte graphique
  Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)
  [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer | 
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 | 
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? | 
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |