Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)

n°10323971
django
Posté le 07-02-2018 à 11:11:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aeni6 a écrit :

Parceque ce sont des cartes professionnelles et donc pas les mêmes prix/spec ?

 

Un gpu gaming, l'utilisation est particulière donc c'est étudié pour.

 

Mais crois ce que tu veux, si tu veux penser qu'un gpu peut aussi bien tourner qu'un cpu en charge constante, libre à toi, je m'en fous.

 

Si Nvidia veut revoir ses clauses de garantie, il y a une raison, ils n'ont pas envie de recevoir des millions de retour pour des cartes qui ont eu une utilisation très différentes de ce qui est prévu pour leur produit.

 

Quand tes cartes vont te lâcher les unes après les autres, tu crois que Nvidia va te les reprendre ? mdr. Tu vas faire une manif à bastille ?


C'est du gpu gaming dans la plupart des cas, les cartes pro, c'est pas tout à fait le même tarif...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 11:11:19  profilanswer
 

n°10323972
django
Posté le 07-02-2018 à 11:12:51  profilanswer
 

alberich a écrit :


Ils peuvent déterminer par la mesure de "l'usure" de certains composants si la carte a eu un usage intensif. (les condos par ex.)


Non

n°10323984
kusanagibz​h
Posté le 07-02-2018 à 11:35:29  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai la possibilité de choper une GEFORCE GTX 1080 Ti I CHILL X3 achetée en janvier pour 750 €, je la prendrai bien, vous pensez quoi de ce modèle ?
 
merci

n°10323987
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 07-02-2018 à 11:37:59  profilanswer
 

J'en pense que du bien ! Très bonne carte.
Et vu les prix actuel c'est pas une si mauvaise affaire.


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°10323991
kusanagibz​h
Posté le 07-02-2018 à 11:41:38  profilanswer
 

ouais enfin 2h de route ^^

n°10323993
seb57lux
Posté le 07-02-2018 à 11:43:49  profilanswer
 

django a écrit :


garantie de conformité européenne?
 
si demain Apple décide d'annuler la garantie à ceux qui installe candy crush sur leur iphone, tu pense que ça va passer? :o


 
Cesse de tourner les textes comme cela t'arrange, ou apprend a les lire correctement,  il est tout a fait possible d'exclure un usage spécifique !
 
Dans le cas d'une vente de professionnel à particulier :  
 
Le bien est impropre à tout usage spécial recherché par le consommateur, porté à la connaissance du vendeur au moment de la conclusion du contrat et accepté par le vendeur;
 
 
Soit bien attentif, il est bien question du VENDEUR et non du fabricant ! Si ton vendeur est assez con pour accepter ton usage, c'est tout bénef pour toi et il devra remplacer le produit, mais lui l'aura dans le c** vis à vis de ses fournisseurs !  
 
Dans ses conditions de ventes, il est tout à fait légal pour un professionnel de spécifier dans ses CGV que la garantie est uniquement applicable dans les limites prévues par le constructeur, néanmoins il ne peut aligner la durée de la garantie sur celle de son fournisseur, si il achète de pro à pro avec 1 an de garantie, il devra  prendre à sa charge la seconde année dûe aux particuliers.
 
Edit : Pour finir, sur l'exemple bidon de Candy Crush, cette application est conforme aux conditions de l'appstore, approuvée par Apple donc ne remet pas en cause la garantie, ce n'est pas un Jailbreak qui t'excluerait d'office.

Message cité 1 fois
Message édité par seb57lux le 07-02-2018 à 11:55:53
n°10323996
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 07-02-2018 à 11:48:49  profilanswer
 

kusanagibzh a écrit :

ouais enfin 2h de route ^^


 
La poste est ton amie.  :jap:  
 
J'ai toujours expédié en colissimo les cartes que j'ai revendue.


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°10324002
kusanagibz​h
Posté le 07-02-2018 à 11:55:49  profilanswer
 

ouais mais je veux la tester et voir si coilwine ou pas et je paye en cash ;), le mandat cash n'existant plus... je préfère me faire 2h de route (1 allé 1 retour, ça va...)

n°10324004
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-02-2018 à 11:58:42  profilanswer
 

kusanagibzh a écrit :

ouais mais je veux la tester et voir si coilwine ou pas et je paye en cash ;), le mandat cash n'existant plus... je préfère me faire 2h de route (1 allé 1 retour, ça va...)

tu dois ètre du genre relou toi , la gars qui me saoule à venir tester la CG , je l'envoie bouler direct [:bighead:1]  


---------------
Ma cinémathèque
n°10324007
seb57lux
Posté le 07-02-2018 à 12:04:53  profilanswer
 

Tu fais bien,  
 
J'ai un très léger Coil Whine sur mon AORUS, uniquement quand les ventilateurs ne tourne pas  :heink: , et encore, c'est parce que j'ai toujours une excellente audition malgré mon âge :lol:  (la perte de perception des hautes fréquences commence à 20- 25 ans), tout va donc dépendre de ta sensibilité  :D  
 
Les premières MSI 1080Ti Gaming X ont mauvaise réputation à ce sujet et semblaient mettre tout le monde d'accord  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 12:04:53  profilanswer
 

n°10324009
django
Posté le 07-02-2018 à 12:07:13  profilanswer
 

seb57lux a écrit :

 

Cesse de tourner les textes comme cela t'arrange, ou apprend a les lire correctement, il est tout a fait possible d'exclure un usage spécifique !

 

Dans le cas d'une vente de professionnel à particulier :

 

Le bien est impropre à tout usage spécial recherché par le consommateur, porté à la connaissance du vendeur au moment de la conclusion du contrat et accepté par le vendeur;

 


Soit bien attentif, il est bien question du VENDEUR et non du fabricant ! Si ton vendeur est assez con pour accepter ton usage, c'est tout bénef pour toi et il devra remplacer le produit, mais lui l'aura dans le c** vis à vis de ses fournisseurs !

 

Dans ses conditions de ventes, il est tout à fait légal pour un professionnel de spécifier dans ses CGV que la garantie est uniquement applicable dans les limites prévues par le constructeur, néanmoins il ne peut aligner la durée de la garantie sur celle de son fournisseur, si il achète de pro à pro avec 1 an de garantie, il devra prendre à sa charge la seconde année dûe aux particuliers.

 

Edit : Pour finir, sur l'exemple bidon de Candy Crush, cette application est conforme aux conditions de l'appstore, approuvée par Apple donc ne remet pas en cause la garantie, ce n'est pas un Jailbreak qui t'excluerait d'office.


Le revendeur ou le fabricant n'a pas à te demander l'usage qui en a été fait... Il n'a pas le pouvoir de t'empêcher de l'utiliser 25min par jour où h24...

n°10324012
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-02-2018 à 12:24:59  profilanswer
 

pas besoin de le demander, il suffit au vendeur de le démontrer...un mouchard dans le bios...
La vente est mon métier, je peux t'assurer qu'on est très fort au jeu des CGV.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°10324014
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 07-02-2018 à 12:32:28  profilanswer
 

kusanagibzh a écrit :

ouais mais je veux la tester et voir si coilwine ou pas et je paye en cash ;), le mandat cash n'existant plus... je préfère me faire 2h de route (1 allé 1 retour, ça va...)


 
Tu devrais surtout poser la question au vendeur au sujet du coilwhine ... ça t'évitera de te déplacer pour rien !  :sarcastic:


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°10324016
Scorpio31
Posté le 07-02-2018 à 12:37:33  profilanswer
 

Space a écrit :

tu dois ètre du genre relou toi , la gars qui me saoule à venir tester la CG , je l'envoie bouler direct [:bighead:1]  


Honettement il a raison faut être fous pour acheter un truc sur leboncoin sans le tester (sauf en passant par paypal en achat et ventes)

n°10324022
seb57lux
Posté le 07-02-2018 à 13:06:39  profilanswer
 

Ils n'ont pas besoin de te le demander si ils ont la possibilité de le voir sur un banc de test, et je doute fort qu'ils ne disposent pas des outils nécessaires pour réanimer et analyser des cartes vendues 800 balles  :sarcastic:  
 
 
Si je ne me trompe pas NVidia a déjà en partie changé ses conditions de garantie en 2017,  l'usage des produits Geforce et Titan n'est désormais plus couvert en data center.
 
 
 
GeForce and TITAN GPUs were never designed for data center deployments with the complex hardware, software, and thermal requirements for 24x7 operation, where there are often multi-stack racks. To clarify this, we recently added a provision to our GeForce-specific EULA to discourage potential misuse of our GeForce and TITAN products in demanding, large-scale enterprise environments.
 
NVIDIA addresses the unique mechanical, physical, management, functional, reliability, and availability needs of servers with our Tesla products, which include a three-year warranty covering data center workloads, NVIDIA enterprise support, guaranteed continuity of supply and extended SKU life expectancy for data center components. This has been communicated to the market since the Tesla products were first released.
 
We recognize that researchers often adapt GeForce and TITAN products for non-commercial uses or other research uses that do not operate at data center scale. NVIDIA does not intend to prohibit such uses.
 
 
 
Il ne faut pas s'y tromper, ce sont bien les activités de minage qui sont visées, bien que l'EULA du driver autorise toujours son installation en datacenter ! Du coups ils ont dans les cartons des modèles spécifiques mining avec conditions de garantie appropriées (l'argent, toujours l'argent  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par seb57lux le 07-02-2018 à 13:32:08
n°10324023
seb57lux
Posté le 07-02-2018 à 13:07:49  profilanswer
 

alein a écrit :

pas besoin de le demander, il suffit au vendeur de le démontrer...un mouchard dans le bios...
La vente est mon métier, je peux t'assurer qu'on est très fort au jeu des CGV.


 
Pareil ici, pas au niveau d'un constructeur automobile, mais je me défends  :lol:, toujours justement ceci-dit  :o


Message édité par seb57lux le 07-02-2018 à 13:14:31
n°10324031
django
Posté le 07-02-2018 à 13:38:41  profilanswer
 

seb57lux a écrit :

Ils n'ont pas besoin de te le demander si ils ont la possibilité de le voir sur un banc de test, et je doute fort qu'ils ne disposent pas des outils nécessaires pour réanimer et analyser des cartes vendues 800 balles :sarcastic:

 


Si je ne me trompe pas NVidia a déjà en partie changé ses conditions de garantie en 2017, l'usage des produits Geforce et Titan n'est désormais plus couvert en data center.

  

GeForce and TITAN GPUs were never designed for data center deployments with the complex hardware, software, and thermal requirements for 24x7 operation, where there are often multi-stack racks. To clarify this, we recently added a provision to our GeForce-specific EULA to discourage potential misuse of our GeForce and TITAN products in demanding, large-scale enterprise environments.

 

NVIDIA addresses the unique mechanical, physical, management, functional, reliability, and availability needs of servers with our Tesla products, which include a three-year warranty covering data center workloads, NVIDIA enterprise support, guaranteed continuity of supply and extended SKU life expectancy for data center components. This has been communicated to the market since the Tesla products were first released.

 

We recognize that researchers often adapt GeForce and TITAN products for non-commercial uses or other research uses that do not operate at data center scale. NVIDIA does not intend to prohibit such uses.

  

Il ne faut pas s'y tromper, ce sont bien les activités de minage qui sont visées, bien que l'EULA du driver autorise toujours son installation en datacenter ! Du coups ils ont dans les cartons des modèles spécifiques mining avec conditions de garantie appropriées (l'argent, toujours l'argent :lol: )


Le changement de NVIDIA c'est juste pour bloquer le cloud gaming et certain pro... Et vendre plus chère leur carte

n°10324032
django
Posté le 07-02-2018 à 13:39:22  profilanswer
 

Le reste c'est du fantasme

n°10324034
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-02-2018 à 13:42:39  profilanswer
 

Scorpio31 a écrit :


Honettement il a raison faut être fous pour acheter un truc sur leboncoin sans le tester (sauf en passant par paypal en achat et ventes)

t'achète pas sur le boncoin/ebay et basta :o
 
Il existe un endroit assez connu qui permet d'acheter du matos informatique d'occasion entre particulier et qui permet d'avoir des feeds des vendeurs... :whistle:  


---------------
Ma cinémathèque
n°10324035
Scorpio31
Posté le 07-02-2018 à 13:45:19  profilanswer
 

Space a écrit :

t'achète pas sur le boncoin/ebay et basta :o
 
Il existe un endroit assez connu qui permet d'acheter du matos informatique d'occasion entre particulier et qui permet d'avoir des feeds des vendeurs... :whistle:  


Les prix sont quand même plus attractifs sur leboncoin (quand c'est pas des arnaques) apres oui sur hfr c'est quand même le top pour acheter de occasion.

n°10324047
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-02-2018 à 13:57:55  profilanswer
 

je trouve que c'est plutot l'inverse...
 
sur HFR les composants avec des prix très interessant partent très vite vu que pas mal sont à l'affut [:barracus:3]


---------------
Ma cinémathèque
n°10324064
kusanagibz​h
Posté le 07-02-2018 à 14:24:43  profilanswer
 

Space a écrit :

t'achète pas sur le boncoin/ebay et basta :o
 
Il existe un endroit assez connu qui permet d'acheter du matos informatique d'occasion entre particulier et qui permet d'avoir des feeds des vendeurs... :whistle:  


 
c'est vrai qu'en ce moment les vendeurs se batent pour refourguer leur 1080 Ti.
 
Pour te répondre à ton commentaire précédent, si t'es assez con pour foutre 750 balles dans une carte pour laquelle le vendeur n'a aucun feedback, ça te regarde, libre à toi...
 
En ce qui me concerne je me déplace la chercher, je paye en main propre, je peux la tester et le vendeur n'y voit d'ailleurs aucun problème.
 
Maintenant se priver de LBC qui propose pourtant de super opportunités, ça regarde chacun là encore... comme je l'ai dit, il n'y a pas profusion de 1080 ti ici j'ai beau regarder c'est plutôt les acheteurs qui se battent on dirait.
 
Maintenant chacun voit midi à sa porte, et selon mon feedback, je suis plutôt du genre compréhensif et arrangeant. Faut pas être aveuglément confiant non plus, quand tu achètes une bagnole d'occasion tu regardes le moteur, tu regardes les factures d'entretien, tu la testes ? Non t'achète comme ça ? Bah ici c'est pareil...
 

Perfidator a écrit :


 
Tu devrais surtout poser la question au vendeur au sujet du coilwhine ... ça t'évitera de te déplacer pour rien !  :sarcastic:


 
déjà fait mais il n'y connait pas grand chose, j'ai du lui expliquer, donc pas sur qu'il ai poussé au delà de 60 hz...
 
Et puis si j'inversais la situation, que je vendais une carte 750 balles et que le gars vient la chercher, c'est moi qui lui proposerais de la tester, comme ça pas de malentendu possible, il a testé, il est ok, bon pour accord sans vice caché.
 
ça rassure tout le monde au final...

Message cité 1 fois
Message édité par kusanagibzh le 07-02-2018 à 14:29:38
n°10324072
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-02-2018 à 14:34:29  profilanswer
 

kusanagibzh a écrit :


 
c'est vrai qu'en ce moment les vendeurs se batent pour refourguer leur 1080 Ti.
 
Pour te répondre à ton commentaire précédent, si t'es assez con pour foutre 750 balles dans une carte pour laquelle le vendeur n'a aucun feedback, ça te regarde, libre à toi...
 
En ce qui me concerne je me déplace la chercher, je paye en main propre, je peux la tester et le vendeur n'y voit d'ailleurs aucun problème.
 
Maintenant se priver de LBC qui propose pourtant de super opportunités, ça regarde chacun là encore... comme je l'ai dit, il n'y a pas profusion de 1080 ti ici j'ai beau regarder c'est plutôt les acheteurs qui se battent on dirait.
 
Maintenant chacun voit midi à sa porte, et selon mon feedback, je suis plutôt du genre compréhensif et arrangeant. Faut pas être aveuglément confiant non plus, quand tu achètes une bagnole d'occasion tu regardes le moteur, tu regardes les factures d'entretien, tu la testes ? Non t'achète comme ça ? Bah ici c'est pareil...
 

Dans le cas présent je parlais en tant que vendeur pas d'acheteur (faut suivre) :o
Si tu as l'opportunité d'avoir plusieurs acheteurs dont un qui va te saouler pour prendre la carte sur place et en plus vouloir voir la carte graphique en fonctionnement (on parle de composant pas de machine complète), je vais pas m'emmerder perso , je vais prendre un autre acheteur... :o
 
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 07-02-2018 à 14:34:45

---------------
Ma cinémathèque
n°10324074
kusanagibz​h
Posté le 07-02-2018 à 14:36:42  profilanswer
 

Space a écrit :

Dans le cas présent je parlais en tant que vendeur pas d'acheteur (faut suivre) :o
Si tu as l'opportunité d'avoir plusieurs acheteurs dont un qui va te saouler pour prendre la carte sur place et en plus vouloir voir la carte graphique en fonctionnement (on parle de composant pas de machine complète), je vais pas m'emmerder perso , je vais prendre un autre acheteur... :o
 
/HS


 
j'avais bien suivi merci et j'entends bien ton point de vue et ça se comprend, mais là c'est pas un vendeur connaisseur, il veut pas l'envoyer, il veut que du MP, donc dans tous les cas je dois aller la chercher, alors ensuite une fois sur place là tester 15 mn ça tue personne... Maintenant si j'avais trouver la même chose ici, je me serai contenté d'un feedback... mais quand on me dit "c'est quoi coilwine ?" là je me dis "ok je vais aller vérifier moi-même".


Message édité par kusanagibzh le 07-02-2018 à 14:37:17
n°10324088
Scorpio31
Posté le 07-02-2018 à 15:09:38  profilanswer
 

Space a écrit :

je trouve que c'est plutot l'inverse...
 
sur HFR les composants avec des prix très interessant partent très vite vu que pas mal sont à l'affut [:barracus:3]


Oui perso j'achete que sur hfr maintenant je je suis dejafais voir sur leboncoin.

n°10324090
NeCrOm3nT
Posté le 07-02-2018 à 15:12:25  profilanswer
 

N'achetant que du neuf par pur principe de sécurité, je confirme qu'utiliser Hfr est très agréable pour vendre du matériel d'occasion, les ventes se passent très très bien si tenté qu'on ait un feed respectable, acheteurs et vendeurs sont bien moins méfiants qu'ailleurs.
 
Et c'est une excellente chose, la confiance ça se gagne, et quand on l'a ça simplifie la vie ;)

n°10324093
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-02-2018 à 15:12:48  profilanswer
 

Scorpio31 a écrit :


Oui perso j'achete que sur hfr maintenant je je suis dejafais voir sur leboncoin.

et après achat sur HFR , tu revends le matos sur leboncoin pour te faire une marge de 20% [:bighead:1]


---------------
Ma cinémathèque
n°10324098
Scorpio31
Posté le 07-02-2018 à 15:19:22  profilanswer
 

Space a écrit :

et après achat sur HFR , tu revends le matos sur leboncoin pour te faire une marge de 20% [:bighead:1]


Lol sa serait cool si sa marchait comme sa malheureusement c'est pas le cas ^^

n°10324106
blackkaise​r
Borat pour steam
Posté le 07-02-2018 à 15:28:44  profilanswer
 

J’ai lu en diagonal , mais une phrase m’a interpellé.. les vendeurs se battent pour refourguer leur TI ? Ou ça :)

Message cité 2 fois
Message édité par blackkaiser le 07-02-2018 à 15:29:13
n°10324119
kusanagibz​h
Posté le 07-02-2018 à 15:52:08  profilanswer
 

blackkaiser a écrit :

J’ai lu en diagonal , mais une phrase m’a interpellé.. les vendeurs se battent pour refourguer leur TI ? Ou ça :)


 
 :lol: celui qui trouve où gardera le filon pour lui ;)  :lol:

n°10324127
Scorpio31
Posté le 07-02-2018 à 16:06:52  profilanswer
 

blackkaiser a écrit :

J’ai lu en diagonal , mais une phrase m’a interpellé.. les vendeurs se battent pour refourguer leur TI ? Ou ça :)


C'est clair j'ai plutôt vue le contraire.

n°10324144
reflex69
Posté le 07-02-2018 à 16:25:01  profilanswer
 

Je trouve que kusanagibzh a raison.
Un vendeur qui refuserait à l'acheteur de vérifier son produit serait suspect, surtout à ce niveau de tarif.
Et c'est un avantage de tester pour les 2 parties y compris le vendeur afin d'éviter les malentendus et les problèmes après vente...

n°10324161
alberich
Posté le 07-02-2018 à 16:52:33  profilanswer
 

Scorpio31 a écrit :


Lol sa serait cool si sa marchait comme sa malheureusement c'est pas le cas ^^


Mouais, à voir certains feedbacks sur HFR et en rapportant leur nombre à la durée d’inscription du forumeur t'as des mecs qui sont limite commerçants.  :o

n°10324168
tex2
Posté le 07-02-2018 à 17:09:29  profilanswer
 

kusanagibzh a écrit :

salut à tous,
 
j'ai la possibilité de choper une GEFORCE GTX 1080 Ti I CHILL X3 achetée en janvier pour 750 €, je la prendrai bien, vous pensez quoi de ce modèle ?
 
merci


 
Bonsoir,
 
 j'ai acheté cette carte sur le shop en septembre et j'en suis très content.
 pas de coil whine (enfin je ne l'entends pas, nuance !) la fréquence monte à 1950 MHz sans rien modifier, température max 75 °.
 

n°10324187
kusanagibz​h
Posté le 07-02-2018 à 17:30:23  profilanswer
 

tex2 merci beaucoup mec ;)
 
alberich c'est clair on peut se demander...

n°10324189
Alis_70
Posté le 07-02-2018 à 17:36:18  profilanswer
 

après soit le mec a vraiment mal visé pour l'avoir achetée neuve plus que 750€, soit il se fait 100€ en poche ... (elle est déjà descendue à 650€, mais pas en janvier je crois, c'était avant genre octobre/novembre)


Message édité par Alis_70 le 07-02-2018 à 17:37:19
n°10324203
kusanagibz​h
Posté le 07-02-2018 à 18:03:01  profilanswer
 

je verrai bien je vous redirai... si ça se trouve ça va faire un gros flop pour une raison X ou Y...

n°10324209
grao
The visitor
Posté le 07-02-2018 à 18:14:38  profilanswer
 

reflex69 a écrit :

Les constructeurs refusent de plus en plus la garantie aux mineurs, c'est pas pour rien !
C'est comme dire qu'une voiture qui roule en permanence s'use moins, plus elle roule et moins elle s'use !


Comment font ils la difference entre un mineur et un gamer ?


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10324215
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 07-02-2018 à 18:28:28  profilanswer
 

kusanagibzh a écrit :

je verrai bien je vous redirai... si ça se trouve ça va faire un gros flop pour une raison X ou Y...


Il n'y a pas de raison elle est très bien et il l a certainement eu  a 653 € avec le code DUSS mi janvier sur le shop HFR.  
 
J'ai une X3 Ultra qui est identique et qui est très bien ! que j'ai payé 55 € de plus car la X3  qui était en rupture a la même période. Une semaine avant le big bang des prix !


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°10324217
reflex69
Posté le 07-02-2018 à 18:29:36  profilanswer
 

grao a écrit :


Comment font ils la difference entre un mineur et un gamer ?


Question intéressante qui va se poser de plus en plus souvent !
Je n'ai pas la réponse mais je sais que sur les disques dur SSD par exemple, il existe plein d'enregistrements (données SMART impossible à effacer) qui racontent la vie du disque dur (nombre d'heures allumés, nombre d'erreur en écriture...)
Peut être que le même système peut exister (présent ou futur) dans le BIOS des cartes graphiques ?


Message édité par reflex69 le 07-02-2018 à 18:30:01
n°10324224
kusanagibz​h
Posté le 07-02-2018 à 18:40:56  profilanswer
 

ouais il devrait y avoir un historique de l'usage enregistré sur une puce mémoire sur la carte, comme ça si usage mining, pas de garantie ;)
 
ils font chier les mineurs, ils ont des solutions exprès pour ça, le problème c'est le revendre ensuite à part à un autre mineur...

Message cité 1 fois
Message édité par kusanagibzh le 07-02-2018 à 18:41:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s[Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer
[HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et GaCarte graphique NVidia égale à la RX 480
temporaire fixe pascal latence dpcCross Fury X et alim 750w gold ?
Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR