Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)

n°9908800
Shunkan
Posté le 09-08-2016 à 23:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 144932.jpg  

+250mhz core
+ 500mhz mémoire

56 degrés max sur rise of the tomb raider après une petite session  :pt1cable:  
29/30 en idle :)

Plus tard peut etre un vrai waterblock  :jap:

Message édité par Shunkan le 09-08-2016 à 23:02:25
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 23:01:40  profilanswer

n°9908835
Greg_kun
Posté le 09-08-2016 à 23:39:09  profilanswer

Pas mal, avec 56° ça ne descend pas en dessous de 2ghz?

Avec ce type de carte qui envoie tout de même 300W (+120%), lui consacrer un rad de 240 n'est pas superflu.
Cela étant, si la température se stabilise après quelques heures et que tu maintiens 2025/2050, pas dit que ça soit intéressant pour toi de faire l'investissement waterblock + rads + pompe + tuyaux.

---------------
Achats/Ventes
n°9908855
dax73
Posté le 09-08-2016 à 23:57:59  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Il n'y a pas moyen de le vérifier si le paiement a été fait directement par Paypal sans passer par la création d'un compte.

J'en profite aussi pour dire que Digital River (puisque c'est la boite qui s'occupe de gérer les envois pour Nvidia) fait vraiment de la m.erde niveau emballage.

Ça part de l'Irlande et ça passe par le Nord et à l'arrivée, la carte est livrée dans un simple emballage plastique souple.
Du coup, la boite de la carte est bien dégommée sur les coins et présente aussi quelques entailles bien visibles.  
Le plus drôle, c'est que l'ouverture est limite faite pour faciliter une fauche discrète et rapide.  :sarcastic:  

À ce niveau là c'est plutôt honteux.
Rien à voir avec les emballages en béton armé pour les acheteurs US.

Je suis peut-être un cas isolé mais je serais curieux de savoir si ceux qui ont déjà reçu la carte ont eu droit au même traitement.

Idem, emballage dans un simple plastique, par contre par change le colis n'as pas  trop ramassé...

Pour une carte de cette valeur c'est très limite... Ils ont un traitement différent au US? Photos?

Bonne soirée

n°9908856
django
Posté le 09-08-2016 à 23:59:02  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Que veux-tu dire exactement?
Tu parles de la perte de fps dû au fait qu'ils sont bloqués à la fréquence max du moniteur (quand bien même tu peux outrepasser la limite en désactivant la vsync dans les pilotes) ou bien tu as constaté une perte de fps gsync on & off?

En dehors de Firestrike qui me donne un score plus bas que normalement sur chaque écran Gsync que j'ai eu, je n'ai pas eu l'occasion de constater ce que tu relèves, d'où ma demande d'éclaircissement :)
(en faisant un bench sur un écran non gsync, aucun souci)

Un exemple simple, sur The Division en sli de 1080 je suis à 60fps en gros sans g-sync, avec g-sync ça descend à 45/50fps environ

n°9908862
Shunkan
Posté le 10-08-2016 à 00:08:35  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Pas mal, avec 56° ça ne descend pas en dessous de 2ghz?

Avec ce type de carte qui envoie tout de même 300W (+120%), lui consacrer un rad de 240 n'est pas superflu.
Cela étant, si la température se stabilise après quelques heures et que tu maintiens 2025/2050, pas dit que ça soit intéressant pour toi de faire l'investissement waterblock + rads + pompe + tuyaux.

La carte est dans les 1980mhz avec une bonne session sur rise of the tomb raider donc peut être qu'avec un vrai watercooling il doit etre possible de faire descendre encore plus les températures.

n°9908878
Greg_kun
Posté le 10-08-2016 à 00:27:11  profilanswer

Ça m'intrigue assez ce que tu fais remarquer.

Je suis utilisateur du gsync depuis le PG278Q (maintenant sur un X34) mais je crois n'avoir jamais observé ce genre de comportement, du moins jusqu'aux cartes Maxwell.

Sur mon SLI De 980ti, je n'ai jamais noté de problème de ce genre.
Toutefois, il est vrai que hier soir, j'ai constaté quelque chose d'étrange qui a d'ailleurs bien refroidi mon enthousiasme, sur le coup.

Premier essai, je balance Witcher 3 avec la TXp oc et bon, hop 77 fps direct.

Derrière, je fais quelques benchs rapido et je réactive le Gsync.
Sur The Division (puisque tu en parles), je me retrouve à +70 fps là où j'étais à 45 sur mon test avec une 980ti.

Puis d'un coup, les fps ont commencé à chuter sans raison pour rester dans les 47-48...
Je me suis dit que j'avais peut-être été un peu trop ambitieux sur l'oc ram et que celle-ci commençait à faire de la correction d'erreurs.
Donc je rabaisse un peu l'oc mais je lance Witcher 3 avant, là je vois 58-60 fps au lieu de 77.

Idem pour GTA5, je suis à 35fps à peine sur la même scène où ma 980 ti oc envoyait 32.

Je ne sais plus trop exactement ce que j'ai fait ensuite, j'ai rebooté, laissé la carte telle quelle et j'ai laissé "utilisation normale" dans la gestion d'alimentation de Win10.
D'habitude je passe par "performances maximales" car autrement avec le SLI de 980ti, je pouvais me retrouver avec du µstuttering.

Sur Witcher 3, je suis à 70fps sur la même scène (fréquence boost stock à 1850) et sur GTA5, je suis à 45.

Après avoir lu ton message, je remarque que le gsync n'est pas activé donc je m'interroge.

Je vais faire le test pour voir.

edit : Test rapide sur Witcher 3 Gsync on & off, 77 fps dans les deux cas, donc à priori ce n'était pas dû au Gsync mais à autre chose, à creuser...

Citation :

La carte est dans les 1980mhz avec une bonne session sur rise of the tomb raider donc peut être qu'avec un vrai watercooling il doit etre possible de faire descendre encore plus les températures.

Sur le test que je viens de faire à l'instant, température ambiante de 24 (gpu @29-30° en idle), ventilation à 100% et +210 / +400, la carte booste à 2063 mais après une minute, la température passe à 43/45° et la carte passe à 2050 puis elle perd un nouveau bin passé 50° et un autre lorsque la carte est arrivée à 61° (2025 en fin de test << 5mn à tout casser).

Avec mon watercooling (cf config), je pouvais maintenir mon sli de 980 ti @1520/2000 (bios moddé avec TDP 425W) dans les 44° ces derniers jours de chaleur après 2-3H de jeu.
Avec une seule carte, ça ne dépasse pas 40.
Le die du GP102 étant plus gros que le GP104, l'échange thermique avec le waterblock devrait être correct et je pense que je pourrai maintenir un poil moins de 40°.

Mais tant pour les possesseurs de GP102 que GP104, un Pascal Bios Tweaker arrangerait beaucoup de choses :D

Message cité 1 fois
Message édité par Greg_kun le 10-08-2016 à 00:54:38

---------------
Achats/Ventes
n°9908900
Shunkan
Posté le 10-08-2016 à 01:19:04  profilanswer

Donc tu pense que avec un vrai waterblock et un bon watercooling y a moyen de descendre bien plus bas ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shunkan le 10-08-2016 à 01:19:13
n°9908914
lyoneltheb​est
Posté le 10-08-2016 à 06:08:19  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Ça m'intrigue assez ce que tu fais remarquer.

Je suis utilisateur du gsync depuis le PG278Q (maintenant sur un X34) mais je crois n'avoir jamais observé ce genre de comportement, du moins jusqu'aux cartes Maxwell.

Sur mon SLI De 980ti, je n'ai jamais noté de problème de ce genre.
Toutefois, il est vrai que hier soir, j'ai constaté quelque chose d'étrange qui a d'ailleurs bien refroidi mon enthousiasme, sur le coup.

Premier essai, je balance Witcher 3 avec la TXp oc et bon, hop 77 fps direct.

Derrière, je fais quelques benchs rapido et je réactive le Gsync.
Sur The Division (puisque tu en parles), je me retrouve à +70 fps là où j'étais à 45 sur mon test avec une 980ti.

Puis d'un coup, les fps ont commencé à chuter sans raison pour rester dans les 47-48...
Je me suis dit que j'avais peut-être été un peu trop ambitieux sur l'oc ram et que celle-ci commençait à faire de la correction d'erreurs.
Donc je rabaisse un peu l'oc mais je lance Witcher 3 avant, là je vois 58-60 fps au lieu de 77.

Idem pour GTA5, je suis à 35fps à peine sur la même scène où ma 980 ti oc envoyait 32.

Je ne sais plus trop exactement ce que j'ai fait ensuite, j'ai rebooté, laissé la carte telle quelle et j'ai laissé "utilisation normale" dans la gestion d'alimentation de Win10.
D'habitude je passe par "performances maximales" car autrement avec le SLI de 980ti, je pouvais me retrouver avec du µstuttering.

Sur Witcher 3, je suis à 70fps sur la même scène (fréquence boost stock à 1850) et sur GTA5, je suis à 45.

Après avoir lu ton message, je remarque que le gsync n'est pas activé donc je m'interroge.

Je vais faire le test pour voir.

edit : Test rapide sur Witcher 3 Gsync on & off, 77 fps dans les deux cas, donc à priori ce n'était pas dû au Gsync mais à autre chose, à creuser...

Citation :

Sur le test que je viens de faire à l'instant, température ambiante de 24 (gpu @29-30° en idle), ventilation à 100% et +210 / +400, la carte booste à 2063 mais après une minute, la température passe à 43/45° et la carte passe à 2050 puis elle perd un nouveau bin passé 50° et un autre lorsque la carte est arrivée à 61° (2025 en fin de test << 5mn à tout casser).

Avec mon watercooling (cf config), je pouvais maintenir mon sli de 980 ti @1520/2000 (bios moddé avec TDP 425W) dans les 44° ces derniers jours de chaleur après 2-3H de jeu.
Avec une seule carte, ça ne dépasse pas 40.
Le die du GP102 étant plus gros que le GP104, l'échange thermique avec le waterblock devrait être correct et je pense que je pourrai maintenir un poil moins de 40°.

Mais tant pour les possesseurs de GP102 que GP104, un Pascal Bios Tweaker arrangerait beaucoup de choses :D

Depuis la maj Windows 10 anniversary j'ai des merde sur la fréquence de mon gpu maxwell en plein Ecran obliger de mettre mes jeux en fenêtre plein Ecran pour que la carte soit sollicité et donc affiche des fps correcte en plein Ecran la carte tourne à 50% je n'ai pas encore trouver pkoi.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9909000
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 10-08-2016 à 09:44:37  profilanswer

Colis reçu ce matin  :love:

Ce gigantesque foutage de gueule le colis !  :ouch:  :ouch:  :ouch:
Les cartes qui se baladent dans un carton trop grand, sans bulles sans rien, avec le pont SLI qui fait sa vie au milieu de tout ça  :pfff:

Maintenant reste plus qu'à installer le bouzin  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mastoy le 10-08-2016 à 09:45:02

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°9909008
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 10-08-2016 à 09:53:09  profilanswer

Le deuxième post a été MAJ hier soir.
Si vous voyez de nouveaux tests, ou n'hésitez pas à en faire part pour que je modifie en conséquence.
Comme d'hab' merci bcp à mum pour les liens fournis  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 09:53:09  profilanswer

n°9909019
django
Posté le 10-08-2016 à 10:11:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est un bug qu'il faut que tu signales.

à Ubisoft ou à Nvidia?
car le problème de Sli existe depuis la sortie du jeu hein  :D

ma carte m'attend au bureau de poste :love:

Message cité 1 fois
Message édité par django le 10-08-2016 à 10:12:40
n°9909080
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 10-08-2016 à 10:42:11  profilanswer

vraiment une belle carte mono gpu !!!!
personne a trouvé un test de gpu à plus de 1000e ?

---------------
BDD Vantage EX  // Mes transac
n°9909110
dax73
Posté le 10-08-2016 à 11:07:59  profilanswer

Mastoy a écrit :

Colis reçu ce matin  :love:  

Ce gigantesque foutage de gueule le colis !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Les cartes qui se baladent dans un carton trop grand, sans bulles sans rien, avec le pont SLI qui fait sa vie au milieu de tout ça  :pfff:  

Maintenant reste plus qu'à installer le bouzin  :sol:

Au moins elles étaient dans un carton pour toi!...
Pourrais tu nous faire un retour sur le comportement du sli en jeux ?

Merci et bon montage!

n°9909329
Greg_kun
Posté le 10-08-2016 à 14:10:50  profilanswer

Shunkan a écrit :

Donc tu pense que avec un vrai waterblock et un bon watercooling y a moyen de descendre bien plus bas ? :)

Je pense que vu ta fréquence après quelques heures de jeu, tu pourras raisonnablement espérer stabiliser à 2050.
Après, est-ce que ça vaut le coup ou pas, c'est à toi de voir sachant qu'aujourd'hui, on recourt au watercooling peut-être un peu plus par idéologie que pour une vraie raison pratique :D
Tu pourrais presque rester sur ton AIO actuel et espérer une sortie prochaine de Pascal Bios Tweaker qui permettra de s'affranchir de ce boost 3.0 bien frustrant.

lyonelthebest a écrit :

Depuis la maj Windows 10 anniversary j'ai des merde sur la fréquence de mon gpu maxwell en plein Ecran obliger de mettre mes jeux en fenêtre plein Ecran pour que la carte soit sollicité et donc affiche des fps correcte en plein Ecran la carte tourne à 50% je n'ai pas encore trouver pkoi.

En effet, vu le foutoir que cette MAJ a mis sur mon install (fraîche du mois de Juin), je ne serais pas étonné qu'il subsiste un certain nombre de bugs dont le tien. C'est avec ou sans Gsync de ton côté?

django a écrit :

à Ubisoft ou à Nvidia?
car le problème de Sli existe depuis la sortie du jeu hein  :D  

ma carte m'attend au bureau de poste :love:

The Division est mal foutu pour le sli mais pour le Gsync, je n'avais pas ce problème là en tout cas sur ma config :/

Tu nous tiendras au courant pour la tenue de ta TX-P ^^
... et de son emballage  :o

---------------
Achats/Ventes
n°9909336
lyoneltheb​est
Posté le 10-08-2016 à 14:13:42  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Je pense que vu ta fréquence après quelques heures de jeu, tu pourras raisonnablement espérer stabiliser à 2050.
Après, est-ce que ça vaut le coup ou pas, c'est à toi de voir sachant qu'aujourd'hui, on recourt au watercooling peut-être un peu plus par idéologie que pour une vraie raison pratique :D
Tu pourrais presque rester sur ton AIO actuel et espérer une sortie prochaine de Pascal Bios Tweaker qui permettra de s'affranchir de ce boost 3.0 bien frustrant.

Greg_kun a écrit :

En effet, vu le foutoir que cette MAJ a mis sur mon install (fraîche du mois de Juin), je ne serais pas étonné qu'il subsiste un certain nombre de bugs dont le tien. C'est avec ou sans Gsync de ton côté?

avec gsync j'ai même aps penser a le désactiver a vrai dire

Greg_kun a écrit :

The Division est mal foutu pour le sli mais pour le Gsync, je n'avais pas ce problème là en tout cas sur ma config :/

Tu nous tiendras au courant pour la tenue de ta TX-P ^^
... et de son emballage  :o

---------------
n°9909485
django
Posté le 10-08-2016 à 16:01:18  profilanswer

J'ai récupérer la carte dans une pochette à bulles, ça vient de Ingram qui est un grossiste via digital rivers , un coin du carton un peu abîmé mais ce n'est pas très gênant!

J'ai commandé le wb+ backplate chez ek, 150€ fdp in... Ça commence à faire beaucoup^^

n°9909570
Shunkan
Posté le 10-08-2016 à 17:19:56  profilanswer

Au final avec mon aio je stabilise à 2025mhz et 62degrés max après une bonne grosse session sur rise of the tomb raider :)

n°9909571
Greg_kun
Posté le 10-08-2016 à 17:20:12  profilanswer

Gaffe à pas te planter pour la backplate.

Pour l'instant, il n'y en a qu'une seule et elle est prévue pour le 30 Août.

Il me semble qu'il est possible d'utiliser la backplate d'origine avec le waterblock EK, du moins pour les 1080.
Elle est moins sexy mais personnellement, je ne me vois pas vidanger le circuit et démonter la carte juste pour ajouter une backplate, sauf à attendre début Septembre pour monter tout ça mais ça va pas être possible de rester en air pendant 3 semaines :D

Tu nous diras à combien booste ta carte @stock et son max @100% ventilation et +120% ;)

Shunkan a écrit :

Au final avec mon aio je stabilise à 2025mhz et 62degrés max après une bonne grosse session sur rise of the tomb raider :)

J'imagine que tu as dû pousser un peu plus haut l'offset non?  

2025 stable c'est bien, un watercooling plus évolué te coûtera trop cher pour 50mhz de plus.
Cela dit, j'en ai déjà vu qui ont customisé leur AIO en remplaçant le 120 par un 240, vois si c'est de l'ordre du possible de ton côté ;)

Message édité par Greg_kun le 10-08-2016 à 17:23:46

---------------
Achats/Ventes
n°9909581
Shunkan
Posté le 10-08-2016 à 17:27:19  profilanswer

Le soucis c'est pas la température qui diminue la fréquence mais le tdp limit  :fou:

n°9909588
django
Posté le 10-08-2016 à 17:32:27  profilanswer

tu peux le contourner avec un crayon à papier ^^

n°9909595
Greg_kun
Posté le 10-08-2016 à 17:47:34  profilanswer

Shunkan a écrit :

Le soucis c'est pas la température qui diminue la fréquence mais le tdp limit  :fou:

Oui comme je le disais, c'est vraiment limitant, mais c'était attendu pour une FE.

Toutes les cartes ne sont pas égales niveau VID mais qui dit haute température dit davantage de fuite de courant et donc une conso en hausse.
En maintenant le gpu au frais, tu repousseras le seuil où le le power limit commencera à faire throttler la carte.
Mais bon, 2025 t'es bien là et ça sera forcément autant cet hiver.

django a écrit :

tu peux le contourner avec un crayon à papier ^^

Apparemment, le pencil mod ne fonctionne pas vraiment, mais libre à toi de faire un retour. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Greg_kun le 10-08-2016 à 17:50:22

---------------
Achats/Ventes
n°9909692
django
Posté le 10-08-2016 à 19:51:18  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Oui comme je le disais, c'est vraiment limitant, mais c'était attendu pour une FE.

Toutes les cartes ne sont pas égales niveau VID mais qui dit haute température dit davantage de fuite de courant et donc une conso en hausse.
En maintenant le gpu au frais, tu repousseras le seuil où le le power limit commencera à faire throttler la carte.
Mais bon, 2025 t'es bien là et ça sera forcément autant cet hiver.

Greg_kun a écrit :

Apparemment, le pencil mod ne fonctionne pas vraiment, mais libre à toi de faire un retour. :D

meme avec du metal liquide?

n°9909708
Greg_kun
Posté le 10-08-2016 à 20:07:24  profilanswer

Ben sur le topic Titan X chez overclock.net, ça parle effectivement de tester avec de la Cool Laboratory Ultra mais personne n'a encore fait le test pour le moment :

http://www.overclock.net/t/1606562 [...] hread/1650

Sinon, à moins d'être déjà équipé, je conseillerais à ceux qui comptent watercooler la carte de prendre ce type de clé :

https://www.ekwb.com/shop/hex-socket-4mm

Que ce soit pour les 1070/1080 que Titan XP, il semble facile de faire une fausse manip et dessouder quelques composants au dos de la carte.

---------------
Achats/Ventes
n°9909720
django
Posté le 10-08-2016 à 20:22:05  profilanswer

il n'y qu'un écrou de ce type il me semble?

perso sur les 1080, j'y suis aller à la pince à bec

n°9909725
Shunkan
Posté le 10-08-2016 à 20:32:34  profilanswer

J'ai vu une vidéo d'une 1080 avec du metal liquide apparemment cela marche j'ai bien envie de test :)

n°9909765
Greg_kun
Posté le 10-08-2016 à 21:35:35  profilanswer

Lien de la vidéo please ? ;)

Ce qui me rebute avec la CLU, c'est que pour en avoir déjà utilisé par le passé sur un CPU, j'en garde un assez mauvais souvenir :/

---------------
Achats/Ventes
n°9909781
Shunkan
Posté le 10-08-2016 à 22:05:10  profilanswer

Et tu utilise qu'elle pâte ?  :)

Message édité par Shunkan le 10-08-2016 à 22:05:38
n°9909792
Shunkan
Posté le 10-08-2016 à 22:26:52  profilanswer

Ok bien je vais test alors :D

n°9909816
dax73
Posté le 10-08-2016 à 22:58:54  profilanswer

Au fait des infos sur une éventuelle dispo chez martériel.net?

n°9909820
Greg_kun
Posté le 10-08-2016 à 23:01:43  profilanswer

Shunkan a écrit :

Ok bien je vais test alors :D

Juste pour confirmer, tu sais sur quelles résistances (pas sûr qu'il s'agisse de résistance d'ailleurs... :D) il faut appliquer la "pâte" sur la TX-P ?

Je trouve qu'il y a pas mal de points de soudure sur le PCB et je ne crois pas que je serais tranquille à l'idée que la pâte puisse perdre l'adhérence et risquer le court circuit  :sweat:

---------------
Achats/Ventes
n°9909944
Shunkan
Posté le 11-08-2016 à 01:44:15  profilanswer

Oui c'est vrai que au vu des photos du pcb de la titan y a pas mal de "résistances" autant attendre un éditeur de bios pour pascal :)

n°9910022
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 11-08-2016 à 09:07:49  profilanswer

Quel est le transporteur utilisé par le store nvidia ? UPS/GLS/DHL/Chronopost autre ?

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°9910023
django
Posté le 11-08-2016 à 09:09:02  profilanswer

n°9910025
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 11-08-2016 à 09:13:33  profilanswer

Merci ;)

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°9910574
lyoneltheb​est
Posté le 11-08-2016 à 15:51:06  profilanswer

bon ils annoncent quand les 1080 Ti la qu'ont se ruent sur les precos et qu'ont râlent pendant 6 mois  [:zest]

Message édité par lyonelthebest le 11-08-2016 à 15:51:28

---------------
n°9910619
Kenshin011
Posté le 11-08-2016 à 16:26:50  profilanswer

Pareil j'attends impatiemment leur annonce :)
Enfin, c'est surtout un full GP102 en fait que j'attends.

---------------
Mon Feedback ! => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7027_1.htm
n°9911833
dax73
Posté le 12-08-2016 à 20:00:46  profilanswer

Alors mastoy, il se comporte comment ce sli ?

n°9911838
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 12-08-2016 à 20:05:23  profilanswer

dax73 a écrit :

Alors mastoy, il se comporte comment ce sli ?

J'ai pas trop de temps pour jouer en ce moment :( , tu veux que je teste quelque chose en particulier ?

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°9911881
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 12-08-2016 à 21:05:20  profilanswer

Drap

---------------
Chic not Geek
n°9911885
dax73
Posté le 12-08-2016 à 21:07:47  profilanswer

Mastoy a écrit :

J'ai pas trop de temps pour jouer en ce moment :( , tu veux que je teste quelque chose en particulier ?

Si tu n a pas le temps ne t embête pas. Je voulais un retour sur le ressenti de la frametime en jeux.

Avant de me lancer dans une deuxième titan pour être parfaitement à l'aise en 4k.

Merci

n°9912134
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-08-2016 à 08:02:33  profilanswer

Hello ici, à 2 doigts d'acheter ma TX, les retours sont bons ? Pas de soucis particulier ? (Je suis en écran GSync)

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s[Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer
[HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et GaCarte graphique NVidia égale à la RX 480
temporaire fixe pascal latence dpcCross Fury X et alim 750w gold ?
Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)