Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)

n°10554633
cyberfred
Posté le 11-04-2019 à 17:34:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
autant le freesync , j'étais super content quand les drivers ont été dispos (marchent nickel sur mon écran Asus VG279Q :love:)  
difficile de s'en passer d'ailleurs !
 
Autant la gestion du DXR , on sait que ca va être assez "chaotique" sur les cartes Pascals  :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 17:34:19  profilanswer
 

n°10554641
Xixou2
Posté le 11-04-2019 à 18:10:03  profilanswer
 

raytracing sur pascal, oubliez, 10 fps à 3dmark port royal en sli gtx 1070

n°10554657
norgei
Posté le 11-04-2019 à 19:09:15  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

raytracing sur pascal, oubliez, 10 fps à 3dmark port royal en sli gtx 1070


[Mode parano on] Ce que je crains surtout, c'est un coup de Nvidia pour essayer de convaincre, voir de forcer à acheter leur RTX hors de prix et pas encore suffisamment puissante pour le RT & cie en rendant les GTX presque inutilisables. Genre, des hypothétiques futures pilotes avec le RT non désactivable pour les GTX, ou encore qu'ils se mettent de connivence avec les studios de jeux vidéos pour imposer le RT avec un graissage de patte financière ...

 

Bref, je commence à devenir relativement méfiant vis à vis de tout ça, et surtout de la cupidité de notre monde qui se fait bien souvent (si ce n'est pas tout le temps) au détriment du consommateur.

 

Je vais profiter tant que possible de ma GTX 1080Ti, en espérant que ma vision des choses sera la plus éloignée de la réalité [Mode parano off]

Message cité 3 fois
Message édité par norgei le 11-04-2019 à 19:16:08
n°10554667
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 11-04-2019 à 19:22:29  profilanswer
 

norgei a écrit :


[Mode parano on] Ce que je crains surtout, c'est un coup de Nvidia pour essayer de convaincre, voir de forcer à acheter leur RTX hors de prix et pas encore suffisamment puissante pour le RT & cie en rendant les GTX presque inutilisables. Genre, des hypothétiques futures pilotes avec le RT non désactivable pour les GTX, ou encore qu'ils se mettent de connivence avec les studios de jeux vidéos pour imposer le RT avec un graissage de patte financière ...
 
Bref, je commence à devenir relativement méfiant vis à vis de tout ça, et surtout de la cupidité de notre monde qui se fait bien souvent (si ce n'est pas tout le temps) au détriment du consommateur.
 
Je vais profiter tant que possible de ma GTX 1080Ti, en espérant que ma vision des choses sera la plus éloignée de la réalité [Mode parano off]


 
Tu pars en plein délire la , même si j'admet que le fait de vouloir montrer le RT sur la gen pascal, est juste une publicité gratos pour dire regardez comme c'est beau, et si vous voulez jouer faudra passer à la nouvelle génération ;).

n°10554701
katset
Marcel Poutre
Posté le 11-04-2019 à 20:43:56  profilanswer
 

norgei a écrit :


[Mode parano on] Ce que je crains surtout, c'est un coup de Nvidia pour essayer de convaincre, voir de forcer à acheter leur RTX hors de prix et pas encore suffisamment puissante pour le RT & cie en rendant les GTX presque inutilisables. Genre, des hypothétiques futures pilotes avec le RT non désactivable pour les GTX, ou encore qu'ils se mettent de connivence avec les studios de jeux vidéos pour imposer le RT avec un graissage de patte financière ...

 

Bref, je commence à devenir relativement méfiant vis à vis de tout ça, et surtout de la cupidité de notre monde qui se fait bien souvent (si ce n'est pas tout le temps) au détriment du consommateur.

 

Je vais profiter tant que possible de ma GTX 1080Ti, en espérant que ma vision des choses sera la plus éloignée de la réalité [Mode parano off]


 :hello:
Ça paraît logique, y'a rien de paranoïaque la dedans  :whistle:
Alors, elle est sous flotte maintenant ta FTW?  :)

n°10554774
norgei
Posté le 12-04-2019 à 01:12:14  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :

Tu pars en plein délire la , même si j'admet que le fait de vouloir montrer le RT sur la gen pascal, est juste une publicité gratos pour dire regardez comme c'est beau, et si vous voulez jouer faudra passer à la nouvelle génération ;).


Moi délirant, mouais, je demande à voir, l'avidité sans limite de notre société s'améliore de jours en jours, donc je crois pas être si délirant que ça  :sarcastic: , on sait comment se comporte les grosses entreprises, d'autant plus dans le milieu de l’électronique, et ça s’arrête pas qu'à ce domaine

 
katset a écrit :


 :hello:
Ça paraît logique, y'a rien de paranoïaque la dedans  :whistle:
Alors, elle est sous flotte maintenant ta FTW?  :)


Concernant cette éventuelle hypothèse que j'ai émise, j'admet que je vais un peu loin dans mon raisonnement (et encore, j'ai perdu des idées encore plus folles que ça), mais un tel comportement ne m'étonnerait guère

 

Sinon pour ma EVGA GTX 1080Ti FTW3, non toujours pas passée sous flotte (tout comme le CPU)  :cry: , faut toujours que j'achète les principaux composants essentiels (combo pompe/réservoir, tuyau, raccords, et quelques bricoles), et niveau finances, à chaque fois je reporte, j'aurai pu acheter tout ce qu'il me fallait au début de l'année, mais avec la sortie de l'Asus ROG Zephyrus S GX735GX, j'en ai fait ma priorité, et profité d'une bonne opportunité que je ne pouvais laissée passer ; laptop payé 3100€ au lieu des 3800€ habituels, de plus j'ai ramassé 300€ sur ma carte Fnac, j'ai eu un casque Asus ROG Delta RGB en cadeau avec cet achat que j'ai mis en vente d'ailleurs et qui devrait me rapporter 150€, tout comme la souris filaire Asus ROG Gladius II fournie avec le laptop, elle aussi mise en vente pour 50€, je dois revendre mon vieux laptop, donc en déduisant tout ces frais de ventes au cout du laptop, je ne l'aurai payé qu'environ 2300€.

 

Je vais revendre mon SSD Sandisk Extreme Pro 960GB sous peu, le ventirad sera vendu une fois le WCHM fonctionnel ... bref, tout ça pour dire que l'achat des derniers composants du WCHM ne saurait tarder, tout comme son montage, enfin j'ai envie de dire, ça fait des lustres que je dois finir ce projet  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 12-04-2019 à 01:17:02
n°10554830
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 12-04-2019 à 10:09:09  profilanswer
 

norgei a écrit :


Moi délirant, mouais, je demande à voir, l'avidité sans limite de notre société s'améliore de jours en jours, donc je crois pas être si délirant que ça  :sarcastic: , on sait comment se comporte les grosses entreprises, d'autant plus dans le milieu de l’électronique, et ça s’arrête pas qu'à ce domaine
 


 
Tout ce que nV y gagnerait c'est de perdre une bonne partie de sa clientèle au profit d'AMD.  ;)  
 
On entre dans une phase de transition ou petit à petit le RT devrait remplacer la rasterization mais ça va prendre des années.
 
D'ici à ce qu'on ait des titres en full RT avec une incompatibilité totale des gpu's pre Turing, une 2080Ti ne servira plus qu'à jouer au démineur.

n°10554835
tigrou0007
Posté le 12-04-2019 à 10:16:56  profilanswer
 

norgei a écrit :


[Mode parano on] Ce que je crains surtout, c'est un coup de Nvidia pour essayer de convaincre, voir de forcer à acheter leur RTX hors de prix et pas encore suffisamment puissante pour le RT & cie en rendant les GTX presque inutilisables. Genre, des hypothétiques futures pilotes avec le RT non désactivable pour les GTX, ou encore qu'ils se mettent de connivence avec les studios de jeux vidéos pour imposer le RT avec un graissage de patte financière ...
 
Bref, je commence à devenir relativement méfiant vis à vis de tout ça, et surtout de la cupidité de notre monde qui se fait bien souvent (si ce n'est pas tout le temps) au détriment du consommateur.
 
Je vais profiter tant que possible de ma GTX 1080Ti, en espérant que ma vision des choses sera la plus éloignée de la réalité [Mode parano off]


 
Je vois bien ca arriver aussi.
Les deux derniers gros achats que j'ai fait il y a 2 ans sont reduits a neant : ecran gsync 144Hz (alors que maintenant freesync fait pareil) + 1080 TI (alors que l'industrie va peut etre switcher sur du RTX, rendant tout ce qui precede caduque :o)
Le but final c'est toujours le meme de  toute facon : te faire depenser du pognon :o

n°10554870
cartemere
Posté le 12-04-2019 à 11:55:15  profilanswer
 

je veux bien récupérer ton écran gsync + ta 1080Ti.
ça t'évitera de jeter tout ça :o

n°10555294
Mellodya
Posté le 13-04-2019 à 15:59:44  profilanswer
 

Faut arrêter la parano, cela serait équivalent à créer une obsolescence programmée de tout le secteur gpu ce qui poserait une ampleur judiciaire sans précédent ... et quid de amd ? De plus tous les éditeurs de jeux refuseront, ils sont pas fous. Bref impossible d’implanter la feature en dur dans les jeux, cela restera une option au choix de l’utilisateur qui va se démocratiser de plus en plus et avec des CG qui vont le gérer de mieux en mieux (cf hbao/pcss etc.) options non obligatoires au choix de l’utilisateur.
 
Faut juste comprendre que Nvidia vous montre une vitrine technologique mais que votre matériel ne peut exploiter afin de vous motiver à acheter : bref gardons nos 1080 Ti et oublions cette option qui concerne quelques jeux uniquement.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 15:59:44  profilanswer
 

n°10555300
djase
Allons-y !
Posté le 13-04-2019 à 16:24:09  profilanswer
 

https://pics.me.me/hey-i-got-a-strix-gtx-1080-ti-down-here-21299942.png


---------------
Topic Ventes / Config
n°10555304
furax62
Posté le 13-04-2019 à 16:55:43  profilanswer
 

Des gens ici ont eu à faire au sav chez EVGA.
 
Ce midi ma 1080TI FTW3 viens de me lâché, j'ai vue l'écran ce foutre en veille et pu moyen d'y sortir et depuis blackout avec le GPU, la config boot mais pas de post l'affichage est complètement HS.
De ce fait en purgeant mon circuit et en démontant le waterblock j'ai pu me rendre compte que les pâtes d'un transistor semble avoir chauffé et la ils faut vraiment zoomer sur une photo pour le voir, j'ai test le DVI, Dysplayport et HDMI, rien à faire c'est comme ci que la carte n'était pu que destiner à faire du SLI...  
 
Vont-ils me faire C__ au sav d'EVGA à m'incriminer d'avoir mis du liquide de refroidissement volontairement sur le PCB ou ça devrait passer selon vous ?   Car oui à vrai dire un embout rotatif tout neuf avait fuit il y a quelque mois  après essaie à vide (uniquement la pompe) Depuis c'est nettoyer et ça à fonctionné ainsi.


---------------
Z790 Apex Encore - 14900kf 5,5Ghz- RTX 4080 Tuf Patriot Viper extreme 5 48Go 8000 CL38 Alienware AW3423DWF
n°10555311
cyberfred
Posté le 13-04-2019 à 17:36:37  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
Je vois bien ca arriver aussi.
Les deux derniers gros achats que j'ai fait il y a 2 ans sont reduits a neant : ecran gsync 144Hz (alors que maintenant freesync fait pareil) + 1080 TI (alors que l'industrie va peut etre switcher sur du RTX, rendant tout ce qui precede caduque :o)
Le but final c'est toujours le meme de  toute facon : te faire depenser du pognon :o


 
je comprends pas trop pourquoi tu dis que tes 2 achats sont réduits à Néant ?
l'écran gsync , bah c'est pas parce que le freesync fait la même chose qu'il ne fonctionnera plus de la même façon et ta 1080 Ti  reste dans le top 3 des cartes les plus puissantes du moment :spamafote:
 
et le temps que tous les jeux soit tournés à fond sur le RTX , on a le temps de voir venir :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 13-04-2019 à 17:37:08
n°10555331
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 13-04-2019 à 19:01:21  profilanswer
 

C'est clair…
 
Pas la peine de te faire du mal pour rien :/


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10555343
tigrou0007
Posté le 13-04-2019 à 19:24:21  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
je comprends pas trop pourquoi tu dis que tes 2 achats sont réduits à Néant ?
l'écran gsync , bah c'est pas parce que le freesync fait la même chose qu'il ne fonctionnera plus de la même façon et ta 1080 Ti  reste dans le top 3 des cartes les plus puissantes du moment :spamafote:
 
et le temps que tous les jeux soit tournés à fond sur le RTX , on a le temps de voir venir :jap:


Je me suis mal exprimé.
 
Je voulais dire que leur valeur est (a mes yeux) grandement diminuée.
 
Ecran GSync => actuellement j'acheterais du FreeSync.
Theoriquement elle devrait tenir encore longtemps (autant que la 2080) mais vu ce qui se passe j'en suis pas sur.

n°10555395
norgei
Posté le 13-04-2019 à 21:44:30  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Faut arrêter la parano, cela serait équivalent à créer une obsolescence programmée de tout le secteur gpu ce qui poserait une ampleur judiciaire sans précédent ... et quid de amd ? De plus tous les éditeurs de jeux refuseront, ils sont pas fous. Bref impossible d’implanter la feature en dur dans les jeux, cela restera une option au choix de l’utilisateur qui va se démocratiser de plus en plus et avec des CG qui vont le gérer de mieux en mieux (cf hbao/pcss etc.) options non obligatoires au choix de l’utilisateur.
 
Faut juste comprendre que Nvidia vous montre une vitrine technologique mais que votre matériel ne peut exploiter afin de vous motiver à acheter : bref gardons nos 1080 Ti et oublions cette option qui concerne quelques jeux uniquement.


C'est juste une hypothèse parano que j'ai émise, claire que ça serait la dernière étape de l'enfumage de la part de Nvidia, mais je préfère rester sur le qui vive, on sait jamais, des fois qu'ils nous la fasse à l'envers, comme je l'ai dis, ça serait pas une première dans le monde merveilleux de l'informatique.
 

cyberfred a écrit :


... le temps que tous les jeux soit tournés à fond sur le RTX , on a le temps de voir venir :jap:


Tout à fait d'accord, avant que cette techno soit vraiment au point, mature ... Je pense qu'on verra passer une voire 2 nouvelles génération de RTX après cette première cuvé, donc autant profiter de nos GTX, surtout de nos 1080Ti jusqu'au bout et sans activer le RTX of course et en QHD pour pas non plus leur en demander trop, c'est qu'elles font parfaitement le boulot pour moitié moins cher  :whistle: . Le tout c'est que Nvidia ne les rendent pas obsolètent plus tot que prévu tout ça dans le but de nous refourguer se RTX bien trop cher.

n°10555403
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 13-04-2019 à 22:07:45  profilanswer
 

Jusqu'à  nouvel ordre, le RTX ne fait mourir que… les RTX jusqu'à présent, côté obsolescence on fait pas mieux.  [:the este]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10555571
norgei
Posté le 14-04-2019 à 15:15:27  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Jusqu'à  nouvel ordre, le RTX ne fait mourir que… les RTX jusqu'à présent, côté obsolescence on fait pas mieux.  [:the este]


Clair que cette génération est pas vraiment une réussite et n'en vaut pas la chandelle, dire qu'ils ont tarder pour nous sortir ça, un beau raté, pas pour rien qu'il y a eu certaines conséquences, sans parler du prix.

 

J'espère juste que ça leur servira de leçon pour les RTX gen 2, mais j'ai des doutes, surtout vis à vis des tarifs qui seront appliqués, vu leur politique, je pense pas qu'ils changeront de cap à mon grand regret, pour moi, 900€ était le prix max que l'on pouvait demander pour une GTX/RTX xx80Ti Custom, mais ils ne l'ont pas vu de la même manière apparemment, plus de 1000€ pour une RTX 2080Ti FE ...

 

Et puis cette nouvelle gen accompagnée de ses nouvelles technologie est vraiment balbutiante, de toute manière, je suis pas prêt de troquer ma GTX 1080Ti FTW3, en QHD elle est nickel, le jour ou j'aurai un vrai bureau, je changerai surement d'écran pour un plus grand (27" minimum?) et surement en UWQHD, mais pas encore pour de l'UHD, que je considère comme trop gourmandes en ressources et demande trop de sacrifices, alors que le UWQHD (3440x1440) est gérable avec une RTX 2080Ti @ 144Hz, alors avec la prochaine gen de RTX ça devrait être encore plus confortable.

 

La patiente est d'or, faudra voir aussi ce que propose la concurrence, si ça peut jouer en faveur du consommateur, tant mieux, mais ce n'est pas le cas actuellement.


Message édité par norgei le 14-04-2019 à 15:16:45
n°10555895
Rayaki
Posté le 15-04-2019 à 13:36:40  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

raytracing sur pascal, oubliez, 10 fps à 3dmark port royal en sli gtx 1070


 
12 fps sur ma configuration :)
J'ai testé en 1024*768 pour voir la fluidité et le peu d'apport ne justifie pas la perte de résolution !
NEXT !


---------------
Clan Torysss.
n°10555926
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-04-2019 à 14:42:14  profilanswer
 

non mais comme je l'avais dit sur le topic turing, le véritable apport est pour les dev pas tant pour les joueurs. Depuis le temps les dev avaient appris beaucoup de choses pour faire du photorealisme en raster sans que ca bouffe 4 fois plus de ressources.
Bon actuellement, vu la puissance du truc, y'a encore du travail mais au final, mais le but à long terme est d'avoir juste un minimum de trucages à programmer pour que ca rende comme on voudrait.


Message édité par durandal2 le 15-04-2019 à 14:42:42

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°10562274
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-05-2019 à 12:42:44  profilanswer
 

Hello , dites j'ai une 1080ti strix oc et j'ai récupéré une msi 1080ti gaming x , dans la boite de la msi , y avait un pont sli donc j'ai mis les cartes en sli sauf qu'il a bo être détecté  
 
In game je n'ai qu'une carte active a chaque fois et le pont sli est en format pcb , pas de plastique etc..  
 
Ca se peut que le pont foire ? Ou je capte pas comment faire aller le sli , d'habitude ça va niquel , j'ai encore un pont sli EVGA que j'avais pour le sli de mes 1080 HOF mais vu que j'ai fait un changement de cm , j'ai plus le bon port pci express :( Obligé de passé en 1 slot  
 
si quelqu'un a des idées , je suis preneur car la , pas de sli actif in game alors qu'il est bien détecté !


---------------
FeedBack
n°10562418
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-05-2019 à 19:19:27  profilanswer
 

"pas de plastique" , tu parles des ponts souples ?
 
 
Avec quels jeux as tu testé ?
Testes avec des jeux qui gèrent à coup sùr le SLI et fais péter le 4K ou DSR 4k pour voir la différent SLI activé/désactivé.  


---------------
Ma cinémathèque
n°10562433
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-05-2019 à 20:06:12  profilanswer
 

j'ai testé BF5 et rien du tout , c'est ce pont la ! En gros j'ai commandé mon pont sli pour remplacer le 2 slot que j'ai et quand j'ai récupéré la msi gaming x , y avait ce pont la dedans , pour ça que j'ai essayé le sli de suite mais il est détecté sauf que.....
https://reho.st/medium/self/56bce2dd4874b2babdca9fe5063a5c21a30f2619.jpg


---------------
FeedBack
n°10562450
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-05-2019 à 20:44:04  profilanswer
 

bon j'ai pris le bench heaven et bizarrement les 2 vont ... elles sont a 1948 mais l'utilisation des gpu varient 90/80/90/76 etc... Je capte rien , j'ai joué a des jeux compatible sli pourtant .... Je vais retester par hasard , peut être qu'aujourd'hui ça a décidé de fonctionner :lol:


---------------
FeedBack
n°10562452
Xixou2
Posté le 03-05-2019 à 20:44:32  profilanswer
 

Tu as activé le sli dans le control panel, partie sli.
Un bridge high speed boost encore unpleu plus.


Message édité par Xixou2 le 03-05-2019 à 20:46:09
n°10562454
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-05-2019 à 20:45:48  profilanswer
 

oui bien sur , j'ai déjà eu des sli mais la je capte pas , je vais relancer BF5 , si la ça marche , bah j'aurais rien compris au truc


---------------
FeedBack
n°10562461
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-05-2019 à 20:55:03  profilanswer
 

Bon bah pas de sli sur BF5 , franchement le sli qui va sur un bench mais pas in game :o

 

Edit : sur dragon âge inquisition il fonctionne , je comprends pourquoi je vire mes sli à chaque fois mais là c’est pire :lol: pourtant les jeux qui sont compatible sli vont pas , j’ai les derniers pilotes hotfix


Message édité par B1LouTouF le 03-05-2019 à 22:14:29

---------------
FeedBack
n°10562534
Mick461
Posté le 04-05-2019 à 00:07:49  profilanswer
 

j'ai aussi eu des problèmes avec un pont à l époque sur les 980 ti, sûrement lui qui fait chier  
 
d ailleurs tu pourras me faire un petit retour sur le sli 1080ti, j hésite à en refaire un car apparemment de moins en moins de jeux le supporte hélas

n°10562566
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 04-05-2019 à 07:38:32  profilanswer
 

T'es sûr que BF V prend le SLI en compte?
Faudrait tester sur d'autres jeux pour voir.
 
Et Mick, fais pas de SLI, conseil d'ami :)


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10562723
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 04-05-2019 à 13:09:24  profilanswer
 

n'empeche ça dépote en sli les 1080ti :o Et pour BF5 oui , même mon ancien sli de 1080HOF tournait dessus mais seulement en dx11 , j'ai reçu le pont sli mais j'ai mis en vente mes cartes , je vais plutot rester sur du mono gpu car je joue en VR aussi et le sli n'est pas pris en compte dessus , on peut pas tout avoir :(


---------------
FeedBack
n°10562936
Mick461
Posté le 04-05-2019 à 21:14:28  profilanswer
 

t a le pont msi avec les leds ?  
 
ta ti m intéressé peut être mais seulement fin du mois si tu l a encore lol

n°10562966
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 04-05-2019 à 22:15:53  profilanswer
 

J’ai déjà vendu la strix, restes plus que la msi

 

Édit : non c’est un pont sli pareil que ceux avec led mais sans led ni coque plastique , je l’ai mis en photo plus haut


Message édité par B1LouTouF le 04-05-2019 à 22:18:42

---------------
FeedBack
n°10563486
maxcolmx
Posté le 06-05-2019 à 16:25:16  profilanswer
 

Bonjour…
 
Petite question à la con…
 
Taux d’occupation / utilisation de mon GPU à 97%<->99% en jeux ( mesurer avec AIDA64 )…
 
Normale ?
 
MSI GTX 1080 Ti GAMING X / TAF ( tout à fond ) / 4K
Température normal 70°C / ventilos normaux
 
Le proc se balade donc lui je vais le garder trééééés longtemps ( i7-8700K )
Pareil pour la RAM ( DDR4 G.Skill F4-3200C14D-16GTZR )
Rien de spéciale pour la CM ( Gigabyte Z370 AORUS GAMING 7 )
 
Vu ce que je lui met dans la tête ça me semble logique mais bon je préfère demander suite à qq crash ( sur certain jeux connus pour crasher )…  :jap:
 
Edit : non OC ( aucun composant )...
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par maxcolmx le 06-05-2019 à 16:32:20
n°10563491
tigrou0007
Posté le 06-05-2019 à 16:33:56  profilanswer
 

maxcolmx a écrit :


 
Taux d’occupation / utilisation de mon GPU à 97%<->99% en jeux ( mesurer avec AIDA64 )…
 


 
Ca veux juste dire que ton GPU se donne a fond et que c'est aussi bottleneck.
Ca me semble logique vu que tu est en 4K TAF :o
 

n°10563613
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 06-05-2019 à 20:48:11  profilanswer
 

maxcolmx a écrit :

Bonjour…
 
Petite question à la con…
 
Taux d’occupation / utilisation de mon GPU à 97%<->99% en jeux ( mesurer avec AIDA64 )…
 
Normale ?
 
MSI GTX 1080 Ti GAMING X / TAF ( tout à fond ) / 4K
Température normal 70°C / ventilos normaux
 
Le proc se balade donc lui je vais le garder trééééés longtemps ( i7-8700K )
Pareil pour la RAM ( DDR4 G.Skill F4-3200C14D-16GTZR )
Rien de spéciale pour la CM ( Gigabyte Z370 AORUS GAMING 7 )
 
Vu ce que je lui met dans la tête ça me semble logique mais bon je préfère demander suite à qq crash ( sur certain jeux connus pour crasher )…  :jap:
 
Edit : non OC ( aucun composant )...
 
 


 
 
En 4K, c'est le seul argument valable pour moi pour pousser à l'achat d'une 2080 Ti
 
Dans ton cas ça se justifierait largement.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10563807
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 07-05-2019 à 11:32:40  profilanswer
 

Hello , dites j'ai mis ma msi 1080ti gaming x a 480in , le prix est bon ?  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
edit :bon bah vendu !


Message édité par B1LouTouF le 07-05-2019 à 16:13:19

---------------
FeedBack
n°10564012
Snake92
Posté le 07-05-2019 à 19:07:18  profilanswer
 

Yé mé soui trompé dé topic


Message édité par Snake92 le 07-05-2019 à 20:38:51

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°10565160
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-05-2019 à 16:18:25  profilanswer
 

Entre un bon 1080ti genre Asus Strix Gaming en occaz et un rtx 2080 zotac basique, je prend le 1080ti et j'economise 200 balles?
C'est pour remplacer un 1070


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°10565163
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 10-05-2019 à 16:22:05  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

Entre un bon 1080ti genre Asus Strix Gaming en occaz et un rtx 2080 zotac basique, je prend le 1080ti et j'economise 200 balles?
C'est pour remplacer un 1070


pour du 1080p sans RT?
 
Clairement perso, oui, vu que le RT je m'en  [:klemix:1]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10565169
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-05-2019 à 16:28:59  profilanswer
 

Non du 1440p voir 4k


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°10565171
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 10-05-2019 à 16:31:38  profilanswer
 

4K vise une 2080 Ti pour le confort.
1440p c'est ce que j'ai en 165 htz sur une 1080 Ti wc et c'est plutôt très bien voir nickel la plupart du temps :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s[Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer
[HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et GaCarte graphique NVidia égale à la RX 480
temporaire fixe pascal latence dpcCross Fury X et alim 750w gold ?
Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR